Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle fic : Le journal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouvelle fic : Le journal Empty
MessageSujet: Nouvelle fic : Le journal   Nouvelle fic : Le journal Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 12:23

Coucou tout le monde !
Je sais que j'ai plusieurs fics en cours, mais je n'ai plus d'inspiration pour elles... Mais je reviens quand même avec une petite nouvelle qui j'espère vous plaira. C'est une idée qui m'est venu il y a pas longtemps et que me plaît assez bien, je continuerais si ça vous plaît aussi Smile Bonne lecture !

Le journal


24 mai 2016, 15h30 :

Cher journal,

C'est la première fois de ma vie que j'écris un journal "intime". Enfin, c'est pas vraiment un journal intime, quoi que... Bref, je suppose qu'il faut faire comme dans tous les journaux intimes, se présenter.

Alors moi c'est Ondine, j'ai 21 et je viens juste de rentrer dans le conseil des 4 de la ligue. Ouais c'est la classe hein ? Bah non pas du tout ! Si je suis la c'est juste pour avoir la paix ! Lorsqu'un champion d'arène intègre la ligue, il a un contrat de 3 ans qui stipule qu'il doit faire absolument tout ce qu'on lui demande et après ces trois ans, soit il reste au conseil pour une durée indéterminé, soit il part et c'est la belle vie ! Je te laisse deviner journal quel sera mon choix. A moi les plages de sable fin des îles Oranges et les voyages dans le monde entier ! Bref, bonjour les vacances, au revoir les contraintes de dresseurs, champions et tout le tralala !

Mais faire partie du conseil des 4 implique aussi une coupure de 3 ans avec la famille et les amis, sauf cas exceptionnel, mais bon, avec Peter on sait tous très bien que c'est pour ainsi dire jamais... Heureusement, Pierre à aussi intégrer le conseil en même temps que moi ! Au moins un point positif dans tout ça. Puis les deux autres champion du conseil on l'air plutôt sympa, Il y a Meredith, championne feu et Nathan, champion plante. Ils doivent avoir à peu près mon âge.
Notre vie pendant trois ans est donc d'être à la merci de la ligue. Les bals, les évènements, les représentations... Mon dieu je céderai bien ma place ! Pense à la plage Ondine, pense aux vacances !

Et le pire dans tout ça, pas de petit ami... Comment je vais faire moi ? J'ai des besoins d'affection ! Avant, les relations entre le personnel de la ligue était totalement interdit, mais bon, il est impossible de demander à quelqu'un de ne pas être amoureux. Du coup on va dire que c'est toléré mais à petite dose... Un champion peut sortir avec la secrétaire de la ligue ou encore la marchande du coin... Ah parce que oui, la ligue c'est une vrai ville ! On trouve à peut près tous comme dans une grande ville, mais c'est en fait le lieu de travail de milliers de personne.

Donc voila à quoi ma vie va se résumer pendant trois ans, des combats, représenter la ligue, encore des combats... J'espère ne pas avoir de problèmes.

En tout cas mon appart est plutôt cool ! Il est moderne, j'ai une très grande pièce à vivre avec vu sur la mer, une cuisine toute neuve et un bureau assez cool. Meredith habite au même étage que moi et les deux garçons sont en dessous. J'ai entendu dire que les champions faisaient souvent de grosses soirée entre eux hihi, je sens que ça va être drôle !

Oups, je dois y aller journal ! On m'appelle pour que j'aille chercher toutes mes affaires de championne ! On se dit à demain !
 

Ondine
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Nouvelle fic : Le journal 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouvelle fic : Le journal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic : Le journal   Nouvelle fic : Le journal Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 12:38

Haha une nouvelle fic ^^
Ca m'étonnerait que ça soit AS mais bon pas grave ça fait du bien d'avoir du sang neuf ! Wink
J'espère que tu seras inspirée bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Nouvelle fic : Le journal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic : Le journal   Nouvelle fic : Le journal Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 17:41

Génial ! Une nouvelle fic ! Ca va faire du bien Very Happy je vais te suivre, j'aime bien comme tu écris. Et puis j'aime bien ce contexte de journal, le début est sympa alors j'attend la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

Nouvelle fic : Le journal 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Nouvelle fic : Le journal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic : Le journal   Nouvelle fic : Le journal Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 13:00

Hâte de lire la suite 😁
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouvelle fic : Le journal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic : Le journal   Nouvelle fic : Le journal Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 15:41

Voila la suite ! Merci pour vos commentaires ça me fait chaud au coeur Wink

31 mai 2016 :
Cher journal,
Je n'ai presque pas de temps pour moi en ce moment... Avec toutes les formalités à remplir et les combats à mener, je suis épuisée. Les deux autres champions sont super sympa, je m'entends vraiment bien avec Meredith, on passe beaucoup de soirée ensemble. Nathan quant à lui a bientôt fini son contrat et partira à la fin de l'été, j'ai hâte de voir son remplaçant !

La semaine prochaine on doit participer à l'ouverture des championnats de la ligue. En gros, tout les dresseurs s'affrontent entre eux, et les 4 derniers auront la possibilité de nous affronter. Un évènement national regardé de tous. Il faut donc être parfait. Aucun écart ne sera toléré et ça, Peter nous l'a bien fait comprendre. Particulièrement à moi d'ailleurs ! J'ai eu le droit au regard noir et insistant.

Du coup depuis mon arrivée c'est entrainement intensif tout les jours. Pierre c'est déjà pris trois stop en une semaine, il ne changera jamais celui la avec les filles hihi !

Meredith m'a dit qu'il lui restait encore 2 ans à faire à la ligue, je suis sûre qu'on va devenir de vrai amie, elle est comme moi et d'ailleurs, elle m'a confié qu'elle avait eu une histoire d'amour avec Nathan ! C'est vrai qu'ils vont bien ensemble ! Mais c'était trop risqué, si Peter l'apprenait ils étaient mort tout les deux ! Ils ont donc préféré rompre et attendre après la fin de leurs contrats. Ca m'a vraiment brisé le cœur pour elle...

Quel enfoiré ce Peter ! Tient d'ailleurs il vient de me bipper... Ah parce que oui, on a tous des bippers et monsieur peut nous appeler quand il veut ! Y a écrit "Urgence" dessus. Si c'est comme la dernière fois ou l'urgence c'était qu'l lui fallait du café, je vais lui faire sa fête !

A plus Journal !
Ondine
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

Nouvelle fic : Le journal 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Nouvelle fic : Le journal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic : Le journal   Nouvelle fic : Le journal Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 17:53

Super chapitre Smile
Hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Nouvelle fic : Le journal 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouvelle fic : Le journal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic : Le journal   Nouvelle fic : Le journal Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 19:55

Ah génial y a une suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fic : Le journal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic : Le journal   Nouvelle fic : Le journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fic : Le journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle éditions du journal
» journal
» Journal du forum N°1 !
» Nouvelle fic
» Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: