| c'est trop tard pour te dire je t'aime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: c'est trop tard pour te dire je t'aime Mar 12 Oct 2010, 09:42 | |
| Sacha revenait d'un xieme voyage pokémon quand sa mère lui dit : - Sacha ! Tu n'es pas au courant? - Quoi? - Ondine va se marier ! - ELLE VA QUOI ? - Ben se marier, elle a 18 ans comme toi donc elle est en droit de ses marier et d'avoir des enfants ! - Ha heu super ! - Tu devrais aller la voir ! - Ok ! Sacha marcha jusque Azuria avec des pieds de plombs.... " Bon, c'est vrai on se disputait, mais on s'entendait bien et puis....Rhaaa c'est trop compliqué !" Il marchait toujours quand il rencontra Pierre ... - Ha Sacha ! Tu vas voir Ondine toi aussi ? - Ouais ! - Franchement je ne comprends pas pourquoi elle ne t'as pas épouser ! - Je te demande pardon ? - Ben oui , tout le monde pensait que vous finiriez ensemble ! - Ha oui? - Oui ça se voyait qu'elle t'aimait et que tu l'aimais aussi ! - J'AI JAMAIS DIT QUE JE L'AIMAIS ! - Non, mais dis moi, qu'éprouves tu pour elle ? - Je ne sais pas ! " C'est vrai, je ne sais pas, je me suis toujours disputé avec elle , mais je tenais à elle plus que à n'importe qui..." Ils arrivèrent à Azuria et Sacha avait peur d'affronter Ondine | |
|
| |
indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: c'est trop tard pour te dire je t'aime Mar 12 Oct 2010, 09:52 | |
| J'aime l'idée! J'ai trop hate de lire la suite! | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: c'est trop tard pour te dire je t'aime Mar 12 Oct 2010, 11:07 | |
| Ondine avait embellit en grandissant: ses cheveux roux étaient devenus longs et pendaient le long de ses épaules... Sacha entra et dit: - Bonjour ! - SACHA ! Je suis content de te revoir ! - Moi aussi Ondine ! - Figure toi que je vais me marier ! Il s'appelle Paul, il vient de Sinnoh et.. - PAUL ? - oui tu le connais ? - Ho oui ! Paul entra et vit Sacha : - Tiens le loozer ! Que viens tu faire ici ? - Je suis venu voir ma meilleure amie ! - Pff, Ondine ne sait pas choisir ses amis ! - Dis moi tu es con par snobisme ou par nature ? - JE NE TE PERMETS PAS ! - MOI NON PLUS ! JE TE PERMETS PAS DE CRITIQUER ONDINE QUI EST TA FUTUR FEMME QUI PLUS EST ! - C'est quoi ces cris ? - C'est rien Ondine, je partais quand j'ai rencontré Paul .. - Ha vous vous connaissez ? - Malheureusement ! Oui j'ai ce triste honneur ! Mais je te laisse, à plus ! Ondine ne comprenait pas pourquoi Paul et Sacha ne s'entendaient pas.... | |
|
| |
indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: c'est trop tard pour te dire je t'aime Mar 12 Oct 2010, 11:17 | |
| | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: c'est trop tard pour te dire je t'aime Mar 12 Oct 2010, 11:46 | |
| Sacha marchait d'un pas énervé, c'est le moins qu'on puisse dire et cherchait un moyen de se calmer.... - Monsieur ! Il se retourna et vit un ptit garçon. - Vous ne seriez pas le célèbre Sacha Ketchum? - Si c'est moi ! - Je peux faire un match contre vous ? - Avec plaisir ! Le match commença : le petit garçon prit un bulbizarre et Sacha pikachu qui le vainquit. Ensuite le ptit garçon prit gobou et Sacha prit un reptincel qui le vainquit . Puis le petit garçon prit un roucoups mais Sacha prit un Kaiminus qui le vainquit.... - Tu t'es bien battu ! - Vous avez beaucoup de pokémon ? - Oh oui ! Si tu veux, tu peux aller au bourg pallete chez le professeur Chen, il te les montrera ! - Merci ! Le petit garçon partit avec en prime un autographe de Sacha. Sacha se sentait mieux, ce match lui avait changer les idées....Soudain Pierre arriva et dit: - Alors ta visite chez Ondine ? - Ne m'en parle pas ! - Pourquoi? - ELLE SE MARIE AVEC PAUL ! - QUOI ? - Ouais suis mal barré.... | |
|
| |
indercel
| Sujet: Re: c'est trop tard pour te dire je t'aime Mar 12 Oct 2010, 12:33 | |
| Oh lala Suite! | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: c'est trop tard pour te dire je t'aime Mar 12 Oct 2010, 13:22 | |
| Bah dis donc le monde est petit! J'crois qu'elle pouvait pas choisir pire pour Sacha que Paul. LOL
Suite! | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: c'est trop tard pour te dire je t'aime Mar 12 Oct 2010, 17:34 | |
| qu'est ce qui fous à Kanto lui? suite | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: c'est trop tard pour te dire je t'aime Mar 12 Oct 2010, 22:08 | |
| - SACHA POUR LA DERNIERE FOIS ARRËTE DE TOURNER EN ROND ! - FACILE A DIRE POUR TOI ! Pierre regardait son ami tourner en rond car il ne savait pas quoi faire... - Tu sais Sacha, si j'étais à ta place... - TU NE L'ES PAS ! - Je disais donc, moi si j'étais à ta place, je ferai tout pour reconquérir Ondine... - Ben tiens ! Je vais arriver, lui dire que je l'aime , la plaquer au mur et l'embrasser avec passion peut être? - Oui ! Bonne idée ! - T'ES PAS UN PEU FOU ? - Oh je dis ça pour toi, maintenant si tu veux être le témoin de leur mariage libre à toi ! - PAS QUESTION ! - Pourtant Ondine m'a dit que si elle se mariait tu serais le témoin ! - QUOI ??? - Bon, moi, je dis ça comme ça mais Paul va avoir le droit de l'embrasser, lui faire des enfants.... - PAS QUESTION ! ET PUIS QUOI ENCORE ! Sacha partit déterminé pour aller dire à Ondine son amour pour elle et annuler le mariage... - Bonne chance Sacha ! | |
|
| |
indercel
| Sujet: Re: c'est trop tard pour te dire je t'aime Mer 13 Oct 2010, 07:58 | |
| Vas s' Y Sachaaaaaaaaa =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est trop tard pour te dire je t'aime | |
| |
|
| |
| c'est trop tard pour te dire je t'aime | |
|