Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle Fic

Aller en bas 
+3
gabin01
TerraRafa
Kitty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 7 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Mar 2023, 14:03

Voilà un nouveau chapitre ! 

J'ai essayé d'un peu plus aérer mes textes pour qu'ils soient plus agréables à lire, dites-moi si vous voyez un changement :p 

Sur ce, bonne lecture  Razz


Chapitre 18
 
Si Ondine n’était pas assise, elle se serait laissé tomber par terre tellement cette nouvelle la mettait sur les fesses. Pierre laissa le silence planer quelques secondes à l’appareil. Voyant qu’Ondine ne réagit pas, il enchaîna.
 
Pierre : Donc oui, je le savais.
Lorsque nous nous sommes « séparés », nous nous appelions tous les dimanches quasiment. Lors de nos premières discussions, il n’en avait pas touché un mot. Tu le connais comme moi, son ego et sa fierté le mettent souvent dans des situations compliquées voire périlleuses. Mais une fois, il s’est décidé à me parler de ça. Je suppose que pour ne pas m’inquiéter il avait à peine effleuré la peine que cela lui infligeait, mais on voyait dans ses yeux que ça lui faisait beaucoup de mal. Ses yeux paraissaient comme « éteints ». On en a parlé une seule fois, et cela remonte à plus de deux ans ; bientôt trois si je ne m’abuse. Quoiqu’il en soit, il m’avait fait promettre de ne pas t’en parler tant que tu ne parlais pas spécifiquement de ces mails-là. Depuis lors, il n’en a plus jamais parlé et a continué son voyage jusqu’à accomplir son but. But, que si je ne m’abuse, il a réussi à atteindre si j’en juge par son dernier match à Kalos. Il a bien progressé mais il a failli ne pas réussir.
 
Ondine parla doucement, expliquant à Pierre qu’ils venaient de disputer un match, expliquant au passage son humiliante défaite, quitte à froisser sa fierté personnelle.
Pierre laissa planer un petit silence surpris avant de rajouter « Il doit être sacrément fort ».
Ondine acquiesça et prévenu Pierre qu’elle allait raccrocher. Sentant la voix fébrile de son amie, Pierre lui demanda si elle allait bien ; question à laquelle elle répondit par l’affirmative avant de raccrocher. La rousse allait sortir faire un tour quand d’un coup son téléphone vibra. Elle regarda son portable avec espoir et vu un sms de Jacky : « Je serai là un peu plus tard aujourd’hui, il y a un léger contretemps. »
Elle répondit directement : « Aucun soucis, travaille bien mon chéri »
Il lut son message, ce à quoi il répondit par un petit smiley.
« Chéri » Elle se rendit compte qu’inconsciemment, depuis l’arrivée de Sacha, ces mots doux qu’elle utilisait déjà rarement étaient devenus inexistants. Le comportement de Jacky ne s’y était pas vraiment prêté.
Peut-être que si elle fournissait un effort surhumain, le comportement de son fiancé allait s’améliorer, peut-être que cela irait mieux ?  
 
Après avoir mis son orgueil de côté, elle décida de fournir des efforts en prenant sur elle, on verra bien ce que cela donnera. Elle resta ainsi perdue dans ses pensées une dizaine de minutes, les yeux dans le vide. Une fois ressaisie, elle sortit de la maison et ferma à clé. Une fois dehors, elle inspira un grand coup, regarda autour d’elle et pris la direction du parc. Elle marcha en regardant les différents pokémons vagabondant dans le parc, profitant de leur liberté.
Elle s’arrêta, attendrie à la vue d’une mère Roucoups donnant la becquée aux petits Roucool dans un nid. La rousse les regarda quelques minutes puis poursuivit son chemin, jusqu’à aller dans un des petits coins du parc qu’elle connaissait. A force de passer du temps dans ce parc, elle avait découvert de nombreuses clairières, recoins de la zone. Elle était sortie des sentiers battus pour faire de l’exploration de nombreuses fois. Que ce soit lors de ses joggings ou après une dispute, ce parc était devenu une habitude pour elle, les différents recoins étaient devenus des sortes de refuge, un endroit coupé du monde, un endroit où elle pouvait rester seule autant qu’elle le voulait.
A force d’exploration, elle connaissait littéralement toutes ces petites cachettes ou elle pouvait se distraire.
 
Ainsi, elle se rendit à une de ces cachettes proches de sa position, histoire de passer le temps. Elle s’éloigna du sentier, pénétra dans un passage caché derrière par un bouquet de buissons et suivit le petit sentier pendant cinq minutes, observant la nature verdoyante rendant ce chemin si discret. Il débouchait sur une petite clairière ronde dans laquelle elle avait aimé passer des nuits dehors à regarder les étoiles, nostalgique de l’époque où elle faisait les chemins. Tout en marchant, elle évita une racine qui ressortait un peu trop de la terre à son goût, la racine l’ayant fait tomber plusieurs fois lorsqu’elle commençait à peine à explorer le parc. Au fil du temps, éviter la racine était devenu un réflexe et elle pouvait librement regarder ailleurs sans craindre de tomber.
 
A la fin du passage, elle écarta une branche qui bloquait l’entrée de la clairière et quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit allongé par terre un jeune homme aux cheveux ébènes. Etonnée, elle ne dit pas un mot et se rapprocha de lui, supposant qu’il l’avait entendue arriver.
 
Une fois arrivé à sa hauteur elle comprit qu’il ne l’avait pas entendu arriver : il dormait.
Il avait les deux mains croisées sous sa tête en guise de coussin, la casquette posée sur sa tête en guise de pare soleil et Pikachu couché sur son ventre lui faisait office de doudou.

Attendrie par ce moment de pure innocence, elle sourit et alla s’asseoir à l’autre bout de la clairière. Elle s’adossa à un tronc d’arbre et regarda Sacha dormir, sa cage thoracique se soulevant de manière régulière (le contrait eut été inquiétant) puis regarda le ciel paisiblement. Le ciel était bleu, les quelques nuages qui y résidaient passaient sous le soleil grâce au vent qui soufflait légèrement, offrant une petite brise aux résidents d’Azuria. Après une dizaine de minutes de contemplation, ses yeux se tournèrent vers Sacha qui dormait toujours aussi paisiblement. Un petit sourire se forma à ses lèvres et ses paupières se fermèrent au bout de quelques minutes. Elle s’ébroua un coup, rouvrit les yeux, vit que Sacha dormait toujours, sourit puis referma inconsciemment les yeux pour ne plus les rouvrir immédiatement, tombée dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 7 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar 2023, 18:45

Voilà la suite  Razz


Chapitre 19 :
 
La petite boule de poil jaune bougea, émergeant de son sommeil. Cependant, avant qu’elle ne puisse commencer à s’étirer comme elle le faisait à chaque réveil, une main se posa sur elle. Un main que la souris ne connaissait que trop bien. Apparemment la personne à qui appartenait cette main voulait encore dormir, aussi surprenant que cela puisse paraître, et voulait calmer la petite bête afin de la replonger dans le sommeil. Cependant, le petit animal têtu comme son maître en décida autrement. Il puisa dans ses forces dès le réveil et lâcha une décharge corsée comme argument de persuasion, celui-ci s’étant rapidement révélé très utile.
Des Roucoups s’envolèrent, Sacha se réveilla en sursaut. Il chercha l’origine du bruit suspect tout en se relevant et il finit par la trouver.
 
Ondine, de l’électricité parcourant encore son corps, ne bougeait plus. Sacha regarda Pikachu, surpris que ce dernier ait osé y aller si fort sur quelqu’un d’autre que lui. Cependant, la mine déconfite de son ami lui fit rapidement comprendre que la puissance de la décharge n’était pas adressée à la rousse mais bien à lui. Heureux d’avoir échappé à ce sort quelque peu douloureux dont il ne connaissait que trop bien la sensation, il se dirigea vers Ondine.
Elle était encore parcourue de petites doses d’électricité mais bon, après toutes ces années, il était habitué à ces petites quantités, à un tel point qu’il ne les sentait même plus. Sacha secoua donc la jeune femme jusqu’à ce qu’elle commence à bouger. Elle parla d’une voix étranglée, comme si elle venait de se prendre une décharge électrique (bizarrement).
 
Ondine : Qu’est-ce qui s’est passé ?
Sacha : Je pense que c’est à notre petit ami à fourrure que tu dois poser la question
 
Elle se tourna donc vers la souris électrique, celle-ci avait déjà passé une patte derrière sa tête, comme son dresseur le faisait si souvent, lui donnant un air qu’elle ne connaissait que trop bien.
 
Ondine : Je vois, espèce de monstre sans cœur ! La question étant : pourquoi moi et pas lui ?
Sacha : Et ! Pourquoi j’aurais dû prendre une décharge d’abord ?
Ondine : Parce que c’est dans l’ordre naturel des choses et c’est tout !
Sacha : Tu veux savoir ce qu’il te dit l’ordre naturel ?
Ondine : Merci, je ne préfère pas
Sacha : Mouais c’est bien ce qu’il me semblait.
 
Ses cheveux d’ordinaires lisses s’étaient transformés en véritable crinière rousse, ce qui amusa le jeune homme. Lorsqu’il lui fit la remarque, elle utilisa son gsm comme miroir pour constater les dégâts. La grimace qu’elle fit en voyant ses cheveux fit rire Sacha ainsi que Pikachu.
Cependant, le regard qu’elle leur jeta les réduit tous les deux au silence et elle chipota à ses cheveux pendant une bonne dizaine de minutes avant laisser tomber.
 
Ondine : Raahh, je n’arrive à rien, tu ne m’as pas raté
Sacha : Il faut dire que notre cher ami est quelque peu passé maître dans l’art de réveiller les gens comme ça.
Ondine : Moui je vois ça.. Rentrons, je ne peux pas rester comme ça
Sacha : Je trouve que ça ne change pas vraiment de d’habitude
Ondine : La ferme
La fine équipe repartit donc vers la maison d’Ondine, celle-ci essayant de se cacher au mieux des regards des passants, amusant le jeune maître à ses côtés. Cela lui valut plusieurs fois un coup de coude.
Une fois rentré, Ondine alla dans la salle de bains pour arranger ses cheveux et Sacha alla se poser confortablement dans le canapé.
 
Il alluma son gsm et resta sur Pokégram pendant quelques temps, regardant la photo qu’il avait envoyée à Ondine. Il l’avait fait d’instinct, sans réfléchir et sans se poser de questions, trouvant le moment beau.
 
Il n’était pas mort en envoyant ce message. Toutes les fois où il avait fixé son gsm en regardant le compte de son amie, effrayé par sa réaction s’il lui envoyait un message lui revenaient en pleine face. Il aurait pu le faire depuis bien longtemps. Ondine ne l’avait pas mangé, bien au contraire, elle l’avait accueilli comme un de ses amis.
 
Alors pourquoi n’avait-elle jamais répondu à ses mails ?
Pourquoi l’avait-elle laissé si longtemps sans nouvelles ?
 
Il rumina ses sombres pensées pendant tout le temps qu’Ondine resta dans la salle de bains et son humeur, qui était au beau fixe depuis qu’il était arrivé à Azuria s’assombrit considérablement Il resta silencieux, regardant son reflet dans son gsm.  
 
Perdu dans ses pensées, il n’entendit pas Ondine redescendre. Ce n’est que lorsqu’elle lui parla qu’il se rendit compte de sa présence.
 
Ondine : Bon, on fait quoi maintenant ?
Sacha : Il est grand temps que j’aille dire bonjour à ma mère, elle doit être morte d’inquiétude. En plus, je pense vous avoir assez dérangé pour le moment.
Ondine : Tu veux déjà partir ? Tu sais que tu ne me déranges pas, pas vrai ?
Sacha : Toi non mais je connais quelqu’un que je dérange
Ondine : Ne prête pas attention à Jacky, il a toujours été très jaloux !
Sacha : Mouais mais depuis que je suis là, la situation a quelque peu empiré et c’est en grande partie ma faute.
Ondine : N’importe quoi !
Sacha : Bref, dans tous les cas il faut que j’aille voir ma mère.
Ondine : Pas faux.. Tu veux que je te conduise ? Cela fait longtemps que je n’ai pas vu Délia !
Sacha : Tu la vois si souvent que ça ma mère ?
Ondine : Plus depuis quelques temps et cela m’ennuie donc allez zou ! En voiture !
Sacha : Depuis quand tu as une voiture toi ?
Ondine : Tu n’en as pas toi ?
Sacha : Gnagna tu connais déjà la réponse
 
Sur ce, ils allèrent dans le garage. À la vue de la voiture, Sacha lâcha une exclamation.
 
Sacha : Et bah dis donc, tu ne t’ennuies pas toi !
Ondine : Comme quoi, être la championne d’arène la plus respectée de Kanto à ses côtés positif
 
Ils montèrent tous les deux et le trajet se passa sans encombre. Une fois arrivés, Ondine gara la voiture. Elle se tourna vers Sacha, celui-ci s’accrochait encore à la portière.
 
Ondine : Allez dehors monsieur !
Sacha bégaya faiblement : Je suis arrivé en vie, je suis arrivé en vie, merci Dieu
Ondine : Arrête tes bêtises ! Je conduis très bien !
Sacha : Ondine tu roules tellement vite que tu as réussi à effrayer un Brouhabam ! Ce pokémon est supposé être sourd mais va savoir comment, tu as réussi à l’effrayer !
 
Sur ce, ils sortirent de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 7 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Avr 2023, 21:58

Pour ceux qui s'ennuyent, voilà le chapitre suivant :p 
(11 avril 2023) 

Si vous avez des commentaires à faire, je suis preneur  Razz


Chapitre 20 :
 
Après avoir sonné, la porte s’ouvrit de l’intérieur, laissant place à Délia.
Celle-ci sauta dans les bras de son fils, les larmes aux yeux.
 
Délia : Tu l’as fait mon chéri ! Tu y es enfin arrivé !
 
Après quelques minutes, elle constata la présence d’Ondine restée en retrait. Elle lui sourit et alla la prendre dans ses bras aussi.
Cela surprit Sacha, il ne savait pas qu’elles étaient si proches.
Délia les fit entrer et les invita pour souper. Au moment de mettre la table, alors que Sacha s’apprêtait à mettre la table pour trois personnes, sa mère l’intercepta.
 
Délia : Tu peux mettre la table pour six personnes Sacha
Sacha : Six personnes ? Qu’est-ce que...
 
La porte sonna à ce moment-là, ce qui l’empêche de terminer sa phrase. Des voix venaient du hall, des voix qu’il reconnut tout de suite même s’il ne les avait plus entendues depuis une éternité.
 
Régis et le professeur Chen vinrent le saluer alors qu’il était toujours dans la salle à manger, Ondine leur avait ouvert la porte à sa place.
Régis avisa rapidement les assiettes que son ami avait en main et trouva déjà un moyen de le taquiner.
 
Régis : Alors ? Le maitre pokémon fraichement titré se serait-il déjà reconverti en femme d’ouvrage ?
Sacha : Tu veux savoir ce qu’elle te dit la femme d’ouvrage ?
 
Régis n’eut pas le temps de rétorquer que son grand-père arrivait pour saluer Sacha.
 
Pr. Chen : Félicitations Sacha ! Tu as bien changé depuis le temps. Tu n’es plus le petit garçon en pyjama qui était venu chercher son Pikachu mais bien un redoutable dresseur maintenant.
Ondine : Comment ça en pyjama ?
 
Elle était revenue dans la salle à manger et n’avait visiblement pas raté ce qu’avait dit le professeur.
Sacha mit son bras derrière sa tête et rigola, un peu gêné qu’Ondine l’apprenne. Régis, quant à lui, se fit un plaisir de tout raconter à Ondine qui éclata de rire.
 
Sacha, reparti mettre la table, écouta d’une oreille ce que les autres disaient en affichant un sourire discret. Quelques minutes plus tard, au moment de passer à table, la sonnette résonna.
Tous sauf Sacha eurent des grands sourires, savant pertinemment bien qui était le retardataire. Le jeune homme alla ouvrir la porte pour accueillir le dernier venu.
 
Pierre : Félicitations Sacha...
 
Sacha, fou de joie de voir que le dernier protagoniste de cette soirée n’était autre que son meilleur ami sauta dans ses bras comme un enfant de cinq ans devant son adulte favori. Une fois séparés, Sacha débarrassa Pierre et ils se joignirent tous deux à la table qui n’attendait plus qu’eux pour commencer les festivités.
Une fois servis, tout le monde s’exclama « Bon appétit » en cœur et ils mangèrent ce que Délia avait préparé pour eux.
 
Les discussions allaient bon train, tout le monde était heureux de se retrouver pour festoyer. La soirée se termina tard. Sacha et Régis était en train de ranger les affaires dans le lave-vaisselle quand le jeune Chen posa une question.
 
