|
| Les 4 éléments. (ma 2e fic) | |
|
+6indercel Bella Pika Didi remy1106 andrea0017 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Les 4 éléments. (ma 2e fic) Jeu 28 Oct 2010, 04:47 | |
| J'aime beaucoup ta fic! C'est très original ! Grr ce Ben ! Hâte de lire la suite ! | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Les 4 éléments. (ma 2e fic) Jeu 28 Oct 2010, 11:49 | |
| C'est super interressant comme histoire. Pauv Sacha il va en baver!
Suite! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Les 4 éléments. (ma 2e fic) Jeu 28 Oct 2010, 11:52 | |
| SUITE | |
| | | Sundead
Nombre de messages : 276 Film Pokémon préféré : Les héros pokemon Latios et Latias Pokémon(s) préféré(s) : Latios,Pikachu et Chapignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heartgold Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Les 4 éléments. (ma 2e fic) Ven 29 Oct 2010, 11:17 | |
| vivement la suite elle est trop bien cette fic! :80: | |
| | | andrea0017
Nombre de messages : 154 Age : 27 Film Pokémon préféré : pokemon le film 2 et 8 et 9 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray, tout les pokemon légendaire, toute les évolution de evolie, evolie et persian Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Saphir Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Les 4 éléments. (ma 2e fic) Ven 29 Oct 2010, 15:26 | |
| Voila la suite!!!!
Toute les machines était incontrôlable. Et Sacha souffrait de plus en plus.
Sacha : Arrête!!! Je t'en supplie!!! Arrête Blaise!!!
Mais Blaise n'écouta personne. Elle détruisait tout sur son passage. Sacha, malgré sa souffrance, constata bien que les forces de sa sœur avaient décuplé.
Secrétaire : Monsieur, il faut évacuer la base!!! tout va exploser!!! Giovanni : Très bien!!! Envoyez l'ordre d'évacuer le secteur F6 et le secteur G8!!!
La secrétaire envoya les derniers ordres avant de partir avec Giovanni suivit de Ben et les autres sbires qui tenaient Sacha, Arlaïne et Ty. Tout les membres de la Team-Rocket, les pokémons et les prisonniers avaient évacuer les secteur et la base. A peine fut sortit les dernière personne de la base, celle-ci explosa.
Sacha (en souffrant) : Mais... Ce ne sont pas des pouvoir de son élément!!! Ty : Non, se sont en quelque sorte des pouvoirs de survie!!! Sacha (dans sa tête) : Blaise, pourquoi tu fait ça...
Sacha avec le peu d'énergie qui lui restait, se débarrassa des sbire qui le retenait en otage. Il s'avança vers Blaise qui à sa vue arrêta de tout détruire.
Sacha (en pleurant) : Blaise!!! c'est moi, Sacha!!! Arrête s'il te plait!!!
La lumière qui jayssait des yeux de Blaise disparaissaient petit à petit.
Blaise (d'une voix légèrement faible) : Sacha??? Sacha : Oui c'est moi, Sacha, ton frère. Tu te souvient de moi???
Les douleurs de Sacha se faisaient de moins en moins ressentir. Quand soudain, Ben attrapa violemment Blaise. La lumière dans les yeux de Blaise était réapparut mais plus intensément que la dernière fois tout comme les douleurs de Sacha qui étaient revenue plus fortes. Blaise balança violemment Ben contre un reste de mur. Cela créa un énorme trou. Elle se retourna vers Sacha pour le détruire. Il restait paralysé par la douleur.
Ondine : SACHAAAAAAA!!!!
Ondine sans hésité, poussa Sacha et reçus l'attaque en plein fouet. Elle percuta un arbre.
Sacha : ONDIIIIIIIIINE!!!!!!! NOOOOOOOOON!!!!!!
Sacha courra vers Ondine. Elle ne bougeait presque plus.
Sacha (en pleurant) : Pourquoi t'as fais???? Ondine (d'une très faible) : On a besoin de toi Sacha... Tu es plus important que moi... Sacha : Oui mais toi tu es importante pour moi... Ondine, je t'en suplie, ne meurt pas.
Ondine caressa la joue de Sacha trempée de ses larmes. Sacha prit cette main et la laissa sur sa joue en fermant les yeux et il pleurait. En rouvrant les yeux, il s'aperçut que Ondine les avait fermés et ne bougea plus.
Sacha : Ondine???
Elle ne répondait pas.
Sacha : Ondine??? j'ten supplie répond moi!!!! Ondine!!!
Il la secoua.
Sacha (en pleurant de plus en plus) : Ondine!!! je t'en supplie!!! Ondine!!! ONDIIIIIIIIINE!!!!!! NOOOOOOOOON!!!!!!!
A suivre... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les 4 éléments. (ma 2e fic) Ven 29 Oct 2010, 15:42 | |
| oh non! suite | |
| | | Sundead
Nombre de messages : 276 Film Pokémon préféré : Les héros pokemon Latios et Latias Pokémon(s) préféré(s) : Latios,Pikachu et Chapignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heartgold Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Les 4 éléments. (ma 2e fic) Ven 29 Oct 2010, 20:50 | |
| J'adore cette fic :80: vite la suite je suis trop impatient | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les 4 éléments. (ma 2e fic) Ven 29 Oct 2010, 21:50 | |
| :46: C'est triste :46: Suite | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Les 4 éléments. (ma 2e fic) Ven 29 Oct 2010, 22:34 | |
| Wouaw! C'est dur! La pauvre.
Suite! | |
| | | andrea0017
Nombre de messages : 154 Age : 27 Film Pokémon préféré : pokemon le film 2 et 8 et 9 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray, tout les pokemon légendaire, toute les évolution de evolie, evolie et persian Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Saphir Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Les 4 éléments. (ma 2e fic) Sam 30 Oct 2010, 17:45 | |
| la suite!!!! Bonne .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Arlaïne : Je suis sincèrement désolé. Sacha : Pourquoi... Pourquoi elle a fait ça... Arlaïne : Elle a fait ça pour toi... Sacha... Elle a s'est sacrifiée pour que tu continue... Sacha : Je peux plus... Arlaïne : Sacha, tu l'aimas, n'est-ce pas??? Sacha la regarda plein de larmes. Arlaïne : Tu ne lui a pas dit ce que tu avait sur le cœur. Ça la rendu malheureuse. Alors maintenant qu'elle est là où elle est, rend la heureuse. Sacha : Mais comment??? Arlaïne : En nous sauvant, tout simplement. Si tu le fait pas pour le monde, pour ta sœur, Ty ou moi, fait le pour elle Sacha sécha avec difficulté ses larmes et se leva malgré ses douleurs. Sacha : Oui, (snif) tu as raison. Je vais le faire pour elle. Il s'avança près de Blaise et lui dit avec de grands gestes. Sacha : Arrête Blaise!!! Tu vas tous nous tuer!!! Blaise se retourna et lui lança une violente attaque qui le mit à terre. Sacha se releva avec difficulté et lui redit : Sacha : Blaise!!! Écoute moi!!! Arrête!!! Blaise lui relança une attaque, mais cette fois-ci, Sacha l'esquiva. Sacha : Écoute Blaise!!!! Sa sert à rien de faire ça!!! Soudain Arlaïne appela Sacha et lui dit : Arlaïne : Sacha!!! Si on lui enlève son bracelet, elle pourrait redevenir normale!!! Sacha (en hochant la tête) : Ok. Arlaïne s'approcha de Blaise par derrière. Elle s'agrippa à celle-ci. Ne pouvant plus bouger, Sacha se jeta lui aussi sur Blaise pour lui arracher le bracelet. Il tira encore et encore. Puis enfin le bracelet céda. Il était séparé de Blaise. Sacha sentit une horrible douleur qui le plaqua au sol et le fit hurler tout comme Blaise. Le bracelet lui avait brulé les main car en l'enlevant, celui-ci avait commencé à chauffer. Il se leva avec l'aide de Arlaïne et vit sa soeur au sol sans bouger. Il oublia ses douleurs et courra vers elle. Sacha : Blaise!!! J'ai déjà perdu Ondine, j'ai pas envie que ça recommence!!! Réveille-toi!!! Il la secoua dans tout les sens. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 4 éléments. (ma 2e fic) | |
| |
| | | | Les 4 éléments. (ma 2e fic) | |
|