| ma toute premiere fic | |
|
+5Didi remy1106 Bella Laura57 Sundead 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Lun 01 Nov 2010, 23:21 | |
| | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Mar 02 Nov 2010, 09:43 | |
| je crois que mes chances de victoires ont disparu -_- mais c'est pas grave je suis bon perdant | |
|
| |
Sundead
Nombre de messages : 276 Film Pokémon préféré : Les héros pokemon Latios et Latias Pokémon(s) préféré(s) : Latios,Pikachu et Chapignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heartgold Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Mar 02 Nov 2010, 11:50 | |
| Et voila le dernier match Jameslone contre Jessielina
Jameslone:pret Jessielinia! Jessielina:Oui! *slang* Jessie:Nous sommes de retour James:Eh oui!Comme toujours! Miaouss:Pour vous voler vos pokemon Jessie:Lui c'est James James:Elle c'est Jessie Miaouss:ET moi c'est miaouss Jessie:Nous sommes James:Les épines d'une rose empoissoner Miaouss:Et tous ce qui osent nous attaquer....
Le trio:Alors il seront defait!
Sacha et compagnie:La team rocket Jessie:Oui et on prend ton pikachu! Sundead:Latios psy 'coud boule! James et toi aussi on te prend ton pokemon Jessie en avant Miaouss Miaouss:C'est partis *Cling*La deux main sortir et pris Latios et Pikachu Sundead:Mon latios!! Sacha:rendez nous nos pokemons
Sacha:Euroraptor et bulbizarre go! Sundead:Chapignon Phylali en avant!
Sacha:Euroraptor:rapace bulbizarre lance soleil sur les cage Sundead:Chapignon mach punch et phylali toi aussi lance soleil! bulbizarre:bullllll Phylali:Phyyyy Sacha et Sundead:Maintenant Bulbizarre:Zarree Phylali:Liiiiiiii Chapignon:Chaaapi Euroraptor:Euroraptoorrr *PAM*PAM*PAM* BOUUUUUUUM
Jessie:Non les pokemons!!!!! James:maintenant on va s'envoler vers d'autre cieux :42: :42: Miaouss:faut rester positive on va faire un voyage gratuit Le duo: :47: Met tu vas pas bien Miaouss!!!! :47: :47: Sacha:Pikachu!!Pikachu fatal foudre! Sundead:Latios!!Latios psy coud'boul! BOUMMMM
Le trio:Une fois de plus et comme toujours on s'envole vers d'autre cieux!!
Viviane:Bon bah voici les 4 qualifier pour la demi-finale Sacha Ondine Sundead Et..............notre public a choisi!! ------------------------------------------ Alexandra
Viviane:A demain pour la demi-final!!
Le soir,Nos Heros allant ce coucher remarque quelque chose de bizarre! Sacha:Notre chambre elle est fermer!!! Ondine:allos voir l'infermiere joëlle! Joëlle:Je vois malheuresement je peut rient faire je n'ai pas les cle met je peut vous donner une chambre met il a que 2 lit Sacha:c'est pas grave on la prend Dans la chambre
Pierre:Bon alors On..... Sacha:Pierre trop tard annabelle c'est endormie sur le canaper dons tu dors avec qui....Aurore Pierre:Comme tu veux Sacha:Et moi alors Avec Ondine Ondine:d'accord sacha
Tous le monde aller ce coucher
Ondine:J'espaire que cette nuit dura longtemps :2010: Aurore:GRRR il faut que je trouve un bon plan! :47:
Et tous le monde s'endormie
Le lendemain au tournoi
Viviane:Bon voila le premier match Sundead Contre......Sacha!
Qui va gagner vous le serez bientot
Plus loin
Miaouss:Jessie :47: pourquoi tu as frapper dans cette arbre Jessie:Comment je pouvais savoir qui avait des dardargnans! James il avait des milliard de coconfort tes aveugle ou quoi!!!! :47: :47: :47: Le trio:ET une fois de plus et comme toujour on cours vers d'autre cieux!!!!!
A Suivre! | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Mar 02 Nov 2010, 13:07 | |
| Cool! Je suis contente. Par contre tu t'es mise contre sacha, tu es courageuse! Suite!!!! | |
|
| |
Sundead
Nombre de messages : 276 Film Pokémon préféré : Les héros pokemon Latios et Latias Pokémon(s) préféré(s) : Latios,Pikachu et Chapignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heartgold Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Mar 02 Nov 2010, 13:09 | |
| Courageuse je suis pas une fille juis un garcon donc courageux | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Mar 02 Nov 2010, 13:24 | |
| Oui sorry. C'est juste une erreur de frappe. dsl.
| |
|
| |
Sundead
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Mar 02 Nov 2010, 13:25 | |
| C'est pas grave sa arrive^^ | |
|
| |
Sundead
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Mar 02 Nov 2010, 16:07 | |
| aufaite si vous vouler vous pouver choisir entre sacha et sundead qui va gagner | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Mar 02 Nov 2010, 16:22 | |
| ba voilà j'ai perdu; pour ma part fait comme tu veux | |
|
| |
Sundead
| Sujet: Re: ma toute premiere fic Mar 02 Nov 2010, 16:40 | |
| Bah choisi moi je ses pas qui choisir et tant que je serai pas je pourait pas ecrire la suite :60: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma toute premiere fic | |
| |
|
| |
| ma toute premiere fic | |
|