Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma fanfic sur les Eevee's ;)

Aller en bas 
+12
lati@s
Louis
vaporeon123
Bella
indercel
Didi
remy1106
Deelfeash
Sunao
Macaron Vert ♥
marie18
Aqua07
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Quelle Eeveelution préférez-vous :) ?
Evoli
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Vote_lcap7%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Aquali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Vote_lcap10%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Givrali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Vote_lcap9%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Mentali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Vote_lcap9%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Noctali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Vote_lcap22%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 33 ]
Phyllali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Vote_lcap7%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Pyroli
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Vote_lcap8%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Voltali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Vote_lcap10%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Vote_rcap
 10% [ 15 ]
toutes ^^
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Vote_lcap18%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Total des votes : 153
 

AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 18:03

Donc c'était une vision? Surprenant!

Super!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 23:07

Marie18 a écrit:
J'ai hâte de lire la suite ^^

Remy1106 a écrit:
moi aussi

Alexandra34 a écrit:
Donc c'était une vision? Surprenant!

Super!!! Very Happy

^^, ..en attendant la vraie suite, voici une suite hors série ^^ :

Noctali : (était dans un coin, isolé des autres et il regardait le ciel) « ...Les gars, je crois qu'il commence à faire nuit... ».

Givrali : (regarda alors le ciel et repondit) « ...Non, tu te trompes, il va neiger... le ciel devient gris clair... ».

Voltali : (regarda à son tour le ciel) « ...Heum, non, il y a de gros nuages noirs aussi, ..je sents l'orage approcher, ..'faut se mettre à l'abris, les gars ^^ .».

Aquali : (soupira, regarda le ciel et repondit) « ...Dans ce cas, il va y'avoir de la neige fondue et des grellons en pleine nuit d'orage... pourquoi pas des fragments de cendres d'un volcan, tant que vous y êtes... ».

Mentali : « Il n'y aura rien de tout celà, il fait encore un peu jour et le ciel est dégagé, pas le moindre nuage à l'horizon... ».

Pyroli : « Qu'en sais-tu, Mentali, ...le ciel est caché par les arbres et on distingue légerement de la fumée... ».

Phyllali : (surprise) « De la fumée ? Il y aurait un feu dans le coin ? Un incendie ? .».

Azurali : (soupira) « Vous dites n'importe quoi, ..il ne se passera rien cette nuit, ..à part des étoiles, c'est tout ce qu'il y aura... ».

***(Pendant que ses frères et soeurs se battaient pour les prévisions météo, Shainii toucha son étoile avec sa patte avant droite, ferma les yeux, la tête levée en direction du ciel. Son étoile se mit à briller, une lumière en sortit et fila vers le ciel.)***

Shainii : (leva la tête, contempla son oeuvre, et dit) « Ca c'est ce que tu crois, mon frère ^^ .».

Tous : (sauf Shainii) « Hein ?? .».

Shainii : (ajouta) « Regardez par vous même ^^ .».

***(Ils levèrent tous la tête vers le ciel et virent des éclairs, de la neige fondue et des grellons se diriger droit sur eux. Il faisait nuit, des cendres volaient et on perçevait de la fumée. On ne distinguait pas les étoiles et la lune qui brillaient dans le ciel. ...Le sfrères et soeurs de Shainii prirent peur et se sauvèrent dans la forêt, accompagnés de Shainii.)***
______________________________________________________________________________________

Voily, voiloo, ..qu'en dites-vous ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 11:18

lol tous ce qu'ils ont dit était vrai ^^ (il pouraient pas dire "il va pleuvoir des pokemon et des pokemon dans le monde réel? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 19:01

remy1106 a écrit:
lol tous ce qu'ils ont dit était vrai ^^ (il pouraient pas dire "il va pleuvoir des pokemon et des pokemon dans le monde réel? ^^)

^^, non, Shainii a simplement touché son étoile au front pour mettre ses frères et soeurs d'accord et qu'ils aient le temps qu'ils ont demandé ^^

bref, voici la suite Very Happy :

Phyllali : (courrait à toute pattes) « Shainii ! Comment as-tu fais ? .».

***(Aucunes reponses.. )***

Phyllali : (se stopa net et vit que ses frère et soeurs n'étaient plus avec elle) « Les gars, où êtes-vous ?? .».

Givrali : (dans une autre coin de la forêt, courrait elle aussi) « Où est Shainii ? Que fait-il ? .».

Pyroli : (courrait et dit) « ...Si on ne s'était pas battu pour le temps, rien de tout celà ne serait arrivé... .».

Mentali : (courrait, mais ayant l'ouie fine, entendit ce que dit Pyroli) « ...Tu as sans doute raison, mais .. t'es où ?? .».

***(Aucunes reponses non plus.. )***

Aquali : (courrait en direction d'une espèce de colline..) « Les, les gars où êtes-vous ? ..où suis-je ? ..et Shainii, où est-il ?? .».

Noctali : (courrait mais entendit des voix lointaines..) « ..C'est ma faute, si je n'avais pas parlé du ciel, rien ne serait arrivé... ».

Voltali : (courrait, sautait par-dessus des haies, grimpait sur une falaise, sautait dans un wagon en se demandant se qu'il fichait là, et dit) « ..Les autres, ...mes frères et soeurs ont disparu, ..tous dans un coin de la forêt et je ne sais où ils sont... . Jen peux pas les appeller, une perte de temps. Je dois partir à leur recherche. Demander d'abord à Azurali s'il peut les voir depuis les nuages... . Ouais ! L'aventure commence ! ..Je pars de suite à leurs recherche ! .».

***(Non loin du lieu où était Voltali, Sur la plus haute branche d'un grand chêne, Azurali somnolait ... mais il fût réveillé par Voltali qui parlait tout seul... )***

Azurali : (un peu groguit) « Tu, tu me cherchais ? ..Voltali, pourquoi tu te parles à toi même ^^ ? .».

Voltali : (surprit de l'apparition de son frère) « Je, non, je ne te cherchais pas spécialement. ...Et puis d'abord, c'est pas vrai, je ne me parlais pas à moi-même ! .».

Azurali : (ajouta) « Pfeu, n'importe quoi ^^, dis tout de suite que mes oreilles se trompent ^^ .».

Voltali : (repondit) « Exactement ! ..Tu as tout faux ! ..Je ne me parlais pas à moi-même, je réfléchissais juste à voix haute. ».

Azurali : (pouffa et dit) « ^^, c'est la même chose ^^ .».

Voltali : (repondit) « Non, ..et puis, d'où sors-tu ? ..tu étais où ? .».

Azurali : (repondit) « Hi ! hi ! ..tu vois que tu me cherchais ^^. J'étais en haut de l'arbre, sur une branche... .».

Voltali : « Ah ok, tu dormais, donc... et je t'ai réveillé, c'est ça ^^ ? .».

Azurali : « Pas du tout, je ne dormais pas ! Je faisais juste une petite sieste sur la branche... .».

Voltali : (répliqua) « Hé ! hé ! c'est la même chose ^^ .».

Azurali : (regarda Voltali, et dit) « Pas du tout ^^ ! .... Quoique ^^ .».

***(Ils pouffèrent de rire.. )***

Voltali : « Eh, frêrot, envoles-toi et dis-moi de là-haut si tu vois les autres. ».

Azurali : « Ok frêrot ^^ ! J'y vole ^^ ! .».

***(Azurali s'envola à haute altitude. )***

Voltali : « ^^, c'est bon ? ..tu vois quoi ? .».

Azurali : « Rien à l'horizon.. à part des arbres et des buissons, c'est tout ce qu'il y a.... .».

Voltali : (soupira et dit) « ..Je me demande où mène ce wagon... .».

***(Azurali comprit et atterrit derrière le wagon où était Voltali. Il souffla alors d'un seul coup, et le wagon commença à avancer à pleine vitesse, Azurali le rejoint et accrocha ses pattes avant à l'arrière du wagon. )***
_________________________________________________________________________________

Voily, voiloo, c'est tout pour le moment ^^, qu'en pensez-vous ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 19:14

c'était drôle, surtout le coup du wagon
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 00:30

remy1106 a écrit:
c'était drôle, surtout le coup du wagon

^^, ouaip ^^

voici la suite ^^ :

Azurali : (se prenait le vent en pleine tête, sa queue nuageuse flottait rapidement et ses ailes étaient en arrière tout comme ses oreilles) « Je, je crois que le wagon va trop vite, je ne vais pas pouvoir tenir longtemps... .».

Voltali : (voyant la réaction de son frère, pouffa de rire) « ^^, alors frêrot, aurais-tu peur de la vitesse et du vent ? .».

Azurali : (repondit) « Pas du tout, mais, quand est-ce que ce truc va s'arêtter ^^ ? Le wagon va trop vite, si ça continue on va se retrouver dans le ravin... .».

***(Azurali ne se trompait pas, le wagon finit par arriver au bord d'un ravin, à quelques millimètres seulement du précipice. Voltali voyant le précipice, soupira de soulagement, Azurali fit pareil et tomba tête la première dans le wagon. Ils entendirent soudainement des bruits de pas qui se dirigeaient dans leur direction.)***

Voltali : (sauta alors hors du wagon, et dit) « Qui êtes-vous ? Montrez-vous ! .».

Azurali : (regarda dans la même direction que Voltali, et dit) « Et si jamais c'était un de nos frères et soeurs... .».

***(Les bruits se firent plus proches, on aperçut un pokemon, un Pyroli qui se dirigeait vers Azurali et Voltali.)***

Voltali : (surprit de l'apparition de son frère Pyroli) « Salut frêrot ! Je ne pensais pas te retrouver tout de suite, tu étais où ? .».

Azurali : (juste avant que le Pyroli parle) « Heum, Voltali, t'as pas remarqué un détail ? ..son poil est plus fonçé et il a une cicatrice à l'oeil gauche... .».

Le Pyroli : (repondit) « Exact, je ne suis pas votre frère, vous vous trompez de Pyroli, moi, mon nom est Spyke... Et cette cicatrice date un peu, tout comme la couleur de mon poil... .».

Voltali : (éttonné, dit) « Spyke, que fais-tu ici ? .».

Spyke : « Je passais là par hazard, j'ai entendu des bruits, alors je me suis approché... Je cherche Delta, vous ne l'auriez pas vue ? .».

Azurali : (repondit) « Heu, non, ..qui est "Delta" ? .».

Spyke : (repondit) « ..Une Voltali, ...c'est pour ça que celà ne peut être vous, chèr Voltali ^^ .».

Voltali : « Heu, non.. en effet.. shui pas une fille, mais bien un gars ^^, shui pas Delta non plus ^^ .».

Azurali : (pouffa de rire, et dit) « ^^, on peux toujours t'aider à la chercher si tu veux ^^ .».

Spike : (repondit) « Ouais, j'veux bien, merci. ».

***(Azurali sauta alors hors du wagon et commença à avancer accompagné de Spyke et Voltali.. )***
______________________________________________________________________________

Voily, voiloo, c'est tout pour le moment, qu'en pensez-vous ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 01:01

Sympa ces suites ! J'espère que Azurali et Voltali vont trouver leurs frères et soeurs et que Spyke va retrouver Delta. ^^

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:11

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 1413562793-ecran3-jvshack-com
Louis


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 24
Film Pokémon préféré : Tout les pokémons sauf le 3,5,11,12
Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Celebi, Teddiursa...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pas compris la question...
Date d'inscription : 28/12/2010

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 16:56

J'aime bien! Ba faut chercher Delta dans le ciel car Deltaplane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 18:52

Pas mal du tout !

Mais je me suis un peu perdu en chemin, avec tout les personnages différents^^
En tout cas, c'est cool d'avoir fait jouer des Pokémons pour une fois !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfic sur les Eevee's ;)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fanfic !
» ma première fanfic
» fanfic de sakura
» la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)
» Fanfic d'action. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: