Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: anciens poemes....de pika Mar 17 Juin 2008, 13:58 | |
| mon coeur est dans la joie grace à toi tu es toujours là tu es joyeuse à chaque fois on a des points en commun on se tient la main malgré la distance ton amitié est une présence et j'espere qu'un jour on se verra mais meme si on se voit pas on restera des amis pour toute la vieje pense à mes amis je pense à mes soucis je me demande parfois pourquoi j'ai des amis car j'avance pas et je me demande si un jour j'y arriverai j'espere pourtant un jour peut etre retrouver cette force qui me faisait avancer sombre desespoir à la lueur du soir des ombres s'agitent dans le noir c'est une vision de cauchemard et là tout à coup une lumiere brille dans la nuit elle réchauffe le coeur elle apporte le bonheur elle redonne l'espoir elle chasse le noir elle illumine la vie elle chasse les ennuis et les soucis cette lumiere si puissante nous enchante elle chasse les peurs et redonne le bonheur
j'en ai marre de tes mensonges j'en ai marre de tes plésanteries maintenant j'arrive plus à te croire avant je voulais te voir mais tu me fais toujours des mauvais coups tu me fait croire n'importe quoi et à chaque fois je tombe dans le paneau comme un idot mais maintenant je ne te crois plus c'ets fini, j'aurais plus jamais confiance tu l'a cherché tu l'a trouvé ne m'en veux pas mais on peut pas avoir confiance en toi | |
|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: anciens poemes....de pika Mar 17 Juin 2008, 13:59 | |
| voilà ! ce n'est qu'une petite partie des poemes que j'ai écris, bien évidemment comme ça vient d'un autre forum ( un forum jjg donc goldman ) ya des poemes assez bizarres! C'est juste pour montrer que je fais des poemes depuis pas mal de temps et souvent ils sont assez tristes..... | |
|
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: anciens poemes....de pika Mer 18 Juin 2008, 09:52 | |
| c est justement ce que j allais dire oui, la plupart sont vraiment trop tristes mais, j ai remarque que, dans la plupart de tes poemes, il y a une reflexion que tu entres a l interieur, ainsi que des questions sur le monde ou assez philosophiques et, je trouve que c est la que se terre la richesse de tes oeuvres : malgre qu ils sont tristes, tes poemes font reflechir pika, et, ca, ca c est leur force sinon, je dis encore bravo j ai eu une bonne lecture je dois dire franchement, tu devrais faire un receuil pour que d autres gens les voient :57: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anciens poemes....de pika | |
| |
|