Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore une fics ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misty

encore une fics ^^ 1413562847-ecran4-jvshack-com
Misty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude
Date d'inscription : 25/02/2007

encore une fics ^^ Empty
MessageSujet: encore une fics ^^   encore une fics ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 18:53

Histoire#1*****Les 4 Victoires*****

Narrateur inconnu : C’est encore une belle journée qui plane aujourd’hui sur Johto. Nos 3 héros s’en allait maintenant vers le Mont Sylver, pour défier le suprême dresseur de la ligue.

Ash : Dire que je vais enfin terminer la ligue Johto!!!

Misty : T’emballe pas trop vite, personne ne sait si tu va gagner.

Ash :Essaie pas de faire ta rabat-joie. PLUS RIEN NE PEUT M’ARRÊTEEER!!! MWAAAHAHAAAAAAA!!

*On voit pikachu qui fait un sourire gêné en répondant un simple « pika ».

Brock : Selon la carte, on devrait arrivé dans une heure. On voit déjà le Mont Sylver d’ici.

Il pointa une grande chaîne de montagne de moyenne taille. Une ville se dessinait à sur les parois rocailleuses.

Misty :Waaah! C’est splendide!

Ash :Aller on y va!!!

. . .

Quelques minutes après, ils étaient arrivés dans la ville. Sylver City était une ville animée en général, (c’est le guide de Brock qui l’a dit) mais en ce moment prenait place le festival du renouveau.

Ash :C’est quoi ce festival?

Brock : Le guide dit que ‘’renouveau’’ est employé pour signifier le printemps. Les fleurs qui repoussent, les arbres qui rebourgeonnent…et les filles qui se rhabillent en légères tenues!!!

Et Brock s’en alla draguer une fille qu’il avait aperçu.

Ash : REJOIND NOUS AU CENTRE POKÉMON CE SOIR BROCK! Lui cria t’il

Misty :Bon, on fait un tour?

Ash : hum… Pourquoi pas!

Et ils allèrent se promener dans les rues. Tout à coup, quelques kiosque divers apparurent dans le champ de vision de Misty.

Misty :oooh des breloqueees!!! Ash regarde celle-lààààààààà! Elle est trop mimiii!

Ash :Euh…si tu le dis..

Ash était perdu dans ses pensées. Malgré que son prochain match pokémon prenait beaucoup de place dans sa tête, il se disait qu’il était seul avec Misty jusqu’à ce soir. Et que peut-être lui dirais t’il ce qu’il ressent…il n’en savait rien..

Misty :Ash? Té là ou sur la lune?

Ash :Hein euh…j’suis là! Désolé ^^’’

Misty : C’est pas grave. T’en pense quoi de ce chandail?

Elle lui montra un coton ouaté rose/fuschia orné d’une broderie en forme de Squirtle. Elle le mit par dessus son chandail et Ash remarqua qu’il lui allait a merveille. Le rose faisais ressortir le bleu de ses yeux.

Ash :Euh…ben...euh...lé joli...*tout rouge*

Misty :Et il est en rabais! Juste 15 poké$!

Ash :…..*sorti 15p$ de son sac et le tendit a la dame qui le vendait.

Misty :??? Ash? J’aurait pu le payer…*visiblement gênée de l’acte de son ami.*

Ash : Ben euh…Cadeau…

Misty :….Merci ^^

Elle lui fit un calin et Ash en sorti aussi rouge qu’une betterave

Ash :been c’est rien! ^^’’

Misty :C’est gentil quand même.

Et ils continuèrent leur « shopping » a travers le festival.

Misty :Hé! Regarde cette affiche!

Ash regarda et vit que c’était l’annonce d’un bal qui se donnait en l’honneur du printemps. C’était ce soir et il y avait un prix pour la reine et le roi de la soirée.

Misty :Aller tu viens?

Ash :…. Dit moi, Tu veux aller a ce bal?

Misty :Euh…J’aurais penser que t’aurait trouver ca stupide..

Ash :Je t’invite *tout rouge*

Misty : Hé bien euh…m’ouais pourquoi pas!

Ash : J’ai assez d’argent pour t’acheter une robe si tu veux…

Misty :….Ya quelques chose qui cloche chez toi Ash. Té disons...plus gentil que d’habitude.

Ash :*vapeur qui émane de sa peau*

Misty :Euuh ça va j’ai rien dit ^^’’

Et ils continuèrent leurs emplettes.

