Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Fic

Aller en bas 
+3
gabin01
TerraRafa
Kitty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Nouvelle Fic  - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouvelle Fic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Oct 2020, 19:12

T'en fais pas je suis fidèle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020, 15:03

Voilà le chapitre 3 avec un PEU de retard X)
Bonne lecture Razz

Chapitre 3


Dans le début de soirée, lorsque le ciel commença à se teinter d’orange, le moment de se dire au revoir arriva. Ils se regardèrent, sentant que c’était dans quelques instants qu’ils allaient se séparer, se rapprochèrent et firent un câlin général (pour le plus grand plaisir de Clem qui se retrouva à côté de Sacha, sorte d’idole pour elle et Séréna qui se colla le plus possible à Sacha). Ce dernier fut surpris de cette démonstration d’affection de la part de son amie. Après quelques secondes sans un mot, ils se séparèrent et se regardèrent tous. La petite sœur alla dans les bras de son grand frère les larmes aux yeux, et les deux autres se regardèrent dans les yeux. Sacha lui sourit et elle se rua dans ses bras, de grosses larmes coulant sur ses joues. Elle le prit fort dans ses bras ce qui le surpris un peu mais il lui rendu son étreinte. Elle lui murmura « On se reverra hein ? » « Promis » Puis, il appela Flambusard. Il monta sur son dos, leur fit signe et se retourna vers Kanto, le soleil dans le dos. 
Après quelques heures de voyage, Flambusard se posa dans une clairière en plein milieu d’une forêt. Sacha reconnut cette dernière comme étant la forêt de Jade. Il caressa Flambusard pendant quelques secondes entre les ailes. Pikachu lui fit savoir qu’il voulait des caresses aussi en protestant à grands coup de « Pika ». Il rigola face à ce comportement et le caressa de sa dernière main libre. Il les regarda pendant quelques secondes puis demanda : 
Sacha : Les amis, une dernière nuit au clair de lune vous tente ?
Les deux pokémons hors de leurs pokéballs approuvèrent, et quand le jeune maître regarda sa ceinture, les pokéballs remuèrent toutes avec entrain.
Sacha : Je vois, alors tout le monde dehors !
Il libéra donc tous ses pokémons. Un Amphinobi sortit ainsi qu’un Brutalibré, un Bruyverne et un dernier pokémon dont je ne me souviens pas :’). Il les caressa chacun leur tour. Quant vint le tour d’Amphinobi il hésita un peu, connaissant la fierté du pokémon en question . Ce dernier, sentant que son maître hésitait, vint poser sa tête contre la main tendue. Le jeune maître sourit et commença à le caresser. Les autres pokémons semblaient s’être arrêtés pour regarder la scène. Une fois terminée, ils recommencèrent à jouer comme si de rien n’était. Finalement, il était plus ou moins minuit quand les pokémons, épuisés d’avoir joué pendant un peu plus d’une heure, s’endormirent chacun à côté de la tête de Sacha. Ce dernier regardait les étoiles, les yeux rêveurs. Sentant qu’il allait tomber dans les bras de Morphée d’un instant à l’autre, il regarda une dernière fois ses pokémons à côté de lui et s’endormit.  Quelques minutes plus tard, deux voix commencèrent à chuchoter.
? : Il est enfin endormi, c’est le moment !
? : Parle moins fort, abruti !
? : Excuse moi
Une troisième voix les arrêta net.
? : Taisez-vous !
? : Allez, au boulot ! 
Les trois personnages se mirent à bouger et s’approchèrent des pokémons qu’ils mirent dans des boîtes en verre renforcé. Après une demi-heure de dure labeur, ils chargèrent toutes les boîtes dans un ballon et allèrent se reposer dans une clairière pas loin avec l’intention de se lever de bonne heure pour démarrer. Malheureusement pour eux, le jeune homme à qui appartenaient ces pokémons s’était réveillé aux aurores et avait constaté la disparition de ces amis. Il était remonté jusqu’à eux en suivant les traces que les voleurs avaient laissés derrière eux (une sorte de petit-poucet tracé par des capsules). Cependant, il avait beau être caché derrière un buisson en train de chercher un moyen de reprendre ces pokémons, il n’avait aucune idée de comment il allait procéder. Il allait courir vers les boîtes  quand il y eu du mouvement. Ils étaient en train de se réveiller. 
? : Allez debout bande de mous ! Tous dans le ballon !
? : Jessie, je pensais à un détail.
? : Oui Miaouss ?
Miaouss : J’étais en train de me dire que si on repartait en ballon, le morveux nous retrouvera encore.
Jessie : Et ?
Miaouss : Il serait plus intelligent de se déguiser en livreur. On met quelque chose sur la route et on pique le camion. Pas vrai James ?
James : Il a raison Jessie on passera aperçu comme ça et on aura enfin une chance de réussir. 
Jessie : Mais si aucun camion ne passe ?
Miaouss : Il y en a un qui passera bientôt ne t’inquiète pas. Il est six heures. Autrement dit, il est l’heure de tendre l’embuscade.
Jessie : Tu as raison allons-y !
Sacha les suivit donc. Il les regarda tendre leur piège au malheureux qui se trouverait sur leur route. Ainsi, un quart d’heure plus tard, un chauffeur était attaché au tronc d’un chêne sur le bord de la route et la Team Rocket au volant. Quant à Sacha, il était accroché à la remorque du camion en catimini. Après dix minutes de route, le camion arriva en vue d’Azuria. Avant d’arriver, Miaouss laissa échapper : « Le boss nous a dit de déposer la marchandise au bureau d’assurances, dans la cave. Il viendra les chercher dans deux jours pour éviter tous soupçons » Sacha ouvrit grand les yeux puis réussit à sourire malgré sa position assez particulière. À l’entrée de la ville il lâcha prise. Il roula sur plusieurs mètres sur le trottoir se blessant les genoux. Il se releva, constata que ses blessures s’étendaient à de simples égratignures et commença à courir vers le centre pokémon la tête remplie de cette information qui tournait en boucle dans son cerveau. Suivant son instinct, il prit à droite et entra dans un parc. Il courut quelques minutes puis vit un plan du parc. Il l’analysa rapidement et constata que le centre pokémon était situé à l’extrémité du parc, proche de l’arène. NA :Coïncidence, je ne crois pas xD. Il recommença donc à courir, ignorant les lancements douloureux qu’il ressentait dans ses genoux. Il était plus ou moins à la moitié du chemin lorsqu’il glissa sur un caillou qu’il n’avait pas vu arriver, trop occupé à regarder le lac à côté de lui. Instinctivement,
Il essaya de se rattraper à une personne qui le croisait en sens inverse l’entraînant dans sa chute. Par réflexe, il réussit à se placer entre le sol et la personne qu’il avait fait tomber avec lui ; il a donc servi de coussin à une jeune femme encaissant à sa place la chute. Cela lui valut une longue et profonde estafilade sur le bras gauche sans parler de celle sur sa jambe droite, qui partait de la cheville et remontait jusqu’au genou déjà ensanglanté, ce qui lui arracha une grimace de douleur. La jeune femme, furieuse, se releva, débrancha ses « pokécouteurs » et dit laissant le jeune homme à terre : 
? : Dites, ça vous arrive souvent de faire tomber des gens honnêtes qui font leur jogging ?
Sacha : Non, pour être franc c’est la première fois
? : Vous me voyez heureuse d’avoir eu l’honneur d’être la première à tomber grâce à vous ! 
Le jeune homme se releva tant bien que mal en grimaçant.
Sacha : Excusez-moi, dit-il, j’ai perdu l’équilibre à cause d’une pierre et j’ai essayé de me rattraper
? : Merci, j’ai bien vu ! 
Sacha : Un simple « merci de m’avoir protégé de la chute » m’aurait suffi
? : Je vous rappelle que c’est vous qui m’avez fait tomber !    
Sacha : Bon excusez-moi, quelque chose de cassé ?
? : Encore heureuse que non !
Sacha : Grrr Bon, alors bonne journée !
Il essaya de recommencer à courir sous les yeux indignés de la femme qu’il planta sur place mais il ne fit pas deux mètres qu’il s’effondra par terre, sa jambe ne pouvant le supporte plus longtemps. Il essaya de se relever mais ce n’est qu’à la troisième tentative qu’il réussit à se remettre sur pied, chancelant. Sentant que sa jambe allait à nouveau lâcher, il tendit vers la main vers un arbre dans l’espoir de s’y agripper. Cependant, ce n’est pas sur le tronc que sa main se referma mais sur l’épaule de la jeune femme pour son plus grand étonnement. Devant son expression d’incrédulité, la jeune femme lui sourit. 
? : Si vous finissez en morceau avec qui je vais me disputer la prochaine fois ? 
Elle prononça cette phrase avec gentillesse, ce qui le détendit. Il se laissa guider alors que la jeune femme l’éloignait du sentier ; il ne saurait dire pourquoi il lui faisait confiance mais il se laissa faire. Elle l’amena ainsi dans une petit clairière cachée dans un bosquet à plus ou moins dix mètres du sentier. Elle l’allongea dans l’herbe sur le flanc, ce qui le fit grogner.
? : Excusez-moi, je n’avais pas remarqué que vous vous étiez blessés. 
Sacha : Oui mais là, c’est ce qui est dans ma poche qui m’a fait mal
? : Oups 
Sacha : Ce n’est rien.
  Il essaya de prendre les objets dans sa poche mais il n’en était pas capable à cause de son bras. 
? : Arrêtez, vous allez encore vous faire mal ! Je vais le faire. 
Elle s’approcha donc du jeune, ses cheveux roux voletant autour de son visage. Elle prit ce qu’il avait dans sa poche, et quand elle sortit les fameux objets, elle eut le souffle coupé. Elle les regarda quelques secondes puis d’une voix pleine de colère demanda 
? : Ou vous avez eu ça ?
Sacha ; Rendez les moi, ils sont à moi !
? : Menteur !
Sacha : Mais je vous dis que non ! C’était ma meilleure amie qui me les avait donnés !
?: Impossible 
La femme murmura ces paroles faiblement. Sacha, sentant un moment de faiblesse se redressa, ignorant la douleur et les reprit. Il regarda les objets en question : Un mouchoir et un hameçon de forme humaine, en forme de rouquine avec une couette sur le côté plus précisément. La femme le regarda les ranger dans son sac avec une délicatesse étonnante pour la part d’un garçon qui ne savait visiblement pas tenir sur ses jambes. Elle reprit ses esprits et demanda :
Ondine : Alors, il est où Pikachu ?
Sacha : Excusez-moi ? Comment savez-vous que j’ai un Pikachu ?
Ondine : Je sais aussi que tu t’appelles Sacha Ketchum, que ta mère s’appelle Délia et que tu as du quitter ta meilleure amie et ton ami Pierre à un carrefour.
Sacha la regarda ébahi. Elle rigola face à cette expression qu’elle connaissait si bien.
Sacha : Ondine ?
Elle sourit en voyant qu’il l’avait ENFIN  reconnu.
Ondine : Oui Sacha ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouvelle Fic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 18:23

Il a le sommeil sacrément lourd pour pas la Team Rocket lui piquer ses Pokémons xD

J'aime bien le moment des retrouvailles ! Ca me fait un peu penser à leur première rencontre mais version à pied x)

Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 15:30

Tu connais Sacha xD Quand il dort il en faut beaucoup pour le réveiller X)
J'avoue 
La suite arrivera Lundi Razz
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Nouvelle Fic  - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Nouvelle Fic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2020, 18:41

Intéressant !

Terra en pls j'adore
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Nouvelle Fic  - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouvelle Fic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 12:25

Ah le saligaud x)

Par contre je comprends pas je me suis souviens très bien avoir commenté puisque j'avais dit que le dernier Pokémon était Muplodocus  scratch
Déjà que j'étais à 10 000 messages et que je suis retourné à 9 900
On supprime mes messages en douce ou quoi ????  scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020, 10:29

Merci Gabin x)
T'as vu, c'est drôle Terra en pls Razz
T'as raison Terra y a un complot contre toi x)
Trève de bavardage, voilà la suite xD
Bonne lecture study


Chapitre 4
Sacha reconnaissant sa meilleure amie eut un sourire radieux sur son visage. Il se redressa et étendit ses bras dans l’intention de la prendre dans ses bras mais quand il plia son bras il fit une grimace de douleur et s’arrêta en plein mouvement.
Sacha :  Désolé je ne peux pas faire plus pour fêter nos retrouvailles 
Ondine : Bien vu tête de linotte, tu as un bras ouvert jusqu’au coude et tu saignes de tes deux jambes, comment tu as fait ton compte ? 
Sacha : Disons que je vois encore assez régulièrement Jessie et ses compagnons.
Ondine : Ah je vois, c’est donc pour ça  que Pikachu n’est pas là. Mais tes blessures, ils n’ont quand même pas…
Sacha : Nan, j’ai fait ça comme un grand. Je m’étais endormi hier soir dans la forêt de Jade, j’avais fait sortir tous mes amis parce qu’on était tous contents d’avoir gagné la ligue de Kalos, mais au réveil, ils avaient tous disparus. J’ai donc suivi des traces et je les ai retrouvés en train d’embarquer dans un camion. J’ ai donc sauté sur la remorque et je me suis accroché. 
Il eut un petit sourire en voyant l’expression de surprise puis d’exaspération sur le visage d’Ondine.
À l’entrée de la ville, j’ai entendu Miaouss raconter ou il comptait les déposer en attendant que les autres agents viennent les chercher , j’ai donc sauté. Mais j’ai eu plus de dégâts que prévus ^^’. Mais la suite, tu la connais.
Ondine : Ah oui je comprends mieux maintenant.  Bon, je vais chercher l’infirmière Joëlle reste là ! 
Sacha : Je vais sûrement aller très loin comme ça !
Elle releva l’ironie mais décida de ne pas commencer à se disputer avec lui alors qu’il ne pouvait pas bouger. Mais, en fait, tout compte fait, il ne pouvait pas bouger. Elle s’approcha donc de lui. Il la regarda faire avec curiosité et sursauta lorsqu’elle lui piqua sa casquette et partit en courant. Il la regarda partir avec l’intention de la rattraper mais ses blessures le ramenèrent à la réalité. De dépit il la regarda partir avec un sourire. Maintenant qu’il l’avait reconnu, il ne pouvait