Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Fic

Aller en bas 
+3
gabin01
TerraRafa
Kitty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Nouvelle Fic  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouvelle Fic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 20:14

Il s'est embarqué dans une sacrée affaire le bougre xD
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021, 14:50

C'est Sacha quoi x) Certaines choses ne changeront jamais xD 

Bon brève de bavardage, voilà le chapitre 6 
Bonne lecture ! 

Chapitre 6
Il s’arrêta dans l’escalier et fit demi-tour. Pourquoi son nom était-il cité ? Bien décidé à le savoir, il se rapprocha de la pièce d’où venait les cris. Il pensa avec un sourire  au bon vieux temps, quand c’était lui qui se disputait avec elle. 
Jacky : Ondine, ne me fait pas croire qu’il ne s’est rien passé !
Ondine : Et bien figure toi que si ! Dit toi que ça peut paraître incroyable, mais je ne saute pas sur tous les garçons que je vois quand tu as le dos tourné !
Il y eut un petit silence, puis Jacky reprit d’une petite voix penaude.
Jacky : Excuse-moi, ma puce. Mais avec le retour de Sacha, j’ai peur que tes sentiments pour lui reviennent aussi. Et tu ne m’as toujours pas dit les trois petits mots que j’attends-reprit-il d’une voix plus boudeuse- Et aussi on a toujours pas sauté le pas si je peux me permettre ! 
Sacha, caché derrière sa porte, suffoquait. Ondine avait eu des sentiments pour lui ? Visiblement, oui. Restait à savoir ce qu’était les trois petits mots et comme Jacky l’appelait « sauter le pas ». 
Ondine : Attention Jacky ! Ne me compare pas à un insecte ! Pour ces fameux trois petits mots ; pourquoi sont-ils si importants pour toi ? Et je t’ai déjà dit que je n’étais pas prête à faire ça !
Jacky : Oui pardon. Mais enfin ! On est fiancé depuis trois mois, et en relation depuis bientôt un an ! Je t’ai déjà dit mille fois « Je t’aime Ondine » tandis que toi, combien de fois tu l’as dit ? Zéro !Oui et bien, moi je commence à perdre patience. !
Ondine : Si tu n’es pas content, tu n’as qu’aller voir ailleurs !
Jacky : Et bien si ça continue comme ça, je ne vais pas tarder à le faire ! 
Toujours caché derrière sa porte, Sacha  ne bougeait plus. Premièrement, Ondine était fiancée. Ce qu’il avait vu briller était donc bien une bague. Rien qu’à entendre cette nouvelle, il eut l’impression de recevoir un fatal-foudre sur la tête. Ensuite, visiblement Jacky aimait Ondine mais il ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi Ondine n’osait pas dire « je t’aime » à son fiancé ainsi que sauter le pas. Remarquant que dans la cuisine naissait un silence pesant. Il s’apprêta à entrer lorsqu’il entendit la voix tremblante de son amie.
Ondine : Et bien si c’est ce que tu veux je pense que tout est dit. 
Jacky : Non, ce n’est pas ce que je voulais dire…
Ondine : Oh si ! C’est exactement ce que tu voulais dire ! 
Entendant un bruit de verre brisé, Sacha décida d’entrer avant que cela ne dégénère de trop. Il toqua rapidement, se disant que cela aurait pour effet de les calmer. Quand il entra dans la pièce, les deux personnages s’immobilisèrent ( il avait donc vu juste). Ondine se hâta d’essuyer son visage avec sa manche et Sacha, aussi étonnant que cela puisse paraître, eut le tact de faire semblant de ne pas avoir vu. Il gardait les yeux fixés sur Jacky, ce dernier le regardait avec ce qui semblait devenir de plus en plus de la haine. Ondine, constatant cela, décida d’intervenir avant que son fiancé ne dise des choses regrettables.
Ondine : Sacha, tu veux bien venir avec moi en ville pour faire un tour ?
Ce dernier, encore étourdi par la somme d’informations qu’il venait d’apprendre ne put qu’acquiescer. Il détourna la tête de Jacky pour regarder Ondine dans les yeux. Elle semblait se forcer à sourire mais lorsqu’elle vit sa réaction, son expression crispée fit place à un vrai sourire. Se décidant à agir, elle prit Sacha par la main, ce qui ne manqua pas de l’étonner et l’entraîna vers la porte d’entrée. Ils ne dirent pas un mot pendant cinq minutes, le temps de s’apprêter pour aller dehors ( veste, toilettes, etc..). Par contre, une fois sur le perron, Ondine inspira une grande bouffée d’air et expira lentement.
Ondine : Alors, tu veux aller où ? 
Sacha : Faire un tour dans le parc sans tomber me plairait bien. 
 Il formula sa demande d’une voix douce, sachant que sa meilleure amie venait de subir une dispute relativement sévère. Ondine sourit et l’entraîna dans une direction, leurs mains étant toujours liées. Après quelques minutes, Sacha se dit que même si ce contact ne lui était pas désagréable il valait mieux lui faire remarquer. Ainsi, il lui dit gentiment.
Sacha : Tu sais, je peux marcher tout seul.  
Ondine le regarda avec incompréhension. Il sourit face à cette expression et leva sa main liée. Ondine sursauta, rougit mais lâcha sa main. Elle commença à balbutier mais Sacha, tout sourire, l’interrompit.
Sacha : C’est pas grave, ne t’inquiète pas. Si on faisait le tour du parc ?
Ondine : Bien sûr mais essaye de pas te perdre.
Sacha : Blablabla Je te suis madame la guide.
Ondine lui sourit et partir vers la gauche. Il la suivit de près et l’écouta donner ses conseils à propos du parc. Elle lui montra les rivières, les différents pokémons qu’on pouvait trouver dans le parc, Sacha buvait ses paroles, lui posant des questions. En les voyant, on aurait pu penser à un professeur qui donnait des explications à son élève préféré. Après quelques temps, ils arrivèrent en vue du lac. 
Là, Sacha ne put résister ; l’occasion était trop belle. 
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Nouvelle Fic  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouvelle Fic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021, 18:58

"Il allait la pousser dedans" xD
Sinon ouais la dispute ils ont pas fait semblant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021, 18:01

Boh, tous les couples se crient dessus de temps en temps, alors imagine avec Ondine dans la mêlée x)

Bref Voilà le nouveau chapitre ! Bonne lecture à tous Razz

Chapitre 7
Pendant qu’Ondine continuait ses explications, il décida de lui fausser compagnie. Il s’écarta discrètement du chemin, tandis que la dresseuse regardait toujours devant elle. Elle continua son chemin pendant quelques secondes et lorsqu’elle se rendit compte de l’absence de Sacha, elle regarda autour d’elle. Observant le paysage, elle se rendit compte qu’elle était aussi proche de l’eau. Elle eut un sourire quand elle comprit que son ami l’avait surement remarqué aussi. Elle s’arrêta et se tint sur ses gardes pendant quelques secondes et elle eut raison. Une ombre venait de surgir d’un buisson avec l’intention de la faire tomber. Préparée, elle se décala au dernier moment. L’ombre, emportée par son élan, se dirigea vers le lac lorsqu’elle lui attrapa la main.
Ondine : On a déjà été assez mouillé aujourd’hui, non Sacha ?
Sacha : Oui, bon, ça va tu es la plus forte pour aujourd’hui.
Ondine : Arrête de faire des blagues douteuses et je te laisserai pas tomber
Sacha : Euhh Ok, si on parlait plutôt de comment sauver mes pokémons ?
Ondine : Juste ! Je les avais complètement oubliés ! 
Elle mit sa main sur sa bouche en disant cela. Sacha lui répondit ironiquement.
Sacha : Bah figure toi que moi aussi.
Ondine : Oh, ça va hein ! 
Elle l’aida à reprendre son équilibre et ils partirent s’allonger dans une plaine cachée au détour d’un bosquet qu’Ondine connaissait. Sacha, déstabilisé la regarda surpris. Elle lui sourit et lui expliqua rapidement qu’elle en connaissait plusieurs de ces endroits plus ou moins secrets.
Ondine : Si tu es sage, je t’en montrerai quelques-uns. 
Il rigola doucement à cette remarque/avertissement. Il alla s’asseoir à côté d’elle, ne remarquant pas les frissons qui étaient apparus sur la nuque de la jeune fille lors du contact. Ils regardèrent le ciel quelques instants ; puis Sacha prit la parole. 
Sacha : Alors, on fait quoi pour mes pokémons ?
Ondine : J’avoue y avoir pensé, mais ne pas avoir encore trouvé de plan. 
Sacha : Mouais, je ne m’attendais pas à ce que tu aies trouvé un plan non plus, mais y avoir réfléchi est déjà pas mal :p
Ondine : Oh ça va ! Je te rappelle que la réflexion reste mon domaine de prédilection ! 
Sacha : Et, on s’est plus vu depuis des années, j’ai changé ! Je suis beaucoup plus réfléchi qu’avant !
Ondine : Et moi aussi, j’ai changé ! Comme tu l’auras remarqué, je suis beaucoup plus forte qu’avant !
Sacha : Je te signale que je n’ai rien remarqué étant donné que je ne t’ai pas encore vu à l’œuvre ! Je suis sure que je peux encore te battre !
Ondine : Quoi « encore » ? Tu ne m’as jamais battu je te signale ! Et ce n’est pas près d’arriver !
Sacha : Oh que si !! Je te défie ! Pikachu à l’attaque ! 
Il y eut un gros blanc. Puis Sacha eut une goutte sur la tempe comme dans l’animé. La dresseuse eau éclata de rire devant un Sacha quelque peu dépité .
Ondine : Plus réfléchi, hein ?
Sacha : Oui bon ça va. Mais je te parie que je serai le premier à trouver un plan de bataille !
Ondine : Même pas vrai ! 
Sacha : Allez bonne chance !  
Là-dessus, il partit en courant, dans la bonne direction cette fois. Ondine regarda le ciel pendant quelques minutes puis se leva et partit en marchant vers l’arène. Elle poussa la porte d’entrée, puis constatant qu’il n’y avait personne, se rendit compte qu’ils étaient entrés dans sa maison qui était à quelques pas de là. En effet, lorsqu’elle s’approcha de la maison elle vit Sacha passer devant la fenêtre. Son visage si souvent joyeux et enjoué était pour l’instant sombre. Lorsque leurs regards se croisèrent, séparés par une fenêtre, son visage s’éclaircit. Il la regarda quelques instants puis s’éloigna. Une autre silhouette la remplaça rapidement, une silhouette qu’elle ne connaissait que trop bien. Par contre cette dernière ne semblait pas l’avoir vue. Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle fut surprise par les cris qui venaient de la cuisine. La voix hurlante et rageuse n’était autre que celle de Jacky. Sacha quant à lui, se défendait du mieux qu’il pouvait tout en essayant de conserver son calme.
Jacky : Je ne te crois pas ! Je suis sûr que tu as fait des choses à ma femme ! 
Par contre, là Sacha haussa le ton.
Sacha : Ce n’est pas ta femme !
Jacky : Pas encore, mais ça ne saurait tarder ! On va avancer la date du mariage ! Et tu sais quoi ? Il sera magnifique, notre mariage ! Et pendant la nuit, c’est moi qui lui ferai l’amour, c’est à moi qu’elle fera des enfants ! C’est à moi qu’elle murmurera « Je t’aime » tous les jours.
Sacha : Tu n’as pas à dire ça ! 
Jacky : Et pourquoi pas ? Tu ne sais pas ce qu’on a fait hier soir !
Il avait prononcé cette phrase avec une horrible perversion qu’il ne prenait pas la peine de dissimuler. Derrière la porte, Ondine était choquée par ce ton qu’il n’avait jamais employé jusque-là. La jeune femme s’approcha de la porte entre baillée et vit qu’à cette dernière phrase Sacha avait pâlit jusqu’à ressembler à un fantôme. Il sembla perdre ses moyens pendant quelques secondes. Cependant, la vision de Jacky avec un sourire de vainqueur affiché bien grand et large sembla redonner de la hargne, oui car c’était de la hargne qu’on lisait dans ses yeux. Jacky l’avait remarqué et semblait complètement désarçonné. Ondine ne l’ apercevait que du coin de l’œil mais était un peu déstabilisée par cette expression si peu familière sur ce visage. Et pourtant cela ne rendait que son visage plus attirant, plus beau, plus… Elle secoua se secoua en se disant que ce n’était pas le moment de perdre la tête. Elle se reconcentra et regarda Sacha faire des efforts pour se contenir. Cela se remarquait facilement si on regardait ses poings, mais si on regardait son visage, il était redevenu plus ou moins impassible. Il inspira profondément une fois puis prit la parole, ce qu’il dit coupa le souffle de la dresseuse.
Sacha : Je vous ai entendu, dans la cuisine. J’ai mis un peu de temps à comprendre le sens de ces paroles mais j’ai tout compris. Je peux donc t’affirmer que vous n’avez rien fait hier soir.

Le sourire de Jacky s’effaça quelques instant puis réapparut.
Jacky : Qui te dit qu’elle n’a pas menti ?
Sacha : Ce n’est pas Ondine qui mentirait. Elle a toujours été franche et directe et je pense pouvoir affirmer qu’elle n’a pas changé. Contrairement à toi…
Il avait dit cette phrase avec une pointe d’amertume. Jacky le regarda, partagé entre la colère et la curiosité. 


Ondine quant à elle, entra dans la pièce en ouvrant grand la porte.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Nouvelle Fic  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouvelle Fic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021, 19:15

Je les trouve beaucoup trop désinvoltes et sereins par rapport à la disparition des Pokémon
Fin je sais pas, y a urgence quand même ! Et on dirait que Sacha s'en fout complet, c'est très perturbant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouvelle Fic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 18:53

Jacky jaloux je ne m’y fait pas du tout xD

Puis il a cru qu’on pouvait modifier la date d’un mariage aussi facilement lui xD

C’est toujours aussi bien écrit ! J’ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle Fic  - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle Fic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 06:56

C'est la jalousie qui parle x)

Voilà la suite malgré un léger retard x) 
Merci pour les coms :p

Chapitre 8
Complètement obnubilé par Sacha, le futur marié sursauta brutalement. Se retournant vivement, Jacky se heurta le coude contre la table. Il prit son coude en main et regarda Ondine avec un air de totale incompréhension. Il ne l’avait donc pas vue arriver. Sacha, l’ayant vu arriver exprima à peine un léger sursaut puis lui sourit faiblement ; comme pour la rassurer. Visiblement il ne semblait pas étonné par l’ouverture soudaine de la porte. Il ne semblait pas plus étonné par la vision d’Ondine, une veine battant dangereusement sur sa tempe.
Jacky : Ondine…
Ondine : Te rends-tu compte ? Te rends-tu compte de ce que tu dis ?   
Sacha : Ce n’est pas grave Ondy euh Ondine.
Ondine : Si ! J’en ai marre ! Tu es toujours jaloux ! Et là tu insultes mon meilleur ami qui est accessoirement notre invité !

Jacky : Désolé ; ça n’arrivera plus.
Ondine : Et tu crois t’en tirer comme ça ? avant, c’était une crise par semaine mais maintenant c’est une par heure ! 
Sacha intervint d’une voix forte, interrompant ainsi Ondine. 
Sacha : C’est de ma faute, c’est moi qui ai commencé sur ce sujet. J’ai dit que je te trouvais encore plus belle qu’avant.
Ondine le regarda surprise. Encore plus belle qu’avant ? Ca voulait dire qu’avant, il la trouvait déjà belle ? Cette remarque soulevait quelques doutes dans l’esprit de la jeune fille, cependant son expression paraissait moindre par rapport à l’expression faciale de Jacky. Celui-ci regardait Sacha les yeux grands ouverts, la bouche légèrement entre ouverte. Lorsqu’Ondine remarqua cela, ça la perturba un peu. Suite au silence qu’il avait créé, Sacha prit quelques secondes pour se redonner un air joyeux et enjoué et dit d’une voix légère.
Sacha : Allez, il faut trouver comment récupérer mes pokémons ! Il faudrait avoir trouvé le plan pour ce soir comme ça demain on  débarquera pas en totale improvisation, comme la plupart du temps. 
Le reste de l’après-midi se déroula en silence. Chacun avait choisi son quartier général. Jacky avait gardé le salon ; comme ça il pourrait se changer les idées. En effet, depuis que Sacha avait exposé son problème, il n’avait pas l’air d’être très intéressé par ce dernier. Ondine avait choisi sa chambre, pensant que cet endroit serait le mieux pour pouvoir réfléchir. Sacha avait choisi la chambre d’ami étant donné que c’était l’endroit où il serait le plus au calme. Après une heure de réflexion, Ondine regarda par la fenêtre, essayant de trouver une idée. Jacky, lui, regardait sa série « pokéxperts » en buvant une bière et en envoyant des messages de temps en temps. Lorsque Sacha était entré dans la chambre d’ami, il avait été choqué par la taille impressionnante de la chambre. Il s’était attendu à une toute petite pièce mais cette dernière était au contraire assez grande et spacieuse. Il y avait un lit simple, un bureau et même un petit canapé. Il était assis en tailleur sur le lit, regardant des plans et dessins pour essayer de trouver un plan d’attaque. Ayant demandé au préalable de pouvoir utiliser l’imprimante à Ondine lorsqu’ils montaient tous les deux, il en profitait. Il avait aussi pris des feuilles blanches sur lesquelles il avait dessiné rapidement le plan de la rue et celui de l’intérieur  du bureau d’assurances. Après les avoir regardés pendant encore quelques minutes il décida de  faire autrement. Il se mit entre le lit et le bureau et commença à faire des pompes. Après trente pompes, il commença à suer mais continua. Après être arrivé à cent, il se redressa et regarda de nouveau ses notes et dessins. Après un quart d’heure de contemplation silencieuse, il décida de faire une pause. Il alla s’asseoir sur la chaise de bureau, pris une feuille blanche et un crayon graphite et ne réfléchit plus. Pendant près d’une heure, il dessina des formes, des traits, gomma et recommença jusqu’à ce que le résultat lui plut. Après avoir terminé, il regarda de nouveau les plans et là, une idée lui vint. Ondine, elle s’était allongée sur son lit, la tête dans les nuages. Malgré elle, elle ne put s’empêcher de penser à ce qu’elle avait appris aujourd’hui. Non seulement Sacha avait entendu sa discussion mais en plus il avait prononcé cette phrase qui la perturbait : « Je te trouve encore plus belle qu’avant ». En ayant marre de ne rien trouver comme idée, elle se leva et alla prendre une douche. Elle alla prendre des habits de rechange dans l’armoire puis sortit dans le couloir avec ses vêtements en main. Elle croisa Sacha dans le couloir et entra dans la salle de bains. Sacha la regarda entrer dans la salle d’eau puis une idée diabolique surgit dans son esprit. Il entra dans la chambre d’Ondine avec la ferme intention de lui faire très peur. Il regarda rapidement la pièce en cherchant une bonne cachette. Aucune idée ne lui vint, donc il opta pour une solution enfantine mais toujours aussi efficace. Il se mit derrière la porte, la referma et attendit que sa proie revienne. De son côté, la rousse commença à faire chauffer l’eau de la douche puis se retourna pour se regarder dans la glace et vit son propre reflet la regarder d’un air incertain. Légèrement frustrée par cette vision, elle commença à se changer. Une fois en sous-vêtements, elle prit ses vêtements en main. Elle voulut aller les mettre dans la manne de linge sale mais glissa en cours de route. Les vêtements lui échappèrent des mains et elle tomba par terre dans un bruit sourd. Sacha, toujours à son poste, entendit le bruit et se dépêcha de sortir de sa cachette. Il sortit de la chambre, intrigué et se dirigea vers la porte derrière laquelle il entendait fulminer la rouquine. Jugeant plus prudent de toquer d’abord il toqua et interrogea d’une voix douce.
Sacha : Ondine, tout va bien ?
Derrière la porte les jurons s’arrêtèrent instantanément.
Ondine : Euh non ça va, j’ai juste glissé mais tout va bien. 
Sacha : Tu es sûre ?
Ondine ne réfléchit pas une seconde avant de répondre.
Ondine : Aussi vrai que je suis en sous-vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2001

Nouvelle Fic  - Page 4 1413562724-ecran1-jvshack-com
Elodie2001


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2017

Nouvelle Fic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 08:32

Ha non tu ne peux pas nous laisser là dessus !!!!!!!😳😫😫😫😫
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Nouvelle Fic  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouvelle Fic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 12:27

Haha Sacha qui fait des plans et qui galère ça me fait penser à la préparation de son combat contre Ignézia à Unys Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouvelle Fic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 18:24

Euh il a besoin de faire des pompes pour arriver à réfléchir ? x)

Par contre en vrai c’est un petit pervers ! Ondine aurait pu revenir dans sa chambre et dans la surprise faire tomber la serviette xD

Et elle elle est pas mieux non plus à lui crier qu’elle est en sous vêtement x)

Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Fic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fic    Nouvelle Fic  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Fic
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fic
» Une nouvelle vie
» Nouvelle fic
» Nouvelle fic : Le journal
» Nouvelle fics ^^!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: