Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quand les sentiments sont plus fort que la raison.

+4
Bella
Pika
Sacha + Ondine
fannedeAAML
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous vouler.
1/ Un happy end.
Quand les sentiments sont plus fort que la raison. - Page 2 Vote_lcap89%Quand les sentiments sont plus fort que la raison. - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 66 ]
2/ Un not happy end.
Quand les sentiments sont plus fort que la raison. - Page 2 Vote_lcap11%Quand les sentiments sont plus fort que la raison. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Total des votes : 74

AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

Quand les sentiments sont plus fort que la raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les sentiments sont plus fort que la raison.   Quand les sentiments sont plus fort que la raison. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:46

Oh pitié, vite la suite! Vite la suite! Vite la suite! Vite la suite! Vite la suite! Vite la suite!

C'est une torture là! Trop de suspens! Qu'est-ce qu'il va se passer dans cette chambre??? lol!

Vite, met nous la suite, viiite!!!! STP!
Revenir en haut Aller en bas
fannedeAAML

Quand les sentiments sont plus fort que la raison. - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.

MessageSujet: Re: Quand les sentiments sont plus fort que la raison.   Quand les sentiments sont plus fort que la raison. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 08:43

Le repas se passa sans rien de spécial chacun racontait a l'autre se qu'ils avaient fait durant le temps ou ils ne s'était pas vu. Puis chacun montèrent dans leur chambre respective. Ondine prit le lit du fond tendit que Sacha prenais celui près de la porte. Il monta dessus quand Ondine lui adressa la parole.

- Je reviens. Je vais me changer, n'entre pas dans la salle de bain.
- OK.

Sur ceux Ondine rentra dans la salle de bain et en ressortie avec un nuisette jaune avec des poisson. Sacha avait la bouche grande ouverte a sa vu. Elle le remarquer et croisa ses bras sur sa poitrine en rougissant. Quand il se rendit compte de se qu'il faisait il se dirigea lui aussi vers la salle de bain enfiler son pyjama. Quand il ressorti Ondine était sous les couette en train de lire «Champion d'arène truc et astuce pour la décoration». Quand elle le vit elle referma son ouvrage et lui fit signe de sa mettre au lit. Se qu'il fit.

- Ondine?
- Oui?
- Si tu es venu me voir c'est qui qui s'occupe de ton arène?
- Bin mes sœurs.
- Elles on bien voulut?
- Au début non mais je l'ai est tellement saouler qu'a la fin elles on fini par céder.
- C'est cool. Merci d'être venu. Sa me fait plaisir.
- Moi aussi. Ta changer depuis la dernière fois. Ta beaucoup grandi et tu fait moin gamin.
- Tu trouve? Toi aussi ta changer.
- Comment sa? Dit elle en se tournant vers le jeune homme qui regardais le plafond(qui ma fois devait être magnifique).
- Ta aussi grandit et maintenant t'es une femme et t'es vraiment....Très belle.
- Mer....Merci. Dit'elle rouge comme une tomate.
Bon c'est pas tout sa mais faudrait pas réveille Pikachu. Alors. Bonne nuit.

Sur ces parole ils dormirent comme des bébé. Le lendemain quand Sacha ouvra les yeux il ne vit plus Ondine dans son lit. Il en déduis donc qu'elle s'était déjà lever. Il se dirigea vers la salle de bain voulant profiter de cette opportunité pour prendre une douche. Mais lorsqu'il ouvrit la porte il tomba sur Ondine en train de se doucher. Celle ci poussa un cri strident tout en se cachant des main ses parties secrète.

- Désoler. Réussi a dire Sacha tout en refermant la porte.

Il se jeta sur son lit rouge de honte et d'excitation. Il enfuis la tête dans son coussin essayant ainsi de s'ôter de la tête les image d'Ondine entièrement nue. Il ne sais pas combien de temps il est rester dans cette position mais quand il se retourna c'est pour voir Ondine habiller et super gêner sortir de la salle de bain.

- Tu.....Tu peut y aller.
- Mer....Merci.

Sacha rentra dans la salle de bain avec ses affaires et Ondine elle s'assit sur le lit.

- O mon dieux. La honte. J'aurai du fermer a clef,mais il sembler dormir profondément. Je pensais pas qu'il se réveillerais.

Dernière édition par fannedeAAML le Mar 19 Mai 2009, 08:47, édité 1 fois
http://ondine68.skyrock.com
Pika

Quand les sentiments sont plus fort que la raison. - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

MessageSujet: Re: Quand les sentiments sont plus fort que la raison.   Quand les sentiments sont plus fort que la raison. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 08:45

excellent !
http://pikachu.universjc.be/
Sato

Quand les sentiments sont plus fort que la raison. - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Sato

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 490
Film Pokémon préféré : Terminator 3 , Transformers, ..
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray,Arcanin,Elecsprint,Kaiminus,Noctali,Draceaufeu =D (vive eux !!)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune et DP

MessageSujet: Re: Quand les sentiments sont plus fort que la raison.   Quand les sentiments sont plus fort que la raison. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 14:14

Super fic continue! Wink
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Quand les sentiments sont plus fort que la raison.   Quand les sentiments sont plus fort que la raison. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 20:57

Me nous vite la suite ! Vite vite vite!!!

Trop bien! Qu'est-ce qu'ils sont con ces deux là! Entre une qui ferme pas sa porte à clées et l'autre qui n'entend pas la douche couler! ll

Mais bon, c'est pas plus mal. Comme ça, il va peut etre se passer des choses super trop cool! lol! mOUHAHAHAHA !!!!

( Heu....je vais prendre mes cachets...)

En tout cas, super, continue comme ça, c'est excellent!
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X

MessageSujet: Re: Quand les sentiments sont plus fort que la raison.   Quand les sentiments sont plus fort que la raison. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 21:21

Bravo pour cette fiction ! J'adore !

J'ai hâte de lire la suite =)
fannedeAAML

Quand les sentiments sont plus fort que la raison. - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Quand les sentiments sont plus fort que la raison.   Quand les sentiments sont plus fort que la raison. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 12:44

Bon, comme à mon habitude, de passage sur les fanfic, je suis tomber sur de vieille fics à moi qui MALHEUR non jamais été finit. "NON PAS LES TOMATES".

Enfin tout sa pour dire que si il y en as que sa intéraisse encore voila la suite. (J'éssayerais dans mettre au moin 1 par semaine, bien que je ne sais pas quand elle se terminera).

Bien à vous.

FannedeAAML.

************************************************************************************************************

Quand Sacha ressorti de la salle de bain, Ondine était en train de faire sont lit. Quand elle entendit le garçon toussoter elle se retourna pour lui faire face.

- Oui Sacha?
- Je pense que Pierre et Aurore sont réveillé. J'ai Rendez-Vous avec eux à la cafet dans 5min. Tu mange avec nous?
- Je veux bien.
- Cool....Je....Enfin....
- T'en fait pas pour tout à l'heur. C'était de ma faute.
- Merci.
- Y'a pas de quoi. ^^. Bon on y va à cette cafet?
- OK.

Ondine lui tendit le bras, qu'il entoura du sien et ils descendirent vers le réfectoire bras si dessus dessous. Arriver en bas Pierre les attendait tendit que l'on entendais les pas d'Aurore en haut.

- Bien dormi les amis? Demanda celui-ci pendant qu'ils s'installaient à table.
- Oui très bien. Répondirent en cœur les deux adolescent de 17ans.
- Vous pouvez pas savoir comme sa ma manqué.
- Quoi? Demande t'ils d'une même voix.
- Sa. Répondit'il le sourire au lèvres. Quand vous parler en même temps.

Les deux concerner se regardèrent en rougissant.

- Bonjour. Dit Aurore en s'asseyant à sont tour.
- Bonjour.
- Bon Sacha. Lança Pierre. Aujourd'hui c'est le grand jour. Tu te sens près?
- Au mieux de ma forme. Dit il en regardant Ondine, qui elle regardait sont café.
- Tant mieux car sa va pas être de tout repos. Au faite, il faudrait que je te parle après. En priver.
- Oki.

Après avoir petit déjeuner nos amis montèrent dans leurs chambres à l'exception de Sacha et Pierre.

- Pourquoi tu voulais me voir?
- Tu as parlé à Ondine?
- En faite non, pas encore.
- Il faudrait pourtant. Après la ligue tu devras partir avec elle.
- C'est justement sa qui me bloque. Je pensais pas qu'elle viendrait. Je pensais venir moi même le voir après la ligue. Maintenant qu'elle est la j'ai peur.
- Tu vas pas te défiler maintenant. Aller sois fort.
- Ta raison Pierre. Je lui dirais dès se soir.
- Sage décision.
Pika

Quand les sentiments sont plus fort que la raison. - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Quand les sentiments sont plus fort que la raison.   Quand les sentiments sont plus fort que la raison. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 17:59

la suite la suite !!!
fannedeAAML

fannedeAAML

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Quand les sentiments sont plus fort que la raison.   Quand les sentiments sont plus fort que la raison. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 17:18

A 10h30 les match de la ligue pokémon commencèrent. Sacha et les autre participant étaient debout les uns à coter des autre, formant 4 ligne de 20. Ils avaient les yeux rivé sur le panneau d'affichage qui, comme son nom l'indique devait afficher les nom de ceux qui devait combattre. Sacha était 5eme, contre un garçons d'environs 12ans.

- Fastoche. Dit'il sur de lui.

Les combats défilèrent et se fut à son tour. Il le battu en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire. ( Non mais vous croyez vraiment que j'allais détailler le combat? Sa va pas la. ^^). Ton la journée continua comme sa, passant de combat en combat, si bien qu'à la fin de la journée il ne restait plus que 20 candidats, dont Sacha.
Le soir vers 18H30 tout les participant regagnèrent leurs hôtel ou leurs maison pour ceux qui habitais la ville. Nos amis eux se réunir devant un bon repas au centre pokémon.

- Tu as très bien joué Sacha. Dit Aurore d'un air réjouis.
- C'est vrais. Bravo. Rajouta Pierre.
- Arrêtez il va prendre la grosse tête avec tout ses compliments. Coupa Ondine alors que Sacha se gonflait sous le poids des compliments. En plus il n'avait pas d'adversaire super fort. N'importe qui aurais fait de même. De plus il y a encore demain. Tout peut se jouer.
- Mouai. Grodjhfloko. Grommela le jeun intéresser.
- Et c'est reparti. Nous voilà 6-7ans en arrière. Commenta Pierre exaspéré.

Les deux adolescents se regardèrent avant d'éclater de rire, suivit de près par Pierre et Aurore.
Quand ils finirent le diner Sacha déclara devoir se reposé pour pouvoir «mettre la patté» au autre concurrents le lendemain. Ondine le suivit disant «avoir quelque chose à faire dans ma chambre» et monta laissant seul les deux autres. Une fois dans la chambre Sacha se retourna faire face à Ondine. Il sentait la sueur commencer à lui couler le long de l'échine.

- Ondine...Il...Il faut que je te parle.
- N'est ce pas se que tu est en train de faire? Dit t'elle ironiquement.
- S..Si...Mais.Euhh.Par ou commencer?
- Bin commence par le début.
- Je t'aime.

Ondine resta bouche bée, jamais elle n'aurait cru entendre ses mots, et encore moin sortant de sa bouche à LUI. Elle l'avait tant espérer mais c'était rendu à l'évidence, c'était peine perdu. Et la il lui sortait sa comme sa. Après presque 5ans de séparation. Elle ne savait même plus si elle rêvait ou si s'était réelle, elle avait perdu tout sens de la réalité. Les quelque mots prononcer par se garçon, presque un homme, qui la regardait en rougissant, raisonnait encore dans sa tête. Avant qu'elle puisse répondre quoi que se soit il continua.

- Je...Je t'aime et...Si tu es daccord....Je voudrais...Je voudrais...Rentrer chez moi après la ligue et...Vivre avec toi.
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Quand les sentiments sont plus fort que la raison.   Quand les sentiments sont plus fort que la raison. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 17:21

super la suite ! continue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les sentiments sont plus fort que la raison.   Quand les sentiments sont plus fort que la raison. - Page 2 Icon_minitime

Quand les sentiments sont plus fort que la raison.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant