Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il était temps...

Aller en bas 
+2
Helm
Kasumi Yawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kasumi Yawa

Il était temps... - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
Kasumi Yawa


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Film Pokémon préféré : le 2 et le 5 (latias rox !)
Pokémon(s) préféré(s) : Suicune o/
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : PkMn Cristal (étrange non ?)
Date d'inscription : 23/02/2009

Il était temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 01:09

Dans la famille d'Ondine l'héritage Red :p !
Honnêtement je sais pas encore ce que ça sera bien que j'ai une petite idée... Ondine ne sait meme pas qu'elle a le droit à quelques choses, elle ne se souvient meme pas de ses parents... et ses soeurs s'en foutent...

Citation :
La rumeur de sacha fils de Giovanni, je la connaissait :-)
Oui, mais Ash et Sacha sont deux personnes bien différentes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://satokasu.shipping-paradise.com
Invité
Invité
Anonymous



Il était temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 01:12

ah! ok^^

j'attend la suite ac impatience en tout cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sato

Il était temps... - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
Sato


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 29
Film Pokémon préféré : Terminator 3 , Transformers, ..
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray,Arcanin,Elecsprint,Kaiminus,Noctali,Draceaufeu =D (vive eux !!)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune et DP
Date d'inscription : 28/11/2007

Il était temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 14:26

Personnellement je pense que le fait que le père de Sacha soit Giovanni est impossible. Impossible du point de vue généalogique [voir un de mes message] et aussi parce que sont père est aveugle [voir épisode 2] et non pas myope qui était une daube de 4Kids. On voit très bien aussi dans les quelque films et épisode qu'il n'est absolument pas aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Il était temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:42

Bien si Sacha et Ash sont des personnages différents (Je veux dire par là qu'ils ne sont pas des jumeaux) Enfin je me trompe peut-être hein ^^ Mais si c'est le cas, bein ça ne veut pas forcément dire que les deux sont du même père. Wink

Bref vivement la suite de ta fic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Yawa

Il était temps... - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
Kasumi Yawa


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Film Pokémon préféré : le 2 et le 5 (latias rox !)
Pokémon(s) préféré(s) : Suicune o/
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : PkMn Cristal (étrange non ?)
Date d'inscription : 23/02/2009

Il était temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 21:06

@sylar : en même temps ça reste un fanfic...
Normalement je suis du même avis que toi... mais qui sait pour les besoins de la fic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://satokasu.shipping-paradise.com
Kasumi Yawa

Il était temps... - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
Kasumi Yawa


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Film Pokémon préféré : le 2 et le 5 (latias rox !)
Pokémon(s) préféré(s) : Suicune o/
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : PkMn Cristal (étrange non ?)
Date d'inscription : 23/02/2009

Il était temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 02:53

J'aurai mis du temps cette fois... pas par manque d'inspirations, mais trop d'idées en même temps... j'avais besoin de poser l'histoire, pour pas qu'elle aille trop vite, ni trop lentement... Comme je l'ai dit, j'ai la trame principale de l'histoire, mais je veux pas bacler la mise en scène etc donc... Ce chapitre sera morcelé, déjà pour vous permettre de profiter ce qui est déjà écrit, mais pour faire une cassure dans l'histoire, vous verrez.



Chapitre 3
Part I


Ash avait suivi Ondine jusque dans le bureau de l’arène, où ses trois aînées discutaient de leur spectacle. Dès que celui-ci entra dans la pièce, la conversation cessa et tous les yeux se rivèrent sur lui, puis quelques secondes après sur Ondine, avant de retourner sur lui… Ash ne comprenait pas, par contre Ondine était exaspérée par le comportement de ses sœurs.

- Qu’est ce qu’il y a ? Allez crachez le morceau ?!
- Oh rien rien répondit Daisy ne ferma qu’un œil, continuant à fixer ce drôle de tableau
Tandis qu’Ondine rageait intérieurement, Violette et Lily écartèrent leur petite sœur et se rapprochant de Sacha, elles engagèrent la conversation
- Bah alors Sacha ça fait bien longtemps qu’on t’a pas vu Sacha ?
- Comment ça se fait que tu sois venu à Azuria ?
- Tu n’étais à Sinnoh pour participer à la ligue pokémon ?
- Tu ne serais pas revenu voir notre sœur ?

