Voilà la dernière partit!!! Excusez-moi pour le retard, j'avai un blèm avec mon ordi
Bonne
Sacha avait du mal à regarder Ondine dans cet état là. Elle n'avait plus un souffle de vie. Sacha versa quelque lames mais il savait qu'elle aller revenir. Il constata que Ondine avait un très léger sourire. Il lui caressa la joue délicatement avant de regarder Blaise qu'il était prêt. Celle-ci hocha la tête puis arracha doucement une des pierre de son bracelet.
Blaise (en posant la pierre sur le cœur) : L'eau, symbole de pureté.
La pierre rentra dans le cœur de Ondine.
Ty (en faisant le même geste) : La terre, symbole de la sagesse
Arlaïne (en faisant le même geste) : L'air, symbole de la vie
Sacha (en faisant le même geste en tremblant): Le feu, le symbole... Le symbole des sentiments...
Quand la dernière pierre fut installé sur le cœur, elle disparut comme les autres. Puis une lumière blanche jaillit du corps d'Ondine. Elle fut tellement puissante que personne ne put voir ce que s'était. Quand la lumière disparut, Sacha rouvrit les yeux et regarda Ondine. Les yeux de cette dernière bougeaient légèrement, puis elle les ouvra enfin. Sacha n'en croyait pas ses yeux.
Ondine : Qu'est qui s'est passé???
Sacha sauta dans ses bras en pleurant toute ses larmes. Ondine rougît un peu, puis elle se mit à sourire en le prenant dans ses bras.
Sacha (en pleurant) : Pardonne-moi Ondine. Pardonne-moi de t'avoir laisser tomber.
Ondine : C'est rien Sacha. C'est rien.
Sacha : Je t'aime Ondine!!!
Ondine fut grandement surprise de ce que venait de dire Sacha. Mais elle était heureuse de enfin connaître les sentiments de Sacha. Elle se mit à verser des larmes.
Ondine (en serrant Sacha plus fort) : Moi aussi, Moi aussi je t'aime Sacha!!!
Pikachu (en courant vers Sacha et Ondine) Pika pika!!!
Sacha (en se retournant) Pikachu!!!
Pikachu sauta dans les bras de son jeune maître.
Arlaïne : On est tous sain et sauf!!
Blaise : Attendez, où est Pierre???
Pierre (en boitant) : Je suis là!!!
Blaise : Mon dieu!!! tu es blessé???
Pierre : C'est rien de grave juste une fracture.
Arlaïne : Avec tout ça on a failli oublier de recharger la lune!!!
Blaise : Au mais c'est vrai!!! Bon très bien Sacha met toi là.
Elle positionna Sacha à un endroit. Les trois autre prirent leur place seul.
Blaise (en s'adressant à Sacha) : Sacha!! Tu fait comme nous!!!
Il enlevèrent chacun leur bracelet et le tendirent à la lune. Les bracelets commencèrent à briller et un rayon de lumière puissant sortit en direction de la lune.
Pierre, Ondine et Pikachu regardaient le spectacle avec stupéfaction. Ce moment ne dura que quelques minutes.
Arlaïne : Je crois qu'on a eu assez de mésaventures pour aujourd’hui. Si on rentait à la maison???
Ils mirent quelques jours à rentrer. Ils se reposèrent tous pendant la fin de la journée.
Le lendemain, devant la maison..
Blaise (en s'adressant à Sacha, Ondine et Pikachu) : Faite attention à vous.
Ondine : Ne t'inquiète pas, je m'occuperait de ces deux gamin. Dit à Pierre qu'il va beaucoup nous manquer et qu'il se rétablit vite.
Blaise : Ne t'inquiète pas je lui dirais.
Sacha : C'est dommage qu'il ne peut pas continuer le voyage avec nous à cause de sa jambe...
Ondine : Tu seras avec moi, c'est déjà ça!!!
Sacha (en l'embrassant sur la joue) : et c'est ceux qui me rend heureux.
Blaise : Sacha...
Sacha : Oui???
Blaise (en serrant très fort son frère dans ses bras) : Je suis contente que tu es mon frère et que ce ne soit pas quelqu'un d'autre.
Sacha : Moi aussi je suis content de t'avoir comme sœur.
Sacha lâcha sa sœur puis pris la route avec Pikachu et Ondine qui lui avait pris la main. Ils firent tout trois de grands geste de la main pour dire au revoir.
Blaise (en agitant la main et en criant pour que Sacha et son groupe l'entende) : Bon voyage et faite attention à vous!!! À Bientôt!!!!
Ondine et Sacha : Au revoir!!!
Et notre jeune couple partit pour de nouvelles aventures
FIN