|
| Ressources d'images AAML et Pokemon | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ressources d'images AAML et Pokemon Mar 15 Juin 2010, 17:39 | |
| Salut à tous ! Je vous ai réservé une petite surprise, qui, je l'espère vous plaira ! J'ai passé énormément de temps à dépouiller le forum et d'autres sites sur le web pour regrouper tout ce paquet d'images et croyez moi, c'était loin d'être facile et rapide ! Donc du coup, je vous ai regroupé tout ça sur un "board" d'images où vous pourrez récupérer les images et les commenter ! Par contre, je n'ai pas encore réussit à trouver un système pour que vous puissiez rajouter des images à votre tour donc ce que je vous propose c'est de laisser des images sur le forum (en faisant un minimum attention à ce qu'elles n'aient pas déjà été publiées), comme d'hab et je les récupèrerais pour faire des mises à jour de temps en temps (en attendant que le staff soit tenté de récupérer ce petit bébé ^^) Sur ce, voici le lien et n'hésitez pas à vous régaler !! http://mangaboard.chan.free.fr/index.php?/category/19 |
| | | Aqua07
Nombre de messages : 6346 Age : 33 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ressources d'images AAML et Pokemon Mar 15 Juin 2010, 17:45 | |
| - Nyamu a écrit:
- Salut à tous !
Je vous ai réservé une petite surprise, qui, je l'espère vous plaira !
J'ai passé énormément de temps à dépouiller le forum et d'autres sites sur le web pour regrouper tout ce paquet d'images et croyez moi, c'était loin d'être facile et rapide !
Donc du coup, je vous ai regroupé tout ça sur un "board" d'images où vous pourrez récupérer les images et les commenter !
Par contre, je n'ai pas encore réussit à trouver un système pour que vous puissiez rajouter des images à votre tour donc ce que je vous propose c'est de laisser des images sur le forum (en faisant un minimum attention à ce qu'elles n'aient pas déjà été publiées), comme d'hab et je les récupèrerais pour faire des mises à jour de temps en temps (en attendant que le staff soit tenté de récupérer ce petit bébé ^^)
Sur ce, voici le lien et n'hésitez pas à vous régaler !!
http://mangaboard.chan.free.fr/index.php?/category/19 ouais shui allée voir, sympa ton truc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ressources d'images AAML et Pokemon Mar 15 Juin 2010, 18:09 | |
| |
| | | Sato
Nombre de messages : 490 Age : 29 Film Pokémon préféré : Terminator 3 , Transformers, .. Pokémon(s) préféré(s) : Luxray,Arcanin,Elecsprint,Kaiminus,Noctali,Draceaufeu =D (vive eux !!) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune et DP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ressources d'images AAML et Pokemon Jeu 01 Juil 2010, 15:56 | |
| Whaouuu! T'aimes chasser les images toi aussi, je vois. x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ressources d'images AAML et Pokemon Mar 07 Sep 2010, 00:36 | |
| Profitez pour toutes les récupérer si ça vous intéresse, je ferme le board à la fin du mois Bonne continuation de votre coté ! |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ressources d'images AAML et Pokemon Mar 07 Sep 2010, 09:35 | |
| - Nyamu a écrit:
- Profitez pour toutes les récupérer si ça vous intéresse, je ferme le board à la fin du mois
Bonne continuation de votre coté ! faudrait alors que quelqu'un crée une section images sur le forum pour avoir toujours ces images... bon j'ai piqué 79 images... | |
| | | Deelfeash
Nombre de messages : 438 Age : 31 Film Pokémon préféré : Shaymin and Giratina ! *3* Pokémon(s) préféré(s) : Umbreon and Suicune Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Crystal and pokemon Y Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Ressources d'images AAML et Pokemon Mar 07 Sep 2010, 23:39 | |
| - Nyamu a écrit:
- Salut à tous !
Je vous ai réservé une petite surprise, qui, je l'espère vous plaira !
J'ai passé énormément de temps à dépouiller le forum et d'autres sites sur le web pour regrouper tout ce paquet d'images et croyez moi, c'était loin d'être facile et rapide !
Donc du coup, je vous ai regroupé tout ça sur un "board" d'images où vous pourrez récupérer les images et les commenter !
Par contre, je n'ai pas encore réussit à trouver un système pour que vous puissiez rajouter des images à votre tour donc ce que je vous propose c'est de laisser des images sur le forum (en faisant un minimum attention à ce qu'elles n'aient pas déjà été publiées), comme d'hab et je les récupèrerais pour faire des mises à jour de temps en temps (en attendant que le staff soit tenté de récupérer ce petit bébé ^^)
Sur ce, voici le lien et n'hésitez pas à vous régaler !!
http://mangaboard.chan.free.fr/index.php?/category/19 J'ai trop aimer avec aurore lol | |
| | | Jezrocket
Nombre de messages : 144 Film Pokémon préféré : Pokémon 8: Lucario & Mew Pokémon(s) préféré(s) : Psychokwak, Eoko Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon jaune Date d'inscription : 29/10/2016
| Sujet: Re: Ressources d'images AAML et Pokemon Mer 13 Déc 2017, 16:21 | |
| Le lien ne fonctionne pas. Quel dommage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressources d'images AAML et Pokemon | |
| |
| | | | Ressources d'images AAML et Pokemon | |
|