Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Fic

Aller en bas 
+3
gabin01
TerraRafa
Kitty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouvelle Fic  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022, 18:09

TopSalachef, ça m'a bien fait rire xD Je suis adepte aussi des jeux de mots pourri x)

Cette suite était bien sympa ! J'aime beaucoup la manière dont ils se taquinent tout les deux !

J'ai hâte de lire la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 6 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 15:41

Ça va, ça me rassure.. Je me suis bien amusé à faire ces petits clins d'oeil et je me demandais si j'étais le seul à aimer les jeux de mots pourris x)
La suite arrive bientôt  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 6 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Juil 2022, 16:49

Voilà la suite annoncée il y a quelques temps ! 

Chapitre 14
Ils dégustèrent le plat de Sacha qui n’était qu’autre qu’une tarte au chocolat. Á son tour, Sacha vit une expression de surprise passer sur le visage d’Ondine. Néanmoins, elle prit plus de temps pour savourer chaque morceau. Une fois les assiettes vides, Ondine parla.
Ondine : Et bien, c’était très bon Sacha, je me suis régalée !
Sacha sourit face à ce compliment et lui répondit.
Sacha : Pareil pour moi Ondine, je ne pensais pas que tu cuisinais aussi bien. Il ne me reste plus qu’à avertir les urgences que je ne serai pas là.
Ondine fronça légèrement des sourcils.
Ondine : Pourquoi dis-tu ça ?
Sacha : Je m’apprêtais à y aller figure toi !
Ondine : Sacha Ketchum !
Sacha : Mh ? Un problème ?
Ondine leva les sourcils, montrant sa surprise.
Sacha : Oui je me disais ça aussi !
Ondine : Tu me cherches ?
Sacha : Et oui, il va falloir t’y faire.
Á ces mots il lui tira la langue, prit son assiette et alla la mettre au lave-vaisselle. Il revint pour débarrasser le reste de la table. Il alla mettre les casseroles dans l’évier et s’apprêta à laver la vaisselle à la main. Ondine le regarda faire et intervint.
Ondine : Laisse, je vais le faire.
Sacha : Non, ça va ça me fait plaisir !
Ondine : Bon bah si tu y tiens tant.
Sacha : Va jouer avec Pikachu en attendant.
Ondine : Tu sais Sacha, beaucoup de choses ont changés, mais tu es aussi proche de me battre que de me dire ce que je dois faire.
Il sourit à cette phrase et se concentra sur les casseroles. Une fois fini, il vit Ondine endormie sur le canapé, Pikachu dans ses bras. Il sourit à cette vision et alla chercher une couverture. Avant de la mettre, il prit une photo de son amie et lui envoya par « pokégram » après avoir cherché son profil. Il souleva Pikachu et le cala sur son épaule. Ensuite, il déposa délicatement la couverture sur les épaules de la rousse, reposa la petite souris et partit dans le jardin. Après quelques heures, la rousse se réveilla. Elle sentit un poids chaud sur son bas-ventre et sourit lorsqu’elle vu Pikachu dormir sur une couverture. Elle commença à le gratter derrière les oreilles, se disant que c’était le meilleur moyen de le réveiller. En effet, peu après, le petit animal jaune se réveilla et s’étira. Á la vue de la dresseuse, il lâcha un joyeux petit « Pika » et vint se frotter dans le cou d’Ondine. Celle-ci rigola et caressa la petite joue rouge de Pikachu. Ils se dirigèrent ensemble vers le jardin. Entendant du bruit venant du fond du jardin, elle se dirigea vers la source de ce qui semblait être des attaques. Lorsqu’elle vu les responsables, elle en eut le souffle coupé. Devant elle se tenait un Amphinobi et un Flambusard. Les deux rivalisaient de vitesse, devenant des silhouettes floues. Les deux adversaires s’entrechoquèrent avec ce qui semblait être une attaque coupe et une attaque Boutefeu. Derrière eux se tenait un Bruyverne qui faisait face à une série de bouts de bois qui semblaient former un parcours d’obstacles. Et à côté, un Brutalibré lançait sans cesse Pied Voltige sur des cibles de plus en plus petites (des cailloux). Le dresseur de tout ce petit monde se tenait aux côtés du pokémon combat et était la personne qui lançait les cailloux pour entraîner son ami. Il sourit en voyant qu’il n’était plus le seul humain à être dans le jardin. Il fit signe et cria :
Sacha : Tu ne me devais pas un combat jeune fille ?
Ondine : Jeune fille ? Je te ferai remarquer que je suis plus âgée que toi !
Sacha : Je le savais bien, c’était juste pour te faire remarquer que tu étais vieille. Allez viens Mamy !
Ondine : Grrr Tu vas voir toi !
Sacha : Tu vas me donner un coup de canne ?
Ondine : Non mais t’écraser en combat singulier, ça oui !
Sacha : Tu ne vois pas la différence entre championne d’arène et maître pokémon ?
Ondine : La différence entre nous est abyssale !
Sacha : Je ne te le fais pas dire ! Je vais te battre à plate couture !
Ondine : Alors là, tu rêves !     
Á ces mots, elle courut se mettre en face de Sacha. Ce dernier s’avança et la regarda avec un sourire. Un peu déstabilisée, elle le regarda en rougissant légèrement. Il prit la parole :
Sacha : J’allais dire que je prenais Pikachu mais il a l’air d’avoir un autre plan en tête.
Un petit « Pika » sur l’épaule d’Ondine confirma. Mais bien sûr ! Sacha avait regardé sa souris électrique pour savoir si elle voulait bien combattre et non elle. Sur le coup, elle se sentit particulièrement stupide. Elle sourit et gratta le petit pokémon. Elle inspira un grand coup et cria.
Ondine : Akwakwak, je te choisis !
Sacha sourit et ouvrit la bouche.
Sacha : Ondine, est-ce que…
Ondine : Psykokwak a évolué ?
Elle afficha un sourire de vainqueur. Sacha ouvrit grand les yeux.
 Puis, elle effaça son sourire.
Ondine : Non, Psykokwak est resté au bassin, il apprend toujours à nager. Lui, c’est un pokémon que j’ai trouvé puis combattu, et enfin attrapé.
Sacha éclata de rire sous le regard quelque peu dépité et fâché d’Ondine. Il se retourna, regarda son équipe et après quelques instants se décida. Il se retourna vers son adversaire avec un sourire et n’eut pas besoin de parler. Amphinobi s’avança et se mit aux côtés de son dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2001

Nouvelle Fic  - Page 6 1413562724-ecran1-jvshack-com
Elodie2001


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2017

Nouvelle Fic  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022, 06:33

A quand la suite ????Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 6 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022, 21:11

Suite à un petit rappel, voilà une suite que j'aurais-dû poster il y a quelques temps déjà Smile 

La voilà :

Chapitre 15
Il sourit à la jeune fille et parla.
Sacha : On sera à armes égales comme ça ! J’aurais bien aimé avoir un avantage mais ce n’est pas du goût de tout le monde. Hein, petit traître ?
La dresseuse eau eut un sourire qui s’élargit lorsqu’elle entendit un « Pika » joyeux sur son épaule.
Ondine : Aurais-tu peur de me défier dans mon domaine de prédilection ?
Sacha : C’est toi qui devrais craindre d’affronter le meilleur maître pokémon du monde ! Trois contre trois ?
Á cette phrase qu’elle ne connaissait que trop bien, ses pensées repassèrent en mode nostalgie. D’un mouvement de tête, elle chassa ses idées et se mit en position de combat.
 
Ondine : C’est d’accord !
Sacha : Bon, je fais le décompte ! Trois…Deux…Un… Que le combat commence !
Ondine : Utilise charge !
Le canard bleu fonça sur le pokémon ninja rapidement. Sacha, bien que déstabilisé par la rapidité de son adversaire réagit rapidement.
Sacha : Esquive !
Le pokémon sauta et se retrouva au-dessus du canard, en bonne position pour attaquer, ce qui n’échappa à Sacha.
Sacha : Amphinobi, utilise coupe !
Il obéit et porta un coup précis et puissant propulsant le canard contre un arbre. Ondine était éberluée par la vitesse avec laquelle il avait réagi.
Le voir à la télé était une chose, mais le combattre en était une autre. De toute évidence la différence entre regarder un combat et vivre un combat était bien réelle  Se reprenant, elle lança la riposte.
Ondine : Utilise Hydrocanon !
Un jet d’eau surpuissant se dirigea à toute vitesse vers le pokémon de Sacha. Ondine pensait qu’il allait paniquer et fut donc très surprise de le voir sourire et parler calmement.
Sacha : Tient une attaque frontale, que c’est étonnant venant de ta part ! Amphinobi, prépare-toi !
Le jet d’eau était en train de se rapprocher à grande vitesse et pourtant le pokémon ninja restait immobile.
Sacha : Maintenant ! Utilise coupe !
Le pokémon obéit et à l’aide de ses lames, trancha le jet d’eau en deux. Une part partit à droite et l’autre à gauche sans qu’aucune goutte ne touche le ninja. Ondine resta la bouche grande ouverte quelques secondes, choquée par la puissance du pokémon. Face à cette réaction, Sacha sourit et inspira un grand coup.
Sacha : Allez, il est temps d’en finir !
Á ce moment, un tourbillon d’eau entoura son pokémon. Ondine resta immobile face à ce spectacle impressionnant. Sacha cria et son pokémon aussi. Le voile d’eau se leva et elle vit un nouveau pokémon en face d’elle. Il croisa les bras d’un air serein et s’élança en même temps que son dresseur parla.
Sacha : En avant, utilise reflet puis Sheauriken !
Ondine vit une silhouette floue bouger et l’instant d’après, son canard était encerclé par une dizaine d’adversaires préparant tous un sheauriken géant.
Ondine : Esqu…
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que dix sheaurikens géants avait atteint leurs cibles.
Ondine : Non !
Le nuage de fumée que les attaques avaient créé se dissipa laissant un Akwakwak complètement hors service et un Ninja les bras croisés qui tenait la tête haute. Il se tourna vers son dresseur qui le félicita d’un geste de tête. Pendant ce temps Ondine, sidérée, avait rappelé son pokémon et regardait son ami avec des yeux ronds.
Sacha : Première manche remportée !
Voyant que son amie ne réagissait pas, il dit.
Sacha : Alors ? C’est pour aujourd’hui ou pour demain ton deuxième pokémon ?
Là, le cerveau d’Ondine réagit.
Ondine : T’inquiètes pas, il arrive et tu vas en prendre plein la figure !
Sacha : J’attends !
Ondine : Tortank ! Je te choisis !
Sacha : Tient un nouveau pokémon !
Ondine : Tortank, utilise aqua jet !
Pris de court, Sacha eut du mal à contre-attaquer ;
Sacha : Amphinobi, esquive !
Le ninja s’étant bien placé, sauta en l’air et Tortank alla s’écraser contre un arbre, l’assommant à moitié. Cela donna à Sacha assez de temps pour reprendre ses esprits.
Sacha : Bien joué Amphinobi ! Utilise Hydrocanon !
Ondine : Tortank, tour rapide !
La tortue commença à tourner sur elle-même à grande vitesse ce qui dévia le jet d’eau. Il fonçait à présent droit sur Amphinobi. Cependant Sacha garda son calme.
Sacha : Utilise reflet, saute et propulse-le à terre avec coupe !
Le ninja obéit et la tortue se fit projeter à terre par un attaque coupe très puissante.
Sacha : Achève-le ! Sheauriken !
Ondine : Non ! Tortank !
Elle vit alors avec consternation que son pokémon était, comme elle le craignait, bel et bien K.O.
Sacha : Et de deux ! Quel sera ton dernier choix ?
Ondine : Bon, aux grands maux, aux grands remèdes ! Léviator, j’ai besoin de toi !
Elle lança une pokéball en l’air et un monstre marin en sortit. Sans se démonter, au contraire, Sacha sourit.
Ondine : Léviatior ! Détruis-le avec ton hydrocanon !
Dans cette phrase, elle mit toute sa rage et sa frustration de se faire battre à plates coutures et le pokémon le sentit. Un jet d’eau surpuissant fonça sur le ninja, creusant un sillon dans le sol et envoyant des mottes de terre dans tous le sens. Le jet destructeur fonça à vitesse grand v sur sa cible, l’impact promettait d’être rude ; rude étant un euphémisme.
 
Face à cela, Sacha fit un geste de la tête et le match fut plié. Le pokémon ninja courut droit sur le jet et prit appui sur les mottes de terre qui s’étaient mélangées à l’eau et marcha ainsi sur le jet, à contre-courant. Le ninja utilisa reflet puis coupe sur un nerf que son dresseur et lui avaient découverts par hasard, en s’entraînant contre un pokémon de la même espèce à Kalos. Le résultat fut très réussi : Amphinobi assomma le léviathan d’un coup. Tout ça se passa en une dizaine de secondes et Ondine n’eut pas le temps de réagir.
 
C’était une championne d’arène, pas n’importe quelle championne d’arène quand-même ! La championne d’arène la plus respectée de Kanto, celle-là même qui avait été invitée à rejoindre le conseil des quatre ! Celle-là qui avait fait de l’arène d’Azuria la plus crainte de tous les jeunes dresseurs !  Et elle venait de se prendre la plus grosse raclée qu’elle n’ait jamais reçu depuis qu’elle était devenue championne !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2001

Nouvelle Fic  - Page 6 1413562724-ecran1-jvshack-com
Elodie2001


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2017

Nouvelle Fic  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Nov 2022, 04:46

Haaaa merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 6 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Nov 2022, 07:19

Elodie2001 a écrit:
Haaaa merci 😊

Aucun problème, je suis content que la fic plaise à quelqu'un Smile

Merci à toi pour ton message Wink je me suis remis dans l'histoire et je vais essayer de trouver du temps pour la continuer plus souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2001

Nouvelle Fic  - Page 6 1413562724-ecran1-jvshack-com
Elodie2001


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2017

Nouvelle Fic  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Nov 2022, 00:39

Haaaa cool j attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 6 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023, 19:30

Le temps passe vite, j'ai du mal à m'en rendre compte x) 
Désolé pour la suite qui a pris plus de temps que prévu à être publiée, la voilà sans attente supplémentaire  Razz
Merci à ceux qui la lisent encore, j'essayerai d'être plus régulier à l'avenir 


Bonne lecture ! 
Chapitre 16


Conscient qu’il allait porter un sérieux coup à l’ego de son adversaire, il dit :
Sacha : Plutôt facile ce combat !
Ondine voulut lui faire ravaler sa fierté, elle ouvrit la bouche avec l’intention de lui lancer une réplique acerbe, mais elle ne sut que dire. Elle venait de se prendre une vraie raclée ! 
Que pouvait-elle dire qui pouvait blesser Sacha, alors que ce dernier devait savourer sa victoire comme il se le devait ? Finalement, elle opta pour une autre option, option qui allait faire souffrir son ego, mais l'option la plus logique.
Ondine : Waw Sacha ! Tu es devenu indubitablement plus fort !
Ce dernier, étonné par la franchise de son amie, resta silencieux un instant puis répondit.
Sacha : Merci Ondine ! Mais dit moi ; tu as vu mes derniers matchs non ?  Bien, je peux te confirmer que je n’ai pas joué sérieusement pour toute la ligue :p
Ondine : Mouais, je vois ça espèce de monstre sans cœur !
Sacha : Monstre sans cœur ? En quel honneur ?
Ondine : Parce que j’en ai envie c’est tout ! Allez, zou ! File dans ta douche, tu en as bien besoin !
Sacha : Oui maman.
Il lui tira la langue comme un enfant et partit en direction de la maison. Ondine le suivit du regard, un petit sourire aux lèvres. Décidément, il y a des choses qui ne changeront jamais ! Une fois à l’intérieur Ondine se retourna vers Pikachu, qui était resté dans le jardin.
Ondine : C’est vrai que vous avez déployé la moitié de votre énergie pour la ligue de Kalos ?
Pikachu, pour toute forme de réponse leva le pouce. Ondine souffla, admirative et impressionnée. Le petit animal jaune (Sacha avait rappelé les autres) sauta sur l’épaule d’Ondine, ce qui lui redonna le sourire. Ensemble, ils rentrèrent à la maison s’installer devant la tv.
 
    Ne sachant quoi regarder elle changea de chaîne, encore et encore pour finalement aller dans son dossier « Sacha ». Elle décida de mettre le dernier combat en date de son ami. Elle sélectionna donc l’affrontement qui avait tant fait parler de lui : la bataille contre Alain. Ce match avait fait de lui un des dresseurs les plus célèbres du monde et elle se demandait si son ami était au courant de tout ce qu’il avait éveillé ce jour-là. Des éminences du monde moderne avait observé ce match et par la suite ces dernières avaient contactés Ondine en fouillant dans le passé de Sacha. Ils partaient tous du principe qu’ils s’écrivaient comme de bons vieux amis le ferait. Cependant, ils se trompaient tous. Après leur « séparation » ils ne s’étaient pas envoyé une seule lettre, un seul e-mail. 
Pendant les premiers mois, cela lui avait causé beaucoup de tort. Mais, avec l’arène qui prenait de plus en plus d’ampleur, il lui devenait impossible de prendre le temps de s’occuper, même de penser à sa vie privée. Avec les mails arrivant par dizaines, elle avait dû changer de boite mail, en créer une privée, une pour le travail et tout ce qui s'imposait.
 Au fur et à mesure qu’elle y repensait elle commença à sourire, quel bazar c’était avec les nouveaux mots de passe, les nouveaux identifiants, les nouveaux comptes… Et c’est là qu’elle avait revu Jacky. Il avait décroché une bourse d’études au Bourg Palette, auprès du professeur Chen mais dès qu’il avait un moment de libre il s’arrangeait pour venir la voir. Il l’aidait dès que son travail lui permettait pour qu’Ondine se créé petit à petit une vie professionnelle stable. Au fur et à mesure des jours passés les uns après les autres, une balade au Bourg Palette se transformant en sortie au cinéma, les choses ont changées. Les jours devenaient des semaines, les semaines des mois, les mois se transformaient en années. 
Ce petit manège avait duré jusqu’au 18 ans d’Ondine. Par hasard, leurs anniversaires étant assez proches, ils célébrèrent les 18 ans d’Ondine et les 20 de Jacky en même temps. Et ce jour-là, sa vie avait changé. Jacky avait attendu que tous les invités soient réunis autour du gâteau pour demander à Ondine de sortir avec lui. Entourée par des dizaines de paires d’yeux qui la fixaient, elle n’avait pu qu’accepter. Elle s’est laissé embrasser pour ne pas le repousser et a répondu du mieux qu’elle pouvait. Elle ne voulait pas lui faire de peine… Puis, quatre mois plus tard Jacky emménagea dans la maison d’Ondine. Depuis ce jour, la rousse s’était forcer à l’aimer. 
Cependant, depuis quelques mois justement, elle ne se forçait plus, elle aimait Jacky. Elle l’aimait au point de lui pardonner toutes ses crises de jalousie et lui faisait confiance au point de le laisser gérer divers côtés administratifs et les factures de l’arène quand elle n’avait pas le temps de s’en occuper. Il lui avait même rendu service en supprimant son ancienne boite mail sur ses appareils qui ne lui servait, désormais à rien.
 
Plongée dans la nostalgie, elle voulut retourner essayer de se reconnecter sur son ancienne adresse mail. Elle alla se connecter dessus à partir de son téléphone. Par chance, elle se souvenait de son identifiant, en revanche, pour le mot de passe, c’était une autre histoire.
Elle réfléchit quelques minutes puis posa ses yeux sur la tv avec le match qui se déroulait toujours à l’écran. Lors d’un grand plan sur Sacha, elle sourit et composa son nom en tant que mot de passe. Son écran se connecta et le logo de la boite mail apparut. Elle entendit les pas de Sacha descendre l’escalier, et par réflexe, elle ferma la fenêtre et coupa son portable. Elle se retourna pour voir Sacha habillé comme le jour où il avait gagné la ligue. Ses vêtements étaient lavés et étaient plus resplendissants que sur l’image. Elle le sentit entrer et il posa ses mains de chaque côté des épaules d’Ondine, sur le dossier derrière. Elle leva la tête, curieuse, et croisa son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 6 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Fév 2023, 09:50

Voilà la suite  Razz


Chapitre 17
 
Ce moment dura quelques secondes pendant lesquelles ils se dévisagèrent en silence. Sans prévenir, il prit la main d’Ondine dans la sienne. Surprise, elle leva les yeux vers lui une légère rougeur sur les joues. Sacha le remarqua mais aussi étonnant que cela puisse paraître, eut le tact de ne faire aucune remarque. Tout s’enchaina très vite. Il prit le téléphone d’Ondine dans son autre main et utilisa la main qu’il tenait pour activer la reconnaissance adn. Cela marcha et le gsm se déverrouilla. Une fois le méfait accompli, il la relâcha et partit en courant dans la maison. Son amie bondit d’un coup et commença à lui courir après en criant. Cette course poursuite dura quelques minutes, mais Sacha arriva à la semer et se cacher dans une des pièces de la maison (pièce qu’il n’avait encore jamais vue). Ondine, dépassée commença à se remotiver mentalement.
« Ondine, ma vieille, c’est ta maison ! Sacha ne te battra pas dans ce domaine qui est le tien ! »
Elle commença donc à fouiller chaque pièce de manière méthodique. Elle en était seulement à la troisième que la voix de Sacha retentit d’en bas.
Sacha : Je vais faire un tour, j’ai posé ton téléphone sur la table.
La rousse, étonnée par le ton froid et calme qu’il avait employé, redescendit, sur ses gardes. Elle trouva bien son téléphone posé sur la table, conformément à ce que Sacha avait indiqué, de plus il y avait avec un post-it à côté qui disait « Nouveau contact ; Maître suprême (si tu en as envie) » avec une série de chiffres à côté.
Elle appuya sur le bouton pour allumer son téléphone et poussa un petit cri de surprise. Son ancien fond d’écran avait été changé : ce n’était plus une photo de Jacky et elle comme avant mais une photo d’appareil génital humain. Elle poussa un juron et remit son ancien fond d’écran, prenant soin d’effacer toute trace du méfait de Sacha. Que penserait Jacky s’il voyait ça ? Lui qui voyait déjà des infidélités partout, quelle serait sa réaction face à ça ? Elle décida ensuite de vérifier les applications ouvertes, pensant que dans la précipitation, son ami avait oublié de les fermer complètement.
Bingo.
Les messages étaient ouverts (aucun nouveau message envoyé), internet était aussi ouvert (avec la recherche toujours entrée dans la barre de recherches) et il restait une dernière application ouverte : celle des mails. Elle se rappela que juste avant que son gsm ne se fasse dérober, elle avait fini par retrouver le mot de passe de son ancienne boite mail. Sacha avait donc eu accès à sa toute première boite mail, boite qui était remplie de mails de proches et pas encore envahie de dresseurs comme ce fut le cas plus tard. Lorsque l’application se lança, son cerveau s’arrêta quelques instants.
De nombreux mails étaient arrivés : ce qui était peu probable, étant donné que Jacky avait donné sa nouvelle adresse mail à tout le monde. Elle tria donc les mails des plus anciens aux plus récent afin d’y voir plus clair. Cela ne l’aida pourtant pas beaucoup. Elle décida donc de trier les mails par ordre alphabétique. Plusieurs mails de Délia étaient arrivés, mais Ondine savait que Délia avait été mise au courant parce qu’elles communiquaient à présent sur sa nouvelle boite mail.
Pourtant, un sentiment de malaise grandissant naissait en elle. Prise d’un terrible doute, elle descendit jusqu’à la lettre « S ». Quand elle vit ce qu’elle vit, elle resta la bouche ouverte, une goutte de sueur froide descendant le long de sa nuque. Une dizaine de mails, voire une vingtaine de mails avaient été envoyés par Sacha. Inconsciemment, elle alla s’asseoir dans le fauteuil. Une fois assise, elle regarda les dates propres à chacun des mails. Les huit premiers dataient de peu de temps après leur séparation, envoyés avec plus ou moins une semaine d’écart.  Et au fil du temps les dates s’espacèrent, les mails étaient envoyés avec des mois d’irrégularité et le dernier avait été envoyé il y a plus d’un an. Choquée, elle enregistra le numéro de Sacha et appela directement Pierre ensuite. Le téléphone fut rapidement décroché.
Ondine : Pierre ?
Pierre : C’est moi. Que se passe-t-il Ondine ?
Elle commença à tout raconter à propos des mails sans s’interrompre. Elle parla pendant au moins deux trois minutes sans interruption et lorsqu’elle s’arrêta, Pierre répondit.
Pierre : Je vois.
Sentant que son ami ne lui disait pas tout, une idée lui tarauda l’esprit.
Ondine : Tu étais au courant ?
Pierre : Tu vas me laisser parler sans m’interrompre ?
Ondine : Promis !
Pierre : Très bien, merci. Alors je vais te répondre : oui, j’étais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Fic  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Fic
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fic
» Une nouvelle vie
» Nouvelle fic
» Nouvelle fic : Le journal
» Nouvelle fics ^^!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: