Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Fic

Aller en bas 
+3
gabin01
TerraRafa
Kitty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020, 18:39

Tu verras bien lundi tongue
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Nouvelle Fic  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouvelle Fic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 01:04

Ca sent le boycott cette histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 18:11

Tu verras bien  Razz
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Nouvelle Fic  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouvelle Fic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 18:15

Ok j'attends x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouvelle Fic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 11:52

J'aime beaucoup ce début !

J'ai hâte de lire la suite !

Une petite remarque pour ta suite, mais ce n'est rien de bien grave ! Peut être que tu devrais modifier ta mise en page en justifiant ton texte et en l'aérant un peu avec des espaces entre certains blocs de texte, ça serait plus agréable pour lire je pense, après ce n'est qu'un conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2020, 10:02

Merci pour ton conseil Kitty Razz Je vais essayer de mettre ça en place.
Excusez-moi pour le retard, je n'ai pas vu le temps passer silent
Voilà le chapitre deux, bonne lecture !

Chapitre deux
A la fin de la cérémonie, Sacha repartit dans les vestiaires dans lesquels il était sûr de trouver ses amis. Il poussa la porte et vu son ami blond lui sourire. À côté de lui se trouvait sa petite sœur qui sautait de joie secouant son Dedenne qui lui aussi voulait fêter la nouvelle bruyamment. Quant à la dernière personne, elle se précipita vers lui et sauta dans ses bras les larmes aux yeux. 


?:C’est fantastique Sacha, tu l’as fait ! Tu l’as fait ! Depuis le temps que tu en rêvais ! Je suis si contente pour toi ! Déjà à la colonie de vacances tu voulais devenir maître et tu l’es enfin ! 
Sacha : Moi aussi je suis content Séréna, mais tu ne trouves pas que si je meurs étouffé aujourd’hui ça noircirait le tableau x) ? 
La fille éclata de rire mais le lâcha.
Séréna : T’es bête Sacha !
Sacha : Et oui c’est une de mes grandes qualités ^^ … Attend une seconde ! Maiseuh c’est pas gentil ça -_-


Ils éclatèrent tous de rire et partirent joyeusement vers le centre pokémon. La fille resta pensive pendant la durée du trajet pensant à ce voyage. Certes, elle avait appris plein de choses durant cette aventure mais maintenant qu’allait-il se passer ? Avec le temps, cinq années pour être précis, elle avait non seulement grandi et pris en maturité comme la plupart des membres du groupe mais fait le point sur ce qu’elle ressentais pour le nouveau maître pokémon. Le garçon qu’elle aimait avait grandi, était maintenant âgé de vingt ans et était doté d’une musculature que peu d’autres possèdent. Elle n’était pas exponentielle mais bien présente et ferme, ce qui expliquait la facilité avec laquelle il lançait Clem (pour son plus grand plaisir) dans les lacs qu’ils croisaient. Elle restait généralement au bord des lacs trempant ses pieds  dans l’eau et regardant les trois autres jouer. Ce qui l’arrangeait bien la plupart du temps car elle pouvait regarder discrètement le visage tout sourire et un peu aussi les abdos du maître. Elle esquissa un petit sourire en se souvenant pourquoi elle avait pris l’habitude de se mettre en maillot et plus juste relever  le bas de son pantalon. C’était un beau jour sans nuage, avec un ciel bleu et une température de plus ou moins vingt-huit degrés. Ils l’avaient trouvés au détour d’une clairière peu après avoir quitté le sentier de terre qu’ils suivaient de base. C’était un petit lac entouré d’herbe verte avec une eau limpide dans lequel on voyait des Magicarpes nager dans le fond. D’un côté, le fond du lac descendait en pente douce vers le fond et de l’autre, le fond était un à pic profond duquel les autres s’amusaient à plonger étant donné qu’ils ne risquaient pas de se fracasser le crâne. Elle les regardait jouer en souriant mais son sourire disparu quand elle constata que Sacha n’était pas avec les deux autres. Elle le chercha partout à la surface du lac si bien qu’elle ne vu pas une ombre se rapprocher d’elle à grande vitesse. Au moment où elle comprit il était trop tard, la colision était inévitable. Une main surgit de l’eau et la tira dedans. Quand elle ouvrit les yeux sous l’eau elle vit un Sacha qui commença à rigoler et qui du remonter à l’air libre parce qu’il avait bu la tasse. Elle remonta aussitôt et vit un Sacha sauvage qui souriait, tout fier de sa blague. Elle hésita à le réprimander mais elle se ravisa et lui rendit son sourire, puis rejoignit les rires des autres. Sa rêverie fut brusquement interrompue par  une main qui passait sous ses yeux.


Sacha : Allô Séréna ??
Séréna : Moui ?
Sacha : Je disais qu’on était arrivé au centre pokémon.
Séréna : Ah oups pardon j’étais dans les nuages ^^’
Clem : On l’avait tous remarqué.
Effectivement, ils étaient arrivés au centre pokémon. 
Sacha :- Je disais qu’on pourrait aller manger avant d’aller se coucher. Devenir maître pokémon, ça creuse ^^
Clem : Pour toi, tout creuse espèce de Goinfrex !
Sacha : Possible héhé ^^
Séréna : Ok, allons y alors


Ils allèrent donc tous à une table et mangèrent à leur faim. L’heure était tardive lorsqu’ils montèrent se coucher. Une chambre pour les deux garçons et une chambre pour les deux filles. Au début, ils dormaient tous les quatre dans la même chambre mais à partir du moment où Clem commença à entrer dans la puberté ils commencèrent à louer  deux chambres différentes pour que les filles aient leur intimité et que Clem puisse éventuellement poser des questions à Séréna sur ce qu’elle vivait. La nuit se passa sans encombre et ils se réveillèrent tous tard  le lendemain, bien reposés de leurs repas d’hier. Ils mangèrent en discutant de tout et de rien mais la question fatidique vint de Lem à la fin du repas : 
Lem : Et maintenant tu comptes faire quoi Sacha ?
Sacha : Je sais pas trop à vrai dire ; je pensais rentrer chez moi quelques temps pour revoir ma mère et peut-être me poser là-bas. 


Il ne vit pas le visage de Séréna se décomposer pendant quelques secondes, ce qui cependant n’avait pas échappé à Lem. 
Sacha : Et vous ? Vous pensez faire quoi ?
Lem : Je pensais retourner à l’arène et reprendre mon rôle de champion. Le Lem-Robot a bien rempli son travail. 
Séréna : …  ah euhhh Je pensais continuer à faire la route pour les concours mais seule ça ne va pas être chouette…
Clem : Ah c’est trop chouette ! Je n’aurai juste qu’à t’accompagner ^^ Comme ça tu ne seras pas toute seule et moi je resterai avec toi ! 
Séréna : Tu voudrais bien Lem ? 
Lem : Mais bien sûr ! Tu es comme une grande sœur pour moi !
Séréna regarda Clem d’un air interrogateur. Celui-ci sourit et dit : «À son âge je penses qu’elle peut prendre cette décision sans que je donne mon avis. Surtout qu’elle restera avec toi, je suis sûr que tout se passera bien. » Séréna sourit et prit Lem dans ses bras en disant : « alors c’est d’accord petite sœur ; ) »
Clem :- Youppie merci à vous deux ^^
Lem : De rien  mais reste quand même prudente hein.
Clem : T’inquiète pas grand frère je gère.  
Sacha : Et fait attention à ce que tu manges, surtout si c’est elle qui cuisine ^^
Séréna : Sacha !!
Sacha : Oh ça va je rigolais… quoique…


Ils éclatèrent tous de rire et partirent se balader dans le parc d’à côté profitant de ce qu’ils savaient être les dernières heures d’une longue aventure.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Nouvelle Fic  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouvelle Fic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2020, 13:40

C'est cool pour l'instant ça respecte bien le caractère des persos Smile

Par contre sur une ligne de dialogue vers la fin avec la discussion grande soeur, t'aurais pas mélangé les prénoms Lem et Clem par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2020, 17:11

:l_cry:
Il se pourrait bien oui x)
Content de voir que l'histoire te plaît toujours Razz ( surtout que je suis très ponctuel xD)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Nouvelle Fic  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouvelle Fic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2020, 19:30

Triste x)

Bah évidemment pourquoi ça me plairait pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2020, 17:07

TerraRafa a écrit:
Triste x)

Bah évidemment pourquoi ça me plairait pas ? Razz
On ne sait jamais  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Fic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Fic
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fic
» Une nouvelle vie
» Nouvelle fic
» Nouvelle fic : Le journal
» Nouvelle fics ^^!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: