|
| Alex ketchum et ses aventures | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Alex ketchum et ses aventures Jeu 14 Oct 2010, 17:55 | |
| la routine suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Alex ketchum et ses aventures Jeu 14 Oct 2010, 19:21 | |
| Alex et Sandra étaient au bord de la mer ....Ils prenaient des jours de vacances.....Alex plongea , car il aimait nager sous l'eau quand tout à coup, un courant l'emporta et il perdit connaissance..... Quand il se réveilla, il était dans une cage... - Ou suis je ? - On t'a capturé ! - QUI ETES VOUS ? - Nous sommes des membres de la team rocket ! Ton père nous a défier dans le passé, il est l'heure de payer.... Sandra ne voyait pas Alex rentrer alors elle plongea dans leau, regarda partout mais ne le vit pas.... Elle replongea encore et encore, cria quand elle remontait....Elle alla sur la plage, demandant à tout le monde si personne n'avait vu Alex mais personne ne l'avait vu....Ellle envoya ses pokémons et ceux d'Alex à sa recherche mais celà ne servit à rien..... Sandra était éffondrée, elle avait perdu l'amour de sa vie.... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Alex ketchum et ses aventures Jeu 14 Oct 2010, 19:23 | |
| qu'est qu'ils vont lui faire? suite!! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Alex ketchum et ses aventures Jeu 14 Oct 2010, 20:10 | |
| Sandra marchait seule...comme Alex lui manquait ! Elle décida d'aller voir son père.....Elle téléphonait souvent quand elle était dans un centre pokémon..... - Allo Mme Ondine? - Oui, toujours pas de nouvelles de mon fils ? - Non..... Sandra parla longtemps puis raccrocha..... Alex était toujours prisonnier et ne pouvait pas communiquer....mais un jour il réussit à sortir de sa cellule et arriva dans un centre de commande...Il envoya un message mais fut rattrapé par des membres de la team rocket... Sandra pleurait dans sa chambre du centre pokémon ou elle pleurait quand l'infirmière Joelle lui dit: - On a reçu un message, un e mail à transmettre à Sandra, c'est toi non? - Oui ! - Le message dit ceci: Sandra je suis vivant, je suis prisonnier de la team rocket ! Je t'aime ! Sandra fut heureuse de recevoir ce message, enfin une bonne nouvelle ! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Alex ketchum et ses aventures Jeu 14 Oct 2010, 20:24 | |
| dommage qu'il c'est fait rattrapé suite | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Alex ketchum et ses aventures Jeu 14 Oct 2010, 22:15 | |
| Alex fut enmené dans une sale d'opération...Il se débattit mais on l'endormit....Quand il se réveilla, il était dans une forêt....Il regarda autour de lui... - LIBRE ! JE SUIS LIBRE ! Mais il entendit une voix dans sa tête : " tu n'es pas si libre que ça, tu seras sous nos ordres !" - JAMAIS ! " On va te faire une petite démonstration ! Fonce sur le premier arbre que tu vois devant toi !" - NON ! " FONCE ! " Alex fonça sur l'arbre mais à la dernière minute il entendit : " ARRETE TOI ! " Il s'arrêta . " Tu vois, maintenant tu es sous nos ordres et nous avons accès à tes pensées ! Pris de panique, Alex couru mais il entendait toujours cette voix dans sa tête.... | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Alex ketchum et ses aventures Ven 15 Oct 2010, 16:55 | |
| | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Alex ketchum et ses aventures Sam 16 Oct 2010, 10:18 | |
| Les jours suivants, Alex se cacha car il se demandait ce qui pourrait arriver....Puis une nuit il se réveilla et cambriola un centre pokémon ...Des agents de la team rocket l'attendaient et prirent les pokémons ainsi que les pokéballs... Pendant des mois, tous les centres furent cambriolés, à tel point que la police ne savait plus quoi faire..... Sandra entendit parler de ça et se demandait ce qui se passait.... Une nuit ou elle logeait dans un centre pokémon, elle entendit du bruit et descendit voir ce qui se passait...Elle vit Alex en train de cambrioler.... - ALEX ??? - Sandra, vat en ! Les membres de la team rocket seront bientôt là ! - Arrête de faire ça ! - Je ne peux pas, quelqu'un controle mes mouvements, je ne sais pas quoi faire ! Sandra le prit dans ses bras et dit : - Je t'en prie, je t'aime je sais que tu es bon ! Sandra commença à l'embrasser, montrant tout l'amour qu'elle avait pour lui et tout à coup il cria car il avait trop mal à la tête et s'évanouit dans les bras de Sandra....Sandra le prit , le traina à l'écart du centre pokémon dans un buisson et espérait que personne ne les trouverait... | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Alex ketchum et ses aventures Sam 16 Oct 2010, 11:22 | |
| | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Alex ketchum et ses aventures Dim 17 Oct 2010, 01:03 | |
| Sandra attendit que la team rocket s'en aille puis elle partit chercher de l'aide ... - Au secours, aidez moi ! Une infirmiere joelle arriva et dit : - Que se passe t il ? - On a hypnotisé mon ptit ami ou je ne sais pas ce qu'on a fait mais il n'est plus lui même ! - Alors ils faut l'amener à l'hopital le plus proche , je vais téléphoner à une ambulance ! L'infirmière téléphona et on enmena Alex dans un hôpital mais les médecins dirent : - ça va être dur de le guérir - Faites tout pour lui ! - Ne revenez pas avant une semaine, il risque d'être méchant, ce n'est pas la première fois qu'on retoruve des gens ainsi.... Sandra était anéantie et espérait que Alex allait guérir.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex ketchum et ses aventures | |
| |
| | | | Alex ketchum et ses aventures | |
|