|
| Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic) | |
|
+6aamlforever Sunao Soso Macaron Vert ♥ Pika sato-kun 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
sato-kun
Nombre de messages : 168 Age : 31 Film Pokémon préféré : One,Two,Free ^^,5,8 et 11 Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Brasegali, Mustebouée, Draco et Givrali. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or, HeartGold, Argent, SoulSilver... Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic) Jeu 06 Mai 2010, 20:19 | |
| Désolé, mais pour la suite il faudra patientez encore un peu car en ce moemnt je prépare des exams important (+ la vie de tous les jours), j'ai un peu de mal donc, je ferais le plus vite possible ^^ Merci de votre écoute ^^ | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic) Jeu 06 Mai 2010, 20:34 | |
| oki bonne revisions mon chéri on attendra la suite avec impatience | |
| | | Invité Invité
| | | | aamlforever
Nombre de messages : 156 Film Pokémon préféré : Appelez-moi Dave Pokémon(s) préféré(s) : Togépi et togétic et givrali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Âme d'argent Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic) Jeu 06 Mai 2010, 20:58 | |
| bon d'accord je peux attendre good luck for exam | |
| | | evol 42
Nombre de messages : 128 Age : 30 Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic) Jeu 06 Mai 2010, 21:24 | |
| ah moi aussi je vais être moins présents je prépare les devoirs communs de secondes et si je les réussis j'arrive à passer en première ES ou S donc je dois réviser aussi .(enfin moins présents à partir de mercredi prochain ) | |
| | | sato-kun
Nombre de messages : 168 Age : 31 Film Pokémon préféré : One,Two,Free ^^,5,8 et 11 Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Brasegali, Mustebouée, Draco et Givrali. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or, HeartGold, Argent, SoulSilver... Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic) Ven 07 Mai 2010, 18:41 | |
| Merci à vous et bonne chance a ceux qui prépare leur exams ^^ | |
| | | evol 42
Nombre de messages : 128 Age : 30 Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic) Ven 07 Mai 2010, 19:37 | |
| merci et a toi aussi bonne chance sato kun | |
| | | Macaron Vert ♥
Nombre de messages : 364 Age : 25 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c: Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic) Ven 07 Mai 2010, 19:45 | |
| Bonne chance pour tes exams ! ^_^ Mais vite car moi je vais exploser je veus du Tournoi Aquatiqeuuuuhh. ;_; OK j'ai compris -_-' * sort * | |
| | | sato-kun
| Sujet: Re: Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic) Sam 08 Mai 2010, 14:40 | |
| Enfin je poste la suite que vous attendiez tous maintenant : Chapitre 11 Partie 1 : Remise En Question.Après avoir déposé leurs Pokémon, Sacha et Ondine et croisèrent Pierre, Aurore et Pikachu dans le grand Hall . P : Hé, les amis !!! Pika !!! S’exclama Pikachu en sautant sur l’épaule de son dresseur. S : content de te revoir aussi. A : Ton match étais formidable Sacha tu es le meilleur. O : J’étais là aussi. A : Ah, oui… c’est vrai tes Pokémon sont forts, je dois l’avouer. Mais Sacha est super fort. Dit-elle en s'accrochant à son bras Ondine pensant "Beurk, il faut que je vomir" Elle dit « Je vais à la cafétéria pour boire un truc » tout en se retournant. P : je peux venir avec toi ? O : Si tu veux. Et ils partirent tout les deux à la cafétéria, laissant Sacha et Aurore tous seul… Chapitre 11 Partie 2 : Remise En Question (côté Ondine et Pierre). Après avoir commandé des boissons fraiches, Ondine et Pierre allèrent s’assoir à une table.
O : Bon alors, qu’est ce qu’il y a ?
P : Pourquoi tu me demande ça ?
O : Tu n’es pas venu avec moi pour rien, hein ?
P : Je n’ai pas le droit d’accompagner une amie ?
O : Si mais...
P : Mais tu à vus juste, j’ai l’impression que quelque chose te tracasse. Quand tu es sortit du terrain j’ai bien vu que quelque chose n’allais pas.
O : Oh non… Pierre, ne joue pas les psychologues.
P : Je voulais juste savoir si tu avais besoin de parlé, on ne sait jamais. Discuté sa apporte beaucoup de bien parfois…
O : Merci, mais je…
P : Sauf si c’est des trucs personnels dont tu préfèrerais parler avec une fille... O : Non, non cela n’as rien avoir avec ça, c’est juste que… Hé, bien sur le terrain pendant le match tout à l’heure, j’avais l’impression d’êtres inutiles.
P : C’est Sacha qui t’as dit ça ?
O : Non, pas du tout, c’est une impression, mais je crois que je n’étais pas assez concentrée.
P : Tu n’as pas à tant faire Ondine. Tu étais parfaite pendant le match.
O : Merci Pierre, ce qui me faudrait c’est…
P : ... ? O : Euh non rien… c’est rien oublie ça. P : T’es sur ?
O : Oui c’est bon je t’assure.
P : bon, comme tu veux.
O : En tous cas merci d’avoir essayer de m'avoir écouté.
P : De rien, quand tu veux.
O : Merci. Dit-elle en souriant mais dans ses pensées elle était encore malheureuse. _________________________________________________________________________________Ps: J'éspére que j'en ai pas énervée quelques uns, car sa avance pas trop cette histoire ^^. Mais j'essaye d'être le plus précis possible dans les actions des personnage. Voilà, bientôt la suite...
Dernière édition par sato-kun le Sam 08 Mai 2010, 14:50, édité 1 fois | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic) Sam 08 Mai 2010, 14:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic) | |
| |
| | | | Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic) | |
|