Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ?

Aller en bas 
+4
Kasumi-Ondine
fannedeAAML
Pika
Soso
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soso

Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? Empty
MessageSujet: Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ?   Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 00:32

Me revoilà, fin prête à reprendre ma fic "Les deux moitiés de l'amour", j'ai enfin de l'inspiration, à un point qu'une nouvelle fic à vue le jour !!!

Titre de la fic : "Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? "
Auteur : Soso

Disclamer

Voilà, cette idée de fic est arrivée lors d'une conversation sur le aaml entre Pika et moi sur messenger, elle est donc dédier à Pika qui est mon meilleur ami du net !
J'espère que cette fic vous plaira, je la fais m'imaginant comment Ondine pourrait réagir, si brusquement Sacha venait de lui-même lui demandé de bien vouloir revenir sur la route des Badges et des arènes avec lui. Accepterait-elle de le suivre de nouveau ? Abandonnerait-elle maintenant son rôle de Maître d'arène ? Alors que celui-ci la rapproche un plus plus chaque jour de son rêve d'être Maître de pokémon eau ? Et si Sacha allait devoir être en compétition avec un rêve ? Un rêve certe, mais tellement important et essentiel pour notre rouquine !!! Comment Sacha pourrait-il alors y faire face ? Comment va-t-il parvenir à remporté cette victoire qui n'a rien d'un match de pokémon, mais dont les enjeux sont bien plus importants et déterminants pour l'avenir de sa relation avec Ondine ? Vous le découvrirez en lisant ma fic !!!!! Bonne future lecture à tous !
Pour une fois, contrairement aux autres fics se n'est pas Ondine qui vient à Sacha et qui fait le premier pas, mais le contraire !!!
Voyons comment s'en sort notre futur Maître Pokémon, qu'en les pokémons laissent pour une fois place aux sentiments dans son esprit......

Résumer de la fic

Sacha poursuit son périple à travers la région de Shinou en compagnie de Pierre et de Aurore....
Il pense à ses matchs, à ses pokémons comme toujours quoi......
Mais si brusquement une pensée traversait son esprit ? Et si, même en lui paressant ridicule, elle continuerait à le hanté ?
Que décider de faire quand brusquement la présence d'une amie se révèle indispensable ? Même plus que ça.....Vitale !!!
C'est ce récit qui vous le fera découvrir !!!!![u]


Dernière édition par Soso le Mar 17 Fév 2009, 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Soso

Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ?   Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 02:58

Voilà, j'ai décidé de pas tarder à publier !!! Alors, je là publierais par petits bouts ! Bonne lecture ! La suite demain !!!!cheers Wink

Chapitre 1
Une annonce bouleversante


Point de vue de Pierre

Quelque chose cloche, quelque chose cloche affreusement depuis quelques jours ! Voilà ce qu'étaient les pensées de Pierre l'éleveur de pokémon depuis le réveil !
Ces derniers jours, il avait observé son meilleur ami Sacha et il ne comprenait absolument plus le futur Maitre Pokémon.....
Il était sans cesse perdu dans ses pensées et avait toujours le regard lointain, la mine soucieuse et réfléchie et ça c'était absolument anormal !!!!
Certes c'était vrai qu'il avait bien changé et mûrit ses dernières années, mais malgré tout, il restait toujours une part du Sacha insouciant, immature ect.... du début en lui !

A bien y réfléchir, il était dans cet état d'esprit depuis son dernier coup de fil à Azuria, d'ailleurs en se souvenant bien, là aussi le comportement de Sacha avait bien été étrange.
On eu dit qu'il ne voulait pas que la conversation se termine et trouvait tout les prétextes possibles pour resté encore quelques minutes en compagnie du vidéophone et de Ondine. Il n'avait rien osé dire à ce sujet, il était trop content de voir la relation de ses deux amis s'améliorer à ce point de jour en jour avec la distance qui les séparait.
Mais toute de même faire tout un cinéma pour continuer la conversation au point qu'il faille qu'Ondine le rappelle à l'ordre en lui disant quelle devait reprendre son boulot, s'était comment dire ? Surprenant et étonnant, oui mais aussi inattendu certes, il est vrai que certains petits détails qu'il avait relevé depuis leur retrouvaille à Hoenn l'avait fait tiquer sur un possible changement de comportement de Sacha au niveau de ses sentiments.

plus il y réfléchissait et plus, il était sûr d'un point, le fait d'être séparé aussi longtemps d'Ondine poussait Sacha à montrer inconsciemment encore plus, les véritables sentiments qu'il éprouvait à l'écart de la rouquine.
Sacha se rendait-il enfin compte qu'Ondine était bien plus qu'une simple amie pour lui ? En tout cas, son comportement de ces derniers jours en disait long et confirmait cette supposition !
Il soupira et se décida à en toucher deux mots à Sacha durant le petit déjeuner, il verrait bien si le jeune dresseur de pokémon sera disposé à lui répondre.

Point de vue de Sacha

Je me réveille encore une fois le dernier apparemment, la chambre est encore plongée dans l'obscurité, Aurore et Pierre, on dû pensé que la lumière du soleil me gênerait, s'ils ouvraient les volets de la pièce........J'ai eu du mal à m'endormir hier soir, même bien après que Pikachu, Pierre et Aurore aient plongé dans le sommeil.
J'ai beaucoup réfléchit et ai prit ma décision, mais je ne sais pas.....Si, je vais trouver le courage de leur annoncer ce que je veux leur dire !!!
Certes, j'ai commencé à y penser presque toute de suite après mon dernier coup de fil à Azuria, je ne peux plus le nier, celà à commencé à Hoenn et celà me poursuit jusqu'ici à Shinou !

Et à chaque fois cela empire, après chaque retrouvaille et séparation d'avec Ondine, le vide que je ressens dans mon cœur ne cesse de grandir, l'absence d’Ondine dans nos voyages me pèse un peu plus chaque jour sur les épaules, mais jusqu'à ces derniers jours, je ne comprenais pas pourquoi, maintenant, je le sais.....
J'ai mis des années à comprendre pourquoi j'ai autant besoin de ces instants de complicité avec elle, mêmes nos disputes sont essentielles pour moi !

Car inconsciemment pour moi c'était une façon de lui montrer que je suis là et que j'existe toujours !!!
J'aime Ondine, je l'aime de tout mon cœur, je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre et je ne peux plus vivre sans elle, elle est mon tout ! Mon double et la seule personne qui me connaisse aussi bien en dehors de ma famille !!!!
En faites, Rudy des îles Oranges avait raison en disant que je comprendrais un jour, j'ai trouvé une perle plus rare et plus exceptionnelles que tout les pokémons qui puissent existés et cette perle, c'est cette demoiselle rousse au tempérament volcanique et désagréable au premier abord, mais qui cache une si grande douceur et gentillesse envers ces pokémons et les gens quelle aime ! Oui Ondine et le plus beau des trésors que m'a offert la vie et je ne l'échangerais pour rien au monde même pas pour le titre de "Maitre Pokémon" !

C'est pourquoi j'ai pris la décision d'interrompre mon séjour à Shinou et de rentré sur Kantô, je vais voir Ondine, lui dire quelle me manque trop, que je veux quelle reprenne la route avec nous....Peut être lui dire "Je t'aime" aussi, si j'en trouve le courage, mais si déjà elle accepte de reprendre la route avec moi alors se sera déjà ça ! Rien que ça me suffira pour être heureux !!!! Quand, je pense que j'ai cru jusqu'au bout du voyage de Johto qu'elle me suivait pour un vulgaire vélo, quel idiot, j'ai été !!!!
Franchement suivre quelqu'un pour une simple histoire de vélo détruit, ça ne viendrait à personne de faire ça, surtout pour un prétexte aussi stupide !
Quel idiot, j'ai été de ne pas avoir une simple idée de la vraie raison et surtout de ne pas avoir tiqué devant un tel prétexte, j'étais vraiment le dernier des crétins et des gamins immatures.....

Edit : j'ai corrigé comme j'ai pu, en général tu fais des fautes entre l'infinitif et le participe passé


Dernière édition par Soso le Mar 17 Fév 2009, 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Pika

Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ?   Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 09:27

super ! Dis soeurette, relis ton texte tu as fais quelques fautes....sinon ta fic est géniale ! comme celles que tu écris depuis avant que je te connaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Soso

Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ?   Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 10:16

Merci Pika pour ton commentaire ! cheers Désolée pour les fautes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Soso

Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ?   Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:06

Ok merci Pika !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Soso

Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ?   Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 14:03

Voilà un p'tit bout de suite comme promis ! Wink

Je sors ensuite définitivement de mes pensées pour me levé et m’habillé, je vais aller rejoindre mes amis et leur annoncé ma décision…..
J’étais encore plongé dans mes pensées, quand Pikachu rentra dans la chambre pour venir me rejoindre sur le lit.
- Pikapi Pika Pikachu !
- Oui, oui ! J’ai compris Pikachu, j’arrive pour déjeuner ! C’est Pierre qui t’envoie me cherches hein ? Allez file, retour auprès de lui et d’Aurore et fait leur comprendre que j’arrive !
- Pika, Pika chu pi pika Pikapi !

Et il repartit me laissant seul à nouveau dans la pièce, je me décidais alors à me levé et à me changer. Ensuite, je quittais la chambre pour me rendre au réfectoire du centre pokémon ou devaient m’attendre, mes amis !
Je les retrouve installé à une table du réfectoire près d’une fenêtre, ils ont déjà commandé le
petit déjeuner apparemment vu qu’ils sont déjà entrain de manger tout en discutant.
- Salut la compagnie ! Lançais-je en arrivant à la table pour ensuite m’asseoir à mon tour.
- Bonjour Sacha bien dormi ? Me demande de suite Aurore qui est entrain de se beurrer une tartine de pain pour toute réponse, je soupire et lui dit en retour.
- Bof, pas vraiment ! J’ai eu du mal à m’endormir, j’avais trop de chose en tête !
- Ce trop de chose en tête, ne concernerait pas une certaine rouquine de notre connaissance ? M’interroge alors à son tour Pierre.

Pff ! J’aurais dû m’en douter tiens, qu’il me dirait ça ! Après tout lui aussi me connaît très bien depuis le temps que nous voyageons ensemble ! Mais là lui qui se vante de me connaître bien mieux que certain de mes amis risque de tomber de haut d’étonnement, car ce que je m’apprête à annoncer va faire office d’une vraie surprise et de taille !
- Hum ! Oui tu as deviné, cela concerne bien Ondine et pour ce qu’il en ait, j’ai pris une décision, j’interrompre mon voyage actuel et ma quête des badges de Shinou pour renter à Kanto !
- QUOI !!! S’écrie alors Pierre en me dévisageant avec une telle surprise et une telle tête d’ahuri que je manque d’éclater de rire sur le coup, si on m’avait dit que mon meilleur ami pourrait faire une tête pareille, si je lui annonçais que je renonce à des matchs pokémon, je l’aurais fais bien plus tôt mais trêve de plaisanteries, car voilà qu’Aurore toute aussi choquée me demande :

- Mais Sacha, qu’est-ce-qui peut bien te poussé à renoncer pour l’instant aux badges et à la ligue ? Jusqu’ici depuis que je te connais, tu ne m’as pas montré qu’une quelconque raison pourrait te détourner de ton rêve ! Alors qu’est-ce-qui se passe ?
- Ce qu’il se passe c’est que j’ai vraiment envie de persuadé Ondine de revenir prendre la route avec moi et j’ai envie aussi de lui dire que j’ai enfin ouvert les yeux !!! Et oui Pierre, je sais enfin à quel point, je l’aime et à quel point elle compte pour moi !
- Pikaaaaaaaaaaaa
- Sacha…..
- Elle me manque beaucoup trop ! Continué à voyager sans elle m’ais devenu insupportable, j’aimerais quelle soit là, j’en viens même à regretté nos disputes, c’est vous dire à quel point son absence……En devient insoutenable pour moi alors, j’ai décidé de rentrer à Kanto, d’aller la voir pour tout mettre à plat, si après ça elle ne veut pas revenir et bien….Peut être que je renoncerais à cette ligue !
- Sacha….Je dois dire que là tu me surprends, même plus tu m’étonnes de plus en plus, mais je suis heureux de voir que tu te rends compte enfin qu’il y a bien plus important encore que les matchs de pokémons, je ne dirais pas qu’il était temps ! Tous ce que je peux te dire c’est que tu as toute tes chances avec Ondine, par ce que pour t’avoir suivi pendant des années sans jamais lâcher l’affaire malgré le fait que tu sois aussi aveugle des véritables raisons qui la poussait à rester auprès de toi ! Elle doit sacrément t’aimer, elle m’a confié lors d’une de nos conversations au vidéophone tout ce quelle éprouvait depuis maintenant bientôt six ans, tout ce qu’elle n’a cessé de taire, elle me l’a dit mais crois-mois, elle n’attend qu’une chose, un signe de ta part !!! Son plus grands rêve avec celui de devenir Maître des pokémons eau, c’est de voir enfin que tu réalise ce qui vous unis réellement et que bien entendu, tu lui retourne ses sentiments, que tu lui offre enfin ton cœur ! Mais je ne sais pas si, elle acceptera de revenir après tout, elle aime beaucoup à présent son travail de championne de l’arène d’Azuria !!!!
- Je sais….Pierre, il y a ce risque, mais j’espère de tout cœur quelle acceptera, sinon, je prendrais la décision d’arrêter ce voyage initiatique, je n’ai plus envie de continuer ma route sans quelle soit là ! J’ai mis six ans a réalisé que la chose la plus important dans ma vie qui passe avant tout même bien avant les pokémons c’est elle et uniquement elle, je ne tiens pas à la perdre définitivement !!! Je ne sais pas si je le supporterais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ?   Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 14:16

C'est pas mal tout ça!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fannedeAAML

Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ?   Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 18:48

Très bonne fic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Soso

Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ?   Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 20:08

J'essaierais de poster un bout de suite dans la soirée, sinon, se sera demain ! Smile Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Soso

Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ?   Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 18:49

Merci pour vos commentaire à tous ! Smile
Voici comme promis un nouveau bout du chapitre 1 !!! Wink

Point de vue de Aurore

En conclusion à cette conversation, Sacha décida de partir de son côté une fois que nous aurions récupérer nos pokémons confiés à l’infirmière Joëlle, nous allions donc nous séparer ! Mais Pierre malgré le départ de son meilleur ami me prévient alors qu’il continuerait la route avec moi, voulant toute de même poursuivre un peu l’aventure à Shinou.
Il fut donc convenu que si Sacha ne revenait pas ici après son entrevue avec Ondine, Pierre rentrait à son tour à Kanto ! Après tout, je pouvais maintenant me débrouiller un peu mieux toute seule, grâce à leurs conseils même si l’idée, de me retrouver à voyager seule dans l’immensité de la région ne me plaisait guère.
En tout cas c’est le rival de Sacha, Paul et son ami Régis qui vont être surpris de cette décision.
Ah voilà l’infirmière Joëlle qui nous appelle pour nos pokémons, je vais rejoindre mes deux amis, ça ne va pas louper, Pierre va encore trouver une méthode de drague vaine à faire à Joëlle, parfois je me demande comment, il fait pour ne pas abandonner vu tout les rateaux qu’il se prend !!!!!

Après avoir récupéré nos pokémons et l’échange de discussion qui a suivit avec l’infirmière Joëlle et la déclaration de Pierre avec une intervention de pikachu assez musclée, je dois dire !
Sacha s’en va dans sa chambre en silence suivit de Pikachu, pour revenir ensuite vers nous, Pikachu sur son épaule gauche et son sac à dos sur le dos, la mine un peu triste et désolé.

- Encore merci d’avoir aidé Pikachu à notre arrivée sur Shinou Aurore !
- Pika pika pika pi Pikachu !
- Oh ce n’est rien et puis, il est tellement mignon ! Fis-je en lui donnant une caresse sur la tête.
- Oui Mais…..Excuse-moi tout de même Aurore de te laisser en plan de cette façon, J’avais promis de t’accompagner et de te guider durant tout ton premier voyage iniatique comme je l’ai fais avec mon amie Flora de Hoenn, mais…..
- Ne t’excuse pas Sacha, je comprends parfaitement que tu aies envie de revoir la fille que tu aimes, J’espère qu’au moins tu arriveras à la décider de venir à Shinou, tu as beaucoup parlé d’elle jusqu’ici et je serais vraiment heureuse de la connaître ! Elle doit vraiment être exceptionnelle pour qu’un dresseur comme toi, qui ne consacre son temps et son énergie qu’aux pokémons décide de renoncer à une ligue ! Tu sais quoi, je t’avoue, je l’envie ! Elle en a de la chance de t’avoir toi, crois-moi !!! Et je ne suis sûrement pas la première à le penser !!!!
- Aurore, je ne sais pas si…..Enfin, je veux dire qu’il ne faut pas exagérer toute de même me répondit un Sacha rouge de gêne.
- Mouais, je ne sais pas si Ondine partagerait ton opinion Aurore, vu que Mr.Ketchum a mit six ans à se rendre compte des sentiments de sa meilleure amie comme il disait ! Sans compter du bon nombre de filles qui, ont craqué pour lui sans qu’il ne s’aperçoive de rien, je devrais avoir le droit d’en être jaloux !!!!
- Quoi mais qu’est-ce que tu racontes Pierre ? Tu dis n’importe quoi, arrêtes !!! S’exclama alors vivement Sacha.
- Ah ouais ? Et Messy à la Ligue Johto ? Et Annabelle au Battle Frontalier s’était quoi ? Pour ne cité quelles ! Encore heureux que Ondine pour le coup de Annabelle n’était pas là, sinon bonjour la crise de jalousie qu’on aurait eu droit !!!
- ho ça va hein ? De toute façon, je ne vois pas ce qu’il y a dire à ce sujet ! Lâcha alors vexé Sacha en se détournant vers la gauche, pour ne plus faire face à Pierre tant, il était gêné ! Me faisant bien rigoler.

- Bon, je crois que l’on va devoir y aller ! Repris-je doucement quelques secondes après.
- Oui au revoir Aurore et qui sait ? A bientôt peut être et bonne chance pour les concours pokémons !
- Merci bon retour à Kanto toi aussi et bonne chance avec Ondine !!!
- Mouais merci ! Rétorqua-t-il alors d’un ton assez bourru et froid, ce qui me surprit.
- Sacha ! Fit Pierre avec une once de reproche dans la voix
- Désolé Pierre, tu sais parfaitement pourquoi, je n’aime plus autant faire mes adieux ou dire au revoir aux gens, alors excuse-moi, Bonne route !
- Je le sais bien, mais Aurore, elle en ignore la raison, je te le signale ! Mais bon, bon voyage de retour à toi aussi, à Bientôt Pikachu !
- C’est ça…..jeta sèchement Sacha, son visage se fermant un peu plus encore, me laissant stupéfaite, je ne comprenais plus, qu’est-ce-que j’avais fais ? A part lui souhaiter une bonne route ?
- Pika chu pi Pikachu ! Répliqua la souris électrique à notre adresse, j’eu un sourire attendrie à son attention devinant qu’il devait nous dire au revoir à sa façon.
- Au revoir à toi aussi Pikachu !!!!

Puis sur ces dernières paroles, Sacha nous tourna le dos brusquement et détala sans dire un mot de plus et sans demander son reste à l’extérieur du centre.
Nous nous retrouvions à présent tout les deux Pierre et moi, j’adressais d’ailleurs un regard un peu inquiet sur mon dernier compagnon de voyage et Pierre dût comprendre mon inquiétude, car il me fit un sourire rassurant et me dit :

- Ne t’inquiètes pas, tu n’es pas fautive, il n’aime plus tellement les au revoir et les adieux, depuis le départ de Ondine, cela lui rappelle trop le fait quelle ne voyage plus avec lui ! Et puis, il est du genre à ne pas trop exorciser ses émotions, là il ne veut pas montrer à quel point, il est triste de se séparer de nous !
- Ah ce n’est que ça, j’avais peur d’avoir dis un truc qui ne fallait pas !!!
- Ne t’inquiètes pas….Tu sais, j’espère sincèrement qu’Ondine acceptera d’écouter tout ce qu’il a sur le cœur à lui dire au sujet de leur relation, car franchement, ce comportement, lui ressemble pas du tout !
- Alors, j’espère comme toi que tout va s’arranger à Kanto et que la prochaine fois qu’on l’aura au téléphone tout ira bien !
- Oui, je l’espère aussi, je l’espère vraiment…..Fit à son tour Pierre.
Nous décidâmes aussi de poursuivre notre route, mais dans une autre direction que celle prise par Sacha cette fois ! Il me restait aussi qu’à prier que la Team Rocket ne s’en mêle pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ?   Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et si sacha faisait partie de la team rocket .....
» Mon premier OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: