Blaise : Que se passe t-il ?
Sacha : Rien du tout !! tout va très bien. J’ai rien fait (avec son air innocent)
Blaise : Alors c’est qui a crié ?
Sacha : C’est ondine, elle a vu un Pokémon insecte par la fenêtre. Et tu sais elle déteste ça.
Blaise : Si tu le dis… En parlant de Pokémon, tu n’as pas vu un persian
Sacha : Un persian ?
Sacha sortit son pokedex.
Pokedex : Persian : Evolution de Miaouss. Ce Pokémon est très apprécié pour sa fourrure douce mais a un caractère assez rétif.
Sacha : Houa ! il est beau !
Blaise : La mienne est une femelle. Elle s’appelle Persianne.
Persianne : Persss…
Blaise : Persianne !!
Persianne reniflait Sacha.Sacha : Heu… Elle fait quoi?
Blaise : Elle te renifle pour savoir si elle peut te faire confiance ne bouge pas. Si elle te saute dessus et te laiche ça veut dire qu’elle te fait confiance. Mais si elle te mord…
Persianne sauta sur Sacha et elle le l’aicha.Sacha : Arrête !! haaa haaa !!! tu me chatouille !!! haaa haaa!!!
Blaise : Viens je vais te montrait quelque chose.
Sacha : Heu..quoi ?
Blaise : Tu va voir !! Pierre ! Ondine ! venez je vais vous montrer un truc !!
Ils descendirent tous dans le jardin il faisait nuit mais on voyait bien ce que Blaise voulait montrer.Ondine : Des bébé persian !! ils sont trop mignons !!
Pierre : Houa !! c’est une belle portée que tu as là.
Sacha : 1,2,3…6 !! t’en as 6 !! ils sont trop beau
Blaise : Heu, Sacha, tu n’a pas que des Pokémon d’un types particulier ?
Sacha : Non, pourquoi ?
Blaise : Ben, comme j’en ai 6 je peux pas tous les garder. Il y en a déjà 5 que j’ai donner mais le sixième… personne ne veut de lui. Je me suis dis que tu en voudrait un. Ils sont déjà sevrés. Ils partent tous demain.
Sacha : Super !! je te le prend !! c’est lequel ?
Blaise : C’est celui qui joue avec la queue de Persianne. Il a de l’énergie à revendre c’est pour ça que personne n’en veut. Il pense qui va tout casser.
Pierre : Il est super tu as de la chance Sacha.
Sacha : Persian tu es à moi !! il connait quelques attaques ?
Blaise : Oui. il est très précoce pour son âge. Il connait morsure, combo griffe et freinte.
Sacha : Je risque pas de perdre avec lui.
Ondine : Sa c’est sûr !! avec toi comme dresseur !!
Sacha : T’insinue quoi là ?
Ondine : Mais rien du tout ( avec un petit rire)
Sacha : Mouai…
Plus loin sur le toit de la maison voisine…Jessie : Des persians… dit Miaouss le boss en aurait pas un ?
Miaouss : Si c’est son Pokémon préféré.
James : Oui et alors ?
Jessie Imbécile, imagine que le boss aurait plein de persian…
Miaouss : Il serrât fous de joie
Le trio : Et à nous la promotion !!!
De retour dans le jardin…Blaise : Dites, demain il y a le festival des cœurs. L’argent récolté va pour une association pour les Pokémon abandonnés. Vous pourrait venir je connais un bon resto là-bas.
Sarah : Tu parle du resto de Ben ?
Ondine : Qui est Ben ?
Blaise : C’est notre cousin. Il a le même âge que nous. Il est serveur dans un resto italien. En plus l’arène ne fait pas de combat demain elle fait juste des spectacles. Le soir, il y aura une pluie d’étoiles filante. On pourrait dormir à la belle étoile je connais une belle colline où personne ne va.
Ondine : Oh comme c’est romantique.
Sacha : Elle est repartit dans son monde
Ondine : TAIT-TOI J’AI LE DROIT DE REVER MOI AUSSI !!!
(togepiiiiiiiiiiie)
Pikachu : Pikapi
Sarah : Bon, ben moi je vais coucher. Bonne nuit tout le monde
Zarah : Ouai moi aussi je vais coucher
Pierre : J’espère qu’il y aura de jolies filles au festival
Ondine : N’y pense même pas Roméo. Va plutôt te coucher.
Sacha : Moi aussi j’y vais.
Ondine : Bon, ben moi aussi.
Blaise : Attend, Ondine !! je peux te parler 2 minutes ?
Ondine : Oui bien sûr.
Blaise : Tu ne cacherait pas quelque chose à Sacha ?
Ondine : Quoi ?!?! Mais qu’est que tu raconte je, je cache rien moi !! pourquoi je cacherait quelque chose ? ( dit-elle d’un air embarrassent)
Blaise : Je suis pas stupide. Je te rappelle que je suis une fille moi aussi. J’ai connue ça moi aussi… t’es amoureuse de lui.
Ondine : Eh bien… c’est que… heu… comment dire… oui
Blaise : Ne soit pas toute rouge, c’est pas une honte. C’est normal d’aimer quelqu’un. C’est même une bonne chose, ça veut dire que tu as un cœur.
Ondine : Le pire c’est que j’ai l’impression qu’il ne s’en rend même pas conte.
Blaise : T’inquiète pas pour ça tout les garçons sont comme ça jusqu’à 30 ans ou…
Ondine : QUOI ?!?! TU VEUX DIRE QU’IL FAUT QUE J’ATTENDE QU’IL EST 30 ANS POUR QU’IL COMPRENNE ?!?!
Blaise :Mais non. Laisse moi finir ma phrase donc je disais que les garçons sont comme ça jusqu’à 30 ans ou qu’il font exprès de rien comprendre. Je suis sûr qu’au faite Sacha est un grand romantique et qu’il t’aime. Mais qu’il ose pas te le dire.
Ondine : Tu crois ?
Blaise : J’en suis sûr. T’as deux options pour sortir avec lui : soit tu lui avoue tes sentiments, soit tu fait tout se que tu peux pour qu’il t’avoue SES sentiments. Moi sincèrement je te conseille la deuxième.
Ondine : T’es avec moi ?
Blaise : Bien sûr. On commence demain.
Ondine : D’accort.
Toute deux montèrent dans leur chambre respective. Pendant ce temps chez les garçons.Pierre : Tu dors pas encore Sacha ?
Sacha : Non
Pierre : Il y a un problème ?
Sacha : Je crois.
Pierre : Qu’es que t’a ?
Sacha : Et ben… c’est à propos de Ondine.
Pierre :Je le savais.
De quoi ?
Pierre : Qu’il y avait un truc qui tourné dans t’a tête à propos de Ondine.
Sacha : Ho ho !! la tu suppose trop vite tu crois que je suis amoureux de Ondine ?
Pierre : Parfaitement..
Sacha : Pff… n’importe quoi.
Pierre : J’ai raison ?
Sacha : …
Pierre : Allais avoues que t’a un p’tit mordant pour Ondine
Sacha : Heu… ben…
Pierre : Allais je t’écoute
Sacha : Un peu oui.
Pierre : Juste un peu ?
Sacha : Bon d’accort beaucoup. Monsieur est content ?
Pierre : Oui. De toute façon je le savais depuis un bon bout de temps.
Sacha : QUOI !? et tu ne m’a rien dit !?!?
Pierre : Je savais que t’allait me le dire.
Sacha : Et si elle ne m’aimait pas… elle dit tout le temps que je suis immature. Elle préfère les types du genre de Dany ou de Rudy.
Pierre : sa m’étonnerait.
Sacha : A bon ?
Pierre : Je suis sûr qu’elle t’aime. Elle fait semblant de ne pas t’aimer. Elle attend que tu t’attendrissent pour que tu lui avoue tout. Mais nous les hommes on doit garder notre virilité. C’est à elles de nous dire LEURS sentiments.
Sacha : En tout cas, toi t’as virilité tu l’a perdu depuis longtemps.
Pierre : C’est pas drôle…
Sacha : Bon alors je fais quoi ?
Pierre : Tu fait tout ce que tu peux pour qu’elle avoue SES sentiments.
Sacha : T’es avec moi ?
Pierre : Bien sûr. On commence demain.
Sacha : D’accort.
Le lendemain matin dans la chambre des garçons…Pierre : Bon tu sais se que tu as faire ce soir ?
Sacha : Bien sûr. Je l’invite à danser et quand elle me dit j’ai la tête qui tourne, je l’amène à table je lui demande se quelle veut boire, je lui apporte, je lui fait un compliment dur sa tenue, et je récite le texte.
Pierre : Et…
Sacha : Pendant que je danse je ne dit surtout pas que la danse n’ai pas mon fort… même si j’ai la tête qui tourne.
Pierre : Parfait. Et au petit déjeuner ?
Sacha : Je lui demande si elle a bien dormie.
Pierre : Et si elle te demande pourquoi tu es gentille avec elle ?
Sacha : Je lui dit que c’est par rapport à la bicyclette et que je m’en veux de l’avoir détruit.
Pierre : Parfait si elle tombe pas dans le piège c’est que quelqu’un l’a aidée… ou alors c’est que je suis aussi nul que Jessie et James.
Dans la chambre de Ondine…Blaise : Bon t’as compris se que tu doit faire ce soir ?
Ondine : Oui je l'invite à danser, ensuite j'attends qu’il dit que la danse c’est pas son fort, je l’amène à la table je lui demande se qu’il veut boire je vais chercher sa boisson, je lui dit qu’il est bien habillée.
Blaise : Et…
Ondine : Pendant que je danse je ne dit surtout pas que j’ai la tête qui tourne, même si la danse n’ai pas mon fort.
Blaise : Pour le petit déjeuner?
Ondine : Je lui demande si il a bien dormi
Blaise : Et si il te demande pourquoi tu es gentille aujourd’hui ?
Ondine : Je lui dit que je m’en veut de lui avoir crier et d’avoir fait des sous-entendue sur lui pour rien.
Blaise : Et sur la colline je te dirait quoi faire quand on y sera.
Au petit-déjeuner…Sacha : Bonjour tout le mon…
Un garçon était à table assis à côté de Ondine. Qui visiblement était gênée.
Salut Sacha. Je te présente Ben. Tu te souviens ? c’est mon cousin.
Ben était de la même taille que Sacha. Il avait les cheveux noir et les yeux vert clair. Il portait un tee-shirt gris clair sous une chemise rouge et portait un jean aussi noir que ses cheveux. Et chaussé d’une paire de basket rouge.(En gros c'est le sosie à Sacha avec le caractère de Régis en 30 fois pire)
Sacha : Salut.
Ben : Salut minus.
Blaise : Ben arrête. C’est mes invités. Et tu es temporairement chez moi. Alors soit gentil. Et en plus il a le même âge que toi.
Ben : Je suis gentil qu’avec les belles filles. Comme heu…
Sacha : Ondine.
Ondine regarda Sacha et rougît.
Ben : Je t’ai causé à toi ?
Sacha : T’as pas bien dormi que tu me parle comme ça ? moi j’y suis pour rien.
Ben : J’aime pas les misérables de ton genre accompagné un rat électrique.
Sacha : Laisse Pikachu tranquille, ou sinon…
Ben : Tu va me baffer ? ha ! Tu me fais rire. J’aimerais bien voir ça.
Blaise (en se levant de sa chaise) :Sa suffit Ben sort d’ici.
Ben : Si tu le prend comme ça cousine. On se revoit plus tard beauté. (en parlant à Ondine.)
Il partit en fermant la porte...Blaise : Je sais pas ce qu’il a en ce moment. Il est bizarre depuis quelque jours.
Sacha : Ouai, ben c’est pas une raison pour me parler comme il a fait !!
Pierre : Sa c’est sûr…
Ondine : Dis Sacha, tu pensais vraiment à ce que tu à dis tout à l’heure ?
Sacha : Heu… de quoi ?
Ondine :Non, J’ai rien dis.
Blaise : Au zut…
Sacha Qu’est qui a ?
Blaise : Le frigo est vide. Sarah tu vient avec moi
Sarah Où ??
Blaise : Faire les course.
Sarah J’ai des devoirs à faire.
Blaise : Et Zarah ??
Sarah : Elle est partit aider sa copine pour le devoir de maths.
Ondine : Si tu veux je vient avec toi
Blaise : Merci Ondine. On part dans 15 minutes.
Ondine : Et vous les garçons vous allez faire quoi ?
Sacha : Moi je vais entrainer mes Pokémons.
Pierre : Mais Sacha t’as oublié qu’on a des choses à faire ?
Sacha : Heu…
Pierre regarda discrètement Ondine. Sacha : Ha, oui c’est vrai j’avais oublier.
Ondine : Vous aller faire quoi ?
Sacha : Des trucs de garçons.
Blaise : Eh, Ondine je connais un endroit où il y a pleins de boutiques de vêtements, de chaussures et d’accessoires. On posera les course et on y ira s’acheté des robes.
Ondine : Mais, c’est pas un peu chère ?
Blaise : C’est moi qui paye. En plus mes parent sont plein au as. Alors t’inquiète pas. Tu verra. Je suis une vrai styliste. On y va ?
Ondine : Ouai. A ce soir les garçons.
Sacha : A ce soir… Ondine
Ondine : A ce soir… Sacha.
Après que Ondine claqua la porte, les garçons se remirent à table et discutèrent de leur plan.Pierre : Je crois que nous avons un petit problème sur le dos.
Les deux garçons : Ben.
Sacha : Et si Ondine préférait ben à moi. Et qu’elle reste ici ?
Pierre : Mais non. Elle va pas restait ici. Ben la connait à peine. T’as vu tout à l’heure ? Il se souvenait plus de son nom.
Sacha :Ouai mais bon..
Pierre : Et puis je suis sûr qu’après il va l’oublier et il va voir autre part. T’a juste à l’impressionné devant lui avec Ondine.
Sacha : T’es sûr ?
Pierre :Mais oui. A au fait.
Sacha : Quoi ??
Pierre : JE T’AI DIT DE NE RIEN DIRE AVANT CE SOIR SAUF DE SAVOIR COMMENT ELLE ALLAIT !!!
Sacha : Mais je lui est rien dit !!!
Pierre : T’es sûr ?
Sacha : Ha !! tu parle quand j’ai dit le prénom de Ondine ?
Pierre : Oui.
Sacha : Bon ben excuse-moi.
Pierre : Bon c’est pas grave mais il faut te trouver un costume.
Sacha De quoi ?
Pierre : Comment ça de quoi ?
Sacha : De clown, de vampire…
Pierre : UNE TENUE HABILLE !!! CRETIN !!!
A suivre....