Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fanfic d'action. ^^

Aller en bas 
+3
Sara-kun
*Kasumi*
Jacques
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic d'action. ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 21:17

Jacques a écrit:
Mais vous avez loupé un passage assez important dans le chapitre d'avant. Wink

Ah bon ? Shocked Bah le fait que l'on ait pommé Pikachu et Togepi en route mis à part, je ne vois pas trop ce qu'on a loupé
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 9 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 21:28

Relisez bien, y'a un passage discret comme ça. Cool Cool Cool


-------------------------------


CHAPITRE 26: ENFIN DE RETOUR



Lorsque Sacha se réveilla, il ne comprit pas tout de suite ce qu'il faisait là. Il se remémora les évènements: il était entré dans une arène avec Ondine et Pierre...

- Eh! Cria Sacha Sacha. Ou sont Pierre et Ondine? Que s'est-il passé? Et je suis ou là?

L'infirmière Joelle de Jadielle, celle qui est ami avec la soeur de la cousine du frère de la cousine de l'infirmière Joelle d'Argenta, entra dans la pièce.

- Tu es censé rester au lit dit-elle, tu dois encore te reposer vu ce que tu as enduré. Non, pas de mais! Tu reste au lit et puis c'est tout, je ne te laisserai pas sortir d'ici tant que tu ne seras pas complètement guéri! Non, tu ne bouge pas! C'est inutile d'insister! Je...

Quelques heures plus tard, Sacha, Pierre et Ondine se retrouvèrent dans la salle d'attente du centre Pokemon.

- Alors? Demanda Ondine. Qu'est-ce qu'on fait, maintenant?
- Et bien, répondit Pierre. Nous devons attendre que ton Togepi soit complètement d'aplomb pour...
- Ah mais ou je me souviens! S'écria Ondine en se levant. C'est toi! Ajouta t-elle à l'adresse de Sacha. Qui a causé l'état de mon pokemon. Je ne te lâcherai pas tant que mon Togepi ne sera pas complètement guéri! Eh mais reviens!
- Pikachu, cria Sacha. Cours.
- Eh! Appela Pierre. Attendez-moi! Laissez-moi emporter Togepi pour qu'on puisse y aller!

Et c'est ainsi que nos héros s'en allèrent en direction du Bourg Palette, Pierre courrant avec Togepi après Pikachu, qui courrait lui-même après Ondine, qui courrait elle-même après Sacha. L'affaire de Jadielle avait été résolue, tout le monde courrait le coeur glorieux vers de nouvelles aventures.

C'est alors que...

- Nous sommes de retour!
- Pour vous jouer un mauvais tour!
- Afin de protéger... Eh!

Le groupe mené par Sacha était passé devant eux sans même les voir.

- Plus vite Pikachu! Aaah!

Le jeune homme se trouva prit dans les bras de sa mère.

- Alors mon trésor, tu vas bien? J'étais tellement inquiète pour toi. Mais tu n'as l'air d'avoir rien. Oh si tu savais à quel point je suis heureuse...

Non loin de là, dans une étrange montgolfière.

- Non mais tu as vu ça? S'écria Jessie en regardant le banquet que la mère de Sacha avait préparée en leur honneur, à lui et ses amis.
- Je meurs de faim! S'exclama James en regardant des steaks.
- Qu'attendons nous? Demanda Miaouss.

Une épaisse fumée envahit la cour. Sacha toussa.

- Mais que se passe t-il? S'écria t-il.
- Nous sommes de retour, pour manger!
- Vous voler vos petits plats, vous l'avez bien mérité!
- Attendez! S'écria Sacha. Je commence à en avoir marre de vous avoir toujours sur le dos. Pikachu, elecanon!
- Une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux! S'écrèrent James et Miaouss en coeur.
- Mais vous auriez pu nous laisser finir notre devise, dit Jessie avant de s'envoler elle aussi vers d'autres cieux.

Tout le monde tomba à la renverse.

- Au fait! Dit Ondine. Je dois aller chez le professeur Chen, j'ai une découverte importe à lui faire part.
- Ah bon? S'étonna Sacha en la suivant. Et laquelle?
- Vous verrez bien!

Arrivés au laboratoire.

- Moi aussi je t'aime beaucoup Grotadmorv, mais tu... Aaah!

Sacha aida le professeur englouti à se libérer de... l'affection de Grotadmorv.

- Merci, Sacha. Ton Grotadmorv est de plus en plus affectueux comme tu as pu le constater et...
- Professeur Chen! S'écria Ondine. J'ai une découverte importante à vous faire part!
- Ah bon? Et qu'est-ce?

Quelques minutes plus tard.

- C'es incroyable! S'exclama le professeur en examinant successivement le Psykokwak et le Akwakwak de Ondine. Tout à fait incroyable! Ondine, si tu me le permet, j'aimerais étudier de plus prêt tes pokemons dans mon laboratoire, quelques temps.
- Il n'y a aucun soucis! S'exclama Ondine. J'allais justement vous le proposer!

Le professeur enmmena le groupe dans une autre salle.

- Sacha, Ondine, Pierre, et toi aussi Régis. Ajouta t-il en regardant quelque-chose derrière nos héros.
- Hein? S'étonna Sacha en se retournant, tout comme les deux autres.

Un garçon était entré dans la pièce.

- C'était très téméraire ce que tu as fait, Sacha, dit-il. Je ne savais que tu tenais tant à elle, cot cot cot.
- Ferme-la! S'écria Sacha en se jettant sur son rival.
- Eh! S'écria le professeur Chen. Mais arrêtez!

Quelques minutes plus tard, après avoir calmé la situation.

- Bien, dit le professeur Chen. J'ai besoin de vous quatre: Sacha, Ondine, Pierre et Régis. Vous savez tous que les experts pokemons comme moi créent des rapports sur les pokemons.

Tout le monde approuva.

- Seulement voilà, poursuivit-il. Depuis peu, des rapports étranges sur les pokemons me sont parvenus.
- Quels genres de rapports? Demanda Régis.
- Secret professionnel. Répondit son grand père. Quoiqu'il en soit, j'ai besoin de vous quatre afin de mener des recherches sur les pokemons à Hoenn...
- Hoenn? S'étonna Sacha.
- Oui, poursuivit le professeeur. Et pour cela, j'ai prévu un petit quelque-chose pour vous tous!

L'homme appuya sur un bouton sur une plate-forme.

- Je vous présente vos nouveaux pokedexs, ainsi que trois pokemons: Gobou, Galekid et Medhyena...
- Je prends Medhyena! Coupa Régis avant de prendre son pokemon et son pokedex. Je te laisse mes autres pokemons: je prends un nouveau départ! Et au fait, inutile de confier de pokedex à ce minable!

Il désigna Sacha.

- Je peux me charger de cette mission seul!
- Grrr, tu vas voir!

Mais le rival était déjà parti.

- Moi aussi je prends un nouveau départ, dit Sacha. Je vous confie mes pokemons professeur Chen, je garde juste Pikachu.
- Très bien, dit-il un peu étonné par les réactions de Régis et Sacha. Prends ton pokedex.
- Merci, professeur!
- Quand à vous deux, dit le professeur à Ondine et Pierre, vous me seriez très utiles en prenant vous aussi un pokedex et en m'aidant à découvrir pourquoi tous ces rapports divergent.
- Je n'ai rien contre, dit Pierre.
- Moi non plus, approuva Ondine.
- Très bien! Je suppose que vous préférez laisser vos pokemons ici?
- J'enverrai les miens à Azuria!
- Et moi à Argenta.
- Très bien! Alors prenez chacun un pokemon et faîtes bon voyage!

Les deux champions n'eurent aucun mal à se décider:

- Je prends Gobou! Dit Ondine.
- Moi Galekid, di Pierre.

Ainsi, la dresseuse de pokemon eau, l'apprenti maître pokemon et l'apprenti meilleur éleveur de pokemon se rendirent chez la mère de Sacha.

- Alors mon trésor, tu t'apprête à repartir? Je le savais! Tu aime tellement voyager!
- Maman arrête!
- Voici ton sac à dos, tes chaussettes et tes c...
- D'ACCORD MAMAN! ALLEZ EN ROUTE!

La mère regarda son fils partir avec ses amis, puis se tourna vers la caméra:

- Vous ai-je dis qu'à six ans, il s'était mal réveillé et avait confondu son caleçon avec l'une de ses chaussettes? Ca a été un supplice pour lui je pense: surtout qu'il y avait huit heures de cours ce jour là, je ne sais pas comment il a tenu.
- MAMAN!
- D'accord d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic d'action. ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 21:49

Jacques a écrit:
Relisez bien, y'a un passage discret comme ça. Cool Cool Cool

Mouarf ! Kasu' les hypothèses foireuses propose le miroir à la fin de je sais plus quel chapitre *sbaf* (de toutes façons ce sera pas ça alors...)

Yeah Grotadmorv is back ! ChenxGrotamorv Powa!!! xD

Alala pauvre Sacha tout de même ! sa mère lui fiche continuellement la honte (pour notre plus grand plaisir Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 9 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 22:39

Non ce n'est pas le mirroir.
C'est quand Ondine sauve Sacha de la noyade.
En ouvrant la porte.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic d'action. ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 22:48

Jacques a écrit:

C'est alors que la porte s'ouvrit sous la force de l'eau qui avait envahie toute la salle. L'eau se déferla dans la salle de contrôle et atteint la hauteur des chevilles d'un homme.
Mouais bof admettons mais n'empêche que le passage que je viens de citer est moyennement interprétable par "Ondine sauve Sacha", moi j'interprète "Sacha est un gros veinard" xD

Mais en fait j'avais pensé au miroir à cause du nouveau pays que tu pensais faire, des fois que ce soit un monde parallèle ou je ne sais trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 9 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 22:50

Le nouveau pays ça viendra après car j'ai oublié que dans mon histoire ils ont fait ni Hoenn ni Sinnoh.

Je vais zapper Sinnoh je crois. Razz

Mais c'est tout bête, c'est quand Ondine se relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic d'action. ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 22:55

Ouais oublie Sinnoh, reste dans ce que je connais xD
Niveau détail, tu parles du fait qu'elle avait les joues rouges ? parce que si c'est ça j'y avait fait attention mais je m'étais abstenue de tout commentaire =P
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 9 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 22:56

Bingo. C'était ps très original mais c'était tellement bien caché que j'ai pas pu résister. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fanfic d'action. ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 23:02

C'est vrai que niveau originalité on fait mieux xD, ça fait limite copier/coller d'un résumé du 22e episode (je crois), "la tour de la terreur", quand Sacha joue les fantômes et qu'Ondine se fait du souci pour lui (so cute ce passage :57: )

Fallait juste penser à le relever Razz

Bon maintenant la suite à Hoenn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Fanfic d'action. ^^ - Page 9 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Fanfic d'action. ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 23:04

Heu non je n'ai pas du tout pensé à cet épisode pour ce passage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://swannelliot.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fanfic d'action. ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic d'action. ^^   Fanfic d'action. ^^ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic d'action. ^^
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfic de sakura
» Concours de fanfic
» Ma fanfic sur les Eevee's ;)
» Première fanfic !
» Ma 1ere FanFic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: