| Et si il était trop tard..... | |
|
+5Kasumi Yawa marie18 Sato Plop Pika 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evol 42
Nombre de messages : 128 Age : 30 Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Et si il était trop tard..... Jeu 06 Mai 2010, 08:03 | |
| la suite pika s'il te plait , car bonne fic et bonne idée | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Et si il était trop tard..... Jeu 06 Mai 2010, 10:12 | |
| Sacha téléphona à Pierre et lui expliqua toute l'histoire alors Pierre lui dit : - Ecoute Sacha, le problème est simple non? - Comment ça ? Pierre soupira: "qu'est ce que Sacha pouvait être bête parfois ! " - Ta fiancée t'a plaquée et Ondine t'aime ! De plus tu aimes Ondine ! Je te fais un dessin ? - Heu je comprends toujours pas... Pierre se dit : " c'est pire que ce que je ne pensais " - VA TROUVER ONDINE ET EPOUSE LA !!! C'EST CLAIR NON ??? - Ok ok !J'irai la voir ! Pierre pensa : " bon il y a quand même un espoir mais bong sang qu'il est lent à comprendre celui là ! " Sacha raccrocha le téléphone puis partit voir Ondine . Quand il l'a vit, il se dit qu'il avait été aveugle .....Ondine était vraiment belle ... - Ondine ? - Sacha ? - Heu Ondine, pour finir je ne me marie pas ! - C'est vrai ? - Oui ! - Voudrais tu te marier avec moi Sacha ? - Heu Ondine normalement c'est au garçon de faire cette demande ... - Oui mais tu es un cas désespéré mon ptit Sacha ! - Bon ben oui je veux t'épouser ! Ondine sauta sur lui et l'embrassa passionément . Les jours suivants ils préparèrent le mariage et le jour J arriva bien vite . Ondine avait une robe blanche avec une traine ... Sacha était en costume noir ....Au moment de dire Oui, Sacha eu peur mais tout se passa bien . Après la cérémonie ils firent la fête avec leur amis ..... Pierre eu le mot de la fin pendant la soirée lors de son discours en disant : - ça fait des années que vous vous connaissez et je suis content que vous soyez enfin ensemble, depuis le temps que j'attendais ça !"
Cette nuit là Ondine était la femme la plus heureuse du monde et Sacha l'homme le plus heureux du monde ....
FIN
bon suis dsl pour le retard, c un peu nul comme fin mais je ne savais pas quoi écrire sorry | |
|
| |
evol 42
Nombre de messages : 128 Age : 30 Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Et si il était trop tard..... Jeu 06 Mai 2010, 18:23 | |
| ben c'est pas grave mais cette histoire avait besoin d'une fin même si tout le monde la connaissait sa fais plaisir de la voir merci pika et bonne fic | |
|
| |
Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Et si il était trop tard..... Jeu 06 Mai 2010, 19:04 | |
| fic genial ! bravo et merci | |
|
| |
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Et si il était trop tard..... Mer 12 Mai 2010, 17:07 | |
| Et que serais une fic sans ma question à la con mais très importante pour moi.
Sacha a t'il couché avec Claire ou était'il vierge pour Ondine? | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Et si il était trop tard..... Mer 12 Mai 2010, 17:57 | |
| - fannedeAAML a écrit:
- Et que serais une fic sans ma question à la con mais très importante pour moi.
Sacha a t'il couché avec Claire ou était'il vierge pour Ondine? rhooo | |
|
| |
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
Pika
| Sujet: Re: Et si il était trop tard..... Mer 12 Mai 2010, 22:33 | |
| ben il était vierge
tu as de ces questions toi | |
|
| |
fannedeAAML
| Sujet: Re: Et si il était trop tard..... Mer 12 Mai 2010, 22:51 | |
| YATTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Gros smak.
FAITE PETE LE CHAMPAGNE.
AUJOUD'HUIS C'EST LA FETE DES VIERGE.
On me fête? "Ta geul cerveau". | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Et si il était trop tard..... Jeu 13 Mai 2010, 09:53 | |
| mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si il était trop tard..... | |
| |
|
| |
| Et si il était trop tard..... | |
|