Assaillis par ses questions, Ash ne savait quoi répondre, il chercha réconfort auprès d’Ondine qui le regardait de loin, mais elle avait tout aussi gêné que lui à cause des remarques de ses sœurs. Mais Ash se défila habilement :
- Oh, j’ai décidé de prendre un peu de temps pour revoir mes amis avant de me lancer dans la dernière ligne droite de la ligue Sinnoh… C’est mal ?

Désemparé par la réponse d’Ash, les deux sœurs ne posèrent plus de questions et il rejoignit Ondine dans le sofa, leurs regards se croisèrent, et ils éclatèrent de rire sous le regard désabusé des trois aînées d’Azuria.
Quelques minutes se passèrent et Daisy lança :
- Sacha, du moment que tu es à Azuria, pourquoi tu ne viendrais pas manger chez nous ce soir ?

Ondine et Ash restèrent interloqués. Ash sentait qu’il commençait à perdre le contrôle de la situation, bien qu’il doive pour le bien de sa mission se rapprocher de la championne d’Azuria… Il avait peur que ça ne soit pas la solution la plus adaptée, Ondine semblait tout aussi mal à l’aise que lui, il ne savait pas quoi répondre… qu’est ce que Sacha aurait… Puis d’un coup le déclic !
- Owi excellente idée ! en plus je meurs de faim ! J’ai rien mangé depuis qu’on a quitté Sinnoh ce matin ! T’es pas d’accord Pikachu ?
- Pikapi -____- soupira le pokémon en se prenant la tête

Ondine sourit, rien n’avait changé, rien…
Les minutes passèrent et le groupe finit par quitter l’enceinte de l’arène, pour se diriger au domicile des sœurs Williams. Ondine qui avait pourtant recouvrait son calme, semblait de nouveau tendue, Ash savait bien que « Sacha » n’était jamais allé chez elle, mais pourquoi était-elle stressée comme ça ? Ash et Ondine menaient le groupe, suivit par Azurill et Pikachu et de Daisy, Violette et Lily qui échangeaient des messes basses.
Ondine n’arrêtait pas de faire la girouette et ralentissait parfois le pas, comme pour entendre ce que se disaient ses sœurs. Ash posa sa main sur l’épaule de la rouquine et rigola:

- Allons Ondine, c’est moi qui te rends nerveuse ?
- MAIS NON ! Pas du tout ! Je ne vois pas de quoi tu parles ! dit-elle dans un accès d’orgueil, en croisant les bras sur sa poitrine
- Y’a un truc à cacher chez toi alors, que tu ne veux pas que…
- Cesse de dire des bêtises tu veux ?! finit-elle par lâcher en plongeant son regard dans les yeux d’Ash. A ce moment là, il se sentit comme nu devant la championne d’arène. Puis, elle reprit :
- Je suis nerveuse, oui, parce que depuis petite, je n’ai pas le droit d’amener des amis chez moi, mes sœurs n’ont jamais voulu, je n’ai jamais su pourquoi… Ce qui m’étonne encore plus, c’est le fait que ça soit Daisy qui t’était invité… J’ai peur de ce qu’elle peut préparer …

Ash marmonna un truc dans sa barbe :
- Elle prépara rien de pire que ce que tu as cuisiné la dernière fois je pense !
- SACHA ! JE T’AI ENTENDU !
- Oups ! fit-il avec un grand sourire
- Répète un peu ce que tu viens de dire ?
Assumant totalement sa phrase et sans avoir peur de la rouquine qui était maintenant en mode « furie » devant lui, il répéta:
- La dernière fois que tu as cuisiné, j’ai cru qu’on allait m’amputer de la langue !
- Ca n’aurait pas été une perte vu ce que tu es capable de dire !
- Au moins, je dis ce que je pense, moi ! termina-t-il en la fixant les yeux dans les yeux à seulement quelques centimètres d’écarts.
Ondine rougit tellement que la couleur de son visage sembla être presque la même que celle de ces cheveux et balbutia pensant pouvoir lui clouer le bec
- Parce que toi tu penses, c’est nouveau ça ?!
- Et oui les choses changent, et si je te disais à qui je pense, tu …

Ash ne finit pas sa phrase, Pikachu venait de monter sur son épaule, et dans l’expression de son regard, il comprit qu’il en faisait trop… Il ne savait pas pourquoi, ni comment il faisait pour répondre à cette fille du tac-o-tac. Autre que de jouer le rôle de Sacha, il avait vraiment l’impression d’être lui surtout quand il devait donner la réplique à Ondine.

Cette pauvre Ondine quant à elle, était totalement perturbée par le comportement de « Sacha »… Elle qui avait toujours pensé que Sacha n’était qu’un petit garçon… il se révélait être plus conscient qu’elle ne le pensait des gens autour de lui, peut être des sentiments qu’elle éprouvait à son égard… Ces changements, en plus du fait qu’il est été absent de sa vie (mais pas de ses pensées) pendant maintenant plus de 2 ans… Ca faisait juste 2h qu’il était là… pourtant, elle avait l’impression de passer son temps à rougir. Au milieu de ça, Daisy, Violette et Lily regardaient la scène avec tendresse.
- Il semblerait qu’il se soit enfin décidé à agir comme un homme !
- Mais est-ce que notre petite sœur va …
- Je pense que oui…

Un grand fracas empêcha Violette de finir sa phrase : Sacha venait d’atterrir à leurs pieds complètement trempée et KO après une attaque « Pistolet à O » d’Azurill !
- Sacha, tu n’es qu’un idiot ! cria Ondine avant de récupérer Azurill et de s’enfuir en courant dans les ruelles sombres d’Azuria.
- Daisy ! Tu sais ce qu’il s’est passé ?! demanda Lily
- Bah non, je discutais avec vous deux !
- Zut ! On fait quoi maintenant ? ragea Violette qui aurait bien voulu savoir ce qu’il s’était passé pour qu’Ondine l’arrose comme ça.

« Pika-Meta » se tenait au côté d’Ash, hésitant, il utilisa une attaque électrique pour réveiller son maitre… C’était bien la première fois qu’il le faisait, le pauvre Ash du subir un voltage trop fort mais pour le coup, au moins fut bien réveillé A peine s’était-il redressée qu’il fut assailli de questions.
- Dis-nous tout !
- Tu t’es déclaré ?
- Ou bien c’est elle ?
- Allez, cesse de rester aussi mué qu’un magicarpe et raconte !

Ash se releva d’un coup, se secouant un peu pour essayer de faire tomber l’eau, il réajusta sa casquette et finit par dire :
- Je pense que c’est sa façon de me dire qu’elle est contente de me voir !

Les trois sœurs prirent cette phrase pour argent content, car elle connaissait leur petite sœur et elles savaient qu’elle en était tout à fait capable… Par contre rien n’expliquait sa fuite… sauf le fait qu’elle ne soit pas encore prête à assumer ses sentiments devant le concerné.
En réalité les raisons étaient autres… Ash n’avait pas écouté Pikachu et avait terminé sa phrase… mais ça, ils ne pouvaient pas le dire aux sœurs d’Ondine… Il n’était même pas sur que le véritable Sacha eut pu le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://satokasu.shipping-paradise.com
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Il était temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 05:49

super cette suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Il était temps... - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Il était temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 08:55

continue !!!!C'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



Il était temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 14:12

c'est cool :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Yawa

Il était temps... - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
Kasumi Yawa


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Film Pokémon préféré : le 2 et le 5 (latias rox !)
Pokémon(s) préféré(s) : Suicune o/
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : PkMn Cristal (étrange non ?)
Date d'inscription : 23/02/2009

Il était temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 19:31

Va y avoir une partie III avant le chapitre 4 =)
----------------------------------------------------------------
Part II


Ondine marchait tête basse à travers les rues d’Azuria, les derniers rayons du soleil qui disparaissaient derrière le mont Selenite étaient peu à peu remplacé par les lumières de la ville qui clignotaient légèrement avant de briller autant qu’elle le pouvait. Les pensées se bousculaient dans sa tête et elle semblait ponctuer chaque réflexion mentale par un soupir. Azurill dans ses bras, la regardait, mais il ne savait pas comment réconforter sa dresseuse. Évidemment comme la situation n’était pas assez compliquée d’elle-même, il fallait que tous les couples d’Azuria soient de sortie ce soir, et précisément sur l’avenue qu’Ondine parcourait…
Voilà 6 ans qu’elle connaissait Sacha, qu’il était son ami… Elle ne se souvenait plus quand ses sentiments avait commencé à évoluer… quelques parts, au fond d’elle-même, elle sentait parfois son cœur s’emballait dans sa poitrine, même au tout début… mais de là à penser à de l’amour… Jacky a force de mettre le doigt dessus, lui avait fait réalisé… il n’avait pas été le seul… Mélody, Pierre, ses sœurs, même encore dernièrement la mère de Sacha l’avait sous-entendu.
Mais le principal intéressé ne voyait rien… Il ne voyait rien de cette fille qui le suivait qu’importe le lieu, la météo, cette fille était toujours là pour lui, avec lui… « Même lors de notre retour à Jadielle, ça lui était égale que je doive … » Mais qu’est ce qu’elle racontait… Ondine secoua la tête, elle pensait vraiment n’importe quoi, sur le coup de la colère, elle avait mal interprété ce qu’il lui avait dit…

Elle savait pourtant combien il lui était difficile de dire « Au revoir » à un ami… elle l’avait vu pleurer pour papillusion, elle l’avait vu pleurer pour roucarnage… tout comme elle l’avait vu pleurer pour elle ce jour-là…
C’était bien beau de lui reprocher son comportement, mais à sa place, elle aurait fait pareil… non pire, si larmes, ils devaient y avoir, Sacha ne devraient en aucuns cas les voir… De toutes façons, il ne comprendrait pas, personne ne comprendrait, comment elle qui paraissait si sûr d’elle, pouvait se laisser aller dans un moment d’égarement. Elle n’était plus une enfant, il fallait qu’elle se décide à agir en adulte, maintenant que Sacha le savait, ce n’était pas à elle de fuir… Et pourtant malgré ce qu’il venait de…

- Et oui les choses changent, et si je te disais à qui je pense, tu …
- Oh c’est bien beau Monsieur Ketchum de dire que les choses ne changent pas mais encore une fois vous faites les choses à moitié ! finit-elle en se rapprochant de lui de nouveau.

Ash resta interdit un bref instant, ne sachant que faire, il décida d’écouter son cœur comme l’aurait fait le vrai Sacha. Un sourire tendre se fendit sur son visage, un sourire qu’Ondine n’avait jamais vu sur Sacha et qui pourtant était si craquant, elle se laissa attendrir. Ash posa tendrement ses lèvres sur les siennes, mais ça ne dura pas. Ondine le repoussa, ses yeux se remplirent de larmes, elle détourna son regard sur Azurill qui était à côté d’elle… Trop d’émotions, de souvenirs, désirs enfouis lui revenaient d’un coup, il fallait que ça sorte ! Mais… Elle marmonna quelque chose à Azurill et le pokémon s’excuta envoyant valsé Ash à quelques mètres de là, elle cria « Sacha, tu n’es qu’un idiot ! » et s’enfuit en courant…


Quelle idée d’avoir réagit comme ça, et lui aussi quelle idée avait-il eu de l’embrasser… Elle posa sa main sur ses lèvres, rien que de repenser à la scène, son cœur tambourinait comme jamais dans sa poitrine…
C’était ce dont elle rêvait depuis tellement longtemps et pourtant…

Elle réalisa soudain, qu’à force de marcher à travers la ville, elle était retourné devant l’arène, elle sortit son trousseau de clés et entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://satokasu.shipping-paradise.com
Contenu sponsorisé





Il était temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'était Nous
» Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ?
» Et si il était trop tard.....
» Et si elle n'était pas vraiment partie... ?
» un voyageur du temps....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: