Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ondine....ses réflexions...

+2
Didi
Pika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

Ondine....ses réflexions... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 18 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 17:15

Génial! Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ondine....ses réflexions... - Page 18 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 18 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 17:34

je pense pas qu'Ondine ait tenue la route jusqu'à l'accouchement
suite Exclamation
Pika

Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 18 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 23:14

Nous arrivâmes à Ecorcia qui était en fait une serre géante, remplie de pokémons insectes pour mon plus grand malheur. Frédéric était émerveillé mais pas moi, qu'elle horreur !Le champion, Hector adorait les insectes, berk !
Le combat commença entre le héricendre de Sacha et le mimigal d'Hector.Mais Héricendre n'arrive pas à envoyer son attaque lance flamme alors Sacha choisit germignon qui bat mimigal seulement le chrysacier d'Hector lui est fatal. Sacha envoie pikachu qui bat chrysacier et Hector envoie son dernier pokémon insécateur qui bat pikachu. Héricendre reprend le combat mais insécateur réussit à éviter les attaques de héricendre alors Sacha dit à héricendre de sauter et de tourner comme insécateur en faisant son attaque lance flamme et c'est ainsi que Sacha gagne le combat et remporte le badge Essaim . Nous partîmes après que la petite fille de Fargas nou ai remis des pokéballs. Sacha était tout content et je l'étais pour lui. Le soir nous campâmes et je dis à Sacha qui dormait à côté de moi que j'étais très fière de lui et que j'étais la fille la plus heureuse de la terre.
http://pikachu.universjc.be/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 18 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 23:47

Oh que c'est mignon.

Suite!!!
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 09:55

Ce jour là, on était tous fatigués... Frédéric aussi... on était dans une forêt comme toujours et je voulais me reposer, j'avais mal aux pieds.... Les garçons acceptèrent et on fit le camp . l'eau était assez éloignée du camp donc ej confiais Frédéric à Pierre pendant que je cherchais de l'eau avec Sacha....Nous arrivâmes devant une petite chute d'eau et j'avais tellement chaud que je voulu me laver. Sacha accepta et me rejoignit... Mais en sortant de l'eau , nous ne pûmes résister à faire l'amour.... Quand on se rhabilla, on prit de l'eau et on revint au camp....Quelques semaines plus tard je me rendis compte que j'étais de nouveau enceinte.... Sacha dit alors que cette fois ci il faudrait que je rentre seule à Azuria , que ce serait mieux pour moi... Mais je refusais, je voulais rester....Pierre rigola en disant que si ça continue on aurait une famille nombreuse... Il n'avait pas tord....mais j'étais super heureuse....
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 10:30

Bah di donc! Elle est féconde la ptite Ondine!
Oh elle va devoir rentrer dommage Crying or Very sad

Suite!
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 10:43

Je réfléchissais....Doie je rentrer ou pas? Mais ma vie est avec mon homme, Sacha ! Un jour je me rendis dans une ville pour une echographie pour voir...On me dit que j'attendais.....2 bébés ! Aie, ça va pas le faire ça ! Sacha ne voudra pas que je risque ma vie sur les chemins avec 2 enfants dans le ventre....Alors j'allais lui parler mais finalement on obtin un compromis: Je ne rentrerai pas mais on voyagerait lentement....C'est ainsi qu'on marchait non pas toute la journée mais seulement l'après midi....Sacha mettrait du temps à faire la ligue jotho mais il s'en moquait, il tenait plus à moi qu'à son rêve....Pourvu que tout se passe bien.....
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 10:58

Oui pourvu... C'est pas tres prudent ce qu'elle fait.
C mimi tout plein en tout cas.

Suite!
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 11:10

Au début tout allait bien, je me sentais bien...mais finalement le voyage fut fort éprouvant pour moi... Un jour je n'en pouvait plus alors on s'arrêta dans une ville, loin de doublon ville.... Là, on demanda à quelqu'un si on pouvait nous loger gratuitement car nous avions peu d'argent sur nous... Une gentille dame nous acceuillit et nous hébergea. Je dormais dans la même chambre et le même lit que Sacha....Frédéric dormait dans la même chambre dans un petit lit et Pierre dormait dans une autre chambre.... Les mois passèrent et un jour je sentis que je perdais les eaux...On me conduisit à l'hôpital et là je mis au monde 2 bébés: un garçon et une fille... Sacha et moi appelèrent la fille Jeanne et le garçon Jean... Nous avions maintenant 3 enfants.... Mais que faire? Je ne pouvais pas continuer à voyager surtout que maintenant j'avais 3 enfants ! Alors Sacha et moi décidâmes que nous resterions ici... Sacha chercha du travail pour nourrir notre famille et Pierre retourna à Argenta ....Sacha travailla dans un centre pokémon et était très bien payé ce qui fait qu'on chercha après un appartement...On en trouva un pas cher...Mais on se demandait toujours comment annoncer à nos familles qu'on avait 3 enfants ....
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 11:33

c'est sûr que les réactions ne seront pas forcément bonne (surtout avec le trio infernale)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ondine....ses réflexions...   Ondine....ses réflexions... - Page 18 Icon_minitime

Ondine....ses réflexions...
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant