Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Vidéo pokémon AAML Sam 17 Sep 2011, 16:25
Manon Pour celle avec misery business, c'est lequel épisode avec la première claque que Sacha reçoit? ^^ La musique de la dernière est pas mal aussi
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Vidéo pokémon AAML Sam 17 Sep 2011, 17:57
C'est dans le tout premier episode, sauf qu'en fait les USA on censuré le passage parce que soit-disant, c'était choquant ^^"
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Vidéo pokémon AAML Sam 17 Sep 2011, 19:51
Ah oui! Mais enfait je me suis mal exprimé ^^'' Dans la vidéo, on voit Sacha se prendre une claque, mais dans la foret... Et ensuite celle par Ondine dans l'épisode 1. Donc, je me demandais juste c'était lequel épisode ^^'' (A 1:38 minute) Voilà Et puis même, choquant? Une simple claque? Ils abusent pas un peu? Franchement... Lol
Dernière édition par Lolo57 le Sam 17 Sep 2011, 20:01, édité 1 fois
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Vidéo pokémon AAML Sam 17 Sep 2011, 19:55
MDR j'avoue, que c'est pas choquant du tout, je trouve sa naturel moi
Laura57 Administrateur
Sujet: Re: Vidéo pokémon AAML Sam 17 Sep 2011, 20:04
Trop! Alors que la Team rocket utilise des bazooka, etc.. x)
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo pokémon AAML Sam 17 Sep 2011, 20:22
Dans un des épisodes, la TR utilise des révolvers.
L'épisode « la légende des minidraco ». Cet épisode n'est disponible qu'en japonais. Je l'ai vu, il très bien, mais quand même assez violent. S'il a été censuré, c'est vraiment pas pour rien, mais c'est dommage car c'est dans cet épisode que Sacha capture tout son troupeau de Tauros.
sans cet épisode, on ne peut pas savoir d'où viennent les Tauros qu'il possèdent.
Laura57 Administrateur
Sujet: Re: Vidéo pokémon AAML Sam 17 Sep 2011, 20:34
Oui c'est cela qui est dommage =/ Pourquoi ils foutent des revolvers, ces japonais aussi? x)
Kitty Administrateur
Sujet: Re: Vidéo pokémon AAML Mar 24 Juil 2012, 22:02
Je la trouve belle
tilit11
Nombre de messages : 889 Age : 30 Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^ Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: Vidéo pokémon AAML Mer 25 Juil 2012, 08:56
Tiens, je ne connaissais pas ce topic ^^ Je vous met direct mon AMV préféré (qui est dans ma signature ^^). Je le trouve juste trop beau ^^
Rien qu'en écoutant la musique, tant d'émotions m'envahissent ^^
Kitty Administrateur
Sujet: Re: Vidéo pokémon AAML Mar 03 Juin 2014, 16:57