Plus tard cette journée là…Au centre pokémon.

Brock :Alors, vous avez passé une belle journée

Misty :Très bonne! On a fait le tour du festival et on c’est bien amusé. On a même fait quelques manèges!

Ash :……C’était super.

Brock :Vous avez vu l’affiche du bal?

Ash & Misty :Ouais!

Brock :J’y vais avec L’infirmière Joy!!!! Désolé de ne pas pouvoir resté avec vous les amis.

Pika :pikahahaaa!(mort de rire)

Misty :Actuellement, on y va aussi.

Brock :Ah bon? Et avec qui?

Misty/Ash :…..On y va ensemble *rougissent*

Brock :ohohohhh! Y’a d’l’amour dans l’air!

Misty :Je penserais pas non!

Ash ne répondit rien, ce qui troubla Misty.

Ash :Bon, j’enfile mon smoking et on y va?

Misty :un smoking!? Tu t’es acheté un smoking!?!

Ash :Ben euh…c’est pas corect?

Misty :euh…sisi bien sûr! J’suis juste...pas habituée que tu te donne tant de mal pour ce genre de truc. Bon j’vais mettre ma robe.

****Quelques instants après…****

Misty sortit de sa chambre et descendit les escaliers du centre pokémon. Elle portant une rose bleue, en agencement avec ses yeux, et portait un fin collier orné de minuscules topazes. Une fine couche de rosé sur les lèvres, et léger soupçon de poudre bleue sur les paupières, elle avait l’air d’une reine. Ses cheveux étaient attachés en chignon. Elle était vraiment jolie.

Ash :Tu es magnifique…

Misty sursauta et vit qu’il était déjà en bas…et c’est fou ce qu’il avait l’air mature dans cet accoutrement. Ça la faisait presque rêver.

Ash fit une révérence de politesse et demanda :
« Y allons nous Ô gente damoiselle? »

Misty :Avec plaisir, grand gentleman.

Et ils éclatèrent de rire, s’en allant ainsi au bal du printemps.

Arrivés là bas, ils aperçurent Brock et Joy, tout deux habillés en blanc.

Brock :Oh là là? Vous voir comme ça, ça me rend presque jaloux!! **Scintillement dans les…Yeux?**

Ash et Misty sourirent.

Ash :Si on allait danser, Misty?

Misty :Avec Plaisir!

Une ballade digne des plus grands bals se faisait entendre. Ash mis une main a la taille de Misty et l’autre main dans la sienne. Il se rendit soudain compte qu’il commençait a faire chaud.

Pendant la danse, on pouvait remarquer que la fine robe de Misty voletait au rythme de la danse, et que Ash (qui dansait sûrement pour une des première fois de sa vie) avait une coordination enivrante. Lorsque la chanson actuelle fut terminée, notre petit couple se fit une révérence et tout le monde applaudit. Soudain, un jeune home s’avança.

Jeune homme : Mes hommages, vous deux. Vous avez un pas de danse exquis. Laisser moi me présenté. Je m’appelle Red Sylver. Je suis le fils du maire de cette ville. Vos noms je vous prit?

Misty :Je m’appelle Misty Waterflower.
Red :Bien….bonsoir Misty.

Il lui fit un baisemain.(Ne penser pas croche)

Red :Et vous, jeune homme?

Ash :Ash Ketchum.

Red fit les gros yeux.

Red :Ash Ketchum? Du bourg Palette?

Ash :euh...ouais.

Red :Mon dieu!!! J’ai entendu parler de toi!!! Toi, tes amis et tes pokémon, vous aidez souvent les infirmières et la police!!!

Ash :Mouais…

Red :MESDAMES ET MESSIEURS APPLAUDISSEZ AAAAAASH KETCHUM ET MISTY WATEEEEEEEERFLOWWWWWWER!!!!

Des applaudissements retentissants envahirent la salle, et nos 2 amis ce sentirent gênés.

Red :Ash, Misty. Vous êtes finalistes pour être reine et roi du printemps! Si vous gagnez, vous gagnez 30 000P$!!!

Ash et Misty n’en croyaient pas leur oreilles!!! Ash pourrait offrir une nouvelle bicyclette a Misty et Elle pourrait lui offrir…..euh…n’importe quoi qu’il aimerais!!!

Red :Alors, continuons la musique!!!

Et une symphonie plus rythmée retentit des instruments de l’orchestre.

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Misty

encore une fics ^^ 1413562847-ecran4-jvshack-com
Misty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude
Date d'inscription : 25/02/2007

encore une fics ^^ Empty
MessageSujet: et voila la suite ^^   encore une fics ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 18:53

Quelques chansons plu tard, Red s’avança au micro.

Red :C’est maintenant l’heure de couronné notre couple du printemps. En 3eme position, pour1000p$, Jezabell et Jimmy!!! Leurs pas de danse étaient diversifié mais quelques erreurs sont survenues! On les applaudit bien fort!!!!

Le couple s’avança en avant. La dame avait des cheveux rouge, attachés en queue de cheval et elle portait une robe rouge. L’homme était en smoking et portait des lunettes. Il avait les cheveux bleu mauves

Red :En deuxième position, Officier Jenny et Tracy Sketchitt! Leur pas de danse avait de la fouge, et c’était très serré entre eux et notre couple gagnant!!! Une bonne main d’applaudissement!!!

Misty cria <<BRAVO TRACY!!!>> et Ash siffla!

Red :EEET notre couple gagnant avait un talent de danse inouï! On aurait presque dit une chorégraphie digne des plus grands spectacle de danse. Applaudissez haut et fort poooour…MIIIISTYYYYY WATERFLOWWWWER EEEEEET AAAAAASH KETCHUUUUUUM!!!!

Misty :On a gagné!? ON A GAGNÉ WAAAAAW!!!!

Ash :OUAAAAAAIS!!!!

Ils montèrent sur scène et se firent couronner.

Red :Et maintenant, voyons leur talent devant un public. Maestro, MUSIQUE!

Une douce ballade (genre « La chanson de Misty ») émana des instruments de l’orchestre. Misty et Ash dansèrent en se regardant dans les yeux, et ils se sentirent comme sur un nuage. Personne pour les regarder, personne pour les déranger. Ce moment passa très vite. Et tout le monde les applaudirent.

Ash :Misty, on peut aller dans le jardin s’te plaît?

Misty :**rosit** Comme tu veux.

Ils s’en allèrent dans le jardin, richement décoré de fontaines et de lumières. On entendait encore la musique de l’intérieur.

Ash :Tu veux qu’on…danse ici..? **tout rouge**

Misty :…d’accord.

Ils s’approchèrent l’un de l’autre et commencèrent a danser. Ils étaient enfin seul. Tout les deux se disaient que c’était le moment parfait pour se confesser un a l’autre. Sous ce ciel étoilé, avec cette douce musique qui flottait dans l’air. Ash regarda Misty dans les yeux.

Ash :Tes yeux sont magnifiques…

Misty :Les tiens aussi…*ne savait pas trop quoi répondre* et…ton smoking te rend encore plus beau…que tu ne l’est d’habitude…*rougiiiiit*

Ash :??!*N’en croyait pas ses oreilles.*

Misty :oh….j’suis désolée.

Elle se sépara de Ash et s’apprêtta à partir… Quand Ash la retint par la main. Misty baissa la tête, n’osant regarder Ash dans les yeux…Il la rapprocha de lui et la serra contre lui…Elle se sentit si bien, sur se corps masculin. (rappelons le Ash a maintenant quelque chose comme 15/16 ans)

Ash :Misty…je..je voulais que tu saches, ici, ce soir, que je t’aime plus que tout au monde…même plus que les pokémons…

Misty fut bouche bée. Elle regarda Ash dans les yeux et lui dit

<<Moi aussi je t’aime. Depuis le premier moment ou je t’ai vu…>>

Ash prit sa main, la serra doucement et embrassa Misty tendrement. Elle mit ses mains autour du cou de son cavalier et Ash entoura la taille de Misty de ses bras. Lorsque le baiser fut fini, Ash remarqua de des larmes coulaient sur les joues de Misty.

Ash :Qu’est ce qui t’arrive…c’était...trop vite?

Misty :Non…au contraire...ce sont des larmes de joie. Il y a depuis longtemps que j’attend ce moment. Ça fait plusieurs années que j’essaie de te le dire…mais j’avais toujours peur que tu me rejettes…

Ash : Hé bien…tu n’a plus rien a craindre maintenant…*lui fit un clin d’œil*

Misty :..*sourit* Ash, je t’aime.

Et ils se ré-embrassèrent. À ce moment là, Brock entrait dans le jardin avec Joy, mais pas pour un moment romantique. Il avait plutot l’air appeuré.

Brock :ASH! MISTY! Oops…*vu qu’ils arrêtèrent de s’embrasser.* Désolé de vous déranger mais Jezabell et Jimmy sont Jessie et James!!!

Ash : ah M***e, j’aurais du m’en douter…Bon j’arrive. Mais, j’ai aucun pokémon sur moi..

Un petit bruit se fit entendre dans les buissons et pikachu en surgit!

Pikachu :PIIIKA! (me v’là!)

Ash : Pikachu allez viens. Misty, reste ici. Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit. Je reviens tout de suite.

Misty :Fait attention a toi.

Elle l’embrassa avant qu’il entre.

Jessie :DONNEZ NOUS VOS POKÉMONS OU SINON ON EST EN MESURE DE POUVOIR DÉTRUIRE LA SALLE!NIAAAAHAHAHAHAHAHA!!!

James :ET LA BOUFFE!!!

Jessie frappa James a coup de maillet.

Jessie :TU NE PENSES QU’À TON GROS ESTOMAC!

En effet, depuis quelque temps, James avait pris quelques kilos.

Meowth :Niaaahahahaha plein de petit pokémons pour nous!

Ash :HÉ ARRÊTER ÇA!!!

Jessie :Hé mais..

James :C’est le..

J,J,M :MORVEUX!

Ash :OUAIS J’SUIS DE RETOUR POUR FAIRE CESSER VOS MAUVAIS TOURS!!! PIKACHU ATTAQUE TONNERRE!!!

Pikachu :piiiiiikaaaaaaCHUUUUUUUUUUUUUU!

Un puissant éclair surgit des joues de pikachu et fit que…

J,J,M :LA TEAM ROCKET S’EN VA VERS D’AUTRES CIEEEUX!!!

Red :Merci Ash! Merci mille fois!! Que pourrais-je faire pour toi???

Ash :Ben, c’était rien…mais tu peu me dire si demain le champion de Johto pourra me recevoir???

Red :Il te recevra avec plaisir. *yeux lumineux* Demain, à 13h a la place centrale de la ville, d’accord?

Ash :Euh...ça serait pas sensé être lui qui décide?

Red :Ben, c’est ce que je viens de faire! =)

Ash :**Gros yeux** C’EST TOI?!

Red :ouais. Alors, l’heure et l’endroit te conviennent?

Ash :Parfaitement.

Misty :Aaaaash!? Est-ce que ça va??

Ash :Oui j’vais bien, t’inquiètes pas!

Misty arrivait en courant et se jeta au cou de Ash. Elle lui chuchota
<<Ce petit instant sans toi m’a semblé comme une éternité…>>
Ash sourit et l’embrassa. Tout le monde applaudit.

Ash :Que dirait tu de rentrer au centre pokémon?

Misty :C’est une bonne idée.

Et il rentrèrent, main dans la main. Rendu dans le centre, ils se dirent bonne nuit, s’embrassèrent et allèrent se coucher…Mais Ash n’était pas capable de dormir alors il s’en alla dormir avec la fille qu’il aimait.

***Le lendemain***

Misty se réveilla et elle sentait un bras autour de sa taille. Elle l’examina et remarqua qu’il s’agissait de Ash. Il dormait encore, et il était si beau quand il dormait. Elle l’embrassa doucement et il ouvrit les yeux.

Misty :Bonjour mon amour…

Ash :Bonjour ma déesse. Bien dormi?

Misty :Oui….toi?

Ash :A côté de toi on ne peut que bien dormir.

Il l’embrassa et se leva. Il avait faim, et elle aussi donc il descendirent manger. Ils virent Brock, qui était déjà debout.

Brock :Dites bonjour a notre nouveau couple!!!

Pikachu :Pipikapiiii!(ouaisss!!! Bravo!)

Ash et Misty sourirent, et se mirent a table.

Brock : Vous avez quelques chose a faire aujourd’hui?

Ash :J’dois aller voir Red a la place Centrale, et j’vais en profiter pour acheter une bicyclette. **se retourne vers Misty** J’te doit toujours la tienne, chérie.

Misty :Oh…Tu n’es pas obligé tu sais…

Ash :Une promesse c’est une promesse ^_^

Misty :Bon… si tu y tiens..

Ash colla un bisou sur la joue de Misty et il mangèrent leur petit déjeuner. Joy arriva et déposa les pokémons de nos 3 aventuriers.

Joy :Un de ceux de Misty a évolué mais je ne sais pas lequel… j’ai eu beau regarder dans les poké-ball mais aucun n’avait évoluer…

Misty :ah…ben ou est Togepi???

Ash :Il s’est encore poussé???

Misty :Je crois que oui…TOGEPIIIII?!

??? :tic, tic, tic!!!

Brock, Ash, Misty :???

Pikachu :pipipi?

Un pokémon blanc avec de petites ailes se pointa.

??? :tic tic togetic!

Brock :Ça alors…c’est togepi qui a évolué!

Misty :Quoi!?

Ash sortit son pokédex. Il le pointa sur Togetic pour en être sur.

Dexter :Togetic. Pokémon volant de type normal. La forme évoluée de Togepi. Son attaque métronome est redoutable et son attaque charme et attraction marchent a tout coup!

Misty :Togetiiiiiiiic tu est adorableeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Elle calina Togetic
Ash :J’vais être jaloux si ca continue! AAAAH! IL EST MIDI TRENTE! MON COMBAAAAAT!

Tous les 3 allèrent s’habiller et partirent pour la place centrale.

Red :Juste a temps. Tu a tout tes pokémon?

Ash :Ouais!

Misty :Bonne chance Ash!!!

Brock :On est avec toiii!

Annonceur :LE COMBAT ENTRE ASH DU BOURG PALETTE ET RED DE SYLVER CITY VA COMMENCER. A VOS MARQUES, PRÊTS? GO!

Ash :PIKACHU A TOI!

Red : BLASTOISE A TOI!!!

Un combat sans merci s’annonçait. Pikachu réussit a vaincre Blastoise, mais le Venusaur de Red battu Pikachu a plate couture. Ash envoya Quilava qui battu le Venusaur et le Charizard de Red. Mais le Sneasel de Red battu Quilava et Bayleaf. Ash envoya Tauros. A la grande surprise de tout le monde, les deux pokémons se plantèrent mutuellement en même temps. Il ne restais maintenant plus qu ‘un seul pokémon a chacun des dresseurs…Red envoya Entei! Personne n’y croyait a ce pokémon, mais ils l’avaient tous devant eux!

Ash :C,est tout c’que t’a? SUICUNE A L’ATTAQUEEEE!

Ash envoya Suicune. La bataille s’annonçait grande car nous avions devant nous 2 pokémon de force égale. Après de multiples attaques, de multiples blessures et de multiples cris de douleur, Entei s’évanouit. Ash était déclaré vainqueur et avait gagner la ligue Johto!

Red :Félicitations Ash. Tu es le plus grands des dresseurs qu’il m’est a donné de combattre. Voilà ton trophée.

Red lui donna un trophée et son Entei.

Red : Il ne te manquera plu que Raikou a trouver. Certains disent qu’il est a Kanto. Bonne chance dans tout, cher ami.

Ils se serrèrent la main et Nos 3 Héros s’en allèrent.

Brock :Hé bien, un séjour d’a peine 2 jours et voilà 4 victoires de plus pour toi Ash!

Ash :euh?

Brock :T’a gagné le concours du bal, t’a gagné ton match, t’a gagné contre la team rocket, qu’on avait pas vu depuis un bon moment, et…

Ash :J’ai gagné ton amour, Misty. Et c’est ça ma plus belle victoire.

Misty sourit et nos 2 tourtereaux s’embrassèrent. Ils s’en allait maintenant vers Bourg Palette pour vivre de nouvelles aventures.

************À SUIVRE DANS L’HISTOIRE #2 ***********
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

encore une fics ^^ 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

encore une fics ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore une fics ^^   encore une fics ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 19:12

la suite la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Misty

encore une fics ^^ 1413562847-ecran4-jvshack-com
Misty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude
Date d'inscription : 25/02/2007

encore une fics ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore une fics ^^   encore une fics ^^ Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 20:57

ui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

encore une fics ^^ 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

encore une fics ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore une fics ^^   encore une fics ^^ Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 21:15

lool^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Misty

encore une fics ^^ 1413562847-ecran4-jvshack-com
Misty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 871
Age : 30
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude
Date d'inscription : 25/02/2007

encore une fics ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore une fics ^^   encore une fics ^^ Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 12:15

lool flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une fics ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore une fics ^^   encore une fics ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une fics ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fan fics
» Nouvelle fics ^^!!
» Une de mes anciennes fics
» Quelques fics trouvées
» Fics en projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: