|
| Ondine....ses réflexions... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Sam 06 Nov 2010, 16:01 | |
| Suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Sam 06 Nov 2010, 16:03 | |
| | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Sam 06 Nov 2010, 16:18 | |
| | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Dim 07 Nov 2010, 21:55 | |
| Les jours suivants, Sacha et moi faisions tout pour cacher qu'on sortait ensemble....On s'embrassait quand Pierre n'était pas là, on continuait à s'engueuler devant lui comme avant car il fallait brouiller les pistes.Un jour, un incident arriva: Je me lavais quand Sacha arriva. Je lui dit de partir car sis Pierre arrivait...mais Sacha s'approcha encore et m'embrassa. Pour finir je lui dit que on était trop jeunes, que si on avait des relations sexuelles, on risquait d'être parents.....Sacha me demanda pardon et je lui dit que ce n'était pas grave. On revint au camp mais par des chemins différents. Pierre nous demanda si tout allait bien,on répondu que oui. Mais cette nuit là je rêvais de Sacha, j'imaginais qu'on faisait l'amour, qu'il m'embrassait partout... Je me réveillais en sueur, et regarda autour de moi mais heureusement les garçons dormaient....On reprit la route le lendemain et toute la journée je me demandais comment ça serait si mon rêve se réalisait....J'étais tellement distrète que je ne remarquait pas les nombreux insectes qu'il y avait dans la forêt. Sacha le remarqua et me demanda si tout allait bien, je répondais que oui mais Pierre nous regarda curieusement...La journée continua et Pierre nous regardait de temps en temps bizarrement. Nous faisions tout pour paraitre comme avant.....Le soir je retrouvait Sacha en cachette et il me dit qu'on devrait dire la vérité à Pierre mais je répondis que non, j'avais besoin de temps....Il m'embrassa puis nous partîmes nous coucher. | |
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Dim 07 Nov 2010, 22:35 | |
| C'est super génialll !!!!
C'est bien les relations cachées! C'est marrant! =)
Suite!!! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Lun 08 Nov 2010, 12:09 | |
| Sur notre chemin nous rencontrâmes Maria et ses 7 granivols. Elle nous expliqua qu'elle se servait d'eux pour mesurer la force du vent car elle est météorologiste.Il y avait parmi les granivols un mysterbe qui rêvait de s'envoler comme les granivols.Soudain les granivoles se regroupèrent signalant une puissante tornade. Nous nous réfugiâmes dans la maison de Maria mais la tornade arracha le toit de la maison. Les granivols et le mysterbe s'envolèrent. Nous cherchâmes les granivols et nous en retrouvâmes 2 grâce à mysterbe. Les 5 autres avaient été capturés par la team rocket mais Mysterbe les attaqua et nous récupérâmes les granivols. Maria nous remercia et nous partîmes vers d'autres aventures. En traversant la forêt et la paysage était montagneux. Je n'était pas très rassurée et j'avais froid. Soudain un orage éclata et Sacha et moi nous nous retrouvâmes séparés de Pierre. J'étais trempée de la tête au pied et Sacha aussi. Alors on trouva une grotte ou on fit un feu. Nous dûmes nous déshabiller entièrement et faire sécher nos vêtements. J'avais froid alors Sacha me prit dans ses bras et colla son corps au mien. Je ne pu résister et je l'embrassait avec passion. Ce fut une nuit magique, la première fois que nous nous offrîmes l'un à l'autre. Le lendemain nous retrouvâmes Pierre mais je me rendit compte que j'avais fait la bêtise de ma vie: nous ne nous étions pas protégés et bien que jeunes, je risquais de tomber enceinte. Je ne dis rien mais j'avais très peur. Quelque jours plus tard, quand je vis que je n'avais pas mes règles, je me décida de parler à Sacha. Il m'écouta et dit que nous devions quitter Pierre quand ça se remarquerait. La mort dans l'âme j'acceptais car il n'y avait aucune autre solution. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Lun 08 Nov 2010, 16:29 | |
| si yen a une autre: tout lui avoué suite | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Mar 09 Nov 2010, 10:48 | |
| Nous arrivâmes devant un troupeau de Wattouat et ils se nourrissaient de l'électricité de pikachu.....Une petite fille et sa mère arrivèrent pour calmer les wattouat et nous inviter chez eux.....Nous mangeâmes avec eux quand je fut prit de nausées...Pierre me regarda et me demanda si tout allait bien Je répondis que je digérais mal mais la dame qui nous avait accueillis vint me voir en privé et me demanda si j'étais enceinte...Je lui répondis que oui, et que seul Sacha, le père, était au courant. Elle me conseilla de le dire à Pierre mais je ne voulais pas.... La nuit, un orage arriva et les wattouat sortirent pour recevoir l'électricité de l'orage.La team rocket voulu voler les wattouat mais ils furent électrocutés et envoyés vers d'autres cieux...On prit congé de nos hôtes le lendemain. Nous traversâmes encore une forêt mais je ne me sentais pas bien, j'avais de nouveau des nausées...Pierre me demanda si on ne ferait pas bien de se dépêcher pour aller voir un médecin. C'est ce que nous fîmes et je partit consulter un médecin dans la ville suivante... Il m'examina et me dit que j'étais enceinte et que je devais faire attention pour garder le bébé....Je du faire une échographie et on voyait déjà le bébé qui avait son coeur qui battait...Le médecin me demanda de prévenir mes parents mais je lui dit que mon tuteur légal c'était mes soeurs alors il n'insista pas....Je dis tout à Sacha mais cacha tout à Pierre...Celui ci nous regarda bizarrement puis nous reprîmes la route....
Les semaines passèrent et malheureusement ce qui devait arrivé arriva : j'attrapais un ventre typique des femmes enceintes. Nous dûmes dire la vérité à Pierre qui était content pour nous. Quelques mois plus tard je sentis des contractions mais nous étions dans une forêt et je du accoucher dans la nature. C'était un joli petit garçon que nous appelâmes Frédéric . Sacha avait arrêté sa quête mais il voulu la reprendre et je voulu l'accompagner. C'est ainsi qu'on se dirigea vers la prochaine arène... Maintenant , la nuit, nous dormions ensemble Sacha et moi. Nous ne nous quittions plus. Frédéric dormait à côté de nous, il était si mignon avec ses cheveux auburn . Il avait aussi des yeux bleu ciel. Je devais l'allaiter car nous n'avions pas assez d'argent pour acheter des laits pour bébé et puis aussi nous étions souvent dans la forêt. Sacha ne voulu rien dire à sa mère et moi je ne voulais rien dire à mes soeurs non plus. Pierre nous aidait beaucoup, il faisait des plats spécial bébé pour Frédéric.Nos pokémons étaient sous le charme eux aussi. Pikachu s'occupait de Frédéric à sa façon, il jouait avec lui souvent. Frédéric adorait la nature et les pokémons. Il était toujours joyeux, toujours heureux. Souvent la mère de Sacha téléphonait mais Sacha ne disait rien, car il avait peur de sa réaction. | |
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Mar 09 Nov 2010, 12:33 | |
| Un peu surréaliste l'accouchement en forêt mais bon c'est une fic donc on imagine. C'est mignon tout plein! J'imagine tonton Pierre faire les pti plats pour le bébé! Et certes tout ça ça ne s'est pas passé dans la série ou alors j'ai manqué pas mal d'épisodes!!!! MDR Suite!!!! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... Mar 09 Nov 2010, 13:18 | |
| Nous étions dans une forêt quand nous rencontrâmes un garçon franchement désagréable qui cherchait des héricendre. Sacha, têtu comme il est voulu en capturer un . Après avoir combattu la team rocket qui avait fait une machine , Sacha réussit à sauver héricendre de leur griffes. Il fut défier par le garçon et gagna contre lui. Nous reprîmes la route vers de nouvelles aventures.... On trouva un endroit calme au soir prêt d'un cours d'eau. On fit sortir tous nos pokémons et moi je donnais le sein à Frédéric. Il but puis s'endormit contre moi. Sacha vient s'assoir à côté de moi. j'étais bien, avec mon homme et mon fils ! On dormit bien cette nuit là..... Le lendemain nous arrivêmes chez Fargas un homme qui crée des pokéballs. il nous donna des speedballs Nous décidâmes de cueillir pour lui des noigrume mais la team rocket voulu les voler. Après un combat contre eux, on les envoya vers d'autres cieux...Nous donnâmes les noigrumes à Fargas et nous partîmes alors vers l'arène d'Ecorcia. Ce soir là je demanda à Sacha si tout allait bien pour lui et il me dit de ne pas m'inquiéter... J'avais vu Sacha soupirer plusieurs fois... J'insistais et il me dit que Dracaufeu lui manquait... On s'éloigna en disant à Pierre de garder Frédéric. Sacha me parla de tous ses pokémons depuis le début, de tous ses soucis...Alors je l'embrassa , il répondit et nous commençâmes à nous embrasser avec frénésie...Je dis à Sacha d'arrêter car on devait attendre avant de faire un deuxième enfant. Il me sourit et dit que j'avais raison. On remis nos habits en ordre puis on retrouva Pierre
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ondine....ses réflexions... | |
| |
| | | | Ondine....ses réflexions... | |
|