Chapitre 3:Le remède miracle.
Pierre:Donc Aurore nous partons à 11h de là et nous rentrerons surement vers les 18h.
Aurore:Ok
Ondine:Pas de blem pendant ce temps je surveille le grand malade.
Pierre:Oui.S'il est reveillé.
Pierre et Aurore montèrent donc dans leurs chambre préparer leur affaires.Puis a 11h partirent pour laisser seuls Sacha et Ondine.
Ondine monta donc dans la chambre voir Sacha qui venait de se reveiller.
Ondine:ça va?Bien dormi?
Sacha:*Baille*Oui.J'ai mal au ventre.
Ondine:Je sais Pierre m'a dit que tu étais malade.
Sacha:Ha?Ou il est d'ailleurs?
Ondine:Il est partit avec Aurore.On est tout seul.
Sacha:A d'accord.Kof kof.Ouille mon bide.
Ondine:ça s'arange pas on dirait.Bon j'y vais si tu a besoin de quoi que ce soi appelle moi!
Sacha:Daccord merci mais je crois que je vais me reposer.Tu peux t'occuper de pikachu?
Ondine:Bien sûr Sacha.Il pourra jouer avec Marill.
Pikachu:Pikachu.
Marill:Marill:Ils ont l'air enchantés.Bon je te laisse.A toute.
Sacha:A toute.
Ondine sortit donc de la piece accompagnée de Marill et Pikachu.
Ondine:Venez vous deux laissons Sacha dormir on le reveillera dans une heure pour manger.Il faut qu'il mange un peut quand même.
Pendant tout le temp ou Sacha dormait Ondine s'occupait des pokémon.Puis vint 12h et Ondine rentrait dans la chambre du jeune garçon avec un plateau repas.
Ondine:Voilà.Le repas de monsieur est servi.
Sacha:*Rebaille*Merci Ondine c'est gentil.
Ondine:Y a pas de quoi.ça va mieux?
Sacha:Oui.Beaucoup mieux.Merci.
Ondine:Pourquoi?J'ai rien fait de spécial.Bon je te laisse je revien apres mager.A plus.
Sacha(la bouche plein):A plus.
Ondine descendit pour manger son repas au refectoir pour remonter tres vite.
Ondine:Rebonjour.Bien manger?
Ondine s'assit a ces côtés sur le lit.
Sacha:Oui.Merci de m'avoir apporter la nourriture.
Ondine:De rien.
Grand blanc avec face à face,Yeux dans les yeux.Puis Sacha approcha son visage de celui de la jeune dresseuse de pokémon aquatique pour y déposer un baiser.Elle paru surprise mais sa ne dura pas lomptemp,Elle lui rendit vite sont baiser.
Sacha:Je t'aime Ondine si tu savait a qu'elle point.J'ai pris du temps à m'en rendre compte mais maintenant je sais.
Ondine:Moi je le sais depuis notre rencontre et à mon depart je t'avais laissé un signe:Le mouchoir.
Puis ils recommencaire a s'embrasser,puis plus chaudement encore un peut plus les mains commencaire a ce balader......(Vais pas vous faire un dessin).Quand ils reprirent leur espris ils se trouvaient dans une position gènante et à poil.Mais ça n'a pas eu l'air de leurs déplaire car ils continuèrent ainsi pas mal de temp.
La suite bientop.J'espere que sa vous a plus.