désolé pour le retard!!! voilà la suite!!!
bonne lecture
Ondine s'effondrait par terre. Elle pleurer comme elle ne la jamais fait. Elle en voulait au monde, elle en voulait à Sacha de l'avoir abandonner. Elle remonta en courant dans la chambre et réveilla Pierre en le secouant dans tout les sens.
Ondine : Pierre!!! Pierre!!! Sacha est partit!!!
Pierre (un peu sonné mais surpris de la nouvelle) : QUOI?!?
Plus loin...
Sacha n'était pas très fier de sa décision. Mais il le fallait. Pour lui, pour les autres et surtout pour Ondine. Ondine... Il ne pensait qu'à elle. Il savait que Ondine lui en voudrait mais il savait aussi qu'il était trop tard pour revenir.
Blaise : Écoute Sacha. Je sais que c'est très dur de tout abandonner mais c'est notre devoir. Le monde a besoin de nous pour continuer à vivre. Après tu seras tranquille. Serte, tu devras revenir tout les ans au même endroit mais voit le bon coté des chose, tu es unique.
Sacha : …
Blaise (en poussant un soupir de désespoirs) : Très bien, si tu le prend comme ça... Je t'apprendrais à utiliser les bases de nos pouvoirs. On va camper ici.
Ils commencèrent à préparer le campement. Malheureusement, Sacha ne dormait toujours pas. Le lendemain, ils levèrent le campement et débutèrent leur long voyage. Sur le chemin Blaise apprit à Sacha les bases des pouvoirs. Leur voyage leur prit une semaine et peu à peu Sacha oublia ses remords. Il savait de mieux en mieux contrôler ses pouvoir tout autant pour Blaise. Il avait beaucoup changer depuis qu'il était partit. Il était plus agile, plus fort et avait gagner de la maturité. Ses sens était plus développés qu'avant. La première lune approchait. Ils arrivèrent bientôt à leur destination. Quand soudain Sacha aperçut un Pikachu. Il se rappela de ses amis. De Pierre, Pikachu et Ondine. Qu'avait-il fait? Il se sentit soudain seul. Il s'arrêta net en plein milieu et regarda Blaise.
Blaise : qu'est-qui a??
Sacha : Ils vont me détester après ce que je leur est fait...
Blaise : Qui «ils»???
Sacha : Mes amis.
Blaise (en prenant Sacha dans ses bras) : Tu as fait se que tu devais faire. Il ne t'en voudrons pas.
Ils reprirent la route et arrivèrent dans une petite ville. En passant devant un magasin de TV, Sacha aperçut trois photos passant à la TV. Il réalisa que s'était Ondine, Pikachu et Pierre.
TV : Deux adolescents accompagnés d'un Pikachu se sont fait enlever après une attaque dans un centre pokemon. Aucune traces n'a été trouver depuis leur disparition. Un appel à témoins à été envoyer. Il se peut que les auteurs de ce triple enlèvement seraient d'une organisation criminelle nommé «Team Rocket». Si vous les voyait veuillez contacter le centre de police le plus proche. Ne les interpellez pas vous-même; il peuvent être dangereux.
Sacha s'effondra, ses amis se sont fait enlevé.
Blaise : Oh les …
Blaise était tellement énervée qu'elle n'arrivait pas à finir sa phrase.
Sacha (au bord des larme) : Pourquoi ils ont fait ça??
Blaise : pour nous...
Sacha : Quoi??
Blaise : Ils les ont enlevés pour leur retirer des informations pour savoir où on est.
Sacha : Mais je croyais qu'il ne savait pas qui j'étais.
Blaise : Ils savent que tu es partit avec moi. Il doivent surement se douter que tu as quelque chose à voir dans l'affaire. C'est peut-être des voleurs de Pokémon mais ce ne sont pas des crétins.
Sacha (remonter à bloc) : Il faut les retrouver!!!
Blaise (coupant Sacha dans son élan) : Attend!!! On doit d'abord faire notre devoir, après on va les chercher.
Sacha : j'ai déjà fais une grosse erreur envers Ondine (de ne lui avoir dit qu'il aimer) je ne vais par encore faire une autre!!!
Sur ces mots, Sacha partit en courant dans le sens inverse de son chemin. Il ne savait pas où il allait mais il voulait retrouver ses amis. Il courait, encore et encore. Jusqu'à ce qu'il tomba sur Jessie et Miaouss. Il se cacha derrière un buisson et les espionna.
James (en courant vers Jessie et Miaouss) : On a reçus une lettre du boss!!!
Jessie et Miaouss : Quoi?!?
James (en lisant la lettre) : Tout membres de la Team Rocket sans exception doit se rendre au plus vite à la grande base à sinnoh pour configurer un plan général qui sera expliquer dans le bâtiment. Cette lettre doit être conservé jusqu'à l'entrée de la base. Cela sera votre identification entant que membre de la Team rocket pour permettre de rentrer dans la base.
Jessie : Miaouss, il est tant de gonfler le ballon et de mettre les voile!!!
Miaouss : c'est partit!!!
Ils gonflèrent tout les 3 le ballon et partirent aussitôt. Sacha, sans que le remarque le trio, s'accrocha à une corde et partit pour la base Team rocket. Sacha avait ses mains qui brulaient mais il résistait. Il devait le faire pour ces amis qui l'a abandonné. Ils arrivèrent enfin à la base. Sacha était fatigué. Il n'avait pas dormit de toute la nuit. Le ballon se posa et Sacha lâcha enfin la corde. Il grimpa sur le toit de la base et passa par une fenêtre. Il avait appris pas mal de chose avec Blaise comme a être discret ou encore à grimper au plafond. Il réussi à passer dans un vestiaire et il mit un uniforme pour passer inaperçus. Après une bonne demi-heure à chercher ses amis, il tomba dans une chambre garder par deux garde endormis. Il entra dans la chambre et remarqua Ondine.
Ondine (fatiguée et surprise) : Sacha ???
Ondine se leva et courra vers Sacha. Puis elle le gifla.
Ondine : Ça, c'est pour être partit
Puis elle l'embrassa
Ondine : Et ça, c'est pour être revenue.
Sacha : Je suis désolé Ondine; mais j'avais pas le choix, il fallais...
Ondine : Tu m'expliqueras ça après. Pierre est entrain de se faire torturer pour savoir où vous étiez toi et Blaise. Pikachu est avec d'autre pokemon qui vienne de se faire capturer ou voler.
Sacha : Il faut les retrouver!!!
Ondine : Où est Blaise???
Sacha : Elle m'attend la où je l'ai laisser.
Giovanni : Rectification, elle t'attend ici
Sacha et Ondine se retournèrent surpris. Blaise était écroulé par terre à bout de force.
Sacha : Blaise!!!
Giovanni claqua des doigts et deux de ses sbires s'approcha de Sacha.
Giovanni : J'en ai deux pour le prix d'un. C'est pas merveilleux??? Je te déconseille d'essayer de t'échappé ou tu finiras comme ta chère et tendre soeur.
Ondine : Quoi?? Blaise est ta sœur???
Sacha : Oui, je t'expliquerais plus tard.
Giovanni : j'ai bien peur que tu ne pourra pas. Toi et ta soeur vous allez faire mumuse avec votre cousin et votre cousine.
Sacha : Vous les avez aussi enlevés?!?!
Giovanni : Oui!! Une fois que j'aurais réunie tout vos pouvoir je pourrais enfin accomplir mon rêve.
Blaise (en essayant de se relever) : Imbécile, tu vas tous nous tuer.
Giovanni (en l'écrasant avec son pied comme un vulgaire insecte ) : Tais-toi!! Tu seras la première à passer. Ta mère ne t'as jamais appris à te taire??!! Sale insolente va. Quand à toi (en parlant à Ondine) Tu ne m'es d'aucune utilité avec ton amis. Mes plus féroce pokemon eau on faim, je crois que de la viande fraîche leur feras plaisir.
Sacha : ne leur faite pas de mal!! je vous en supplie!!!
Giovanni : Tu peux toujours essayer le mot pitié n'est pas dans mon dictionnaire. (en parlant à ses sbires) En avant.
El il partirent tous. Au grand désespoirs de nos amis.
A Suivre...