|
| Une seconde chance fanfic aaml de valérie Lamarre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Une seconde chance fanfic aaml de valérie Lamarre Ven 05 Sep 2008, 13:19 | |
| Ce dernier le regarda droit dans les yeux.
- Ashley n'était qu'un nom d'emprunt. Son vrai était Misty Waterflowers. - Quoi??!!! Misty??!!
Brock acquiesça.
- Je ne te crois pas, elle ne ferait jamais une chose pareille pour moi. - Qu'est-ce que tu en sais? Tu ne lui as jamais demandé! - Et tu l'as crû toi? - Oui. Elle était au courant de tout: la bicyclette que tu as cassé, ses sœurs, Duplica et elle me connaissait moi.
Ash renifla.
- Misty le sait? - Oui, je lui ais tout dit. - Et comment a-t-elle réagi? - Pas très bien. Elle mange très peu depuis quelques jours et je l'entend souvent pleureur la nuit. Je crois que ça été tout un choc pour elle. - Je veux la voir. - Tu en es sûr? Vous êtes très perturbés tous les deux, vous n'êtes pas en état pour une nouvelle dispute. - Brock, s'il te plaît. - D'accord, je la préviens tout de suite.
Quelques minutes plus tard, Misty entra dans la chambre. Ash nota tout de suite par ses yeux rouges et gonflés et par son teint pâle qu'elle avait beaucoup pleuré et presque pas dormi.
- Tu voulais me voir? - Oui, assied-toi s'il te plaît.
Misty, sans un mot, vint s'asseoir sur la chaise.
- Brock m'a tout raconté. - Je vois. - Maintenant nous savons d'où provient la fameuse photo que nous avions trouvé dans son sac à dos.
Misty fit un petit sourire.
- Todd... - Oui... - Ash? - Hum? - Non rien. - Vas-y, que voulais-tu me dire? - Tu...tu aimais Ashley?
Ash fut prit de court
- Oui...je l'aimais bien... - Moi je la détestais!
Ash ne pu s'empêcher de faire un petit sourire.
- Tu t'es détesté toi-même... - Oui, je sais c'est idiot. - Pourquoi est-ce que tu la détestais? - Parce que je l'enviais... - Huh? - Parce que tu l'aimais bien... - Oh!
Un silence s'installa entre eux.
- Misty... - Hum? - Je... - Oui? - Je ne savais pas que tu tenais autant à moi. Je croyais que c'était parce que j'avais détruit ton vélo que tu me suivais partout et que tout compte fait tu me détestais. - Je ne te déteste pas. - Oui, j'ai bien remarqué... - Huh?
Ash rougit.
- Heu...Non rien... - Ash? - ... - Quoi? Qu'est-ce que tu me caches? - Elle... - Elle a quoi? | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Une seconde chance fanfic aaml de valérie Lamarre Ven 05 Sep 2008, 13:19 | |
| Ash prit une inspiration.
- Elle m'a embrassé!
Misty sursauta.
- Quoi??!! - Peu avant l'éboulement.
Misty avala péniblement sa salive.
- Ah! Bon? - Alors j'en ai déduis que...comme Ashley c'était toi et bien...c'est que tu me détestais pas...enfin habituellement on embrasse pas quelqu'un qu'on déteste pas vrai? - En effet.
Misty le regarda du coin de l'œil.
- Tu as aimé?
Ash rougit une fois de plus.
- Heu... - Alors? - Misty, cette question est très embarrassante pour moi! - Je ne vois pas pourquoi! Après tout, c'est moi qui t'ai embrassé alors j'ai bien le droit de savoir si tu as aimé ou non!
Misty rougit à son tour, réalisant ce qu'elle venait de dire.
- Tu as raison...c'est une question très embarrassante, admit-elle. - Je recommencerais. - Hein? - Le baiser...si c'était à refaire, je recommencerais...
Complètement gêné, Ash baissa la tête et ne dit plus un mot. Misty se leva et s'assit sur le lit.
- Est-ce que je dois en conclure que tu n'as pas détesté? - Heu...Oui... - Alors dans ce cas...
Elle prit le visage de Ash dans ses main puis elle l'embrassa doucement sur les lèvres. Il ne réagit pas sur le coup, trop étonné. Elle mit fin au baiser quelques secondes plus tard. Puis, il rougirent à nouveaux lorsqu'ils se regardèrent.
- Hum! Tu crois que Brock et Pikachu doivent être au courant? - On est pas obligé de leur en parler maintenant... - Je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point.
Ils s'embrassèrent doucement à nouveau. Pendant ce temps, une jeune femme aux longs cheveux bruns et d'allure très athlétique regarda les deux tourtereaux de loin, par la fenêtre. Elle portait des vêtements de cuirs noirs et des lunettes de soleil. Une autre jeune femme, blonde, portant une mini-jupe de satin orangé et un corsage blanc décoré d'une boucle bleue, s'approcha d'elle par derrière.
- Commandant Cyr?
La jeune femme en noir se tourna vers la jeune femme aux cheveux blonds.
- Qui a-t-il? - J'ai su que le vortex du temps a subi quelques erreurs de fonctionnement, j'espère que cela n'a pas trop influencé le cours de l'histoire. - Rassure-toi Sailor Vénus, rien d'important n'a été modifié dans le cours de l'histoire comme il a été prévu.
La jeune femme poussa un soupir de soulagement.
- Sa majesté la reine Sérénité voudrait avoir des nouvelles concernant cette mission... - Je n'ai qu'une chose à dire à ce propos. - Laquelle? - Cette mission est désormais accomplie.
FIN! | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Une seconde chance fanfic aaml de valérie Lamarre Mer 10 Sep 2008, 11:45 | |
| oh j adore et j aimais ashley en plus :57: quelle surprise pour sacha c est chouette avec les sailor moon aussi merci pika d avoir poste la fic | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une seconde chance fanfic aaml de valérie Lamarre | |
| |
| | | | Une seconde chance fanfic aaml de valérie Lamarre | |
|