Désolé du retard mais j'étais plongé dans mes poésies.
-------------------------------------------
CHAPITRE 27: UN NOUVEAU DEPART
- C'est encore loin?
- Oh, tais-toi! Si tu ne m'avais pas poursuivie on serait arrivé depuis longtemps!
- C'est toi qui as cassé la coquille de mon Togepi!
- Si tu continue il va bientôt finir en omelette!
- CA SUFFIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAA!!! S'écria Pierre. NOUS SOMMES ARRIVES A BOURG EN VOL!
Au centre Pokemon.
- Voilà! Dit 'infirmière Joelle. Vos pokemons sont en pleine forme.
- Dîtes, infirmière Joelle. Commença Pierre.
- Par ici, Roméo. Dit Ondine en tirant le champion d'Argenta par l'oreille.
- Ca me manquait à force. Dit Sacha en regardant Pierre se faire éloigner de l'infirmière Joelle par sa meilleure amie.
- Pikachu!
Dehors
- Dîtes, on pourrait peut-être aller voir le professeur de cette ville, proposa Pierre. Histoire d'obtenir des informations sur la tâche que nous a confié le professeur Chen.
- Bonne idée! S'exclama Sacha. Il pourra nous en dire plus. Attention, Sacha le grand detective est de retour!
Il n'a pas changé. Soupira Ondine.
Dans le laboratoire du professeur Laboussole.
- Je sais ou vous devez aller! S'écria t-il en regardant nos trois amis qui étaient pour le moins étonnés par un comportement si excentrique. Vous devez vous rendre à l'ouest, plus au Nord, puis...
Un bruit sourd retentit avec le coup d'un marteau s'abattant sur le front du professeur.
- Le psychologue vous souhaite le bonjour dit une personne en sortant de la salle.
- On est tombé ou là? S'écria Pierre. Je suis en présence de ce zozo depuis deux minutes et j'ai déjà une migraine. Ou doit aller ou là? Nord, ouest, sud, BAM!
- Le psychologue vous souhaite le bonjour, dit-il pour la deuxième fois.
- En fait, dit le professeur en se relevant. Vous devez prendre le chemin d'Eternara!
Soudain, une alarme retentit.
- Alerte au niveau cinq. Pokeballs manquantes! Alertes.
- Prêt pour la castagne? Hurla le professeur Laboussole en levant la main au ciel en signe de ralliement.
Sacha, Pierre et Ondine poussèrent des cris de guerriers, avant d'être attaquées pour la troisième fois par le psychologue.
- On respecte le scénario merci! Et je vous promets que j'irai dire deux mots aux producteurs concernant votre salaire...
Les quatres personnes hurlèrent de joie, puis se dirigèrent vers le niveau cinq.
- Nous sommes de retour!
- Pour vous jouer un mauvais tour!
- Afin de protéger le monde de la dévastation!
- Afin d'asservir les peuples de toutes les nations!
- Afn de dénoncer les méfaits de l'amour et de la vérité!
- Afin d'étendre notre colère jusqu'à la voie lactée!
- Jessie!
- James!
- Cassidy!
- Butch!
- La Team Rocket plus rapide que la lumière!
- Rendez-vous! Aucune chance que vous gagnez la guerre!
- Rattatac!
- Non c'était à moi!
Miaouss s'élança sur Rattatac et les deux rivaux allèrent se battre plus loin.
Quatre coups de marteaux supplémentaires.
- Si vous jouez correctement, vous serez augmentés! Hurla le psychologues. Le succès de cette série dépend de vous.
- Eh bien, ce n'est pas trop tôt. Dit James en lançant une pokéball. Smogogo, Blindalyx, attaquez!
Les deux pokemons apparurent et le Smogogo se servit immédiatement d'une laser d'une substance dégoûtante pour réduire le laboratoire en quatre parties. Sacha, Ondine, Pierre et le professeur Laboussole furent séparés. Le match allais commencer.
- Miaouss et Rattatac arbitront les matchs! Lança Miaouss qui avait apparement fini de se battre contre Rattatac. Les matchs opposeront respectivement...
- Stop! Hurla Boutch. ET C'EST BUTCH! Hurla t-il à l'adresse des producteurs.
- Alors là, c'est au narrateur qu'il faut t'en prendre. Dit l'un d'entres eux. On l'entend se marrer dans son coin, il se fout de ta gueule depuis le début.
- Qu'il s'attaque à James! Pleurnicha Bou...utch.
- Comment?
- Oui et cette minable de Jessie!
- Quoi?
- Miaouss ça va chauffer! Ils n'auraient jamais dû nous attaquer de la sorte!
- Smogogo! S'écria James. Redessine le terrain.
- Smogogo!Bleuarg!
Le terrain fut redessiné et les terrains furent rapprochés entres eux.
- L'arbitre annonce un changement! S'écria Miaouss. Les rounds seront les suivants!
- Sacha/James VS Butch
- Jessie et Ondine VS Cassidy
- Et moi? Demanda timidement le professeur Laboussole.
- Tu seras le publique!
- Hein? S'étonna Miaouss en regardant en l'air.
Deux Rockets et un champion rocket sautèrent du ciel et vinrent se placer respectivement aux côtés de Butch et Cassidy.
- C'est mieux comme ça, non? Demanda Cassidy d'un air narquois.
- Ca ne changera pas grand chose. Mais les combats doivent être remaniés:
- Sacha/James VS Butch/Rocket
- Ondine/ Jessie VS Cassidy/Rocket
- Pierre/ champion Rocket
Le combat le plus étrange de l'histoire des pokemons allait commencer.