pas se tromper, c’était bien elle. Certes, avec quelques années de plus, ce qui avait peut-être du adoucir son caractère bien trempé. Visiblement, son corps aussi a changé au fil du temps. Ses cheveux descendaient maintenant jusqu’à ses épaules, son corps avait acquis de belles formes aussi bien en haut qu’en bas. Reprenant le contrôle de ses pensées qui lui avaient momentanément échappées, surtout au moment où il se remémorait chaque détails du corps d’Ondine. Il décida plutôt de se concentrer sur ses pokémons qui devaient déjà être au lieu de dépôt. Comment il pouvait les sauver ? Cela faisait à peine cinq minutes qu’il réfléchissait qu’il vit une silhouette se diriger vers lui. Il ne pouvait pas la voir à cause du soleil, mais il arriva à reconnaître la casquette qui était sur le front de cette dernière. Il eut un sourire, lorsque Ondine s’agenouilla à côté de lui en disant que l’infirmière Joëlle arrivait. Pendant quelques secondes il y eut un silence. Sacha regardait le ciel, le visage relativement serein, un petit sourire sur le visage, tandis qu’Ondine le détaillait. Il avait grandi de plusieurs centimètres, à un tel point qu’ils faisaient tous les deux la même taille. Sacha était même légèrement plus grand qu’elle. Son visage s’était assombri avec le temps et ses cheveux étaient restés pareils. Certes, elle avait regardé tous ses matchs mais là, il était couvert de terre, ses vêtements étaient déchirés par endroits. Pour sa défense, sur la caméra il était habillé autrement, c’est pour ça qu’elle ne l’avait pas reconnu. Bon, la casquette aurait pu la mettre sur la voix mais elle n’y avait pas fait attention. Finalement, chacun d’eux était perdu dans leur pensées et ils ne sortirent de leur rêverie que lorsque l’infirmière Joëlle souleva une branche en disant 
Joëlle : Franchement Ondine, tu aurais pu m’attendre ! 
 Elle avait prononcé cette phrase avec une voix boudeuse. La rousse sursauta ce qui fit sourire Sacha
Ondine : Ah oui pardon, excuse-moi.
L’infirmière se radoucit.
Joëlle : Ce n’est pas grave.
Elle regarda le jeune homme, lui étendit le bras, indifférente aux protestations de Sacha puis marmonna «  je vois, je vois » 
Joëlle : Bon mon garçon, tu as de la chance, ces blessures bien que douloureuses sont assez superficielles pour que Leveinard les soigne. 
Elle lança donc une pokéball en l’air et un Leveinard en sortit. Utilise  Soin !
Leveinard : Le-le-leveinaard ! 
Les blessures de Sacha se refermèrent et celui-ci se sentit beaucoup mieux. 
Sacha : Merci infirmière !
Joëlle : Il n’y a pas de quoi !
Sacha se releva, visiblement en pleine forme. 
Sacha : Alors, on fait quoi maintenant ? J’ai des pokémons à sauver !
Ondine : Je propose d’aller à l’arène pour en discuter.
Sacha : Le dernier qui arrive est un magicarpe hors de sa marre !
Sur ce, il ramassa son sac et partit en courant. Ondine sourit face à cette attitude de gamin.  Elle prit le temps de regarder l’infirmière Joëlle. Cette dernière hocha la tête avec un sourire. Elle prit le temps de se relever et partit dans la direction opposée à celle prise par Sacha. Elle avait un sourire rien qu’à imaginer la tête de Sacha quand il comprendra qu’il est parti dans la mauvaise direction.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouvelle Fic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020, 19:14

Petite suite !

J'ai hâte d'en lire plus ^^

On retrouve vraiment le caractère du Sacha de l'animé, tu le décris vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Nouvelle Fic  - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouvelle Fic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020, 11:51

Seulement je suis vraiment pas certain que quand Pikachu ou l'un de ses Pokémon se fait enlever, il réagit de la sorte ^^'
Là on dirait qu'il s'en cogne alors que la situation est potentiellement la pire qu'il ait pu connaître
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 07:54

Voilà avec un peu ( beaucoup ) de retard la suite x)
Bonne lecture ! 

Chapitre 5
Après quelques minutes de course, la championne arriva en vue de l’arène. Elle contourna le bosquet de l’arène et regarda ébahi le jeune homme qui se tenait devant l’arène. Quand ce dernier vit Ondine, il sourit ostensiblement et commença à bailler ouvertement. La jeune fille resta figée quelques instants puis se dirigea vers lui en marchant. Elle lui demanda d’une voix boudeuse.
Ondine : Comment tu as fait ?
Sacha : Disons que quand je veux, je peux être très rapide. Mais tu m’as laissé partir du mauvais côté sans rien me dire ! Reprit-il d’une voix enfantine.
Ondine : Et alors ? Tu es quand même arrivé avant moi ! 
Sacha : Grrr Tu aurais pu me prévenir !
Ondine : J’aurais pu, c’est vrai. Mais je ne l’ai pas fait.
Sacha : Aurais tu l’amabilité de me dire pourquoi ?
Ondine : Nan 
Sacha : Grrr Chipie !
Ondine : Gamin !
Sacha : CHIPPIE !
Ondine : GAMIN ! 
Ce dernier, en ayant marre de la dispute choisit une autre solution. Il posa un index sur la bouche d’Ondine. La championne, complètement déstabilisée s’interrompit, le regardant dans les yeux. Sacha sourit, et sans signe avant-coureur la souleva. Il passa une main autour de sa taille  et la mit sur ses épaules comme si ce n’était qu’une plume. La jeune fille poussa une exclamation de surprise et commença à essayer de se libérer de son étreinte en tapant ses poings sur son dos devinant ses intentions. Sacha, était indifférent à ces coups de poings qui lui faisaient juste l’illusion de caresses même si certains coups étaient plus douloureux. Il ouvrit la porte de l’arène et se dirigea vers le grand bassin en riant. S’étant assez approché du bord de la piscine il décida de passer à l’action. De sa deuxième main, il dépouilla son amie de tout appareil électronique puis bougea Ondine de ses épaules et la lança sans pitié dans sa piscine. Elle fit un grande onde de choc en tombant, et quand elle remonta à la surface. Elle regarda Sacha, plié en deux, très fier de lui. Ce dernier, les yeux remplis de larmes dues au rire ne l’avait pas vu remonter. Il se retourna pour poser les appareils sur un banc et ne vit donc pas non plus une main se diriger vers lui. Il comprit lorsqu’il sentit une pression sur la cheville. Il regarda sa victime avec un air amusé ; sachant ce qui allait lui arriver. La jeune femme, un grand sourire sur le visage, le tira d’un coup sec et il tomba aussi, remplissant le hall d’éclaboussures. Sous l’eau, les deux adultes pourtant restés enfants riaient, se poussaient. D’un coup, le jeune homme éclata de rire, toujours sous l’eau. Son teint vira au bleu lorsque son amie comprit ce qui se passait. Elle le prit par la main et le remonta à la surface. Elle le posa sur le bord, toujours ruisselante et l’allongea. Il ne bougeait plus et avait du mal à respirer. Réagissant instinctivement, elle commença à effectuer les gestes de premier secours Ayant terminé la massage cardiaque sans résultat, elle lui écarta les lèvres et lui insuffla de l’air. Á la troisième fois, Sacha commença à remuer. D’un coup il se redressa, toussant et crachotant, puis regarda autour de lui. Lorsqu’il comprit ce qui s’était passé, il lui sourit et dit d’une voix tremblante :
Sacha : Á charge de revanche ! 
Ondine lui sourit, et répliqua gentiment :
Ondine : Imbécile ! 
Sacha : Le point positif, c’est que je n’ai pas fait tomber de lustre, cette fois-ci.
Ondine allait rappliquer mais une voix suspicieuse et irritée l’en empêcha.
?: Ondine ? Que fais-tu agenouillée à côté de … Sacha ??!
Ondine, tant qu’elle avait le dos tourné leva rapidement les yeux au ciel. Elle prit son temps pour se retourner, et répondit d’une voix contrôlée bien qu’on sente de l’énervement derrière. 
Ondine : Bonjour Jacky !
Jacky : Que fait-il ici ?
Répondit-t-il énervé.
Ondine : Il était juste venu dire bonjour, alors pour l’amour du ciel, arrête de voir des infidélités partout ! Ca devient vexant à la longue ! 
Jacky : Et moi je te dis que c’est bizarre ! Et ce n’est pas la première fois !
Ondine : Qu’est ce qui t’arrive Jacky ? D’habitude c’est à ce moment que tu t’excuses ! 
Jacky : Que.. Quoi ? Oui, pardon, chérie. 
Sacha intervint à ce moment-là.
Sacha : Chérie ?
Ondine : Euh, oui. Sacha, je te présente mon fiancé et ses crises de jalousies : Jacky.
Jacky : Mouais salut. 
Sacha : Euh bah félicitations ! 
Ondine : Merci Sacha !  
Jacky : Ouais, c’est sympa. 
Après cet échange, il y eu un petit silence. Sacha, sentant que son ami avait changé, ne préféra pas lui parler.
Sacha :  Dit Ondine ?
Ondine sursauta légèrement mais répondit : Oui Sacha ?
Sacha :  Il n’y aurait pas un endroit où je pourrais aller me changer ?
Ondine : Ah oui, excuse-moi. La chambre d’ami est au premier étage, troisième porte à droite.
Sacha : Ok merci !
Ondine : Il n’y a pas de quoi voyons.
Sacha monta donc se changer. Alors comme ça Ondine était fiancée. Grande nouvelle, et pourtant quelque chose chez Jacky le dérangeait. Il n’était plus le même que quand il était garçon songea tristement Sacha. Les gens changent, Jacky en était la preuve vivante. Pourtant, physiquement, il était quasiment identique : la même coiffure, un bandeau dans les cheveux et le même style vestimentaire. Tandis que psychologiquement, il ne semblait pas comme avant. Il était moins sympathique, plus agressif. Il avait mal évolué se dit-il. Par contre, Ondine, n’avait eu que du positif. Elle avait laissé pousser ses cheveux jusqu’aux épaules, ce qui lui allait très bien. Par contre, elle n’avait pas beaucoup grandi, ce qui l’arrangeait fortement parce que maintenant, ils avaient la même taille. Pour le reste du corps, elle avait acquis  des beaux avantages. Elle avait ce qu’il fallait là où il fallait ; pour le plus grand plaisir de Jacky, il en était sûr se dit-il avec une pointe d’ironie. Finalement, après trois minutes à se changer et à méditer, il descendit. Á peine, était-il arrivé à la moitié de l’escalier qu’il entendit des éclats de voix. Il allait remonter, c’était contre sa curiosité naturelle, mais peut-être ce serait un mauvais service à rendre à son amie qui était en même temps son hôtesse. Mais lorsqu’il entendit son propre nom dans ce qui semblait être une dispute il ne put s’empêcher de faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Fic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Fic
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fic
» Une nouvelle vie
» Nouvelle fic
» Nouvelle fic : Le journal
» Nouvelle fics ^^!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: