Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle fic

Aller en bas 
+4
misty28
Pika
evol 42
Kitty
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouvelle fic  Empty
MessageSujet: Nouvelle fic    Nouvelle fic  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 01:16

Chapitre 1
L'accident d'Ondine

Ondine était dans l'arène et attendait patiemment la venu d'un dresseur,pour elle c'était la routine,elle faisait exactement la même chose tout les jours et elle voulait que sa change. Daisy entra alors sur le terrain.
D-Ondine,y'a toujours aucun dresseur qui est venu aujourd'hui??
O-Non,personne!D'ailleurs sa commence à me gonflée!
D-Écoute,tu n'a cas fermé l'arène pour aujourd'hui et on tu viens avec moi,Lily et Violette à la plage!Sa te changeras les idées,et qui sait,tu pourras te trouvée un copain^^
O-Mouai,je veux bien allée à la plage,mais ne rêve pas trop pour que je me trouve un petit copain!
D-Rhaaaa,bon allés on y vas?
O-Oui,je descend,et je prend mon sac.
D-OK, on t'attend dehors.
Elle descendit du plongeoir et alla prendre son sac puis quand elle revint à la piscine de l'arène elle ce trouva face à un jeune garçon accompagné de d'une jeune fille et d'un autre garçon.
??-Heu,salut,je cherche la championne de l'arène. Je m'appelle Zack.
La jeune fille qui était derrière lui commença à lui faire une remarque.
??-Si tu était un vrai dresseur tu saurais que c'est elle la championne de l'arène!
Z-Rhaaag,fiche moi la paix,Émilie!
??-Bon,vous avez pas fini de vous disputés tout les deux!
Il ce tourna vers Ondine.
L-Excuse-les,ils sont toujours comme ça, moi c'est Lucas.
Elle avait un grand sourire car Zack et Émilie lui rappelait ces disputes avec Sacha.
O-Oh, ne t'en fait pas pour ça, je connait sa!Bref,je suppose que tu es là pour un match?
Z-Ouai,c'est bien ça,et pour prouvé a Émilie que je ne suis pas un débutant!
O-Bon,ben commençons.
Ondine alla prévenir sa sœur que finalement elle ne viendrait pas à la plage,puis débutât son match contre Zack. Elle trouvait qu'il ressemblé beaucoup a Sacha,il avait la même détermination que lui,mais à trop s'emporté,il ce prenait une raclé .Ondine finit par gagnée le match,elle descendu du plongeoir.
O-Tu t'est quand même bien débrouillé!Mais il faut que tu t'entraine plus,repasse une autre fois!
Z-Merci quand même!
E-Tu voit!Je te l'avait dit!Il fallait plus t'entraîné!Mais tu n'en fait qu'a ta tête!
L-Bon,ben on va y'allés avant que sa dégénère!A bientôt!
Quelque minutes après qu'ils soient partis Lily arriva.
L-Ondine!J'ai oublié ma serviette de plage tu peut me l'amené STP!
O-Oui,je vais la cherchée.
Elle alla dans la chambre de sa sœur et prit la serviette,puis elle redescendit a la piscine,elle courue sur le bord pour atteindre sa sœur ,mais elle glissa sur une flaque d'eau et ce retrouva par terre aux pieds de Lily.
L-Ondine!Sa va??
O-Heu,oui,enfin je croit,ma jambe me fait mal.
L-Surtout ne bouge pas je vais appelé un médecin.
O-Ou tu veut que j'aille si j'ai mal à la jambe!
Lily alla appelé un médecin qui arriva quelque minutes plus tard,il examina Ondine.
M-Bon,jeune fille vous-avez une belle entorse,il faudra resté sans marché et ce reposé pendant environs 2 semaines.
O,D,L,V-2 SEMAINES!
O-Tant que sa!Mais qui va s'occupé de l'arène!
M-Tes sœurs sont ici!Alors elles s'en occuperont,quant a toi tu devrais prendre quelque vacances pendant ces 2 semaines!
D-Dacord,merci docteur au revoir .
O-Bon,et je vais ou moi ??
V-Pourquoi tirait pas voir ton parrain a Carmin-sur-mer?
L-Oui,c'est une bonne idée!Mais c'est quand même a toi de décidé.
O-Je vais réfléchir.
Daisy l'aida a montée dans sa chambre et elle s'endormit. Le lendemain Daisy entra dans sa chambre.
D-Ondine,téléphone pour toi.
O-Ouai,tu me porte jusqu'au vidéophone.
Daisy emmena Ondine jusqu'au vidéophone. Elle s'assit et remarqua une personne qui lui était familière sur l'écran.
O-Oh bonjour Délia!Comment vous allée?
D-Très bien!Et toi comment vas ta jambe!
O-Ah je voit que vous êtes au courant!
D-Bien sur que je le suit,et je sais aussi que tu va surement allé a Carmin-sur-mer,mais je me demandais si tu ne voulais pas plutôt venir au Bourg-palette,tu seras plus au calme.
O-Oui,c'est une bonne idée,c'est dacord!
D-Pas de problème,je t'attend cet après-midi.
O-Dacord!
Elle raccrocha et appela Daisy pour lui dire qu'elle partait au Bourg-Palette
Daisy lui prêta un roucoups et Ondine partit pour le Bourg-Palette.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouvelle fic  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic    Nouvelle fic  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 01:17

Chapitre 2
Le retour

Ondine arriva au Bourg-palette et fut accueillie pas Délia,Jacky et le professeur Chen. Ils allèrent s'asseoir dans le salon et commencèrent a discuté de tout et de rien .
C-Tu sais Ondine,grâce à toi et à tes pokemon j'avance beaucoup dans mes recherche sur les pokemon aquatiques.
O-Merci,mais c'est normal que je vous aide!
C-En attendant repose toi bien et profite bien de ces deux semaine de vacances,tu les mérites.
O-Oh ce n'est pas vraiment des vacances,puisque je ne peut pas marché,mais c'est toujours mieux que d'être a l'arène.
J-Pourquoi?Çà ne te plait plus d'être championne?
O-Si,j'adore mon boulot,mais en ce moment il n'y a pas beaucoup de dresseur qui passe,et puis avec mes sœur qui me font souvent des remarques,j'en avait un peu marre!
D-Ne t'inquiète pas,ici tu sera au calme,et puis maintenant qu'il y'a une piscine dans le jardin tu pourras te baigné!
O-Oui,c'est une bonne idée!
Le professeur Chen et Jacky rentrèrent au labo,laissant Ondine et Délia toute les deux.
O-Encore merci de m'avoir invité,pour 2 semaines!
D-Oh mais de rien,puis sa me fait plaisir de te revoir,et qu'es-que je ne ferrait pas pour la meilleure amie de Sacha!
La semaines ce passa très vite,Ondine passait son temps entre la piscine,le labo du professeur Chen,et elle aidait Délia a entretenir la maison et le jardin,mais elle avait remarquée quelque chose de bizarre. Une marque de la forme d'une goutte d'eau était apparue sur sa main,elle ne comprenait pas d'où cette marque pouvait venir,mais elle ne s'en préoccupait pas tellement. Un jour elle alla s'allongé sur le transat devant la piscine et elle s'endormit. Elle fît un rêve bizarre,il y'avait la Team Rocket,et une petite fille au cheveux noire avec un Lugia ,puis elle fut réveillé par des cris.
??-Maman,je suis rentré!...ONDINE?!
O-SACHA?!
O,S-Mais qu'es que tu fait là??
O-Oh ben dit tout dessuite que tu n'est pas content de me voir!
S-Mais non au contraire,sa me fait très plaisir,et entre parenthèse t'as chopée un beau coup de soleil!
Pikachu en profita pour sauté dans les bras d'Ondine,et il lui fit un câlin.
Elle avait remarquée que derrière lui il y'avait Pierre,Flora,Drew,Aurore et Paul.
O-C'est pas grave. Sa me fait plaisir de tous vous revoir!
P-Moi aussi sa me fait plaisir de te revoir!Tu m'a manqué!
F-Oui,surtout que tu n'aurais pas était de trop pour l'arrêté quand il cours après les filles :p
D-Ouai,c'est vrai que pour sa c'est un vrai cas! ^^
A-Salut Ondine,moi c'est Aurore,et l'autre a coté c'est Paul,Sacha nous a beaucoup parlé de toi,je suis contente d'enfin te rencontré! =)
O-Moi aussi Aurore! =)
S-Tu ne sais pas ou est ma mère par hasard?
O-Heu si,je croit qu'elle fait le ménage dans les chambres a l'étage.
S-Dacord,bon,ben on monte,tu viens avec nous Ondine?
O-Heu,oui,mais il faut que quelqu'un m'aide!Je ne peut pas marché!
P-Pourquoi?!Ce n'est pas grave au moins?
O-Non,j'ai juste fait une mauvaise chute a l'arène!
S-Bon,je vais t'aidé!
Il là pris dans ces bras et partit en direction de la maison.
O-Tu sais tu pouvais juste m'aidé a marché!
S-Oui,mais j'ai pensé que sa irait plus vite si je te portait.
O-Ah dacord.
Revenir en haut Aller en bas
evol 42

Nouvelle fic  1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

Nouvelle fic  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic    Nouvelle fic  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 10:25

il l'a pris dans ces bras ^^^ mais que c'est romantique tout sa je pensais pas sacha comme sa ^^^ lol!

moi je dit suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Nouvelle fic  1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouvelle fic  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic    Nouvelle fic  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 10:30

suite! c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouvelle fic  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic    Nouvelle fic  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 12:11

Ils montèrent tous dans les chambres pour cherché Délia,Sacha ouvra la porte de sa chambre et trouva Délia déjà en train de faire les lits,il posa Ondine et ce jeta dans les bras de sa mère.
D-Oh mon chéri comme tu m'as manqué!
S-Tu m'as manquée aussi maman!
D-Vous devez être fatigué après un tel voyage,non??
F-Oui,c'est vrai moi je suis crevé,en plus Sacha voulait pas faire de pause!
D-Vous n'avez cas allés vous reposés,les lits sont déjà prêt!
A-Oh oui!Merci!
O-Bon,ben moi je vais retourné à la piscine!
D-Dacord,mais tu devrais mettre de la crème !
S-Attend,je vais t'aidé.
O-Non,c'est bon,je vais me débrouillé seule,t'as cas allé te reposé!Dormez-bien!
F,D,A,P,P-Merci!
Tout le monde partit ce couché sauf Sacha,qui resta un petit moment a raconté son voyage a sa mère.
D-Tu devrais aller dehors parlé avec Ondine,sa lui fera plaisir!
S-Ouai,je vais allé la voir.
D-Oh et apporte lui la crème.
Il sortit dehors rejoindre Ondine.
S-Tien,la crème pour les coup de soleil.
O-Ah merci,finalement tu n'est pas allé te reposé?
S-Non,j'étais pas fatigué,attend je vais t'en mettre dans le dos.
O-Merci. Alors tu as fait quoi après Hoenn?
S-Oh ben je suis partit a Sinnoh.
Il commença a lui raconté son voyage,les pokemon qu'il avait vu,les gens qu'il avait rencontré...
S-Tu sais tu m'as beaucoup manqué!
O-Tu m'as manqué a moi aussi.
Sacha prit alors Ondine dans ces bras,elle en fut d'ailleurs très étonnée.
S-Bon et si on allait ce baignés?
O-Mhhh,non,j'ai pas trop envie!
S-Désolé,mais je ne te laisse pas le choix!
Il l'attrapa dans ces bras et l'amena sur le bord de la piscine.
S-Alors,choisie,soit tu y vas,soit je te jette dedans !
O-T'a pas intérêt a faire ça,sinon je te jure sa va être ta fête Sacha Ketchum!
S-Oh tu sais avec toi j'ai l'habitude,allé,un...
O-Non,je t'en supplie ne fait pas sa!
S-Deux...
Soudain une explosion retentit dans la forêt,Sacha ce retourna coupé dans son élan pour mettre Ondine a l'eau.
O-Qu'es que c'était??
S-Je sais pas!Pikachu,viens avec moi on va voir ce que c'est!
O-Attend!Je viens moi aussi!
S-Non,sa pourrait être dangereux!
O-Tu ne me ferra pas changé d'avis je viens avec toi!
S-Rha,OK allé viens!
Ils partirent dans la forêt accompagné de pikachu. Sur le chemin Sacha remarqua l'étrange marque que Ondine avait sur la main,mais il ne lui fit pas remarqué,de peur qu'elle le prenne
mal. Quand ils arrivèrent sur les lieux de l'explosion,tout était dévasté,mais au milieu de ce chaos,il y'avait une petite fille allongés par terre,Sacha ce précipita sur elle pour voir si elle était toujours vivantes.
O-Sa va,elle respire,mais je me demande comment elle a atterri ici!
S-Je sais pas mais,je pense qu'il vaut mieux la ramené chez moi!
O-Dacord,mais comment on fait,tu ne peut pas porté deux personnes en même temps!
S-T'as qu'a la prendre dans tes bras et moi je te porte,Pikachu,tu peut faire un tour pour voir si il y'a quelqu'un d'autre.
Pikachu partit faire un tour et revint vers Sacha.
S-Bon,on peut y'aller.
Ils repartirent chez lui,quand il arriva il posa Ondine sur le canapé et alla cherché sa mère en urgence.
S-MAMAN!
D-Chutttt calme toi,tes amis sont en train de dormir!Qu'es qui ce passe?
S-Viens avec moi vite!
Ils descendirent dans le salon,Ondine avait allongé la petite fille sur le canapé,Délia s'occupa d'elle pendant que Sacha et Ondine discutait.
S-Qu'es qu'elle fessait dans la forêt toute seule?Et pourquoi il y'a eu cette explosion?
O-Je ne sais pas.
Elle se tourna vers la petite fille et elle se souvint du rêve qu'elle avait fait,la fille qu'elle avait vu dans son rêve lui ressemblait étrangement.
O-Sa m'inquiète!
S-Pourquoi?
Elle lui raconta le rêve qu'elle avait fait entre temps Pierre,Flora,Drew,Aurore et Paul était descendu.
P-Ondine,je peut te posé une question?
O-Oui!
P-C'est quoi cette marque que tu a sur la main?
O-Bonne question,je ne sais pas du tout,elle est apparue la semaine dernière,je ne sais vraiment pas ce que c'est!
D-Regardés,elle ce réveille!
??-Oh,ou es que je suis?
S-Tu es au Bourg-palette,comment tu t'appelle?
J-Je m'appelle Jenny.
P-Et quelle age tu as?
J-6 ans.
F-Ou sont tes parents?
J-Heu,ils ce sont fait enlevé par la Team Rocket.
O-Je comprend,moi aussi je sais ce que c'est de perdre c'est parents.
Ils ce présentèrent tous,Délia proposa a Jenny de resté ici,elle ne lui laissa pas vraiment le choix. Flora et Aurore trouvait qu'elle avait quelque chose de bizarre,comment elle aurait pu parvenir a la forêt toute seule,puis cette explosion...elle cachait surement quelque chose,Drew,Pierre et Paul eux trouvaient qu'elle avait l'air d'en connaître pas mal sur eux,ce qui les étonnaient,a la fin du repas Délia partit avec Jenny pour allé la couché.
P-Dîtes,vous ne trouvés pas quelle a quelque chose de bizarre?
O-Comme quoi??
D-Ben on dirait qu'elle cache quelque chose!
P-Oui,vous ne trouvez pas sa bizarre que vous l'ayez trouvé dans la forêt,alors qu'il y'a eu une explosion juste avant?
S-Peut-être,si sa vous dérange pas on peut voir sa demain?
O-Ok,a demain bonne nuit.
Ils allèrent tous ce couché,mais ils se posaient tous beaucoup de questions,d'où venait Jenny,et pourquoi Ondine avait rêvé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Nouvelle fic  1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouvelle fic  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic    Nouvelle fic  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 13:25

suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouvelle fic  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic    Nouvelle fic  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 19:18

Ondine dormait profondément,elle avait vécu une journée assez éprouvantes ,le retour de Sacha,son rêve étranges,puis l'arrivée de Jenny,elle était assez perdue. Quelqu'un frappa alors à la porte de sa chambre.
O-Mhh,oui?
J-Ondine,je suis désolé de te dérangé,mais j'ai fait un cauchemar,je peut venir avec toi?
O-Oui,y'a pas de problème,mais c'est quelle heure?
J-Heu,4h30,je croit!
O-Allé,viens.
Elle se blotti alors contre Ondine.
O-Tu sais,je sais ce qu'on ressent quand on perd ces parents,c'est pas facile tout les jours!
J-Oui,mais on s'y fait après.
Ondine s'endormit avec Jenny dans ces bras. Le lendemain matin tout le monde était réveillé,bien que certain ai du mal a ce levé:
D-Allé Flora debout!!
F-Non,laisse moi encore 5 minutes!
D-T'abuse!
F-Je sais!=P
Ondine et Jenny elles dormaient encore,Délia appela tout le monde pour qu'ils viennent prendre le petit déjeuné.
P-Sacha,tu devrais allé réveillé Ondine,elle doit encore dormir.
S-Ouai,t'as raison j'y vais.
Il entra dans la chambre d'ondine et ferma la porte tout doucement,puis il s'approcha du lit,pris une bouffé d'air et cria:
S-DEBOUT!!
J,O-AHH!!
O-Non mais sa va pas de crié comme ça!
S-Oh ben désolé,puis je savais pas que Jenny était avec toi!
O-Ouai,ben laisse nous,elle a besoin de câlin,et comme toi tu sais pas en faire...
S-Comment ça je sais pas en faire!Tu va voir si je sais pas en faire!
Ils se jeta dans le lit et attrapa Ondine et Jenny dans ses bras,Jenny rigolait.
J-Vous êtes drôle tout les deux quand vous vous disputés,vous vous aimés beaucoup!
Sacha et Ondine rougirent tout les deux,puis Jenny ce plaça en face d'eux.
O-Dit-moi Jenny,comment tu es arrivé ici toute seule?
J-Je ne peut rien dire!
S-Moi aussi j'ai une question. Pourquoi Ondine rêve de toi?
Jenny détourna son regard de Sacha et Ondine,Ondine l'observa alors très attentivement,elle trouvait que Jenny ressemblait un peu a Sacha,elle avait les cheveux noire comme lui,et des petit Z sous les yeux.
O-Tient,c'est bizarre,tu a des Z sous les yeux,comme Sacha!
S-Ah ouai,et elle a la même couleur des yeux que toi!
J-Ah oui,c'est bizarre...
Ondine regarda Jenny droit dans le yeux:
O-Tu nous cache quelque chose ,dit nous ce que c'est!
J-Non!Je ne peut pas,sa pourrait vous mettre en danger!
S-Mais enfin,dit nous!
J-NON!
O-Très bien!Alors on ne sortira pas de cette chambre tant que tu ne nous aura pas tout dit!
S-Mais j'ai faim moi!
O-Tu m'aide pas là!
S-Désolé!
Finalement après un bon moment,Jenny fini par tout avoué.
J-Très bien,je vais tout vous dire,en faites je suis votre fille!
Sacha et Ondine ce regardèrent et éclatèrent de rire.
J-Je savait que j'aurais pas du vous le dire,vous me croyez même pas!
O-Mais tu es sérieuse quand tu dit ça!Mais pourquoi tu es venue ici,je veut dire tu ne viens pas de la même époque alors.
J-Bien sur que je suis sérieuse!La seule chose que je peut vous dire c'est que je suis ici a cause de la Team Rocket !
S-Mais dans le future on s'est vraiment fait enlevé?
J-Oui,en fait la Team Rocket vous a enlevés a cause de quelque chose en rapport avec maman!Mais je ne peut pas en dire plus!Bon ben je vais mangé!
Elle partit en courant dans la cuisine en laissant Sacha et Ondine complètement désorienté.
S-Ondine?Sa va allé?
O-Heu oui,je pense.
Ils descendirent tout les deux dans la cuisine pour prendre le petit déjeuné,a table tout le monde parlait sauf Ondine,elle était très perturbé par ce qu'elle venait d'apprendre:
D-Au-fait Ondine,a partir d'aujourd'hui tu peux remarché.
O-Ah oui c'est vrai!
Mais Ondine avait la tête ailleurs.
(O-C'est pas possible,sa ne peut pas être ma fille,je ne veut pas qu'il lui arrive la même chose qu'a moi!Et Sacha,il a l'air content!Il ne se rend pas compte de ce que qui peut ce passé!)
O-Excusés-moi!
Elle ce leva et partit dans le jardin,personne ne comprenait pourquoi elle était partit,Sacha ce tourna vers Jenny.
S-Jenny,dit leur!
F-Nous dire quoi?
Pendant que Jenny racontait toute l'histoire aux autre Sacha partit cherché Ondine.

Revenir en haut Aller en bas
Pika

Nouvelle fic  1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouvelle fic  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic    Nouvelle fic  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 19:26

j'adore j'adore !! suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
evol 42

Nouvelle fic  1413562761-ecran2-jvshack-com
evol 42


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 29
Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol
Date d'inscription : 22/04/2010

Nouvelle fic  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic    Nouvelle fic  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 19:38

question tu te serai pas un peu inspirée de" l'arrivée de la petite cristale et de ondine en danger" , ta fait un tour par le monde de pikachu toi non ?? lol!

sinon je dit SUITE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouvelle fic  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic    Nouvelle fic  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 20:06

Ben en fait j'ai juste repris l'idée qu'il ai une fille XD mais sinon l'autre fics dont tu parle je l'ai pas lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fic  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic    Nouvelle fic  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fic
» Nouvelle Fic
» Une nouvelle vie
» une nouvelle rencontre
» Nouvelle fics ^^!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: