Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 Ondine: Discution général

Aller en bas 
+3
mistylove's
Pika
Sato
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pika

Ondine: Discution général - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine: Discution général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine: Discution général   Ondine: Discution général - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 16:42

Sylar-Kun a écrit:
Ondine ==> Ah bon elle est timide ? lol!

ben ouais sinon ondine aurait avouer ses sentiments et aurait fait un gros kiss à sacha lol!
ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Sato

Ondine: Discution général - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Sato


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 29
Film Pokémon préféré : Terminator 3 , Transformers, ..
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray,Arcanin,Elecsprint,Kaiminus,Noctali,Draceaufeu =D (vive eux !!)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune et DP
Date d'inscription : 28/11/2007

Ondine: Discution général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine: Discution général   Ondine: Discution général - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 17:54

Pika a écrit:
Sylar-Kun a écrit:
Ondine ==> Ah bon elle est timide ? lol!

ben ouais sinon ondine aurait avouer ses sentiments et aurait fait un gros kiss à sacha lol!
ok je sors Arrow

ah, ok. Je croyais que vous parliez du timidité sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Yawa

Ondine: Discution général - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Kasumi Yawa


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Film Pokémon préféré : le 2 et le 5 (latias rox !)
Pokémon(s) préféré(s) : Suicune o/
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : PkMn Cristal (étrange non ?)
Date d'inscription : 23/02/2009

Ondine: Discution général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine: Discution général   Ondine: Discution général - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 19:31

Honte à moi qui n'avait pas répondu à ce post

1)Fait-elle partie de vos personnage favoris ? si oui/non , pourquoi?

Évidemment ! Parce que je pense qu'au moment ou j'ai commencé à regarder pokémon, j'aurai voulu lui ressembler un peu quelques parts. Je rentrerai pas dans les détails mais le fait d'avoir dit "merde" à son entourage et d'être partie, ça lui a fait du bien et ça m'en aurait fait aussi à un certain moment. Ensuite, j'ai beaucoup de points communs avec sa personnalité, c'est peut etre ce qui me rend proche de son personnage. Son personnage a, malgré son apparence "tomboy", beaucoup de charisme et son caractère a été bien travaillé : que ça soit ce qu'elle montre au début "une carapace d'agressivité et un caractère de merde qui fait chier son monde" (excusez les mots mais c'est ça quoi), que ce qu'elle est réellement, une fille sensible qui cache ses sentiments par habitude car je pense que quelques parts, ses soeurs ne lui ont jamais laissé le droit à la parole...


2)D'après vous qu'elle sont ces défauts?

Ondine est une passionnée, elle en fait toujours trop et a tendance à réagir d'en l'extrême... C'est d'ailleurs ce qui peut expliquer les diverses baffes "censuré" que Sacha s'est pris au début de la série... On retrouve cette aspect de sa personnalité notamment quand elle parle des pokémon eau que ça soit Tentacruel, Akwakwak ou encore la crise pour Corayon pendant la saison 5. Etre passionnée n'est pas un mal en soi, mais ça peut être un défaut dans certains cas, et d'ailleurs, je pense que c'est à cause de ça si Sacha et elle se sont disputés aussi souvent. Deux caractères similaires qui se rencontrent... c'est fait pour faire des étincelles... surtout avec le mimétisme, 3 ans de voyage en commun... ça fait qu'au final, le caractère d'Ondine s'est modifié et ressemble un peu malgré elle à celui de son Sacha. A noter que le mimétisme est valable pour Sacha aussi qui prend un peu (juste un peu) en maturité au cours des 12 saisons de pokémon.

3)voyez vous des différence de comportement du personnage par rapport au 1 et au 12ième saison?
Oui évidemment,
dans la saison 1, on découvre une Ondine partie en criant de chez elle, car elle en avait marre d'être rabaissée par ses soeurs et d'être traité comme l'avorton, le vilain petit canard (Cendrillon pour reprendre les propres mots d'Ondine dans pokémon Chronicles). On voit bien l'influence des soeurs sur Ondine, notamment lors des divers passages à Azuria (episode 7, les fleurs d'eau d'Azuria / episode52, la guerre des princesses / episode 58, la sirene magique / episode 259, bataille aquatique), mais les soeurs encore une fois retourneront leurs vestes lorsqu'elles auront besoin que la petite soeur garde l'arene (épisode 275, les adieux / suivis des 4 pokémons chronicles consacré à Ondine). C'est pendant les 4 pokémon chronicles, que ses soeurs prendront consciences qu'Ondine a grandi, et qu'elle n'est pas si nul que ça... au contraire... Elles décideront de la faire championne officielle, tandis qu'elles pourront se consacrer au balai aquatique. Un bon moyen pour les producteur de laisser Ondine à Azuria pendant la course de l'autre "okochama" à travers Hoenn et Sinnoh.
Avec l'assurance qu'Ondine a pris depuis les pokémon chronicles, aujourd'hui, si elle revenait dans la série, je pense qu'il serait difficiles de la mettre au même niveau que Flora ou Aurore, bien qu'elle ne joue pas dans la même cours (les deux sont des coordinatrices pokémon, et l'autre est une championne d'arene régionale en passe de devenir Maitre Pokémon Eau). Ne l'ayant pas vu encore dans la saison 12, on peut supposer que c'est la cause majeur. Je dirai pas qu'Ondine a plus de charisme que Sacha... quoique, lors de la sortie de léviator juste apres l'évolution de togepi dans l'AG45... Sacha s'est fait petit... et y'a de quoi... On peut voir d'ailleurs qu'Ondine a beaucoup plus confiance en elle même.... Dans l'épisode 275 et le chronicles "le blue d'Azuria" elle doute... elle va quitter ses amis (ses reperes) pour rentrer chez elle, ou ses soeurs ne seront même pas la pour l'épauler.... Heureusement, sa foi en les pokémon et le fait que léviator lui accorde sa confiance, la boostera. C'est d'ailleurs à partir de cette épisode qu'on la voit faire très souvent des clins d'oeil... je ne dirai pas qu'elle se la pète... mais presque =) Un peu d'orgueil ne fait pas de mal Smile


@Pika : c'est pas vraiment de la timidité... Un peu peut être, parce qu'avouer ses sentiments, ça se fait pas comme ça... le probleme, c'est qu'elle le connait le Sacha... trop même... il est trop "dense" comme disent les anglophones... Pour lui c'est pokémon, manger, dodo... Et encore quand je dis pokémon, c'est surtout les combats, parfois il a du mal à comprendre les sentiments des pokémon...
Dernier truc en date, Tiplouf tombe amoureux d'un marill, mais y'a un elekid qui est amoureux du même marill... tout le monde capte (aurore / pierre / pikachu) sauf lui...
Ondine d'ailleurs lui reproche d'être un gros bébé, un gamin imature etc. Ca s'améliore, petit à petit mais voila...
Ondine en n'avouant pas ses sentiments ne risque rien, vu qu'il est tellement gamin qu'il ira pas chercher ailleurs... Je pense qu'elle attend qu'il prenne en maturité, et qu'elle lui fera comprendre... Dans l'épisode des adieux, elle aurait pu essayer et il aurait pu peut être comprendre quelques choses.... mais c'était trop tot dans la série, et ça aurait perturbé autant Ondine qui devait aller à Azuria, que Sacha qui devait rentrer chez lui, puis aller à Hoenn.
Je pense qu'Ondine est tres facilement cernable
Saison 1 : Elle apprend à connaitre Sacha, mais à une approche plus que brusque et le provoc sans arrêt sur son incompétence
Saison 2 : Ses sentiments à elle évolue... mais elle assume pas du tout... (on le voit dans le film 2 d'ailleurs). Que ça soit Jacky, Melody, ou Pierre, tout le monde le remarque, et le fait remarquer, ce qui la gêne énormément. Sacha lui, entend ce que dit Ondine, ses remarques sur l'amour etc.... Mais il capte rien ou si peu...
Saison 3-4-5 : Elle assume petit à petit ce quelle ressent, et s'occupe de faire chasse garder, tout en gardant la même relation qu'elle avait avec Sacha. La rivalité est de retour, mais c'est une rivalité saine. On peut retrouvé ça dans l'épisode pour Kaiminus, le tournoi tourbillon par exemple... Ou encore les Adieux.... Elle ne dit pas ce qu'elle ressent clairement, mais Sacha, essaye d'apporter son réconfort, en lui disant que cette séparation n'en n'est pas une et qu'ils se reverront.
Saison 6 à laquelle on peut inclure les pokémon chronicles : Ondine est super mature, maintenant on le sait, même plus que ces propres soeurs. mais la séparation avec Togetic se fera tout de même dans les larmes... On est loin de la Ondine de la saison 3 qui se cachait pour pleurer ou encore de la Ondine de la saison 1 qui criait toujours même quand elle avait envie de pleurer.

Si Ondine avait du révéler ses sentiments avant, Sacha n'aurait rien compris, donc pas orgueil, pour pas se prendre un "bok" (la honte quoi), elle n'en parle pas... Mais elle refuse quand même d'avoir une autre histoire avec qqun d'autres.
Avec le remake de pokémon or agent qui arrive, la fin de Sinnoh et le fait qu'on est pas vu Ondine depuis super longtemps, j'ai de plus en plus hâte de la voir, même si c'est que pour 2-3 épisodes (j'aimerai plus !) même un clin d'oeil... voir encore comment ils l'ont fait évolué... voir la réaction de Sacha, etc. peut être qu'il lui rendra son appât ? ou pas.... voir si elle va un jour récupérer Togetic ! (ou Togekiss qui sait ?!), voir si Psykokwak controlera un jour ses transes, ou si il apprendra simplement à nager

rahhh *vvvvvv*
Revenir en haut Aller en bas
http://satokasu.shipping-paradise.com
Invité
Invité
Anonymous



Ondine: Discution général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine: Discution général   Ondine: Discution général - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 20:37

Magnifique poste! Chapeau !

Kasumi Yawa a écrit:
le fait d'avoir dit "merde" à son entourage et d'être partie, ça lui a fait du bien et ça m'en aurait fait aussi à un certain moment.
Moi aussi Laughing

Kasumi Yawa a écrit:

Deux caractères similaires qui se rencontrent... c'est fait pour faire des étincelles...
Tout à fait d'accord^^
Surtout avec un Pikachu dans les parages *sort*



Kasumi Yawa a écrit:

@Pika : c'est pas vraiment de la timidité... Un peu peut être, parce qu'avouer ses sentiments, ça se fait pas comme ça...
Déja vu ça quelque part… y'a un an je crois.

Kasumi Yawa a écrit:

Et encore quand je dis pokémon, c'est surtout les combats, parfois il a du mal à comprendre les sentiments des pokémon...
Pas certain là par contre…
C'est, je pense, souvent la seul à comprendre les sentiments de ses pokémon… Simplement voir avec Dracaufeu, bulbizzarre (épisode 51, le jardin sacré là…), Celui avec les pokémons spectres à Lavanville (23 et 24), ou encore avec ouisticram…
Depuis peu, je pense que Pierre reprend le dessus sur lui cependant…

Kasumi Yawa a écrit:

Dernier truc en date, Tiplouf tombe amoureux d'un marill, mais y'a un elekid qui est amoureux du même marill... tout le monde capte (aurore / pierre / pikachu) sauf lui...
Ondine d'ailleurs lui reproche d'être un gros bébé, un gamin imature etc. Ca s'améliore, petit à petit mais voila...
Très lentement lentement alors Laughing Je me souviens pas du truc avec tiplouf (un épisode d'ja sorti aux USA ?) mais j'en ai vu pas mal aussi…
Par ex, le coup avec son Jungko et le Meganium (saison 9) je m'en souvient^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Yawa

Ondine: Discution général - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Kasumi Yawa


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Film Pokémon préféré : le 2 et le 5 (latias rox !)
Pokémon(s) préféré(s) : Suicune o/
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : PkMn Cristal (étrange non ?)
Date d'inscription : 23/02/2009

Ondine: Discution général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine: Discution général   Ondine: Discution général - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 20:53

red_gyarados a écrit:

Kasumi Yawa a écrit:

Et encore quand je dis pokémon, c'est surtout les combats, parfois il a du mal à comprendre les sentiments des pokémon...
Pas certain là par contre…
C'est, je pense, souvent la seul à comprendre les sentiments de ses pokémon… Simplement voir avec Dracaufeu, bulbizzarre (épisode 51, le jardin sacré là…), Celui avec les pokémons spectres à Lavanville (23 et 24), ou encore avec ouisticram…
Depuis peu, je pense que Pierre reprend le dessus sur lui cependant…
Hum... j'aurai du précisé... d'ailleurs excusez moi mais j'vais utiliser les mots qu'Ondine emploie dans la VO à savoir la différence entre "koi" et "suki".... Sacha comprend ses pokémon, et certains pokémon tant que ça reste des sentiments "de base" ("koi") dès qu'il s'agit d'amour "suki" y'a plus personnes, il est complètement largué. On le voit avec Germignon, on le voit avec le tiplouf d'Aurore là, on le voit quand Kaiminus tombe amoureux de je sais plus qui dans la saison 3 je crois... etc.

Pour l'épisode avec Tiplouf, il est sorti au japon y'a 2 semaines
http://www.filb.de/anime/eppics/dp/137 pour les images Smile
Ondine: Discution général - Page 2 064Ondine: Discution général - Page 2 065
Ca se passe de commentaire surtout après le "pikapi" de pikachu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://satokasu.shipping-paradise.com
Invité
Invité
Anonymous



Ondine: Discution général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine: Discution général   Ondine: Discution général - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 14:36

ok^^"

Dis, ton analyse sur Ondine étant très complète… Que dirais tu si on fessait une analyse aussi poussée pour tout les personnages..?

(j'ai déja fais un truc sur Paul y'a quelques temps…

Si d'autres sont intéressés, ce pourrais être pas mal de faire les autres personnages :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ondine: Discution général - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ondine: Discution général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine: Discution général   Ondine: Discution général - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 14:37

une analyse sur james par ex lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Sato

Ondine: Discution général - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Sato


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 29
Film Pokémon préféré : Terminator 3 , Transformers, ..
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray,Arcanin,Elecsprint,Kaiminus,Noctali,Draceaufeu =D (vive eux !!)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune et DP
Date d'inscription : 28/11/2007

Ondine: Discution général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine: Discution général   Ondine: Discution général - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 14:42

Sa serait très intéressant comme projet..
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Yawa

Ondine: Discution général - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Kasumi Yawa


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Film Pokémon préféré : le 2 et le 5 (latias rox !)
Pokémon(s) préféré(s) : Suicune o/
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : PkMn Cristal (étrange non ?)
Date d'inscription : 23/02/2009

Ondine: Discution général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine: Discution général   Ondine: Discution général - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 14:53

Pourquoi pas enfin faut dire qu'Ondine c'est un cas spécial aussi, comme je l'ai dit, c'est mon personnage prefere, parce quelle tue tout ! xD mais surtout parce que au niveau personnelle 'ya beaucoup de similitude... mais why not.
Revenir en haut Aller en bas
http://satokasu.shipping-paradise.com
Kasumi Yawa

Ondine: Discution général - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Kasumi Yawa


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Film Pokémon préféré : le 2 et le 5 (latias rox !)
Pokémon(s) préféré(s) : Suicune o/
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : PkMn Cristal (étrange non ?)
Date d'inscription : 23/02/2009

Ondine: Discution général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine: Discution général   Ondine: Discution général - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 20:50

Allez deux vidéos pour compléter les informations d'Ondine.

D'abord Togepi en pleins apprentissage du métronome https://www.youtube.com/watch?v=Cb6XdHfuWoU

Puis un résumé en image, de l'ensemble des pokémon d'Ondine https://www.youtube.com/watch?v=n66ag1z2V7c