Régis : Tiens, au fait Sacha ! Qu’est-ce que tu vas faire maintenant ?
Sacha : Ba je vais ranger la vaisselle là
Régis : Crétin ! Je parlais de ton futur.. Qu’est-ce que tu vas faire ? T’installer ? Reprendre les routes ?
Sacha : Ah bah soit plus clair aussi ! Honnêtement, je ne sais pas du tout.. D’un côté, reprendre les routes me tente bien mais de l’autre me poser quelque part est une chose qui m’attire aussi.
Régis : Je vois.. Tu ne voudrais pas t’installer à Azuria ? Tu pourrais aller vivre avec la championne, il parait qu’elle est très sympa.
Sacha : Crétin ! Elle est fiancée je te signale...
Régis : Ah donc si elle ne l’était pas tu aurais bien voulu aller vivre avec ?
Sacha : Tu sais que t’es lourd toi quand tu t’y mets ?
Régis : On ne me l’avait jamais fait remarquer tient, merci pour l’info !
 
Ils continuèrent leur travail en silence, Régis satisfait de la situation et Sacha enfermé dans un silence semi boudeur, semi songeur.
 
Ce qu’ils n’avaient pas remarqué, c’est qu’une rousse à l’entrée de la cuisine n’avait pas raté une miette de leur conversation.
 
Elle finit par entrer innocemment dans la cuisine pour déposer ce qu’elle avait en main et repartit s’installer à table. Elle écouta d’une oreille distraite la conversation de Pierre et du professeur Chen qui parlait de l’attitude des Grotadmorv face à des déchets radioactifs. Il avait été récemment prouvé que ces pokémons étaient capables d’intégrer les déchets des centrales nucléaires et de les décomposer sans pour autant subir les effets des radiations.
 
Délia, qui avait elle aussi décroché de la conversation (pourtant passionnante) regarda Ondine et commença à parler avec elle. Régis arriva et s’installa à table, quelques minutes plus tard Sacha arriva.
 
Cependant, il ne s’assit pas tout de suite. Il resta à l’entrée de la salle à manger et regarda ce petit groupe de personnes autour de lui. Il savoura cette vue, toutes les personnes qui lui étaient chères étaient assises en face de lui. Il resta debout perdu dans ses pensées jusqu’à ce que sa mère l’interpelle pour qu’il prenne place à table.
 
À une heure avancée de la nuit, tout le monde décida de rentrer chez soi. Régis repartit avec son grand-père, Pierre repartit seul à Argenta. Au moment de dire au revoir à Ondine, celle-ci prit Sacha dans ses bras dans un câlin timide. Il hésita quelques secondes mais lui rendit délicatement son étreinte. Ils restèrent silencieux pendant quelques secondes puis Ondine parla doucement.
 
Ondine : Je suppose que tu vas rester ici ?
Sacha : Tu supposes bien, j’ai vraiment aimé passé du temps chez toi mais je vais rester ici quelques jours
Ondine : Tu seras toujours le bienvenu à Azuria Sacha..
Sacha : J’espère bien
 
Il lui fit un clin d’œil et la lâcha. Ondine lui fit un léger sourire et reparti vers la voiture. Elle démarra, Sacha lui fit signe et resta dehors jusqu’à ce que sa mère l’appelle. Il fit demi-tour et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouvelle Fic  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 16:39

Effectivement c'est beaucoup plus aéré que les précédents chapitre ! C'est plus agréable pour lire ! 

Je trouve également que ton style d'écriture c'est amélioré ! 

J'ai hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 7 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mai 2023, 17:32

Merci pour le commentaire Smile 

Désolé pour le retard, j'ai beaucoup galéré à écrire ce chapitre, je l'ai recommencé un bon nombre de fois 

Pour me faire pardonner, il sera plus long que d'habitude 

(9 mai 2023) 

Bonne lecture  Razz

Chapitre 21 :
 
Le lendemain (quelques heures plus tard), Sacha se réveilla et repensa à ce que lui avait dit Régis la veille.
 
Qu’allait-il faire maintenant ?
 
Les jours passèrent, la question resta sans réponse. Pour l’instant, il passait du bon temps avec sa mère, il répondrait à cette question plus tard.
 
Au bout d’une semaine à faire des allers-venues entre sa maison et le laboratoire du bourg-palette, passant du bon temps et racontant ses aventures d’un côté, rapportant les comportements des pokémons inhabituels qu’il avait croisé de l’autre.
 
Il eut l’agréable surprise de revoir Richie qui s’était installé à Argenta mais qui n’avait pas su venir pour son retour parce qu’il avait une réunion primordiale pour son travail. C’est comme ça que Sacha apprit qu’il était devenu professeur dans une école pokémon. En discutant avec lui, le jeune maitre pokémon découvrit aussi que son ancien rival sortait désormais avec Erika.
 
Une semaine après, il décida de prendre le temps de vraiment réfléchir à son futur et ce qu’il allait en faire. Maintenant qu’il avait atteint le but qui l’avait fait vivre pendant toutes ces années, il ressentait un grand vide ; il fallait qu’il trouve un nouvel objectif. Il passa des nuits à y penser jusqu’à ce que le sommeil l’emporte. Il y avait tellement de choses à prendre en compte !
 
Avant tout, il fallait tenir compte du fait qu’il avait besoin d’argent. Sa mère, aussi gentille soit-elle ne pourrait pas l’aider indéfiniment. Il faut qu’il trouve un travail qui paye bien, histoire d’avoir son propre appartement. De plus, il faut un travail qu’il aime, histoire qu’il ait envie de se lever tous les jours.
 
Un jour, il se réveilla, encore plus perdu que la veille. Les mains derrière la tête, il regarda son plafond pendant une bonne dizaine de minutes en essayant de s’imaginer la suite.
De nombreuses possibilité s’offraient à lui désormais ; il pouvait travailler pour une ligue, être examinateur d’arènes, il pouvait même créer la sienne.. Il restait aussi la possibilité de reprendre les chemins. Cependant, reprendre les chemins pourquoi faire ?
 
 
Il fut interrompu dans sa réflexion par une voix qui l’appela. En entendant sa mère, il prit juste le temps d’enfiler un jogging et un t-shirt noir et descendit les escaliers. Il trouva sa mère dans l’entrée, un homme en costume noir devant la porte d’entrée. Dès que ce dernier aperçut Sacha, il parla.
 
-        Bonjour monsieur. Je me présente, je m’appelle Thierry. Je suis ici présent pour vous délivrer votre récompense.
-        Quelle récompense ?
-        En tant que gagnant du tournoi, la coupe vous revient monsieur. Je suis ici pour assurer sa bonne réception. Il me faut votre pouce et votre signature.
-        Je vais vous donner ça.
 
Sacha posa son pouce sur la machine que Thierry lui tendait et alla chercher un bic pour signer un papier. L’employé le remercia, lui donna le colis et repartit vers sa voiture.  Avant de monter, il se tourna vers Sacha et lui dit quelque chose.
 
-        Ce que je vais vous dire n’est pas prévu par le discours officiel que je dois vous tenir monsieur. Je tenais cependant à vous féliciter personnellement pour votre combat qui était tout bonnement époustouflant.
 
Sacha le remercia, attendit qu’il parte pour aller poser le fameux colis sur la table. Lorsqu’il l’ouvrit, il vit effectivement son trophée placé soigneusement dans de la frigolite pour éviter tous les coups et griffures. Il s’apprêtait à le soulever comme si c’était son nouveau-né lorsque sa mère le rappela à l’ordre en lui disant d’aller se laver les mains. Il alla à la cuisine en ronchonnant comme un enfant de deux ans, ce qui fit rire sa mère.
 
Quand il revint, il prit précautionneusement la coupe dans ses mains et la contempla pendant cinq bonnes minutes. Après cela, il décida d’aller la poser dans sa chambre. Il la remit dans le carton et monta le tout sur son bureau. Lorsqu’il ressortit sa coupe, un détail attira son attention. Dans le fond de la boite, une languette rouge attira son attention. Pris de curiosité, il posa sa récompense sur son bureau et tira la languette.
 
Le double fond céda et laissa place à une enveloppe. Sans réfléchir, il la prit en main et la sous pesa. Il l’ouvrit et trouva à l’intérieur une carte de banque et une lettre. Il ne jeta pas un coup d’œil à la carte et lu la lettre.
 
« Cher Monsieur Ketchum,
 
Voici votre deuxième récompense pour avoir gagné le tournoi. La ligue de Kalos a décidé de l’instaurer de manière officieuse pour féliciter la passion que les dresseurs mettent lors de leurs combats. Vous conviendrez aisément que cette dernière ne doit pas s’ébruiter. Nous tenons à ce que les prochains dresseurs concourent à cette ligue par passion et non par appât du gain.
 
Ainsi, nous vous demanderons de rester discret autant que possible. Sur cette carte se trouve de quoi commencer votre vie confortablement, vous n’aurez cependant pas assez pour une vie toute entière. Considérez donc cela comme un kit de lancement.
 
Voici votre code d’activation : 65876
 
Nous vous conseillons amicalement de détruire cette lettre une fois que vous l’aurez ouverte.
 
Ligue Pokémon de Kalos »
 
 
Ébahi, Sacha regarda alors la carte. Il relu la lettre plusieurs fois et sourit : voilà un problème de moins.
 
 
Les jours passèrent et il commença à se renseigner pour trouver un endroit où vivre. Il hésitait entre plusieurs villes : Argenta, Azuria... L’une comme l’autre avait ses qualités et ses défauts et il ne savait pas comment trancher. Il avait demandé de l’aide à Pierre et Ondine par messages mais ces derniers le poussaient à faire comme il voulait en ne voulant pas influencer sa décision.
 
Un jour, alors qu’il était debout relativement tôt (il devait être quelque chose comme dix heures), il reçut un message d’Ondine.
 
« Cela fait longtemps que je ne t’ai pas vu et j’ai un peu de temps libre demain, ça te dirait d’aller manger à Azuria ? »
 
Inconsciemment, il commença à sourire et ses doigts tapotèrent son écran sans réfléchir
 
« C’est d’accord ! Cela faisait longtemps que je n’avais plus vu ma vieille préférée »
 
La réponse ne se fit pas attendre
 
«  Respecte tes aînés Ketchum, si tu ne fais pas preuve de plus de respect je devrai te l’apprendre moi-même »
 
« On verra ça demain, rendez-vous où ? »
 
« Je passerai te chercher, ne t’en fais pas »
 
« A demain »
 
Il rangea son téléphone et se renseigna de plus belle pour les appartements à Azuria, un petit sourire sur le coin du visage. Sa mère, voyant que son fils était particulièrement de bonne humeur si tôt le matin sourit mais ne dit rien. Elle avait sa petite idée sur la question en voyant son fils chercher des appartements à Azuria.
 
Le lendemain, il était prêt depuis longtemps quand on sonna chez lui. Il alla ouvrir la porte et tomba nez à nez avec Ondine (un peu plus pâle que d’habitude). Ils se saluèrent et son amie
 parla à la mère de Sacha qui était derrière son fils.
 
-        Je vous emprunte votre fils pour la journée Délia, j’espère que cela ne vous dérange pas.
 
-        Ce qui me dérange jeune fille, c’est que tu me vouvoies encore alors qu’il me semble t’avoir dit une bonne centaine de fois de me tutoyer
 
-        J’y penserai la prochaine fois
 
Les deux femmes se sourirent et Ondine retourna à sa voiture, suivie de Sacha. Sur la route, ils parlèrent tranquillement, comme de vieux amis qui ne s’étaient jamais quittés. Cependant, Sacha ne put parler tout le trajet, la vitesse le clouant sur place. Le trajet fut court mais intense, Sacha claquait des dents en sortant de la voiture.
 
Amusée, Ondine lui tira la langue tout en le qualifiant de trouillard. Cela étant dit, elle enjoignit Sacha à la suivre et ce dernier reconnu le bâtiment vers lequel il allait.
 
Ils n’allaient nulle part ailleurs que dans le restaurant tenu par Daisy.
 
Cette dernière les accueillit avec un sourire et les installa à une table. Ondine, habituée de l’endroit prit directement ce qu’elle préférait tandis que de son côté, Sacha pris un repas au hasard. Ils mangèrent avec appétit et restèrent longtemps à table en discutant.
 
Sacha racontait des bouts d’aventure qu’il avait vécu tandis que la rousse racontait des combats particulièrement éprouvants qu’elle avait mené contre des dresseurs ainsi que des bouts de son quotidien de championne d’arène.
 
Ils s’écoutèrent l’un l’autre avec attention pendant que la gérante du restaurant chuchotait quelque chose à l’oreille de son mari qui sourit.
 
À un moment donné dans la conversation, Sacha parla de Jacky et le sourire de son amie disparut quelques instants avant de se reformer, ce qui ne lui échappa pas.
 
-        Dis Ondine, ça va avec Jacky ?
 
-        Pourquoi cette question ?
 
-        Ça me traversait la tête..
 
Ondine soupira, ne sachant pas trop quoi dire à propos de cela. Sacha, de son côté, attendit patiemment que son amie se lance, ce qui arriva assez vite. Elle lui raconta tout, du moment où Jacky et elle s’étaient mis ensemble jusqu’à la situation actuelle.
 
Sacha écouta attentivement tous les passages du récit de son amie, ses joies comme ses peines tout autant que ses doutes.  Bien malgré lui, il sentit que la jalousie le prenait aux tripes à certains passages.
 
Une fois qu’Ondine devint silencieuse, il la regarda sans rien dire. Son esprit était toujours en train d’assimiler la quantité d’informations qu’il venait de recevoir. Il se perdit ainsi dans ses pensées jusqu’à ce que son amie le ramène sur terre en lui proposant d’aller marcher.
 
Il acquiesça d’un signe de tête et ils marchèrent dans un silence confortable jusqu’à ce que la rousse le brise.
 
-        Est-ce que ça va Sacha ? Tu as l’air pensif depuis tantôt...
 
-        Oui, oui ça va, désolé de t’avoir inquiété.
 
-        À quoi tu penses ?
 
-        Je ne sais pas vraiment comment l’expliquer.. C’est comme si avoir atteint mon but avait laissé place à un grand vide.... Je ne sais pas quoi faire maintenant
 
Il ne pensait pas avoir formulé ce qu’il ressentait à voix haute mais il comprit l’avoir fait quand il vu la réaction de son amie. Elle ouvrit la bouche deux fois, cependant aucun son n’en sortit. Sacha décida de ne pas briser le silence qui s’était installé et continua à se promener, Ondine sur ses talons.
 
Assis sur un banc dans le parc d’Azuria, ils regardaient tous les deux le lac en face d’eux. Chacun perdu dans ses pensées. Le soleil commençait à décliner quand la femme aux cheveux aussi oranges que l’horizon prit la parole.
 
-        Tu sais Sacha, il y a plusieurs moyens de combler le vide que tu ressens.
 
Piqué par la curiosité, il l’encouragea à continuer d’un signe de tête.
 
-        Dans quelques jours, j’ai une soirée avec les différents champions d’arène ainsi qu’avec plusieurs administrateurs de la ligue. Tu pourrais venir avec moi, peut-être que cela te donnera des idées pour ton nouveau travail et si cela ne marche pas, au moins tu auras rencontré tout le gratin de Kantô.
 
Amusé par la dernière phrase de son amie, il sourit et profita de l’occasion pour la taquiner.
 
-        Dis plutôt que tu n’as pas envie d’y aller seule
 
Il récolta une petite tape sur l’épaule en guise de réponse. Il laissa échapper un petit rire et accepta la proposition faite par son amie en la remerciant.
 
Elle lui sourit et d’un accord tacite, ils se levèrent pour aller vers la voiture d’Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2001

Nouvelle Fic  - Page 7 1413562724-ecran1-jvshack-com
Elodie2001


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2017

Nouvelle Fic  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2023, 17:36

Une suuuuuuiiiiiiiite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 7 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juin 2023, 10:41

Voilà une petite suite Smile 
[24 juin 2023]

Chapitre 22 :
 
À peine le nœud de sa cravate ajusté, on sonna à la porte.
 
Il s’empressa d’aller ouvrir et tomba nez à nez avec Ondine qui le salua. Il ne répondit pas tout de suite, trop occupé à la détailler.
Elle portait une jolie robe bleue, un robe simple mais qui mettait si bien ses yeux en valeur qu’on aurait dit qu’elle avait été faite pour elle. Il l’observa de haut en bas, ce qui finit par faire rougir son amie.
 
Elle avait beau rougir, elle avait beau se savoir scrutée de la tête aux pieds, elle ne bougeait pas. Elle décida de laisser Sacha l’observer comme il le voulait. Son corps était comme paralysé par un sentiment qu’elle ne connaissait pas, un sentiment qu’elle n’avait encore jamais ressenti. Sa bouche ne s’ouvrait pas, elle ne savait pas quel son émettre.
 
À la fin de son inspection, il finit par croiser les yeux de son amie et ne manqua pas la légère rougeur qu’elle avait sur ses joues. C’est à ce moment, que pour la plus grande surprise de la rousse, Sacha rougit aussi.
 
-        Désolé Ondine.. Tu m’as un peu surpris, tu es vraiment belle
 
À ces mots, elle rougit un peu plus mais retrouva quand-même l’usage de sa bouche.
 
-        Dis directement que d’habitude je suis moche
 
Il sourit un peu et répliqua
 
-        Tu l’es juste plus que d’habitude
 
 
La rougeur de ses joues s’accentua encore un peu, ce qui ne l’empêcha pas de lui donner un gentil coup de poing pour détendre l’atmosphère.
 
-        Allez en route monsieur le vil flatteur
-        Oui madame
 
Une fois arrivé et la voiture garée, ils entrèrent dans une salle de réception bondée et étouffante.
 
Sacha, à peine entré dedans comprit qu’il allait rapidement devoir sortir prendre l’air sous le regard amusé d’Ondine. Cette dernière lui présenta plusieurs personnes importantes et ainsi, Sacha fit connaissance avec l’autre côté de l’univers qu’il affectionnait tant : la ligue pokémon.
 
Ondine et lui parlaient avec animation avec un haut gradé de l’administration lorsqu’une main se posa sur son épaule. Curieux, il se retourna et vu que la main n’appartenait à nul autre que Pierre. Il lui fit un grand sourire et les deux s’étreignirent de manière fraternelle avant de se séparer.
 

Ce que Sacha n’avait pas vu, c’est qu’une autre personne était derrière Pierre et l’observait avec un sourire. Avant qu’il n’ait eu le temps d’ouvrir la bouche, Ondine avait déjà salué le nouvel arrivant.
 
-        Bonsoir Peter
-        Bonsoir Ondine
-        Alors, que nous vaut l’honneur de cette soirée ?
-        Vous le verrez en temps voulu ma foi.
 
L’échange terminé, il se tourna vers Sacha.
 
-        Bonsoir Sacha, il me semble que des félicitations soient de rigueur.
-        Merci
-        Ton combat contre Alain était très impressionnant, tu as du talent.
-        J’ai quand-même pris pas mal de temps pour obtenir ce résultat.
-        Le résultat est là jeune homme. Tu as remporté ce combat, tu as donc un bon niveau, tu as peut-être même le niveau pour intégrer le conseil des quatre, pense-y.
 
Peter leur fit signe et repartit d’où il était venu, sans Pierre cette fois. Ce dernier parla avec entrain à Sacha.
 
-        Et bah mon vieux, te voilà déjà avec une offre d’emploi
 
Ils sourirent et allèrent s’asseoir à une table. Ils étaient en train de discuter depuis quelques minutes seulement quand Peter apparu sur une scène au fond de la salle avec un micro en main. Ils se regardèrent amusés par la mise en scène et attendirent comme Peter que le silence tombe dans la salle. Une fois le silence tombé, il inspira un coup et prit la parole.
 
 
« Mesdames et messieurs, je vous salue. Je vous remercie tous d’être venus si nombreux à notre invitation. En effet, le nombre de personnes présentes témoigne de votre motivation, même quand vous vous aventurez dans l’inconnu.
 
C’est là que je veux en venir. Vous ne savez pas pourquoi vous avez été convoqués et nombre d’entre vous m’ont questionné à ce sujet. Il est grand temps de vous donner ma réponse. »
 
Il fit une pause d’une dizaine de secondes, la salle suspendue à ses lèvres.
 
« Chers amis, j’ai le grand honneur de vous annoncer que depuis quelques semaines, un évènement d’envergure se prépare. Seuls certains étaient au courant de ce projet, si des personnes de votre entourage en faisait partie, ne leur tenez pas rigueur de ne vous avoir rien dit car cela leur était formellement interdit. »
 
Des murmures parcoururent la salle et s’interrompirent dès que Peter reprit la parole.
 
« Chers amis, les mots me manquent pour vous dire à quel point cela relevait de la logistique de haute volée, à quel point la tâche était ardue. Je pourrais me perdre dans de telles élucubrations pendant des heures cependant, je pense que vous attendez que je vous dise de quoi il s’agira avec impatience.
 
Cependant, au risque de décevoir certains, je ne le dirai pas. »
 
Les murmures s’amplifièrent avant de s’éteindre
 
« Je ne le dirai pas parce que quelqu’un d’autre va le faire à ma place. En effet, je vais laisser notre invitée parler »
 
De la fumée apparut de derrière la scène et tous purent distinguer une silhouette qui en émergeait.  Une fois la femme sortie de la fumée, un silence de cathédrale tomba dans la salle.
 
« Je vous cède la parole volontiers chère Cynthia »
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2001

Nouvelle Fic  - Page 7 1413562724-ecran1-jvshack-com
Elodie2001


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2017

Nouvelle Fic  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juin 2023, 20:52

Ha non y a trop de suspense là !!!!!! Je veux savoir !!!!!😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 7 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023, 09:52

Avec beaucoup plus de retard que prévu, voilà la suite :p 

Chapitre 23 :
 
Un vacarme assourdissant monta dans la salle, tous les invités ébahis par cette nouvelle arrivante. Sacha et Ondine se regardèrent les yeux grands ouverts tandis que Pierre ne broncha presque pas.

Les deux se tournèrent vers lui et lui demandèrent en même temps, sans se soucier de leur synchronisation quasi habituelle, la question à un million.


-        Tu étais au courant toi ?
 
Pierre sourit face à cette synchronisation qui était restée quasiment intacte malgré le temps et la distance qui avaient séparés ses deux amis et répondit.
 
-        Oui je l’étais mais vous l’avez bien entendu, j’avais reçu l’interdiction formelle d’en parler donc ne commencez pas à bouder vous deux.
 
Ils se sourirent tous les trois et attendirent que le silence retombe pour entendre ce que cette invitée avait à dire. Les conversations moururent peu à peu et une fois le silence tombé, Cynthia rapprocha le micro de ses lèvres avant de parler.

Cependant, elle n’en eu pas le temps.

Avant qu’elle ait pu ouvrir la bouche, une énorme explosion retentit. Tous levèrent les yeux et virent que le plafond de la salle avait laissé place à un trou béant, des dizaines de paires d’yeux les observant.

Sacha fut le plus rapide de tous à agir. Il cria à tout le monde de se mettre à l’abri, tous ceux qui étaient dans la zone exposée allèrent se réfugier sur les côtés et une dizaine de secondes plus tard, un torrent de flammes se déversait là où se trouvait ces gens.
 
Ondine et Sacha réagirent en même temps.
 
-        Amphinobi, utilise Hydrocanon !
-        Akwakwak Hydroccanon !
 
Les deux pokémons visèrent directement la source de ce déluge meurtrier et un énorme nuage de fumée résultat du choc.
 
Dans la cacophonie de voix hurlantes dans la salle, le duo pu entendre clairement des voix provenant d’au-dessus. Malgré la température montée en flèche, Sacha eu des frissons. Il pensa à quelque chose et s’époumona.
 
-        Mettez Peter et Cynthia à l’abri !
 
Sa voix domina celles des autres et tout le monde commença à chercher du regard les deux maitres. Les gens les appelaient, essayaient de les trouver du regard mais aucune trace d’eux.
 
Ce que Sacha craignait était bel et bien réel, ils avaient tous deux disparus.
 
Il leva les yeux et pu distinguer des silhouettes qui portaient ce qui ressemblait à des corps inanimés remonter vers le trou créé par l’explosion à l’aide de cordes.
 
Rapidement, il reprit son sang-froid et demanda de l’aide à Ondine. Celle-ci acquiesça et elle ordonna à Akwakwak d’utiliser psycho sur Sacha. Sa voix amplifiée par l’attaque, Sacha pu largement dominer le bruit ambiant. Il en profita pour donner ses ordres.
 
-        Que tout le monde reste calme ! La moitié d’entre nous reste ici pour soigner les éventuels blessés ! Que tous ceux qui ont des pokémons ou des connaissances en soins de premier secours restent ! L’autre moitié va se diviser en quatre groupes. On sait juste que ces gens sont partis comme ils sont revenus : par le toit. Chaque seconde qu’on perd les éloigne de nous. Cela dit nous avons besoin de nous organiser. Une fois dehors, ces quatre groupes prendront une direction : Nord, Sud, Est, Ouest !
 
Bien ! En avant marche tout le monde, rattrapons ces enfoirés !
 
La foule, galvanisée par ce discours qui dura moins d’une minute, s’organisa rapidement et les groupes furent rapidement formés.
 
Les quatre équipes de recherches étaient menés par Sacha, Ondine, Pierre et un haut représentant de la ligue et une fois dehors, ils se séparèrent pour essayer de retrouver les responsables de cet attentat.
 
Dans le groupe du dresseur de Pikachu, certains étaient sur le dos de leur pokémons pour servir d’éclaireurs, les autres couraient groupés regardant à droite et à gauche pour essayer de retrouver les hommes qu’ils recherchaient. Après une dizaine de minutes de recherches, ils finirent par trouver des gens rassemblés dans une clairière, près d’un hélicoptère.
 
Ayant entendu le bruit de la troupe de Sacha, ils s’organisèrent pour protéger l’hélicoptère et les hauts gradés qui partaient avec des gens ligotés.  Un combat violent commença entres les forces de défenses et l’espèce de mini armée du maitre pokémon.
 
Cependant, il ne prit pas part lui-même au combat et se dirigea vers une membre de son bataillon qu’il avait repéré plus tôt dans la soirée, elle racontait ses exploits avec ses pokémons de type vol à ses amis lorsqu’il était passé à côté d’elle, il était temps de vérifier si ces histoires étaient vraies.
 
Il l’emmena à l’écart en la tirant par le bras, elle se laissa faire silencieusement, trop intimidée par la situation pour réagir. Il lui parla aussi calmement que possible et elle écouta attentivement.
 
-        On ne saura pas les empêcher de s’envoler dans cet hélicoptère. Il me semble que tu es spécialisée en type vol non ?
-         Oui monsieur
-        Moi c’est Sacha pas monsieur, enfin bon on réglera ça plus tard, j’aimerais te confier une mission délicate. J’aimerais que tu sui...
-        Vous voulez que je suive discrètement l’hélicoptère ?
 
Il approuva d’un léger signe de tête.
 
-        Oui exactement. Cependant, cette tâche risque d’être dangereuse donc je comprendrais et ne te tiendrais pas rigueur si tu voulais refuser.
-        Je n’ai aucun problème avec ça. Je me débrouillerai pour vous faire parvenir les informations au fur et à mesure.
-        Bien, je suis de tout cœur avec toi.
-        Merci
 
Suite à la discussion, il se mêla aux combats avec son Amphinobi. Malgré leurs efforts, l’hélicoptère finit par décoller avec la plupart des terroristes. Toutefois, certains ont été neutralisés et constitués prisonniers.
 
En regardant l’appareil décoller, Sache ne put s’empêcher de chercher des yeux sa traqueuse et lui fit un léger signe de tête lorsqu’il la vit déjà dans les étoiles perchée sur son Rapasdepic. Il aurait pu jurer qu’elle le lui avait rendu. 
 
 
Une fois cela fait, Sacha appela Ondine et après avoir discuté rapidement, ils se donnèrent rendez-vous dans le bâtiment de la ligue. Il se chargea de contacter Pierre pendant que son amie appelait le chef du quatrième bataillon.
 
Une fois arrivé d’où ils venaient, au lieu de se dissoudre comme Sacha le pensait, son bataillon resta uni. En effet, maintenant il s’agissait de se réorganiser avec la perte des deux maitres et ils semblaient tous avoir accepté Sacha comme chef désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Nouvelle Fic  - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouvelle Fic  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023, 06:20

( https://media.tenor.com/aSiFhBoTZMkAAAAC/vaporeon-surprised.gif )

OMG ! o.O, je m’attendais pas à une telle œuvre de ta part ! o.o
j’avais un sacré retard, mais après 3h à lire .. vraiment très surprise ^^

ps :  comme je te l’ai promis, j’ai lu et commenté ^^ (pardon pour ce commentaire non constructif, mais il est 6h du mat et j’ai pas enxore dormi ;’D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Fic  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Fic
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fic
» Une nouvelle vie
» Nouvelle fic
» Nouvelle fic : Le journal
» Nouvelle fics ^^!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: