fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Dim 28 Fév 2010, 13:06 | |
| Il fallu encore quelque seconds à Ondine pour reprendre ses esprits. Elle leva la tête, le regarda droit dans les yeux voir s'il était sincère (bien qu'elle ne doutait pas qu'il le fut) et le vit la regarder plein d'espoir et appréhension.
- Vraiment? - Je n'es jamais été aussi sérieux de tout ma vie. - Sacha....Si tu savais depuis quand j'attends ce moment. - C'est...C'est oui? Demande t'il timidement. - Bien sur Baka.
Il se rapprochèrent timidement l'un de l'autre et se prirent dans leurs bras.
- Je ne te laisserais jamais partir. Dit'il dans un souffle.
Ils désérèrent leurs étreinte, se regardèrent dans le blanc des yeux, et sans qu'il n'eurent le temps de remarquer se qui leur arrivait ils se retrouvèrent les lèvres jointe dans un baiser rempli d'amour.
- Ondine. - Oui? - Je...Je vais gagner la ligue de Sinnoh. Et quand se sera fait...On rentrera ensemble et on annoncera publiquement nos fiançailles. On se trouvera un petit appart simpas et on commencera une nouvelle vie. Tout les deux. - On aura des tas de pokémon et des enfants pour jouer avec. On trouvera du travail et quand on sera vieux on partira pour un long voyage. On créera des tas de souvenir ensemble.
Ils s'enlacèrent de nouveau et allèrent se coucher dans les bras l'un de l'autre.
Fin. Ps: Vous avez vu, elle est même pas tomber enceinte. une première. ^^ | |
|
Deelfeash
Nombre de messages : 438 Age : 31 Film Pokémon préféré : Shaymin and Giratina ! *3* Pokémon(s) préféré(s) : Umbreon and Suicune Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Crystal and pokemon Y Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Quand les sentiments sont plus fort que la raison. Dim 28 Fév 2010, 19:47 | |
| C'est trop beau je suis ému.!!! | |
|