|
| Souhait de Noël [autre fic. anglaise traduite ^^] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sara-kun
Nombre de messages : 227 Age : 35 Film Pokémon préféré : L'étrange Noël de M. Jack ^_^ Pokémon(s) préféré(s) : Mew Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : La première saison ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Souhait de Noël [autre fic. anglaise traduite ^^] Dim 04 Mai 2008, 23:40 | |
| Je tiens à remercier Vincent pour son aide sur les noms <3
Et je m'excuse d'avance pour les problèmes de temps, je n'utilise pas toujours le même mais je l'ai fait en plusieurs jours.
J'espère qu'elle vous plaira, je l'ai trouvée très jolie ^^
Voeu de Noël.
------------------------- Disclamer : Les personnages de Pokemon ne m'apartiennent pas. -------------------------
Ca m'a pris du temps mais j'ai finalement fini c'est fanfic AAML avant Noël ! C'est ma première fanfic AAML pour l'instant. Elles ne seront pas toutes des histoires sur Noël. J'espère que vous allez aimer cette histoire, ma prochaine histoire "Cuisine-moi ton amour" aussi. J'espère qu'Ondine va revenir et faire quelque chose dans l'anime. Elle était une personnage important et je l'adorais aussi bien dans ses combats pokemon. Enfin, joyeux Noël à tous et bonnes vacances. Passez un bon moment durant cette fic.
-------------------------
Secousse, secousse, secousse, secousse "Neige neige neige ..."
Une jeune femme avec des cheveux brillants oranges secouaient une boule de neige de noël rampant en bas d'une cheminée avec un gros sac rempli de cadeaux. C'est Ondine Williams, elle apparaissait comme une fière championne d'arène Pokémon. A l'intérieu, elle était comme un flocon de neige, doux et délicat, flotant dans la brise.
"Noël, c'est marrant ... J'ai toujous cru que ce que l'on souhaitait à Noël se réaliserait ..."
Flashback, deux jours plus tôt.
------------------------ "Oooh ! Regarde ses jolis vêtements !" "Ouais, comme ce gars à la gym, ça ira"
"Je me demande ce que Jacky en pensera ?"
Les trois soeurs d'Ondine : Lily, Violette et Daisy flânaient le long des allées du Centre Commercial.
"Ooh ... aerk ... Hey ! Pourquoi est-ce VOUS qui achetez les vêtements ... et MOI qui doit les porter ?" Ondine traînait des pieds derrière elles, portant leurs énormes sacs de vêtements.
"Ooh, nous n'en avons pas a en prendre tellement." dit Lily.
"Ouais, nous ne pouvons pas ressembler à des Ponyta devant les garçons tu sais." dit Violette à son tour.
"Et tu es la meilleure dans le camp des garçons manqués de totue façon." conclut Daisy.
Ondine désespérait *Quand mes soeurs vont-elles enfin apprendre les responsabilités ?"
Juste après, Ondine entendit : "Otaria ! Otaria !" Le phoque trâinait lui aussi un énorme sacs de vêtements.
"Aaaah ! Daisyyyyy ... Violetteeee ... Lilyyyyyyyy ... C'est comme ça que vous taitez votre Pokémon !!"
Ondine sortit de nul part son puissant maillet [HS Sara : S'quoi le délire ? Oo]
"Kyaaaaaa !! Nous sommes désolées !!!"
Les filles passent par encore plus de magasins, mais les poids ont été plus également répartis cette fois.
"Ho Ho Ho !! Joyeuuuux Noëllll !" Un Père Noël était assis sur une chaise, quelques enfants sur les genoux.
Les trois soeurs d'Ondine avaient toutes un sourire malveillant sur leur visage.
"Hey ! Ondiiiiine ! Le Père Noël n'a pas encore entendu ton voeu !" dit Daisy.
"Quoi ? Je suis trop vieille pour ce genre de choses !"
"Oh viens ! Ca sera marrant !" ricana Violette.
"Les filles !!"
"Je prendrai une photo !" Sourit Lily en tenant un appareil photo.
"Je ne veux pas !" Ondine fit la moue comme une petit fille.
"Allez, allez, allez !" Les trois soeurs poussèrent Ondine sur les genoux du Père Noël.
"Bien ! Ho ho ho, une jeune fille. Quel est ton nom ?
"Je m'appelle Ondine."
"Ho ho, donc Ondine, que veux-tu pour Noël ?"
Ondine était gênée et grognon "Rien, je ne veux rien."
"Oh ! Il doit bien y avoir quelque chose que tu veux ? Rien ?"
"Eh bien ..." Ondine commença à rougir "Il y a quelque chose ... Ou plutôt quelqu'un ... que j'aimerai vraiment pour Noël. Mais je ne pense pas que ça se réalisera."
"Ho ho ho .. Ce n'est pas l'esprit de Noël ça ! Fais un sourire de Noël !" dit le Père Noël, tirant la joue rouge d'Ondine.
"Il faudrait un miracle pour ue mon rêve se réalise."
"Ne t'en fais pas." Le Père Noël lui fait un clin d'oeil. "Les Miracles prennent vie à Noël."
"PHOTO !" *flash*
Lily prit une photo, mettant fin à l'essai d'Ondine avec le Père Noël.
"Ooooh ! C'est si MIGNOOOON !" Hurla Daisy dans un cri aigue.
"Je vais l'envoyer à tous mes amis !" Cria Violette.
"Ah ah,super drôle les filles. Allez, on rentre ..."
----------------------------------- Retour au présent. "Noël est dans deux semaines." dit Daisy. "Nous devons envoyer des cartes de nNoël à tout le monde pour les inviter à notre fête."
"Fê-te, Fê-te !" chantaient Lily et Violette à l'unisson.
"Voici quelques invitations Ondine." dit Daisy en lui tendant un parquet de cartes.
"Merci frangine."
Toutes les filles commencèrent à écrire leurs invitations. Les soeurs d'Ondine avaient fait une liasse de cartes pour des garçons qu'elles connaissaient à peine. 'Ooh !! Si MIGNON !!!"
Ondine les ignorait pendant qu'elles séchangeaient toutes les photos des garçons qu'elles connaissaient.
"Ok ... donc ... J'ai rencontré énormément de gens sympas durant mon voyage Pokémon et à la gym. Mais qui devrais-je inviter ?"
Ondine commença à penser à tous les gens qu'elle a rencontré si loin. Elle regarda autour et vi la télé. "Strike un!!" cria la Télé.
"Hum ... oui, je vais inviter cette joueuse de baseball : Kathy ! Et qui d'autre ... um ..."
"Qui veut de la gelée rose ?" demande Violette en entrant dans la cuisine.
"Moi, moi !" prièrent Daisy et Lily comme des Cornèbres affamés. [HS Sara : Merci Vincent pour la trad. du pokémon <3]
"Jelée rose ... jelée rose ... MAIS OUI !! Duplica serait la fantaisite parfaite ! Et il y a certains leaders de gym que je n'ai pas vus depuis longtemps ... Je suppose que je devrai inviter Morgane, Erika et Blanche aussi ! Um ... Je ne suis pas sure que Morgane viendra ... Et je dois aussi inviter Léo." [HS Sara again : Encore merci Vincent pour les noms <3]
"Celle là pour Jacky !!" said Daisy.
Ondine regarda la montagne de cartes de ses soeurs et pensa que la maison allait exploser !
*Et il y a une autre personne que je voudrais inviter ..." Ondine tenu une carte psécial contre sa poitrine et soupira "mais il se préoccupe tellement des pokémons qu'il ne prendrait même pas une pause pour venir me voir. Et pourtant je voudrais qu'il vienne pour Noël, plus que quiconque." Ondine embrassa la carte et la scella dans une enveloppe, léchant doucement la colle avec sa langue délicate.
"Yeaaah ! Hahahaha !! Wooooo !! " Les soeurs d'Ondine étaient un peu pompettes au lait de poule.
"Viens prendre un peu de lait de poule Ondine !!" dit Violette, lui tendant un verre.
"Euuh ... non merci, pas maintenant en tout cas."
"Okay ! Je vais en donner à Noeunoeuf alors." dis Lily, tendant à Noeunoeuf une assiette d'oeufs de poules.
Ondine était choquée puis énervée.
"Lily ! Tu vas finir par le rendre cannibale !!"
--------------------------------------------------------- "On y est !" dit Sacha, dresseur pokémon déterminé, en entrant au Centre pokémon. "Brrrr ! J'ai froid !" Flora, Pierre et Max le suivaient.
"Vous avez l'air morts de froid les enfants, voulez-vous un peu de chocolat chaud ?" demanda l'infirmière Joëlle.
"Merci !" Flora et Max avaient chacun pris une tasse de chocolat d'une ce dégageait un peu de vapeur et buvaient à petites lampées.
"OOH !! Je préférerai avoir la chaleur de votre coeur chérie !" dit Pierre, comme à CHAQUE fille qu'il voyait.
"Oh ! Il semblerait que quelqu'un a, sûr, l'esprit de Noël !" répliqua l'infirmière Joëlle. Joëlle était exceptionnellement festive aujourd'hui, avec un mignon costume de Noël et un hilarant bonnet rouge.
"Pierre, non !" Max c'était levé avec l'intention de tirer l'oreille de Pierre.
"Max, ne sois pas un Picsou de Noël !" lui dit Flora.
"Picsou ? Comme dans La Bande à Picsou ?" [HS Sara : En anglais la blague passe mieux parce que "Scrooge" signifie Picsou et Harpagon : De l'Avare, donc un Avare et non Picsou ^^ Vala c'est dit ^^]
Max rit sottement.
"Bon ! Il est temps pour moi de guérir mon pokémon et de téléphoner au professeur Chen !"
"Pika !" grinça Pikachu.
Sacha va à l'ordinateur. *bruit d'ordi*
Hop ! L'image du Professeur Chen apparait à l'écran.
"Tiens, Sacha ! Tu tombes bien ! J'ai une surprise de Noël pour toi."
"Oh ? Quoi donc ? Un nouveau pokémon ?"
"Le professeur rit. "Sacré Sacha, toujours en quête d'une nouveau pokémon. Non, c'est une invitation à une fête."
"Une fête ? J'adorerai venir mais je dois m'entrainer."
"C'est vraiment dommage ça, parce que Regis, Jacky, ta mère et moi y allons tous les quatre. J'ai envoyé la carte au Centre Pokémon au cas où tu changes d'avis, joyeux Noël Sacha."
*bruit d'ordi* L'ordinateur s'éteint.
"Huum ... Je suppose que c'est la carte dont il parlait." Sacha obtint la carte de l'Infirmière Joëlle.
"Une fête ?" Se demandèrent Flora et Max. "Qui est-ce qui l'organise ?"
"Voyons ça ..." Sacha ouvrit la carte et vit l'image d'une fille qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. "O ... Ondine."
-------------------------------------------------------- "Ondine ! Ondine !!!" Daisy, Lily et Violette étaient dans la cuisine, chauffant des cookies.
"Hey Ondine, vient faire des cookies avec nous !" Lui dit Daisy.
C'était un matin de Réveillon de Noël très froid. Toute la maison était décorée et Ondine avait revêtit un mignon petit costume de Noël rose.
"Quel intérêt ? MON voeu de Noël ne se réalisera pas."
"Oh ne soit pas un Grinch de Noël." dit Lily.
"Oui. Comme tu as été si gentille et nous si VILAINES !" dit Violette.
"Hihi !!" Les trois soeurs gloussent ...
Ondine souria. "Merci les filles. Je pense que je vais faire des cookies, nous devons être prêtes pour la fête."
DingDong!! La sonnette retentit. "Ah ? Déjà un invité ?" demanda Violette. "Allons ouvrir toutes ensemble !!" Les filles ouvrent la porte et décuovrent ...
"La la la la la LAAA !! Nous aimons tous Electek, le meilleur de tous. Les joueurs chagent le domaine et l'équipe double la balle !"
"Kathy ! Ca fait plaisir de te voir !" salua Ondine. "Et Maganium est là aussi."
"Tu dois encourager Electek plus fort Ondine ! Voilà ton cadeau." Kathy lui tend un paquet en forme de batte de Base Ball
"Merci Kathy, je me demande ce que c'est."
"Tééé ... léééé" Kathy se déplaça comme un zombie jusqu'à s'applatir devant la télé.
Quelques heures plus tard, on sonne à nouveau.
"J'y vais !" dit Daisy.
C'était un groupe de quatre personnes : le Professeur Chen, Delia Ketchum, Regis Chen et Jacky.
"Oh ! Vous êtes tous venus." dit Ondine.
"Joyeux Noël !" Ils le disent en choeur.
"Haha, merci ! Mme Ketchum, savez-vous si Sacha va venir lui aussi ?"
"Oh je ne sais pas ma chérie. Je n'ai pas de nouvelles de lui."
"Ne t'en fais pas Ondine." Le Professeur Chen lui fait un clin d'oeil. "Je suis sûr que quelqu'un lui en a parlé."
Ensuite viennent les leaders de gym, Erika et Blanche.
"J'ai plein de parfums pour toi Ondine !"
"Tu vas essayer tous ces laits délicieux !"
"Merci à toutes les deux !" Les bars d'Ondine était chargés de cadeaux. Et les pose et ...
"Salut Ondine ..."
Une vois froide et mystérieuse s'éleve derrière elle. Elle se retourner et voit ...
"Morgane ! J'ai cru que tu ne viendrais pas ! C'est bien que tu sois là !Euh ... Comment es-tu entrée ?"
"Teleport" Morgane sourit doucement.
"MIGNOOOOOOOOONNE !!" Les trois soeur d'Ondine débarquent et entourent Morgane.
"J'AIME tes cheveux !"
"Tu dois faire tomber une tonne de garçons, non ?"
"Tu peux nous montrer des tours de magie ?"
Même Kathy et Erika commençaient à l'admirer.
"Peux-tu m'aider avec ma batte ?"
"Que penses-tu de ce parfum ?"
Morgane commençait à être rassésiée et ... POUF ! Elle disparut et réapparut près à la table où serait servi le repas. Ondine regarda ses soeur avec embraras.
Le temps passa et quelques invités des soeurs d'Ondine arrivèrent.
DingDong "J'y vais !" cria Kathy.
"Kyaaaaaaaaaaaa !! C'est le lanceur des Elektek ! Tony Spearow !" Il n'était pas difficile de deviner qu'il y AVAIT un joueur de base ball là.
"Tony ! Tony ! Tony !" Kathy était rouge pivoine. "Joue au base ball avec moi ! Et donne moi ton autographe ! Aaaahhhh !!!"
"Okay petite, mais j'aimerai utiliser la salle de bain avant."
Alors de la salle de bain sortit un beau garçon qu'Ondine n'avait jamais vu.
"Lily .."
"Brad ?"
"Tu m'as trompé ?"
"Non, non Brad !!"
"Hihii !!!" Violette et Daisy gloussent.
La confusion continue, jusqu'au Père Noël lui-même qui était venu câliner Morgane.
"Ho Ho Ho ! Tu as été une très gentille fille cette année !"
"Bien, merci "Père Noël"." Morgane avait utilisé ses pouvoirs psychiques pour voir qui se caachait sous la barbe et le costume ... C'était Duplica !"
"Haha ! Allez les gars ! Amusons-nous !"
Tout le monde donna une salve d'applaudissements à Duplica et Morgane.
"Vous voulez dire que Tony Spearow n'est pas ici ?" pleurnicha Kathy.
Plus d'invités montraient le bout de leur nez, y compris Léo, qui montra ses photos à tout le monde. Tout le monde mangait, buvait, chantait et passait du bon temps. Mais il se faisait tard et une pensée trainait encore dans l'esprit d'Ondine.
"Je suis heureuse que tous mes amis aient fait le déplacement mais il me manque toujours quelque chose ..." Ondine était assise devant le feu quand un courant d'air froid lui fit tourner la tête. La porte était ouverte et ...
"Sacha !!" Ondine n'en revenait pas.
"Salut vous tous, salut Ondine. Désolé je suis en retard." Sacha était gelé et trempé.
"Enlève ses vêtements mouillés Sacha ou tu vas attraper froid !" s'inquiéta Ondine.
"Oooh ! Vilain, vilain !" sourit Daisy
Pierre, Max, Flora et Pikachu suivaient, derrière Sacha.
Ondine regarda les yeux brillants de Sacha, rouge. "Oh Sacha . Je suis tellement contente que tu sois venu. La moitié de mon voeu de Noël vient juste de se réaliser."
"La moitié ? Quelle est l'autre moitié ?" répondit un Sacha embarassé.
Tout à coup, il y eut un titillement au dessus des têtes de Sacha et Ondine. Une branche de gui entourée d'une aura bleue était au dessus d'eux, surement un coup de Psykokwak.
Ondine était confuse et son coeur battait très vite. Mais elle se lança. "Regarde Sacha, nous sommes sous du gui."
"Oh !" Sacha rougit. "Je suppose que ça veut dire ..."
Ondine coupa la phrase de Sacha avec un délicat et passionné baiser. Ce n'était pas seulement un cadeau de Noël idiot. C'était une chose réelle, alimentée par tout l'amour et la passion qui a grandi dans les coeurs de Sacha et Ondine. Le baiser aurait pu durer toujours mais s'est terminé avec un sentiment de picotement chaud.
"C'est l'autre moitié de mon voeu." sourit Ondine. "Joyeux Noël Sacha."
"Joyeux Noël Ondine."
"Hourra !!" Tout le monde acclamait Ondine et Sacha.
DingDingDing.
"Quel est ce bruit ?" demanda Sacha, regardant par la fenêtre.
"Je me le demande." répondit Ondine.
Dehors, parmi la nuit nuageuse et la neige, a volé un traineau tiré par huit rennes. "Ho Ho Ho !! Joyeux Noël !"
FIN.
| |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Souhait de Noël [autre fic. anglaise traduite ^^] Dim 04 Mai 2008, 23:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souhait de Noël [autre fic. anglaise traduite ^^] Lun 05 Mai 2008, 15:52 | |
| Franch'ment, géniale la traduction ! Merci beaucoup ! Et la fic est superbe. J'aime bien comment réagisse Daisy, Violette et Lily XD |
| | | lyokobenj
Nombre de messages : 38 Age : 34 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Souhait de Noël [autre fic. anglaise traduite ^^] Lun 05 Mai 2008, 17:46 | |
| très belle fic ^^ j'adore !!!! | |
| | | Sara-kun
Nombre de messages : 227 Age : 35 Film Pokémon préféré : L'étrange Noël de M. Jack ^_^ Pokémon(s) préféré(s) : Mew Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : La première saison ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Souhait de Noël [autre fic. anglaise traduite ^^] Lun 05 Mai 2008, 20:24 | |
| Merci Snottey ^^ J'espère vraiment que mes différents temps ne vous ont pas gênés à la lecture ^^ | |
| | | lyokobenj
Nombre de messages : 38 Age : 34 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Souhait de Noël [autre fic. anglaise traduite ^^] Lun 05 Mai 2008, 22:54 | |
| sérieux, j'ai pas fait gafe. se qui compte c'est le font, pas la forme. t'a fait du super bon boullo en traduisant ça.
ps : tu a devant toi une vrai quiche in Englich^^ | |
| | | Sara-kun
| Sujet: Re: Souhait de Noël [autre fic. anglaise traduite ^^] Mar 06 Mai 2008, 06:56 | |
| xD Merci beaucoup Lyokobenji ! C'est tant mieux alors ^_^ Et pour l'Anglais, moi j'ai toujours aimé ça ^_^ Et j'aimerai aller faire un stage en Angleterre | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Souhait de Noël [autre fic. anglaise traduite ^^] Mer 07 Mai 2008, 21:16 | |
| ooooooooooooooooooooooh, magnifique merci a toi mais un jour, tu pourras le faire, qui sait ? | |
| | | Sara-kun
| Sujet: Re: Souhait de Noël [autre fic. anglaise traduite ^^] Jeu 08 Mai 2008, 03:02 | |
| | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Souhait de Noël [autre fic. anglaise traduite ^^] Mer 14 Mai 2008, 21:56 | |
| mais oui on y croit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souhait de Noël [autre fic. anglaise traduite ^^] | |
| |
| | | | Souhait de Noël [autre fic. anglaise traduite ^^] | |
|