| Alex ketchum et ses aventures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Alex ketchum et ses aventures Mer 13 Oct 2010, 18:12 | |
| pourquoi il ne devrait pas le découvrir? ça serai bénéfique pour tout le monde! suite | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Alex ketchum et ses aventures Mer 13 Oct 2010, 18:38 | |
| les jours suivants Alex écoutait les conseils de Sandra et il devait reconnaitre que ça lui était bénéfique.... Sandra l'observait de loin et ne se décidait pas à lui dire ses sentiments...Alex retourna à Argenta et gagna son badge roche....L'arène suivant était l'arène d'Azuria .... - Je vais affronter ma mère ça me fait bizarre... - Bah tu vas y arriver ! - J'espère.... Ils arrivèrent à Azuria et Alex entra dans l'arène suivit de Sandra ... - Alex ! Sandra ! - Comment la connais tu maman ? - C'est la fille de Pierre ! - QUOI ? - Je voulais te le dire je te jure ! - Mais bien sûr ! Alex furieux partit en courant.... - Sandra, tu devrais lui parler... - Mais il ne va pas vouloir me parler ! - Tu l'aimes non? - QUOI ? - Comme moi quand j'ai connu Sacha....Allez, va lui parler ! Sandra couru pour rattrapper Alex | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Alex ketchum et ses aventures Mer 13 Oct 2010, 18:42 | |
| faut pas grand chose pour qu'il se vexe le ptit Alex! suite | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Alex ketchum et ses aventures Mer 13 Oct 2010, 19:32 | |
| Sandra chercha après Alex et le trouva finalement : - Allez reviens ! - FOUS MOI LA PAIX ! - Ecoute je sais, j'aurai du te le dire mais ce n'est pas un drame ! - Mmmm - Oh et puis tu m'énerves ! Parfois je me demande comment j'ai peu tomber amoureuse de toi ! - QUOI ? - Heu non rien ! Tu viens , Ta mère nous attends ! Mais Alex lui dit: - Redis moi ce que tu as dit tout à l'heure ! - Et pourquoi ? - Parce que je veux que tu le dises ! - Pourquoi ? - PARCE QUE JE T'AIME AUSSI IDIOTE ! - HEIN ? Alex l'embrassa puis dit : - C'est clair comme ça ? - Oui ! Ils retournèrent à l'arène de Ondine main dans la main | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Alex ketchum et ses aventures Mer 13 Oct 2010, 19:51 | |
| c'est pas très romantique de dévoiler ses sentiments dans un coup de colèère mais comme ça c'est fais! suite | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Alex ketchum et ses aventures Mer 13 Oct 2010, 21:24 | |
| Ondine vit Alex et Sandra arriver main dans la main et dit: - Vous êtes ensemble ? - oui ! - Merveilleux ! Au moins mon fils n'est pas comme son père ! - Pourquoi? - Je vais te raconter... flash bask :
Sacha et Ondine marchaient depuis un moment..... - ON EST ENCORE PERDUS PAR TA FAUTE ! - MA FAUTE ? C'EST LA MEILLEURE ! C'EST TA FAUTE ! Sacha et Ondine se disputaient depuis des années, ici ils avaient décidé après Sinnoh de reprendre la route ensemble mais les deux jeunes étaient sur les nerfs ! Après s'être engueulés une heure, ils ne se parlèrent plus et boudèrent pendant le reste du voyage vers la prochaine ville... Pendant des jours ils ne se parlèrent plus puis finalement Sacha dit : - Ondine, je te demande pardon...je suis stupide .... - ça tu peux le dire ! Sacha ne répliqua pas..... Ils se réconcilièrent enfin et tout redevint comme avant....
- je ne savais pas que Papa et toi vous étiez têtus ! - Oh si ! tu n'as pas idée !
Sandra rigola en se disant que Alex ressemblait bien à ses parents... | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Alex ketchum et ses aventures Mer 13 Oct 2010, 21:30 | |
| ouai tel père tel fils! suite | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Alex ketchum et ses aventures Jeu 14 Oct 2010, 00:18 | |
| Le temps passa et le carapuce de Alex évolua en carabaffe....Son aspicot était devenu un dardargnan mais son pikachu n'avait pas évolué.... Le salameche de Sandra avait évolué en reptincel et son ptitard en tétarte....Ils se trouvaient dans une forêt.... - Je me demande ou on se dirige ... - Je ne sais pas Sandra mais c'est l'heure de faire le camp pour la nuit.... - Oui tu as raison,je vais aller chercher de l'eau.... Sandra alla chercher de l'eau quand tout à coup elle entendit du bruit.... - Alex ? - URSARING ! - HAAAAAAAAAAA Sandra couru à toute vitesse et retrouva Alex .... - Que se passe t il? - J'ai croisé.....un.....ursaring ! - Ha zut ! On devrait changer d'endroit .... - Oui je pense aussi... Ils prirent leur affaires et finalement une heure plus tard s'arrêtèrent dans une clairière ... - Bon, il faudra trouver un point d'eau alors je vais y aller, reste ici ! Alex trouva une petite chute d'eau puis revint avec de l'eau pour le repas du soir.... Alex et Sandra s'asseyerent et contemplèrent les étoiles.... - Dis Alex tu as un voeu? - Oui, celui de t'épouser plus tard ! - Merci mon chéri ! Ils se couchèrent après l'un contre l'autre et dormirent paisiblement..... | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Alex ketchum et ses aventures Jeu 14 Oct 2010, 17:33 | |
| c'est mignon ^^ suite | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Alex ketchum et ses aventures Jeu 14 Oct 2010, 17:48 | |
| Alex et Sandra faisaient un match l'un contre l'autre quand tout à coup : - Nous sommes la team rocket et nous vous ordonnons de vous rendre... - Et vous vous dégagez ! TOUT DE SUITE ! - DRACAUFEU ATTAQUE LANCE FLAMME !! BOUM ! - Bon Alex, on en était ? - Je gagnais contre toi ! - NON JE GAGNAIS CONTRE TOI ! - NON ! Ils se rapprochèrent l'un de l'autre tellement que finalement ils s'embrassèrent passionément... Ils s'arrêtèrent ....puis se regardèrent .... - Je t'aime ! - Moi aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex ketchum et ses aventures | |
| |
|
| |
| Alex ketchum et ses aventures | |
|