Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère

Aller en bas 
+2
Oohfemmeluxieuse
Lacie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lacie

Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère 1413562724-ecran1-jvshack-com
Lacie


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 43
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu;Latios; Latias; Evoli et ses évolutions; Togépi; Locklass....
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Sousilver
Date d'inscription : 24/02/2014

Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère Empty
MessageSujet: Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère   Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 21:35

Hello tout le monde !Very Happy 
Voici une toute nouvelle fic ! J'espère qu'elle vous plaira !
Voici le prologue pour vous donner une petite idée de la fic
Je m'excuse d'avance s'il y a des fautes d'orthographes (ça a jamais été mon truc Razz )
 study Bonne lecture study 


Prologue : Narrateur extérieur

La jeune femme alluma la télévision, un café à la main et un grand sourire aux lèvres. Elle s’installa confortablement sur son canapé et passa machinalement sa main dans sa longue et soyeuse chevelure rousse. Ses grands yeux de biche couleur émeraude semblait ne pas pouvoir se détacher de l’écran. Elle attendait ce moment avec impatience. Le présentateur l’émission pris alors la parole.

-Mesdames et messieurs, bienvenue au tournoi de la ligue  Sinnoh ! Tout de suite sans plus attendre, voici le tableau indiquant les matchs des participants !

Une autre femme fit alors éruption dans la pièce. Celle-ci semblait légèrement plus âgée que la rouquine et ses cheveux rose flamboyants retombaient sur ses épaules avec élégance. Elle remarqua alors la jeune fille sur le canapé, les yeux rivés sur l’écran télé et lui demanda :

-Salut sœurette ! Qu’est-ce que tu regardes avec autant d’attention ?
-Chuuuut Lily ! lui répondit celle-ci en lui faisant signe de se taire. Ils vont annoncer les rencontres !

-Oh ! Ton chéri va passer à télé alors ! Je comprends mieux maintenant !

-Quoi ??? s’étonna la rouquine, manquant de s’étouffer avec son café.

-Mais voyons Ondine ! Je te parle de ce gamin et son Pikachu avec qui tu as voyagé il y a longtemps ! C’était l’amour fou entre vous deux !

-Mais enfin Lily ! soupira la dénommée Ondine. Combien de fois t’ai-je déjà dit que ce n’était pas mon petit ami !
-En même temps, reprit-elle sans prendre en compte la remarque de sa sœur, il ne t’a pas donné de nouvelle depuis 3 ans. Les seuls fois où tu l’a vu c’était à la télévision lors d’autres tournois. A la télévision ! Pff ! Tu parles des retrouvailles! Il t’a laissé tomber ! Il aurait au moins pu t’envoyer un message ! A ta place, moi, je l’aurai largué !

-Lily ! Pour la millième et dernière fois, CE N’EST PAS MON PETIT AMI !!!!!!!!! s’énerva Ondine.

-Et oh ! Mollo ! J’ai les oreilles sensibles! Mais si tu veux continuer à vivre un amour à distance impossible avec un mec qui ne te donne PAS UNE SEULE nouvelle en 3 ANS, c’est pas mon problème ! Tchao ! J’me casse le temps que tu te calme sinon tu vas encore péter les plombs. Mais viens pas pleurer quand il sera trop tard. Je t’aurai prévenu !

Et elle partit rapidement pour éviter une nouvelle crise de nerf de la part de sa sœur. Mais une fois au seuil de la porte, elle ajouta précipitamment :

-Je dis pas ça pour t’embêter, je veux pas te voir triste à cause de ce gars. C’est normal, t’est ma sœur. Mais je te dis, mais les point sur les ‘’i’’ avec lui et casse. Je te dis, ce mec vaut pas la peine. Il a dû vite t’oublier, c’est qu’un con.

Puis elle sortit en claquant la porte, laissant Ondine seule.

« Quelle idiote ! pensa-t-elle. Ce n’est pas mon mec. »

Mais dans le fond de sa pensée, elle aurait aimé qu’il lui donne quelques nouvelles. Car même si elle refoulait ses sentiments depuis longtemps, elle le savait : elle l’aimait

Cette dernière pensée l’attrista encore plus.

« Allez ! dit-elle pour se redonner courage. Cette fois, il va remporter le championnat et revenir me voir ! Il me l’a promis ! »

Mais une petite voix dans sa tête lui répondit :

« Tu rêves ma vieille ! A l’heure qu’il est, il t’a déjà oublié depuis longtemps »

Puis, elle reporta son attention à l’écran télé. Ce dernier affichait les matchs des concurrents. Une petite photo représentant chaque dresseur illustrait le tableau des rencontres. Cependant, quelque chose retient l’attention de la jeune fille : Le tableau ne le représentait pas, lui, celui qu’elle attendait de voir.

Elle regarda de nouveau, une fois, puis deux, puis trois…..et vint enfin à la dure réalité : il ne participait pas au tournois.

Ce n’était pas possible ! C’était son rêve ! Et il en parlait avec tant d’entrain qu’on pouvait croire que rien ne pourrait l’arrêter ! Quelque chose de grave était sans doute arrivée !

Elle saisit précipitamment son portable, fit défiler le nom des contacts de son répertoire et s’arrêta au nom de Délia Ketchum.

Même si elle ne possédait pas son numéro à lui mais avait celui de sa mère. Elle, au moins, devait savoir ce qui lui était arrivé.

Elle appela….

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère Empty
MessageSujet: Re: Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère   Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 21:49

Smile Intéressant. On se demande pourquoi Sacha ne participe pas au tournois...

J'attends la suite pour me faire une opinion Smile

édit: Je crois qu'il y a un S à éphémère dans ton titre, ce sont les rêves qui sont éphémères dont normalement c'est au pluriel ^^ mais peut-etre que je me trompe LOL


Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Dim 13 Avr 2014, 15:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Slowpokus

Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère 1413562724-ecran1-jvshack-com
Slowpokus


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 28
Film Pokémon préféré : Pokémon film 1 : Mewtwo contre Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Ectoplasma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon version Jaune
Date d'inscription : 17/03/2014

Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère Empty
MessageSujet: Re: Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère   Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 21:51

Hoho, carrément intrigant, vivement la suite !  :excité: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère Empty
MessageSujet: Re: Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère   Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 22:26

Un debut fort prometteur !!!
me tarde de voir pourquoi Sache ne participe pas a ce tournoi !

Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère Empty
MessageSujet: Re: Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère   Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:20

Trop hâte de savoir ce qui s'est passé!Very Happy
C'est super intrigant!!! Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère 2549737695  (Oui, je sais, je suis facilement exitable... lol! )
Vivement la suite! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère Empty
MessageSujet: Re: Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère   Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 00:00

@Ondy fan : être excitable c'est bien
Sinon début très prometteur Very Happy 
Pauvre Ondine je compatis, avoir une sœur ça peut être chiant heureusement que la mienne n'est pas comme Lily
Vivement la suite et hâte de savoir pourquoi Sacha ne participe pas à ce tournoi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère Empty
MessageSujet: Re: Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère   Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 15:28

C'est vrai que Lily est un peu difficile à vivre mais au final elle n'a pas tord et elle si a dit ça c'est pour le bien d'Ondine.
Hâte de savoir pourquoi Sacha n'a pas participé au tournois, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lacie

Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère 1413562724-ecran1-jvshack-com
Lacie


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 43
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu;Latios; Latias; Evoli et ses évolutions; Togépi; Locklass....
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Sousilver
Date d'inscription : 24/02/2014

Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère Empty
MessageSujet: Re: Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère   Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 17:56

:rainbowhorse: Hello tout le monde !:rainbowhorse: 

Merci pour vos commentaires ! Very Happy 

WOW ! Y a eu vachement de changement !
C'est à peine si j'ai reconnu le fo !
Enfin, il est plus sympa comme ça je trouve Smile

Je m'excuse de mon absence.
J'ai quand même eu le temps de bien avancer ma fic alors voilà le chapitre 1 !
Ce chapitre est plutôt court car il fait toujours parti de la mise en place de l'histoire.

@Oohfemmeluxieuse : C'est très possible qu'il y ait un "s" à éphémère, j'avoue que j'ai hésité à en mettre un  Wink 

Bref, voici le chapitre 1 ! (je crois que je l'ai déjà dit mais bon...)
 study Bonne lecture! study 


Chapitre 1 : Narrateur extérieur

Ondine, assise à la terrasse d’un café, regardait le ciel, soucieuse.
Elle se trouvait actuellement à Sinnoh. Elle était venue avec la voiture de Lily, pour la crémaillère de Sakura : une jeune fille qu’elle avait rencontrée à l’époque où elle voyageait à Kanto, et qui avait récemment déménagé à Sinnoh.

Ondine avait fait une halte dans un café pendant le trajet du retour. Elle espérait arriver à Azuria avant la tombée de la nuit.

Elle repensa alors à ce qui s’était déroulé deux semaines plus tôt.

Après avoir appelé Délia, celle-ci l’avait alors invité à prendre un café chez elle. Elle, qui était pourtant très aimable au début, s’était montrée très agressive à l’évocation de son fils. Il était clair qu’Ondine ignorait quelque chose. A la vue de l’attitude de Délia, la rouquine ‘avait pas insisté. Elle avait tout de même mené son enquête pendant une semaine mais, n’aboutissant à rien, elle avait laissé tomber. Il n’empêche que cela continuait à l’intriguer. Elle espérait au moins que ce n’était pas bien grave

Un jeune garçon la tira de ses pensées en lui apportant sa commande ainsi que l’addition.

« Plutôt beau gosse » songea-t-elle en l’examinant.

Elle remarqua alors un autre serveur, dans un coin du café, pas mal non plus. Il retint particulièrement son attention car ses traits lui étaient familiers.

Le serveur en question était mince, pas particulièrement grand, le teint plutôt bronzé, avec des cheveux noirs de jais et de grands yeux chocolat.
Si la jeune fille l’avait croisé dans un centre commercial, elle l’aurait sans doute pris pour un skateur, mignon dans le genre débraillé, un peu fou, faiseur d’embrouille à coup sûr.

Au lieu de travailler, il discutait avec une cliente.
Il se fit d’ailleurs réprimander par le gérant du café :

-Sacha ! Retourne travailler ! Je ne te paye pas pour que tu bavardes avec la clientèle !

Le dénommé Sacha soupira et retourna à son occupation.

Attendez ! Sacha ? Oui ! C’est ça ! Il lui faisait penser à lui ! Et si, justement c’était lui ?

Il avait certainement beaucoup changé, Ondine pouvait donc se tromper. Mais dans le cas présent, les chances étaient minimes.

Elle l'interpella :

-Sacha ?

Et le jeune serveur se retourna.

A suivre...

Voilà ! c'est tout pour le moment ! J'espère que ça vous a plu! J'attends vos commentaires !:heybro: 
J'ai eu le temps de beaucoup avancer ma fic (il faut encore que je la tape), alors peut-être que je posterai le chapitre 2 ce soir....sinon ce sera pour mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère Empty
MessageSujet: Re: Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère   Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 18:02

Smile Effectivement c'est assez court ^^ J'ai hâte de voir la réaction de Sacha quand il va revoir Ondine. Je me demande bien pourquoi il a décidé de travailler comme serveur, peut-être a-t-il décidé d'arrêter les matchs et les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
OndyFan

Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère Empty
MessageSujet: Re: Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère   Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 19:19

Interessant, j'ai hâte de savoir ce qui c'est passé...
J'avoue que c'est court!^^'
Vivement la suite!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère Empty
MessageSujet: Re: Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère   Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Prince des Rêves [Fantasy]
» Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)
» [Fan Fic Football]Rendez-moi mes rêves ... (Chapitre deux)
» Quand les sentiments sont plus fort que la raison.
» Les vérités sont des purs mensonges [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: