|
| fanfic pokémon / batman | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: fanfic pokémon / batman Sam 18 Déc 2010, 19:47 | |
| La nuit sur ghotam city . Un homme en cape noire cherchait son pire ennemi. Le joker, cet homme qui un jour est tombé dans une cuve d'acide et était devenu complètement fou ... - Tu vas trop loin joker ! - mais pas du tout ! Et j'ai trouvé des aliés de choix pour m'aider ! Une boule d'énergie se forma et des hommes en gris avec un R rose sur leur uniforme arrivèrent . - Je te présente la team rocket ! - Qui sont ils ? - Ils viennent d'un monde parallèle et ils ont... Soudain il vit divers monstres . - DES POKEMONS ! - C'est quoi ça ? - Hahaha ! Tu vas rire jaune ! Batman s'enfuit et se dit: " si ils viennent d'un autre monde, il doit exister des héros qui les combattent...Je dois les trouver...
Dans le monde des pokémons....
- Sacha ! On est encore perdus ! - Oh ça va ! Je le sais ! - Et que comptes du faire ? - Ben heu... - Rien je parie ! - Ben que veux tu que je fasse ? - TU ES VRAIMENT UN IDIOT ! Pierre, qui se dit que ça allait dégénérer arriva et dit: - On se calme ! - C'EST LUI/ELLE QUI A COMMENCE !!!! - Je ne veux pas savoir qui a commencé ! Ils continuèrent leur chemin et à la nuit tombée ils décidèrent de camper... Soudain, une boule d'énergie se forma et un homme masqué en sortit. - HAAAAAAAAAAAA Ondine sauta dans les bras de Sacha qui tomba . - Ben t'es pas légère toi ! - QUOI ???? - Hum ! Je me présente je m'appelle batman et j'ai besoin de gens qui savent battre la team rocket... - Vous connaissez la team rocket ? - Oui elle est maintenant dans mon monde... Sacha dit: - Racontez nous ! Alors batman raconta son histoire.... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: fanfic pokémon / batman Sam 18 Déc 2010, 20:26 | |
| on peut dire qu'il est bien tombé le batman | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: fanfic pokémon / batman Sam 18 Déc 2010, 20:45 | |
| J'avoue, je veux savoir la suite! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: fanfic pokémon / batman Sam 18 Déc 2010, 21:04 | |
| Sacha n'en revenait pas . - Vous dites que la team rocket est dans votre monde ? - oui un monde sans pokémons ! - Misère ! - Oh Sacha, il n'y a pas que les pokémons dans la vie ! - Ha ouais ? Et il y a quoi d'autre ? - Tu le découvriras quand tu seras moins con ! - QUOI ? - PARFAITEMENT ! Batman les regarda et dit : - Heu c'est quoi leur problème ? - Ils n'ont pas encore réalisés qu'ils s'aiment ! - T'ES PAS UN PEU FOU ? - Ha je vois, c'est beau l'amour... Ondine se facha et dit : - JE N'AI JAMAIS DIT QUE J'AIMAIS SACHA ! Pierre lui dit: - Donc tu ne l'aimes pas ? - MAIS SI QUE JE L'AIME ! - Heu, c'est pas que je m'ennuie mais j'ai mon monde à sauver ! Ils partirent avec batman dans son monde.... | |
| | | Didi
| Sujet: Re: fanfic pokémon / batman Sam 18 Déc 2010, 21:14 | |
| suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: fanfic pokémon / batman Sam 18 Déc 2010, 21:17 | |
| dire que la première impression est très importante, ils l'ont foiré là ^^ | |
| | | Pika
| Sujet: Re: fanfic pokémon / batman Sam 18 Déc 2010, 21:37 | |
| Arrivés à Gotham, Sacha pensait ! " pourquoi elle a dit qu'elle m'aime ? Elle le pense vraiment ?" - Bon, ici il faut faire attention, le joker est fou ... - le joker ? - Mais oui Sacha, il nous en a parlé ! - MOUHAHAHAHAHA ! - Le voilà ! - Tes amis n'ont pas le sourire, je vais leur rendre ! Ils reçurent un gaz et la dessus ils n'arrêtaient pas de rire . - Haha, Ondine haha ce monde est haha bizarre hahahaha ! Batman les attrappa un à un et leur fit respirer un antidote . - ça va mieux ? - Oui merci ! - Il faut vous méfier , dans mon monde il y a des gens un peu étranges... - Pourquoi? Il y en a d'autres ? - Oui ! Soudain, un homme apparu . Il avait la moitié de son visage brulé et il tenait une pièce . - Batman !Le joker a le pouvoir ! Je n'apprécie pas et c'est ta faute ! - Ben voilà un de mes enemis, double face... - Ondine, c'est quoi ce monde de fous ? - Je ne sais pas ! - Pikachu attaque fatal foudre ! - PIIIIIIKAAAAAAAAACHUUUUUU! Electrocuté, double face s'évanouit ... - Bon, venez, je vais vous conduire à ma base.. Ils suivirent batman... | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: fanfic pokémon / batman Sam 18 Déc 2010, 21:41 | |
| je connait pas tous les méchants de batman mais je suit | |
| | | Pika
| Sujet: Re: fanfic pokémon / batman Dim 19 Déc 2010, 17:01 | |
| Sacha , Ondine et Pierre entrèrent dans la base de batman. C'était une grotte très grande ou les chauve souris volaient . Il y avait un grand ordinateur et toutes sortes de machines différentes les unes des autres . Un ascenseur se trouvait au fond.... - Wouaw ! Ondine dit: - Heu il y a quoi au dessus ! Batman enleva son masque et dit: - Je vais vous montrer! Batman se mit à l'écart et s'habilla . Il conduisit ses jeunes invités à l'ascenseur qui aboutit dans une bibliothèque. - Bienvenue au manoir Wayne ! Je suis Bruce Wayne, milliardaire et voici mon majordome Alfred . Je suis le directeur de Wayne entreprises . - C'est joli ! - Bof il n'y a pas d'arène pokémon ! - SACHA TU NE PENSES DONC A RIEN D'AUTRE ? - NON ! - T'ES UN IDIOT ! - T'ES UNE CHIPIE ! - QUOI ? - PARFAITEMENT ! Pierre dit : - Et je dois supporter ça tout le temps ! - Dites les enfants, cessez vos enfantillages ! Je vais vous montrer vos chambres pour que vous puissiez vous reposer ! - Ok ! Sacha, Pierre et Ondine eurent chacun une chambre. On leur proposa d'aller se rafraichir avant le repas.... | |
| | | Didi
| Sujet: Re: fanfic pokémon / batman Dim 19 Déc 2010, 17:06 | |
| suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanfic pokémon / batman | |
| |
| | | | fanfic pokémon / batman | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |