|
| Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic) | |
|
+6aamlforever Sunao Soso Macaron Vert ♥ Pika sato-kun 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
sato-kun
Nombre de messages : 168 Age : 31 Film Pokémon préféré : One,Two,Free ^^,5,8 et 11 Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Brasegali, Mustebouée, Draco et Givrali. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or, HeartGold, Argent, SoulSilver... Date d'inscription : 09/12/2009
| | | | aamlforever
Nombre de messages : 156 Film Pokémon préféré : Appelez-moi Dave Pokémon(s) préféré(s) : Togépi et togétic et givrali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Âme d'argent Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic) Jeu 29 Avr 2010, 14:52 | |
| Ohé du bateau Moi j'ai finit une fic qui n'était pas à moi Et toi tu mets quand la suite????? | |
| | | sato-kun
Nombre de messages : 168 Age : 31 Film Pokémon préféré : One,Two,Free ^^,5,8 et 11 Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Brasegali, Mustebouée, Draco et Givrali. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or, HeartGold, Argent, SoulSilver... Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic) Jeu 29 Avr 2010, 14:59 | |
| Je suis en train décrire la suite, je sais je suis long désolé, c'est que j'aimerais vraiment faire une belle histoire. Donc je poste la suite ce soir. | |
| | | aamlforever
Nombre de messages : 156 Film Pokémon préféré : Appelez-moi Dave Pokémon(s) préféré(s) : Togépi et togétic et givrali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Âme d'argent Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic) Jeu 29 Avr 2010, 15:01 | |
| dacodac!! petit écrivain deviendra grand (nan je blague) a vite ce soir | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic) Jeu 29 Avr 2010, 17:39 | |
| uiii vivement se soir | |
| | | sato-kun
| Sujet: Re: Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic) Jeu 29 Avr 2010, 19:46 | |
| Pour vous, ce soir Chapitre 10 de "Tournoi Aquatique, Double amour " tout de suite Sur AAML TV
Chapitre 10 : Une Union Imparfaite.
Les adversaires arrivèrent devant Sacha et Ondine. En face de Sacha se trouvait Arthur et en face d’Ondine, Mélanie. Ils se serrèrent la main Ondine celle de Mélanie et Sacha celle d’Arthur.
Ils se souhaitèrent bonne chance et partirent, chacune des deux équipes, d’un côté du terrain, l’une à l’opposé de l’autre.
L’arbitre leva les drapeaux, ce qui annonça le début du match.
Mélanie : Crustabri, entre sur le terrain !!!
Arthur : Laggron, à toi de joué !!!
Arbitre : Arthur et Mélanie on envoyer leurs Pokémon, c’est maintenant au tour de Sacha et Ondine De nous montré de quoi il sont capable.
Ondine pensa « je dois utiliser mon meilleur Pokémon pour Sacha »
Ondine : Léviator, Go !!!
Sacha : A mon tour !!! Mustebouée montre leur ta puissance !!!
Arbitre : C’est bon la bataille à commencé.
S : Mustebouée, attaque Aqua-jet en vrille sur Laggron !!!
O : Léviator, utilise Cage-éclaire sur Crustabri !!!
Les 2 Pokémon adverses furent touchés de pleins fouets par leurs attaques.
S : Bravo Léviator ! Acclama Sacha.
Ondine fut déçu elle aurait préférer que Sacha l’applaudissent elle plutôt que Léviator.
Laggron se remit du choc et attaqua Léviator avec une attaque Ocroupi ce qui blessa Léviator.
S : Ondine !!! Réveille toi dit à Léviator d’esquivé !!!
O : Oh oui excuse moi Léviator ultralaser sur laggron.
Mélanie : Crustabri, attaque laser glace sur mustebouée !!!
S : Tu n’aurais jamais du faire ça, Mustebouée vite attaque Aqua-jet en vrille encore une fois !!!
Mustebouée s’exécuta en beauté, et il fut frapper de plein fouet par l’attaque laser glace ce qui transforma l’Aqua-jet de mustebouée en Aqua-jet glace.
Mélanie : Oh non… Crustabri vite protège toi !!!
Crustabri ferma sa carapace, mais fut frapper en pleine face par l’attaque de mustebouée, ce qui fissura la coquille, et projeta le Crustabri hors du terrain et contre le mur du stade, juste sous les gradins.
O : Bravo Sacha, dit-elle avec un grand sourire.
S : Reste concentrée !!!
O : Mais je…
...Et Léviator reçu une attaque Hydrocanon qui fit très mal.
O : Désolé… Léviator Attaque Giga-impact et finissons-en !!!
Et Laggron ne put résister à l’impact de Giga-impact mais léviator non plus. Malgré ça il resté tout de même mustebouée sur le terrain. Alors Sacha et Ondine avais remportés le match.
« Sacha !!! » S’exclama Ondine avec joie en courant vers lui.
« Mustebouée !!! » S’exclama Sacha à son tour en courant vers son pokémon.
S : Bravo Mustebouée tu as étais parfais.
Ondine était vraiment déçue que Sacha ne vienne pas lui dire « Bravo ». Elle partie en pleurant la tête baisée pour que personne ne la voie. Tout le monde applaudissait, mais Pierre étant dans les gradins avais remarqué que quelque chose n’allait pas, tout comme Aurore mais cela ne l’intéressait pas plus que ça.
Sacha tourna la tête pour dire a Ondine quelque chose mais…
S : Ben ou est-ce qu’elle est passé ? Il partit du terrain pour se rendre au centre Pokémon à l’étage inférieur.
Quand il fut arrivé, il vu Ondine assis à une table la tête entre les genoux. Elle pleurait, mais lui ne le voyait pas, il s’approcha d’elle et lui dit :
S : Ondine… quelque chose ne va pas ?
Ondine Réagis tout de suite et elle essaya de s’essuyé ses larmes sans que Sacha ne l’aperçoit.
O : Oui Sa va alors tu es content qu’on ai gagné ? Dit-elle avec un sourire forcée.
S : Oui et excuse moi d’avoir était dur avec toi tu es très forte.
O : Merci.
S : Allons donner nos Pokémon à l’infermière Joëlle
O : D’accord, ils le méritent bien. Ondine pensa : Sacha… Baka, Baka, Baka !!! Comment peux-tu être encore comme ça. _________________________________________________________________________________ To be continued… | |
| | | aamlforever
| Sujet: Re: Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic) Jeu 29 Avr 2010, 20:18 | |
| Sacha n'est qu'un imbécile sa me fait de la peine pour Ondine Sinon c'est bien CONTINUE | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic) Ven 30 Avr 2010, 12:09 | |
| pauvre ondine .... ALLEZ LA SUITE LA SUITE cest trop genial comme fic | |
| | | aamlforever
| Sujet: Re: Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic) Jeu 06 Mai 2010, 20:06 | |
| LA SUITE LA SUITE LA SUITE ALLER SATO-KUN | |
| | | pikapikachu
Nombre de messages : 193 Film Pokémon préféré : Tous les films pokémon Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu (c'est le meilleur ) the best one Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : OHG ET ASS ainsi que Platine Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic) Jeu 06 Mai 2010, 20:09 | |
| :200: Elle est ou cette suite ? Vite :205: sinon sa va faire mal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic) | |
| |
| | | | Tournoi Aquatique, Double amour (1ére fic) | |
|