|
| Et si il était trop tard..... | |
|
+5Kasumi Yawa marie18 Sato Plop Pika 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Plop
Nombre de messages : 195 Age : 31 Film Pokémon préféré : Film 5: Les Héros Pokémon, Pokémon: Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Pikachu, la famille de Tarsal et Roucarnage (fétiche) Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Et si il était trop tard..... Lun 27 Juil 2009, 21:08 | |
| Sacha tiraillé entre deux femmes. Sa tête va exploser. ^^ | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Et si il était trop tard..... Mar 28 Juil 2009, 01:33 | |
| J'aime bien ta nouvelle ficition Pauvre Ondine Je sens que Sacha va être confus par la suite. Vive la suite ! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Et si il était trop tard..... Mar 28 Juil 2009, 02:55 | |
| Ondine était dans ses pensées :" pourquoi je ne lui ai pas dit plus tôt? Je vais gacher son mariage si ça continue ! Si seulement c'était moi sa future épouse ...." Sacha vient la voir et ils parlerent longtemps de tout et de rien ....Ondine le trouvait mignon mais n'osait pas l'embrasser...Même si elle en mourrait d'envie ! Finalement Ondine sortit de l'hopital . Sacha lui ne savait plus ou il en était et il voyait tres mal l'avenir.... " Sacha et Ondine s'embrassaient, le baiser, d'abord timide , s'intensifia . Sacha allongea Ondine et commença à la déshabiller ..." Sacha se réveilla en sursaut . Il regardait autour de lui mais il était seul ...Pourquoi avait il rêver de ça ?Il allait se marier bong sang ! Il se leva, se fit une boisson chaude puis commença à zapper à la tv. Ne voyant rien d'intérressant, il décida de se recoucher ..... " Ondine était dans une robe rouge, elle tenait un enfant dans ses bras. Sacha arriva et lui dit :" je vais m'occuper du bébé chérie, repose toi ! " Il s'occupa de l'enfant. Apres ça Ondine se leva puis ils déciderent de se promener ensemble . Sacha prit la voiture d'enfant et mit son fils dedans puis ils partirent se promener..." Sacha se releva une deuxieme fois . Il regarda l'heure : 7h00 du mat . Il décida de se lever pour de bon , fit sa toilette puis s'habilla . Il devait voir Ondine ..... | |
| | | Plop
Nombre de messages : 195 Age : 31 Film Pokémon préféré : Film 5: Les Héros Pokémon, Pokémon: Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Pikachu, la famille de Tarsal et Roucarnage (fétiche) Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Et si il était trop tard..... Mar 28 Juil 2009, 03:16 | |
| Sacha bigame ? Ca m'aurait étonné aussi, qu'une fic ici ne traite pas de l'AAML plus profondément. ^^ | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Et si il était trop tard..... Mar 28 Juil 2009, 03:35 | |
| Je crois que cela lui a ouvert les yeux après l'acte d'Ondine....
Vivement la suite ! ^^ | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Et si il était trop tard..... Mer 29 Juil 2009, 04:48 | |
| Ondine regardait ses cicatrices...Elle était pas passé loin de la mort....Mais elle aimait tellement Sacha.....Pourquoi allait il se marier avec cette Claire ? Elle se regarda dans la glace et se demandait si réellement elle avait eu un jour une chance de charmer Sacha.....Ace moment là on sonna à la porte. - Sacha ! Entre ! Sacha entra mais ne savait pas trop quoi dire ..... - Tu vas bien ? - Oui ça va mieux ! Merci ! - J'ai eu peur Ondine .... -...... - Sacha, j'ai une faveur à te demander .... - Oui ? - Embrasse moi ! - Mais Ondine ! - S'il te plait embrasse moi ! Rien qu'un baiser je t'en prie ! Sacha s'approcha de Ondine, timidement puis posa ses levres sur celle de Ondine ...Il s'arrêta puis la regarda ....Puis Ondine l'embrassa à son tour . Le baiser devint passioné, ils continuerent jusqu'à en perdre le souffle ... Sacha s'arrêta ....Tout se mélangeait dans sa tête ....Il ne savait plus ou il en était ...... - Heu Ondine, je vais rentrer je crois ..... - Ok merci Sacha ! - Au revoir ! - Bye ! Sacha rentra chez lui et se posa plein de questions, pourquoi aimait il autant embrasser Ondine ? A ce moment là, Claire téléphona : - Allo ! - Allo chéri ?ça va ? - Oui oui ! - Je te téléphonais au sujet du mariage ! - ...... - J'avais penser à faire un buffet en entrée ... - .... - Chéri tu es là ? - Oui oui mais heu ...Ecoute Claire je t'aime mais je ne crois pas que ce mariage soit une bonne chose .... - Mais pourquoi ? - C'est difficile à dire ! - Il y a une autre femme dans ta vie et tu ne m'as rien dit ? - Ecoute c'est pas ce que tu crois ! - Tu es un beau salop ma parole ! - Mais écoute ! - Non, c'est toi qui va m'écouter ! Je vais te poser une question : est ce que tu l'aimes ? - Heu.... - Réponds ! - Ben oui ! - Sacha, tout est fini entre nous ! Ne m'appelle plus jamais et n'essaye plus de me revoir tu entends ? - Oui ! - Vas au diable ! Et elle raccrocha . Sacha se dit : " quelle journée ! " Mais curieusement, ça ne l'attristait pas ....Que devait il faire maintenant ? Il décida de téléphoner à Pierre..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et si il était trop tard..... Mer 29 Juil 2009, 14:10 | |
| |
| | | Plop
| Sujet: Re: Et si il était trop tard..... Mer 29 Juil 2009, 14:22 | |
| xD Façon un peu bizarre de dire que l'on aime quelqu'un d'autre. ^^ Et Pierre la bouée de sauvetage, comme d'habitude. | |
| | | Kasumi Yawa
Nombre de messages : 135 Age : 39 Film Pokémon préféré : le 2 et le 5 (latias rox !) Pokémon(s) préféré(s) : Suicune o/ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : PkMn Cristal (étrange non ?) Date d'inscription : 23/02/2009
| | | | marie18 Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Et si il était trop tard..... Mer 29 Juil 2009, 17:27 | |
| Mdr ^^ Va au diable ! oui... PTDR Vraiment drôle ! Super le baiser J'ai hâte de lire la suite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si il était trop tard..... | |
| |
| | | | Et si il était trop tard..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|