Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pika

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) Empty
MessageSujet: projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )   projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 20:22

Et si ondine n'était pas rentrée à Azuria pour reprendre l'arene de ses soeurs....

situation : Ondine a continué avec Sacha . Pierre est rentré chez lui mais reviendra plus tard . Ils rencontrent Flora et Max .
Sacha a laissé tous ses pokemon chez le professeur Chen sauf pikachu
L'aventure continue ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Soso

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin

MessageSujet: Re: projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )   projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 09:11

Voilà, le premier chapitre bonne lecture à tous !cheers

Chapitre 1
"Quand une rouquine ne mâche pas ses mots et qu’il y a de possibles adieux"

Nos cinq amis regardaient du haut d'une colline, la ville de Jadielle qui se dévoilait là sous leurs yeux, après avoir chacun dit le fond de leur pensée et évoqué les souvenirs que cela le rappelait surtout du côté de Sacha et Ondine, bien sûr comme d’hab., Pierre se réjouissait de revoir l’Infirmière Joëlle !
Nos quatre amis prirent la direction du centre pokémon, à l’intérieur Sacha demanda à Joëlle de soigné ses pokémons.
Alors que Pierre se lançais dans une unième tentative de drague qui finit par un magnifique râteau, Sacha demanda alors si, elle se souvenait de lui.
Joëlle lui répondit que non, car elle est la remplaçante de l’ancienne Joëlle qui s’occupait autrefois du centre, mais elle ajouta ensuite que la précédente Joëlle lui avait parlé d’eux et reconnut de suite Ondine.
Elle lui annonça d’ailleurs quelle devait lui faire passer le message suivant qui disait qu’Ondine devait appeler de toute urgence l’arène d’Azuria !
Aussitôt notre rouquine s’exécute jusque là tout va bien, curieuse de savoir la raison de cette urgence, s’est donc totalement sereine, quelle alla appeler Azuria et confia Togépi à Pierre le temps de parlé à ses sœurs.

- Ou est-ce-que tu étais Ondine ? On t’a cherché partout ! Il fallait que l’on te parle !
- Et-ce-que tout va bien ?
- Dadaaaaaa ! Se sont des billets pour faire le tour du monde ! Que je suis arrivé troisième au concours de beauté ! Et j’ai droit d’amené en faites deux personnes !!!
- On s’est dit que ça t’intéresserait sûrement pas de faire un si long voyage, en revanche on aimerait que tu viennes t’occupé du gymnase pendant notre absence !
- Et pas si vite attendez une minute !!! Qui vous dit que j’ai envie de rester à Azuria hein ? Je peux très bien refusé !!!!
- Mais voyons c’est tout réfléchis Ondine ! Toi qui rêve de devenir une très grande dresseuse de pokémon aquatique, voilà l’occasion rêver pour toi de prouvé ce que tu vaux !!!
- Et bien c’est non tu entends Daisy ? Je refuse de vous servir de boniche encore une fois de plus !!! J’en ai assez, tu entends ? Assez de vos coups tordus !!! ça fait des années, des années que je ne dis rien et vous rends service ! Pourquoi au final ? Pour être toujours la laissé pour compte, je suis désolée mais c’est la fois de trop !!! Je ne reprendrais pas l’arène en votre absence !
- QUOI !!!! Non mais tu te rends comptes de ce que tu dis Ondine !!!! Tu veux que l’on annule un tel voyage pour tes beaux yeux et pour que toi, tu puisses te permettre de continuer à passé ton temps à parcourir les routes avec Sacha et Pierre !!! En plus l’arène va fermer si personne n’est là pour accueillir les dresseurs venus faire des matchs !!!
- Je ne vois pas en quoi se serait un crime de continuer à accompagné Sacha dans son voyage initiatique et de l’encourager, l’aider et le soutenir non ?
- Après ça, tu oses encore dire que se n’est pas ton petit ami !!!
- OUI !!!! PAR CE QU’IL EST PETIT ET MON AMI ! MAIS PAS MON PETIT AMI, MAIS MON MEILLEUR AMI OUI !!!!
- C’EST ÇA, ÇA ! EN ATTENDANT, TU LE PREFERE A TES SŒURS QUI ONT TANT PRIT SOIN DE TOI DEPUIS LA DISPARITION DE NOS PARENTS ! COMMENT OSES-TU ?
- J’OSE ? J’OSE EN EFFET ! C’EST CLAIR QUE VOUS AVEZ PRIS VACHEMENT BIEN SOIN MOI EN ME RABAISSANT SANS CESSE ET AUTRE HEIN ! MAIS C’EST FINI CE TEMPS, OUI BIEN FINI TU ENTENDS ! ET PUIS MERDE ! DEMERDEZ-VOUS !!!! TROUVEZ-VOUS QUELQU’UN D’AUTRE !

Sur ces dernières paroles, Ondine coupa violemment la conversation…...Hors d’elle, elle se retourna vers Pierre et Sacha qui se trouvaient derrière elle normalement et s’aperçut qu’ils s’étaient éloignés de dix bons mètres et que tout le monde dans le centre pokémon la regardait avec un air effrayé et étonné sur le visage, Ondine se sentit alors d’un coup très gênée et honteuse d’avoir hurlé ainsi au point d’effrayer tout le monde.
Mais Daisy l’avait vraiment mis hors d’elle avec son allusion même si de son côté s’était en partie vrai, elle devait bien le reconnaître.
L’infirmière Joëlle quitta son poste et s’avança vers Ondine et demanda :

- C’est toujours aussi tendu entre vous ?
- Non, mais disons que là, ma sœur aînée m’a un peu cherché !
- Bon, attendez-moi là Ondine, je crois que j’ai quelque chose qui est à vous en tout cas !
- Quelque chose qui est à moi ?
- Oui attendez-moi, je reviens dans une minute !!!
- Tout de même Ondine, tu aurais pu éviter de crié autant ! Tes sœurs ont bien mérités de gagner un voyage, elles bossent dur pour tenir l’arène d’Azuria !
- Elles ont beaucoup de chance pour gagné un voyage au tour du monde ! !!!
-Bien plus que moi, ça c’est sûr ! Pourquoi, se serais à moi de m’occuper du gymnase hein ? Vous pouvez me le dire vous deux ?
- Eh bien se sera l’occasion pour toi de rapproché de ce rêve que tu as de devenir maître de pokémons eau !
- Il le faut bien, après tout tu es leur sœur ! Même si je pense que se n’est que temporaire !!! Ne t’inquiète pas !

Ondine leur tourna alors le dos pour réfléchir, elle finit tout de même par admettre que Sacha avait raison, mais elle n’avait vraiment pas envie de rentré à Azuria ça non !

- Tiens, au faites Ondine, voilà Togépi ! On a bien crû que tu allais lui faire peur tu sais, mais il n’a rien dit ce qui est étonnant !
- Il savait peut être que se n’était pas après vous et lui que j’en avais !!!
- Sûrement !!!
Pendant ce temps l’infirmière qui s’était absentée revint vers eux en compagnie d’un vélo.
- Je crois que ceci d’appartient Ondine !
- Mais c’est mon vélo !
- Mais oui !!!
- L’infirmière qui était là avant moi à réussi à le réparer finalement !
- Ça me rappelle le jour ou j’ai rencontré Sacha !
- Ouah ! L’infirmière Joëlle l’a drôlement bien retapé, tu vas enfin pouvoir le récupéré, ça tombe bien puisque tu dois rentrer à Azuria !
- Merci de me rappelé ça !
- Pourquoi est-ce-que tu râle comme ça Ondy ?
- Tu oublies que j’ai refusé tout net de rentrer d’abord !
- Je ne te comprends pas, je croyais que tu voulais le récupéré ce vélo !
- Oui mais….Oh et puis zut à la fin, laisse-moi tranquille de toute façon, tu ne comprendras jamais rien !

Elle partit alors en courant hors du centre Pokémon sous le regard surprit de Sacha et de Pierre.
- Ondine ! Ben qu’est-ce qu’il lui prend ? Elle est bizarre !
- J’ai l’impression quelle ne tient vraiment pas à rentré à Azuria et quelle veut vraiment continuer ce voyage avec nous malgré l’annonce de ses sœurs et le retour de son vélo !
- Oui, tu as peut être raison !
- Et quelle est déçue de ta réaction !!!
- Hein comment ça ?
- Elle espérait sûrement que tu voudrais toi aussi quelle reste, hors tu ne le montre pas vraiment !
- Ben ce n’est pas ça….. c’est quelle risque de se mettre ses sœurs définitivement à dos en agissant ainsi et….
- SACHA ! Ce qui compte c’est ta décision, pas l’avis des sœurs d’Ondine, elle en a rien à faire c’est clair ! Ce quelle veut c’est ta parole à toi alors qu’est-ce-que tu décides ?
- C’est vrai quelle me manquerait beaucoup et que plus rien ne serais pareil sans elle !
- Et bien qu’est-ce-que tu attends ! Va lui dire idiot au lieu de rester là, sans rien faire !!! Ce n’est pas à moi qu’il faut dire ça !!!
- D’accord, j’y vais merci Pierre !!!

Quand Sacha s’éloigna et sortit du centre, il murmura :
- J’espère au moins que cela ne se terminera pas en dispute ! Si seulement, Sacha voulait bien se rendre compte de la chance qu’il a !
Pendant ce temps de son côté, Ondine marchait en baissant la tête pour caché quelle était au bord des larmes à travers les rues de Jadielle avec un air tristounet sur le visage, même Togépi n’arrivait à la sortir de ses sombres pensées même s’il essayait.

- Je n’arrive pas à croire que Sacha réagisse ainsi après tous se qu’on à vécu ensemble ! On dirait que tout ça ne signifie rien pour lui ! Si seulement, si seulement je trouvais le courage de le lui dire !!! Le pire de tous ça c’est que j’ai l’impression qu’il n’est même pas triste à l’idée que l’on puisse se séparés !
- Ondiiiineee ! Ondineeee !!!! Attends ! Ondyyyyy !!!!
- Pikachuupiiii !!!!
- Hein ? Ces voix !!!! C’est Sacha et Pikachu ?
Elle se retourna et aperçut presque comme par miracle tant cela lui semblait irréel Sacha, Pikachu toujours sur son épaule qui accourait vers elle, il s’arrêta net en face d’elle, essoufflé par sa course et après quelques minutes pour reprendre son souffle, il redressa la tête pour la regardé dans les yeux et déclara :
- Ondine, je m’excuse pour tout à l’heure, tu sais, je ne voudrais pas que tu te fâches pour de bon avec tes sœurs, mais…..
C’était trop beau ! Se dit-elle, mais à quoi je m’attendais ? Qu’il me dise qu’il veille bien que je reste ?
- Si c’est tout ce que tu as à me dire, ce n’était vraiment pas la peine de venir me trouver !
- Non ! Attends, ce que je veux dire c’est que rien ne serait pareil sans toi et que j’ai besoin que tu sois là pour moi alors continue le voyage avec moi !!!
- C’est vrai ? Tu penses vraiment ce que tu dis ?
- Bien sûr ! Pourquoi, veux-tu que je te mente ?
- Oh Sacha ! Je t’adore !!!!
- Togy, Togé , Togépiiiiii !!!!
- Eh pas la peine de me saute dessus comme ça Ondy ! EEEEh ! Pourquoi, tu m’embrasses sur la joue en plus ?
- Par ce que je suis heureuse à l’idée de poursuivre ma route avec toi nigaud !!!
- Moi aussi, je suis heureux à l’idée d’être avec toi Ondine, oui vraiment heureux d’être avec toi ma p’tite brume ! Murmura-t-il en retour mais, Ondine ne l’entendit jamais cette phrase, elle ne faisait déjà plus attention à ce genre de détail et l’entraînait déjà après elle pour allé retrouver Pierre au centre pokémon.

Un peut plus tard à l’extérieur de la ville de Jadielle, cinq amis se regardaient, leur chemin se séparaient de nouveau pour différentes raisons, mais ils étaient sûrs de se retrouvés un moment ou un autre, réunis.

- Bon c’est ici que nos chemins se séparent Sacha, Ondine ! Je rentre à Argenta et vous au Bourg-Palette ! Ma famille m’attend et toi ta mère Sacha, Délia va avoir la surprise de te voir Ondine !
- Oui….
- Oui, c’est sûr quelle n’a peut être pas prévu que je rentre à Bourg-Palette avec son fils !
- Ah, je ne me fais pas de soucis pour toi Sacha, pour la suite ! Tant qu’Ondine sera avec toi tout ira bien, j’en suis persuadé !!! Et ne faites pas de bêtises pendant mon absence hein !!!
- PIERRE ! S’écrièrent-ils en chœur tout les deux, avant de le remarqués et de détournés leur regard de l’un et l’autre gênés.
- Ha ! Ha ! Ha ! Vous devriez voir vos têtes ! Et chapeau bas, vous êtes vachement bien synchros !
Allez à Bientôt ! Bonne route !!!
- Bon route Pierre à bientôt, salue ta famille de notre part !
- Passe-le bonjour à ta mère de ma part Sacha !
- Je n’y manquerais pas bonne route Pierre !!!
- Bonne route ! Vous trois !!!! A bientôt, Pikachu et Togépi !
- Togiiiiii !!!!!
- Pikaaaaaa !!!!

Et c’est ainsi que nos amis se séparèrent Sacha et Ondine en compagnie de leurs pokémons en direction du Bourg-Palette et Pierre sur le chemin du retour pour rentrer à Argenta.

Fin du premier Chapitre

P.S : Alors ? Comment trouvez-vous ce remaniement de l’épisode « Les adieux » ? Bon début non ?
Ah bientôt tout le monde pour un nouveau chapitre Soso

Dernière édition par Soso le Lun 27 Avr 2009, 13:55, édité 1 fois
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Pika

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )   projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 10:25

Chapitre 2
Mais qu’est-ce qu’ils ont tous ?

Apres avoir laissé Pierre, Sacha et Ondine se rendirent au bourg Palette . Sacha alla chez lui :
- Maman je suis de retour !
- Sachaaaaaaaaa !!! Je suis contente de te revoir !
- Maman tu m'étouffes !
- Oh pardon ! Mais je vois que tu es toujours avec Ondine, alors vous sortez ensemble !
Ondine devint rouge vif et Sacha aussi .
- MAMAN !!!!!
- Ha ? Dommage, vous iriez bien ensemble !
- MAMAN !!!!!
- Mais je parle, je parle, comment vas tu Ondine ?
- Très bien madame !
- Et tes sœurs ?
- .........
- Heu maman, je préfère qu'on change de sujet tu veux bien ?
- Oui pas de problème ! Au fait tu as changé de tu sais quoi tous les jours ?
- MAMAN !!!
Ondine rigolait de l'attitude de la mère de Sacha, elle était vraiment une mère poule et le pauvre Sacha ne savait plus ou se mettre.
- Heu maman je vais voir le professeur Chen avec Ondine, je reviendrai après !
- D'accord ! A plus tard les amoureux !
- MAMAN !!!!
Tout en marchant avec Ondine, Sacha ruminait dans sa tête :
" Non mais elle m'énerve avec ses allusions, ils se sont tous donné le mot ou quoi? Pourquoi tout le monde croit qu’Ondine et moi on est amoureux ? Pff c'est ridicule, j'aime Ondine de tout mon cœur mais....
HEIN ????? Ça va plus ma tête !!! Qu'est ce qui me prend de penser ça ????? Je crois que le surmenage me guette suis pas dans mon état normal !!!! Quoi qu'il en soit, j'aime quand Ondine est là c'est vraiment
ma meilleure amie ...."
Ondine elle, pensait aussi :
" Tout le monde pense qu'on est un couple, si seulement c'était vrai ! Sacha, depuis que je le connais n'a jamais compris que je m'en fichais de mon vélo, que ce qui compte pour moi c'est lui ! Je suis amoureuse de lui depuis si longtemps mais il ne le voit pas........Pourquoi ne voit il que ses Pokémon, la nourriture et les matchs ? Il ne se rend pas compte que je meurs d'envie de lui avouer mes sentiments, que je voudrai être sa petite amie .......Pierre a compris, comme la mère de Sacha et d'autres personnes ......Sacha, je t'en prie dis moi que tu m'aimes !!!"
Finalement ils arrivèrent chez le professeur Chen.
- Bonjour !
- Sacha ! Je suis content de te revoir !
- Moi aussi Jacky ! Alors quoi de neuf ?
- Ben je me plais super bien ici! Le professeur Chen s'y connait drôlement bien en pokémon ! Grâce à lui j'en apprends tous les jours c'est génial ! Et toi ?
- Je vais bientôt repartir en voyage mais j'aimerai laisser tous mes pokémons ici à part pikachu que je garderai près de moi !
- Ha et Ondine va t'accompagner ?
- Oui !
- Vous vous êtes enfin décidé à vous avouer votre amour réciproque !
- JACKY !!!!!
- Super la synchronisation !
A ce moment là le professeur Chen arriva :
- Ha bonjour Sacha, bonjour Ondine !
- Bonjour professeur ! Je voudrai vous confier tous mes Pokémons à part pikachu car je compte repartir !
- Ha parfait ! Je vais te donner un nouveau pokédex !
Il prit le pokédex sur une table et le donna à Sacha :
- Comme ça tu pourras en apprendre sur tous les pokémons que tu trouveras !
- Merci ! Bon, je vais rentrer chez moi !
- Bon voyage Sacha !
Sacha rentra chez lui et sa mère lui dit :
- Comme tu as grandis je t'ai préparé de nouveaux vêtements !
- Merci maman !
- Dis Sacha, je vais acheter des vêtements moi aussi, j'ai envie de changer....
- Ok ! Tu veux que je t'accompagne ?
- Non merci ! Ça ira !
Plus tard, Ondine revint et avait mit une tunique jaune qui l'a mettait en valeur. Sacha ne dit plus un mot la regardant.
- Ben quoi? Ça ne me va pas ?
- Si si ! C'est parfait !
- Merci Sacha !
Ondine lui donna un bisou sur la joue.
Le lendemain matin ils partirent tous les deux et prirent le bateau pour de nouvelles aventures.....
fannedeAAML

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.

MessageSujet: Re: projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )   projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 11:27

Zuper. Nouvlle version bien meilleur.^^
http://ondine68.skyrock.com
Soso

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )   projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 16:20

La suite Arrive !!! lol! Wink

Dernière édition par Soso le Mar 28 Avr 2009, 23:30, édité 1 fois
Soso

Soso

Aucun Avertissement

MessageSujet: Chapitre 3 (Partie1)   projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 15:19

Bon, vu que ce chapitre est plus long que le premier, je le mets en plusieurs parties !
Bonne lecture à tous Wink

Chapitre 3
Arrivée Mouvementée à Bourg-En-Vol

Sacha et Ondine, ont donc pris le ferry pour se rendre à Hoenn, malheureusement étant tombés dans une embuscade tendue par la Team Rocket avant de partir, le combat à porté dommage à Pikachu et Sacha est fou d’inquiétude pour lui, il est d’ailleurs bien plus préoccuper par le sort de son pokémon que par l’idée d’arriver dans une nouvelle région à découvrir.
- Pikachu essaie de te reposer dès que l’on aura accosté, je te promets que l’on se rendra dans un centre pokémon pour te soigner !
Ondine qui était restée sur le pont du bateau vint prévenir son compagnon de voyage, qu’ils arrivaient à Bourg-En-Vol et qu’ils allaient pouvoir débarqués et dès que se fût fait, une fois sur le port, ils durent demandés leur chemin.

- Pardon excusez-moi Monsieur l’agent, le pokémon de mon ami est au plus mal, pouvez-vous nous dire ou se trouve le centre pokémon le plus proche ? Demanda Ondine à un passant.
- Désolée Mademoiselle, mais il n’y a pas de centre pokémon dans cette ville !
- Quoi ! Mais ce n’est pas possible d’entendre un truc pareil, qu’est-ce-que l’on va faire ?
- Togi, Togi, Togipiiiiiii !
- Eh Ondine ! Calmes-toi, il n’y en a pas non plus au Bourg-Palette, je te signale !
- Oui, mais au moins, y a le laboratoire du Professeur Chen !
- Pika ! Pikachu !!!! fit faiblement la souris électrique
- Il est vraiment mal en point le pauvre, saleté de Team Rocket !!!
- Oh Pikachu !!!
- Attends Sacha ! J’ai une idée, on va appeler au laboratoire du Professeur Seko, il saura sans doute ce qu’il faut faire ! Je crois que le Professeur Chen t’a donné son numéro de téléphone non ? Je me trompe ?
- Pas du tout, oh Ondine !!! Je ne m’en sortirais pas sans toi, si tu n’étais pas là !!!
- Arrêtes de te dénigrer ainsi, je suis sûre que tu t’en sortirais très bien quand même, tu te débrouilles très bien quand tu réfléchis un peu !!!
- Eh ça veut dire quoi ça ? Répliqua sèchement et un peu vexé Sacha.
- Que la plupart du temps, tu ne réfléchis pas assez et les seules choses que t’es capables dans ce cas de retrouvé sont Pikachu, la nourriture et tes badges !
- Oh ça va hein Mademoiselle Williams, si c’est pour me critiqué à tord et à travers que vous êtes venus, fallait repartir à Azuria !!!!
- Eh oh, jeunes gens du calme inutile de vous énervez comme ça ! Il n’y a pas lieu de se disputer par cette belle journée, surtout quand on voyage à deux !
- Qu’es-ce que vous insinuez là ?
- Ouais ? Que l’on est amoureux peut être ?
- Mêlez-vous de ce qui vous regarde crétin !!!
- Ouais parfaitement, vous êtes agent de police et vous n’êtes même pas fichu de nous aidé et vous venez vous mêler de ce qui nous concerne seulement, quand on ne vous demande pas votre avis ? Allez voir ailleurs, si on y est, non mais !!! Allez viens, Sacha trouvons un vidéophone !!! Et laissons cet agent de malheur qui se mêle de tout !!! OUI !!!

Sacha avait commencé à grimacer en voyant Ondine réprimandé vertement l’agent de police de peur qu’il leur colle un procès pour manque de respect aux forces de l’ordre vu comment, elle lui parlait.
Mais apparemment, celui-ci ne savait vraiment plus quoi dire du tout devant la fureur de la jeune fille.
Quand ils s’éloignèrent de lui, il murmura pour lui-même :
« Eh ben, elle a un sacré caractère cette jeune fille, la prochaine fois, je ne mêlerais pas d’une dispute d’un couple si ça tourne au vinaigre et surtout si c’est pour me prendre tout sur la gueule à la fin !!!! »
Quelques minutes plus tard, ils étaient devant un vidéophone et Sacha composa le numéro du laboratoire du Professeur Seko.

- Bonjour, je suis bien au laboratoire du Professeur Seko ? Je pourrais l’avoir ? C’est une urgence ! Merci !!!
- Bonjour, je suis l’assistant du professeur, malheureusement, le Professeur Seko est absent, il s’est absenté pour mener à bien une expérience !
- C’est vraiment urgent, mon Pikachu est très malade !
- Quoi ! Ton Pikachu est très malade ? C’est très fâcheux, ne bouge pas de là ou tu es, je vais essayer de le joindre !
- D’accord, merci beaucoup !!!
Sacha raccrocha une fois communication coupée et vint rejoindre Ondine sur le banc qui se trouvait à côté du vidéophone, ou celle-ci jouait avec Togépi.
- Qu’est-ce-que l’on t’a dit ? S’empressa de demander Ondine, quand elle vit Sacha qui portait toujours Pikachu dans ses bras, s’asseoir à son tour sur le banc.
- Que le Professeur Seko est absent ! J’ai eu son assistant qui va essayer de le joindre !
- Pfff ! C’est un monde ça, ils ne sont jamais là, quand on a besoin d’eux !
- Mais qu’est-ce-que tu as à t’énervé depuis tout à l’heure Ondy ? Ça fait deux fois déjà !!!
- Je ne sais pas, c’est peut être par ce que je me fais un sang d’encre pour Pikachu même si, je ne veux pas le reconnaître, je serais pire si cela arrivait à Togépi ! Répondit la jeune dresseuse de pokémon eau en reprenant son bébé pokémon dans ses bras.
Elle eut un soupir et puis se mit à sourire et dit :
- ça fait plusieurs fois depuis Jadielle que tu m’appelles Ondy !
- Ah ouais……Je m’en suis même pas rendu compte ! T’aime pas ce surnom c’est ça ?
- Oh non, ça va s’il n’y a que toi qui m’appelle comme ça Sacha !!!! Avec une autre personne, je ne crois pas que j’apprécierais !
- Je suis donc privilégié c’est ça ? Hein ! Fit-il en faisant une grimace à l’adresse de Togépi qui fit rire Togépi et Ondine.
- Oui on peut dire ça, je crois ! répondit, Ondine en riant d’un rire légèrement forcé, elle savait que Sacha tentait de caché son inquiétude envers l’état de Pikachu.
Pikachu se mit alors encore à gémir dans son sommeil et Sacha replongea son attention sur lui avec inquiétude :
- Pikachu !

Soudain, le crissement des pneus d’une voir lancée à pleine vitesse alors que l’on freinait brusquement se fit entendre nos deux amis tournèrent la tête dans la direction d’ou provenait le bruit.
Une jeep verte déboula à vive allure et s’arrêta juste en face d’eux.
Un homme d’une quarantaine environ d’années en sortit habiller d’une blouse blanche, d’un tee short bleu foncé, d’un pantalon court vert et chaussé de sandales marrons. Il demanda :
- C’est bien toi Sacha ?
- Oui ? Vous êtes le professeur Seko ?
- Oui comme tu peux le voir, montres-moi ton Pikachu, oh ! Conduisons-le sur-le-le champ à mon laboratoire ! Déclara-t-il après l’avoir rapidement examiné, il s’aperçut alors de la présence de Ondine et déclara :
- Vous êtes une amie de Sacha et vous l’accompagnez, je suppose ? Alors vite montez avec nous, nous n'avons pas une minute à perdre !
- Bien professeur, je m’appelle Ondine Williams et je viens d’Azuria ! Lui répondit notre rouquine tout en montant à la suite de Sacha dans le véhicule du scientifique.
Durant le trajet, Pikachu laissa s’échappé de ses joues d’étranges éclairs rouges, le professeur expliqua alors que c’était les symptômes d’une décharge électrique, il leur expliqua à la demande de Sacha que Pikachu n’arrive plus à évacuer son énergie de façon régulière, ses décharges se font donc au hasard.
Il ajouta ensuite que s’est un sérieux problème qui apparaît parfois chez les pokémons électriques et il demanda à Sacha, si Pikachu avait été exposé à des champs magnétiques récemment et Sacha et Ondine repensèrent alors à l’embuscade de la Team Rocket.

- Se serais dû au dernier plan de la Team Rocket ? Se demanda à voix haute Ondine.
- La Team Rocket ?
- Des voleurs de Pokémons quoi sévissent sur Kanto et Johto, Pikachu avec leur machine s’est retrouvé coller à un aimant !
- Probablement un électro-aimant !
C’est alors que Pikachu se mit à s’agité encore plus dans les bras de Sacha….
- Que se passe-t-il Pikachu ?
- C’est la fièvre qui le fait délirer !
- Pika ! Pikachu ! Cria la souris électrique dans son sommeil, faisant ressortir encore de ses joues les éclairs rouges inhabituels.
- C’est très mauvais signe, je vais vraiment devoir l’examiné au plus vite ! Surtout tient le bien Sacha et accrochez-vous bien à votre siège, Ondine ! Je vais prendre un raccourci, sortir de la route et accélérer !!!
- Quoi ! S’écria Ondine « Il plaisante, j’espère !!! » se dit-elle complètement paniquée devant l’idée du professeur Seko.
Malheureusement pour Ondine, l’homme ne plaisantait pas du tout apparemment et elle eut vraiment la peur de sa vie et se mit bien vite à crier bien plus fort que Sacha.
Se fut le plus long et pire moment de leur vie ! Du moins pour Ondine !!!
Sacha demanda à Pikachu de tenir bon durant le trajet, ils finirent par enfin arriver au laboratoire du scientifique.
Au moment, ou ils s’empressaient de sortir du véhicule à la hâte, Ondine glissa rapidement à l’oreille de Sacha :
- Ne me demandez plus jamais de monter en voiture quand c’est le Professeur Seko qui conduit, c’est un vrai fou furieux au volant !!!
Ce qui aurait sans doute fait rire son compagnon, si la situation s’y était prêtée !!! Décidément, le scientifique commençait très mal pour faire une bonne impression avec Ondine.

L’assistant du Professeur Seko, les attendait à l’entrée du laboratoire, il annonça qu’il avait déjà tout préparé le matériel adéquat à la situation.
Le scientifique le remercia et ils pénétrèrent à l’intérieur du laboratoire, là le professeur Seko déposa Pikachu sur une table se trouvant à côté d’une étrange machine et il expliqua alors à Sacha et à Ondine, qu’ils allaient absorber le surpoids d’électricité se trouvant chez Pikachu, il demanda alors à son assistant de mettre la machine en marche.
Mais Pikachu est trop chargé en électricité et la machine explosa sous le regard plein d’effrois de nos deux jeunes héros, malmené par l’explosion et encore gêner par toute l’électricité se trouvant en lui Pikachu s’enfuit par une fenêtre du laboratoire.
- Pikachu ! Faut que je le rattrape !!
- Pikachu, mais ou est-il partit ? Sacha ! Ou tu vas ?
- Chercher Pikachu !!! Il s'est sauvé par là ! Jeta le jeune dresseur du Bourg-Palette.
Il s’apprêtait à partir quand Le professeur lui demanda, s’il avait d’autres pokémons résistants au type électrique sur lui, mais Sacha lui affirma, qu’il n’avait aucun autre pokémon, qu’il avait laissé tous ses autres pokémons à Kanto pour pouvoir repartir de zéro, avant de disparaître de leur vue afin de poursuivre sa course pour retrouvé Pikachu.
- Sacha soit prudent !!! Lui jeta une Ondine un peu inquiètes avant de le voir disparaître de sa vue.
Elle entendit un « Promis Ondine » déjà assez éloigné lui répondre.
Le scientifique se tourna alors vers Ondine :

- Ondine reste ici, nous allons récupérer Pikachu, Sacha et moi ! A tout hasard, aurais-tu d’autres pokémons avec toi ? Des pokémons résistants aux attaques électriques ?
- J’en ai effectivement sur moi c’est vrai contrairement à Sacha, mais ils ne vous seront d’aucune utilité se sont tous des pokémons eau !
- Dommage en effet ! Tant pis, je vais prendre les miens! Dit-il avant de sortir à son tour par la fenêtre,il prit au passage en disant ses mots, les trois pokéballs posées en évidence sur son bureau.
- Mais Professeur, attendez ! Se sont les trois pokémons que vous aviez mis de côté pour Flora, vous vous souvenez ?
- Je n’ai pas le choix, si Flora arrive dites-lui de m’attendre !
C’est ainsi que Ondine vit avec inquiétude le professeur Seko et Sacha se lancés dans la récupération de Pikachu.
Quelques minutes plus tard la jeune Flora en question arriva sur son vélo au laboratoire, Ondine et l’assistant du professeur vinrent l’accueillir.

- Bonjour, je suis venue voir le Professeur Seko pour qu’il me remette mon premier pokémon !
- Il a dû partir pour une urgence ! Mais il a demandé à ce que tu l’attendes ici !
- Je préfère essayer de le trouvez !
- Attends un conseil, si tu vois un Pikachu sur ta route, ne t’approche pas de lui, si tu tiens à ton vélo !
- Pourquoi, tu me dis un conseil aussi absurde ?
- Heuuuu comme ça c’est tout, je viens juste d’arriver avec un de mes amis qui est le dresseur du Pikachu en question, je viens de Kanto et je m’appelle Ondine Williams !
- Moi c’est Flora de Clémenti-Ville, Tu viens de Kanto pour ton premier pokémon ? Je ne pensais pas voir quelqu’un faire autant de chemin pour un simple pokémon !
- QUOI ! Moi ? Non tu n’y es pas du tout ! ça risque d’ailleurs d’être trop long à t’expliquer, pour quelle véritable raison, je suis ici….
- Désolée mais, je n’ai vraiment pas le temps de t’écouter plus longtemps ! Faut que je trouve le professeur ! De toute façon pourquoi, j’écouterais quelqu’un qui ne dit que des choses absurdes !!!!
- Eh ! Je ne dis pas des choses absurdes, je parle par expérience, je te signale ! N’oublie pas mon conseil !!!
- C’est ça, c’est ça ! Répliqua la jeune dresseuse pour toute réponse.
- Non attends, ne va pas là-bas ! Lança alors l’assistant du Professeur Séko.
- Je n’ai jamais eu beaucoup de patience vous savez !
- AH les enfants ! Toujours pressés !!!
Après ces dernières paroles, Ondine regarda alors avec un air lasse, la jeune Flora s’éloigner sans descendre un instant de son vélo, tout en étant certaine quelle ne suivrait pas son conseil.

- C’est bizarre !
- Pour quelle raison ?
- Elle me rappelle Sacha à ses débuts, on dirait quelle a le même caractère de tête brûlée et d'impatient que lui ! Ça promet !
- Tu connais Sacha depuis longtemps ?
- Oui, disons que l’on s’est rencontré le jour ou il a commencé sa carrière de dresseur pokémon alors oui, je crois bien que je le connais bien et pas qu’un peu !!!
- Pourquoi as-tu conseillés à Flora d’évité de s’approcher du Pikachu de Sacha, si elle tient à son vélo, Et pourquoi, tu parles d’expérience en disant ça ?
- Ben…Euh, déjà y a le fait qu’il y a plus de risques car Pikachu n ‘est pas dans son état normal !!! Disons aussi que Pikachu m’a bousillé mon vélo le jour de notre rencontre avec une des ses attaques ! J’ai décidé de le suivre pour qu’il me le rembourse !
- Ah d’accord ! Et tu l’as suivie vraiment que pour ça ?
- Non, pour une autre raison, je l’avoue par la suite mais je ne tiens pas à en parlé, merci, c'est trop personnel !!!
- D’accord, je crois que l’on ferait mieux d’attendre à l’intérieur qu’ils reviennent en espérant, qu’il ne leur arrive rien !
- D’accord !
Et sur ses mots, Ondine et l’assistant du Professeur Seko rentrèrent dans le laboratoire.

Dernière édition par Soso le Mar 28 Avr 2009, 23:21, édité 1 fois
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )   projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 15:29

GENIAL !!!! Very Happy
Soso

Soso

Aucun Avertissement

MessageSujet: Chapitre 3 (Partie 2)   projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 23:18

Quand à la Team Rocket en voyant toute cette agitation, elle décida de saisir l’occasion pour essayé de capturer Pikachu. Du moins, si Jessie voulait bien revenir à un comportement disons un plus normale ! Par ce que là, ils n’étaient pas prêts d’arriver à mettre leur plan en exécution. Vu le comportement bizzare quelle adoptait !

Pendant ce temps, le Professeur Seko réussit à rattraper Sacha dans sa course folle et l’appela pour lui dire :
- Sacha attend une minute, attends-moi !
- Professeur Seko !
- L’intensité de l’électricité à l’intérieur de Pikachu est beaucoup trop élever, la moindre petite perturbation dans le champ électrique de Pikachu provoquerait une énorme explosion !
- Quoi, mais ce n’est pas possible, tout mais pas ça, je ne veux pas le voir exploser moi ! S’écria Sacha horrifié par les dires du Professeur Seko.
- Pikachu est donc plus en danger que je ne le pensais !
- Oh non ! Je préfère tout sauf la simple idée de le perdre définitivement !!!!
- Alors, on fera tout pour le sauvé et éviter ça ! A mon avis, nous aurons plus de chance de le retrouvé si nous nous séparons !
- D’accord ! Vous avez raison !
Et ils se séparèrent donc d’un commun accord pour pouvoir retrouver Pikachu.
Sacha regardait, courait partout, complètement affolé, il ne cessait d’appeler son ami de toujours en vain, il avait l’impression que jamais, il ne le rattraperait.
- Pikachu, Pikachu ou est ce que tu es ? Réponds-moi ? Ou es-tu mon ami ? Je t’en prie montre-toi !!!
Ainsi de suite, il n’avait aucune idée de l’endroit ou son pokémon était, mais il était sûr d’une chose, il le retrouverait et le sauverait, quoi que cela pouvait lui en coûté, ils n'avaient pas fais tout ce parcours ensemble pour abandonner maintenant !

De son côté, le Professeur Seko cherchait lui aussi Pikachu sans relâche.
- Pikachu, allez Pikachu montre-toi, on est tous très inquiets pour toi ! Surtout Sacha !
Il arriva en haut d’une pente, fit un faux pas, bascula en arrière, tomba sur la pelouse et fit une sacrée dégringolade jusqu’en bas de la pente qui se termina, quand il atterrit tout en bas sur un Médhyéna qui n’apprécia pas du tout d’être déranger en pleine sieste et qui appela deux de ses congénères en renfort.
Ils se mirent ensuite à poursuivre le professeur qui dans sa chute avait laissé tomber sa sacoche sur le sommet de la colline ou, il était quelques instants auparavants.
Il réussit tout de même à leur échappé en allant se réfugier dans arbre, c’est là que Flora apparut toujours sur son vélo et le trouva.
- Professeur Seko !
- Oh ! Tu es certainement Flora ! Super, tu arrive juste à temps ouvre la sacoche qui est devant toi !
- Oui, mais….Pourquoi faire ? Demanda la jeune dresseuse en descendant de son vélo.
- Il y a des pokéballs à l’intérieur, il te suffit de les prendre !
- Hein ! Mais c’est plus facile à dire qu’à faire ! S’exclama-t-elle avant de demander après les avoir prise :
- Et vous en voulez combien au juste ?
- Une seule mais dépêches-toi !!! Répliqua le scientifique.
- Euuuh, hum d’accord celle-là !!! S’exclama en retour Flora en prenant une pokéball au hasard, avant de la lancer en disant : « C’est partit !!! »
Il en sortit un pokémon bleu et orange de petite taille qui prononça le mot « Gobou ».
- Gobou ? C’est parfait ! S'exclama d'un ton soulagé le Professeur Seko.
- Géniale, je fais quoi maintenant Professeur ?
- Fais appel à une de ses attaques !!!
- D’accord, mais laquelle ? Et comment ? Le questionna Flora un peu perdue et paniquée.
- Tu n’as qu’à crier Pistolet à eau sur Médhyéna !
- Compris et elle se tourna vers le pokémon en question et ordonna en le regardant :
- Pistolet à eau sur les Médhyénas !!!

Mais au lieu de le faire en direction des pokémons en question, Gobou arrosa Flora à la place.
- AAAAAAAHHHHH !!! Au secours !!! S’écria Flora sous le regard médusé du Pofesseur Seko.
La petite Flora eut donc droit à une bonne douche, trempée de la tête aux pieds, elle s’adressa au Professeur Seko et demanda :
- Euh ? Il était sensé faire ça ?
- Euh non ! Soupira le professeur en s’appuyant un peu plus sur sa branche qui céda et il tomba par terre. Les Médhyénas se remirent donc à lui courir après !
- Gobou par ici !!!
- Gobou !!! Sécria le petit pokémon aquatique en s’élançant à la rescousse de son maître, comprenant qu’il avait vraiment besoin de son aide.
Il le rejoignit donc et le professeur Seko lui ordonna à son tour :
- Gobou pistolet à l’eau sur Médhyéna, maintenant !
- Goooo Bouuuuuu !!! Cria-t-il en lançant son attaque sous le regard éffrayé des Médhyénas qui paniquèrent complètement oubliant de se sauvés, ils reçurent l’attaque de plein fouet, qui les propulsa dans les air sur un bon mètre et qui les fis fuir en plus d’être complètement trempés.
Le professeur était sauvé, il fit ensuite revenir Gobou dans sa pokéball et déclara à l’adresse de Flora :

- Merci beaucoup pour ton aide Flora !
- Ah ce n'était rien !!! Je suis ravie d'avoir pu vous être utile !
- C’est incroyable comme tu as grandi depuis la dernière fois que je t’ai vu !
- Au faites ? Que faisiez-vous dans cet arbre Professeur ? Vous avez des ennuis Professeur ?
- C’est une longue histoire ! Si, tu veux bien on en reparlera plus tard, il n’y a pas de temps à perdre ! Nous devons nous dépêcher ! Suis-moi !!!
- Bien Professeur Seko ! Allons-y, je vous suis !

Dernière édition par Soso le Mar 28 Avr 2009, 23:31, édité 1 fois
Pika

Pika

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )   projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 23:26

vivement la suite ! Very Happy J'adore !
Soso

Soso

Aucun Avertissement

MessageSujet: Chap 3 (Partie 3)   projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:30

Dans les hautes herbes ou il se trouvait Pikachu encore accablé par la fièvre qui le parcourait, marchait doucement, les yeux fermés.
- Piii ! Piii ! Piiii ! Pika ! Gémissait-il sans cesse soudain, il entendit un « Pikachu » retentir et s’arrêta pour relever la tête et essayé de voir qui se trouvait dans les environs.
C’était Sacha qui avait finalement réussi à le retrouver et qui était sur le point de le prendre dans ses bras.
- Pi ! Pika ! Pikachu !
- Pikachu, attend ! Ne bouge pas d’accord !
Malheureusement pour Sacha, le cerveau embrumé par la fièvre, Pikachu ne le vit pas à proprement parler, mais plutôt la silhouette d’une ombre mystérieuse et bizarre qui semblait vouloir l’attraper.
Prise de panique la petite souris électrique passa à l’attaque pour se défendre d’un éventuel danger, se sachant sans doute vulnérable à cause de son état et envoya une décharge sur son dresseur et ami sans même le savoir !!!

- Pikaaaaa ! Pikachuuuuu !!!!
- Euh !!! AAAAAAAAAAAAHHHHHH ! ARRRRRRGHHHH ! OUILLE !!!!!
Le Professeur Seko et Flora qui ne se trouvaient alors pas bien loin de l’endroit ou Sacha et Pikachu se trouvaient furent en partie témoins de la scène et virent des éclaires rouges zébrés et éclairés d’un coup le ciel et le paysage.
- Qu’est-ce que c’était ? Demanda Flora
- C’est la capacité électrique de Pikachu qui vient d’atteindre sa limite !!!
- Hein ? S’étonna Flora ne comprenant pas trop ou le Professeur Seko voulait en venir.
Celui-ci ajouta alors d’une voix d’un ton plus grave :
- Le pauvre Pikachu pourrait alors exploser !!!
- Quoi ! Mais ce n’est pas possible !!!! S’écria alors Flora horrifiée avant de suivre le Professeur qui venait d’accélérer le pas, véritablement préoccuper par la situation qui ne s’améliorait pas, mais empirait même dangereusement plutôt.
De son côté Sacha revint à lui après que l’attaque de son ami Pikachu l’ai quelque peu sonné, mais loin de s’en faire pour lui, il se tourna d’un air inquiet vers son meilleur ami.
- Piiiiii ! Piiiiii ! Piiiiii ! Ne cessait de gémir la petite souris électrique.
- Oh Pikachu !!!!
Mais quand il s’approcha de l’énergie sortit encore des joues du pokémon électrique, il fit un écart pour se protéger des éclairs rouges qui sortait des joues de son pokémon avant d’affirmer :
- Nous devons retrouver le Professeur Seko pour qu’il te soigne !!!
- Sacha écartes-toi ! Jeta une vois derrière lui et il se retourna pour s’apercevoir de la présence du Professeur Seko accompagné semble-t-il d’une fille qui semblait un peu plus jeune que lui-même.
- Professeur Seko ! Oh alors vous étiez là !!!
- Ecarte-toi de lui Sacha, Pikachu peut exploser d’un moment à l’autre !
- Non ! Je dois l’aidé, je ne peux pas le laisser comme ça !!!!
Pikachu finit par se relever en disant « Pikachu » avant de se sauvé de nouveau et Sacha le vit bouger et cria alors :
- Et Pikachu ! Attends-moi s’il te plaît !!!
Mais le pokémon électrique n’écouta rien de ce que lui disait son jeune dresseur, il continua sa courses perdue dans l’herbe, finissant finalement par arrivé au bord du ravin pour ensuite si précipiter !

- Oh non !!! S’écria Sacha en voyant avec horreur la scène, n’écoutant que son courage, il courut sauter dans le vide pour rattrapé son fidèle ami sous le regard impuissant de Flora et du Professeur Seko, ceux-ci était persuadés que les deux amis allaient se tué.
Mais heureusement tout en attrapant Pikachu, Sacha réussit à se rattrapé à une branche.
- Ne crains rien Pikachu, je te tiens ! Je te sauverais !
A peine avait-il dit ses paroles que Pikachu envoya encore une décharge électrique.
- Accroches-toi Pikachu, tien bon !!!
Soudain une corde fut lancer devant eux et Sacha put entendre la voix du Professeur Seko sur la falaise qu’il venait de quitter lui crier :
- SACHA ! Attrape cette corde, On va vous hissez toi et Pikachu jusqu’au sommet de cette falaise !
- D’accord !!!
Mais pendant l’ascension Pikachu recommença à s’agiter dans les bras de son maître, Sacha lui demanda alors d’essayer de se calmé et de se tenir tranquille et de tenir bon.
Loin de l’écouter dans son état actuel malheureusement, ne comprenant toujours pas qu’il s’agissait de Sacha, Pikachu reprit immédiatement ses attaques.
Il alla même jusqu’à mordre Sacha avant de se rendre compte en reprenant brusquement ses esprits que c’était bien la voix de celui-ci qu’il reconnaissait et qui essayait bien mais en vain depuis quelques minutes de le rassurer.
- Pikachu, je te promets que tu vas aller mieux !!!
- Pikapi ! Fit le petit pokémon qui comprit par la même occasion, qu’il avait mordu son dresseur.
Celui-ci lui fit comprendre encore que ça irait d’un signe de tête et continua de grimper jusqu’en haut avec l’aide de la corde, après encore quelques minutes d’ascension périlleuse, ils parvinrent au sommet de la falaise ou les attendaient Flora et le Professeur Seko.

Sacha soulagé à peine arriver s’assit pour reprendre son souffle, il en était de même pour ses deux sauveurs.
- Et bien c’était juste !!!
- Merci beaucoup de nous avoir aidés !!!
- Pikapi !!! Fit d’un air désolé la petite souris électrique à l’adresse de son dresseur.
- Courage Pikachu ! Nous allons de reconduire au laboratoire du professeur Seko, il s’occupera bien de toi ! Tu verras !!!! Déclara Sacha alors que Pikachu bien honteux d’avoir été jusqu’à mordre son maître se mit à lécher la plaie avant de relever la tête pour dire un « Pika ! » avec une mine piteuse et navrée pour s’excuser.
- Je vais bien ! Je sais que tu ne voulais pas vraiment me faire de mal !
Soudain la Team Rocket apparue devant eux à bord d’une de leur invention qui se trouvait être encore un robot. Ils se mirent comme à l’accoutumée à réciter leur refrain d’entrée de jeu.
- Professeur Seko, c’est eux la Team Rocket dont Ondine et moi, nous vous avons parlé, leur principale but est de capturé et voler mon Pikachu !
- La Team Rocket ! C’est bizarre!!! Fit Flora.
- Je n’avais encore jamais entendu parler d’eux jusqu’à aujourd’hui !
- Croyez-moi, ils peuvent être redoutables !
- Pikachu !!!! Fit Pikachu d’un air décider quand le fameux trio est fini d’expliquer leur plan, il n’était pas spécialement ravi de les revoir.
- Surtout, surtout ne fais rien Pikachu ! Reste tranquille !!!
La Team Rocket alors passa à l’attaque et le robot réussi à arracher d’une de ses pinces, Pikachu des bras de Sacha.
La Team Rocket tenta ensuite d’absorbé l’énergie électrique de Pikachu, leur plan marcha à merveille avant qu’ils ne se rendent compte qu’ils emmagasinaient beaucoup trop d’électricité !

Elle finit donc comme l’avait prévu Jessie par saturée….Mais manque de pot pour eux, remit sur pied après s’être débarrasser de sa surcharge d’énergie, Pikachu continua a envoyé ses décharges au point de finir par faire explosée la machine se qui envoya la Team Rocket décollée vers d’autres cieux.
Malheureusement, dans l’opération Flora eut le désastre de voir son vélo être toucher par un éclair perdu et fut littéralement pétrifier d’horreur en disant :
- AAAAAHH ! Mon vélo est tout grillé !!!!
Après le départ de la Team Rocket, Pikachu toute de même épuiser par toutes ses péripéties finit par s’écrouler de fatigue, Sacha inquiet accourut pour le prendre dans ses bras.
Ils décidèrent donc de tous rentrés au laboratoire du Professeur Seko ou les attendaient avec impatience Ondine et l’assistant du Professeur Seko.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )   projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux ) Icon_minitime

projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant