|
| Fanfic: "Le plus grand échec de Sacha" | |
|
+8R-chu Bella evol 42 Pika Sacha + Ondine fannedeAAML Aurore Hearthink Jez 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
evol 42
Nombre de messages : 128 Age : 30 Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Fanfic: "Le plus grand échec de Sacha" Sam 29 Mai 2010, 21:06 | |
| c'est bien à part que moi aussi j'ai eu subitement la nausée quand j'ai lu qu'ondine était avec jacky sinon ta fic tient pas du tout la route , les raisons sont : _ondine a compris que sacha l'aimait à la fin donc au mariage sacha peut intervenir en s'y opposant et donné un courte déclaration d'amour à toute la salle et peut grandement critiqué jacky qui à tjrs dit qu'il s'aimait _ on peut coucher avec quelqu'un et ne pas faire sa vie avec lui (heureusement d'ailleurs ) _ondine peut trompé jacky avec sacha même si ils sont mariés , àprés sacha n'a plus qu'a faire exprès que jacky les trouves tout les deux et puis poubelle le mariage à part sa je déteste les fics ou sacha et ondine finissent pas ensemble donc je déteste le contexte de ta fic mais sinon c'est bien écrit | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Fanfic: "Le plus grand échec de Sacha" Mer 21 Juil 2010, 22:08 | |
| Alors que dire. Pour le style d'écriture, rien à redire. Super bien écrit! Très cohérent, agréable à lire. Pour le contexte, certes, ça fout un coup! Et pas qu'à Sacha, lol, aux fan lecteurs aussi. Wouaw! Déjà que Jacky, on dira que c'est pas un de mes personnages préféré, bah alors là ça l'est encore moins! lol Mais sinon j'adore! Vaiment, c'est super, enfin, pas le massacre de la relation Sacha Ondine, mais ton style! Excellent! | |
| | | R-chu
Nombre de messages : 179 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokemon 3, 8,9 et 10 Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu evoli Staross skitty carapuce ho-oh suicine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Fanfic: "Le plus grand échec de Sacha" Mer 18 Aoû 2010, 14:48 | |
| Whaa Belle fic ^^ Très agréable à lire. meme si je suis une grande fan du AAML j'adore cette fic C'est un peu comme l'expression : Qui va à la chasse (aux pokémons) perd sa place (dans le coeur de celle qu'on aime) Car à force d'être loin de Sacha et en restant à Azuria Ondine s'est de plus en plus rapprochée de Jacky ... jusqu'à l'aimer . c'est une bonne hypothèse ... meme si c'est triste pour Sacha Bravo pour ta fic ^^ | |
| | | dydy2929
Nombre de messages : 245 Age : 32 Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19 Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Fanfic: "Le plus grand échec de Sacha" Ven 02 Sep 2011, 19:11 | |
| c tro triste que sacha ai perdu la personne qu'il aimait maintenant il peut toujours voir avec flora et aurore | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Fanfic: "Le plus grand échec de Sacha" Ven 02 Sep 2011, 19:27 | |
| Merci de te présenter avant tous poste dydy2929. | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Fanfic: "Le plus grand échec de Sacha" Sam 04 Fév 2012, 13:42 | |
| OUIN !!!! Pas bien Ondine!!!! T'as laissé Sacha!!! Laisse Jacky à Daisy!!!
sinon c'est tré joulie!! | |
| | | rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Fanfic: "Le plus grand échec de Sacha" Mer 14 Jan 2015, 13:31 | |
| C'est franchement pas mal mais à tout prendre accentuer l'aspect dramatique de la situation du coté de Sacha aurait été pas mal je pense . C'est censé être son plus grand échec , développé ça un peu plus aurait juste été parfait !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfic: "Le plus grand échec de Sacha" | |
| |
| | | | Fanfic: "Le plus grand échec de Sacha" | |
|