Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)

Aller en bas 
+2
remy1106
docrazy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
natsu dragneel

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 05:14

super chapitre
le développement du combat est tout simplement génial
lora me fait trop marrer entre le coup du gps et son atttaque anti vilain
la scène du baiser est vraiment trop mimi
la fin promet d'être intéressante
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:50


Chapitre 13 : houlà, ne le lisez pas ce chapitre, il va être maudit je le sens !!! ce qui le liront auront des maux de tête, feront des cauchemards et vous deviendrez tellement fous que vous voudrez étrangler tous les petits poussins que vous verrez, jusqu'à la fin de vos jours !!! et pour vous punir... Les chats vont venir vous griffer les fesses en chantant le trololo !!!!!



Pour vous éviter ces phénoménes, je vais tout de suite passer au chapitre 14...

Chapitre 14 : Rendez vous dans 1 an, car entre temps, c'est les soldes =P

Après un duel mouvementé face à l'illusion d'un Tentacruel déchainé, le groupe se regroupe dans l'arêne d'Ondine, à part Zack qui semble s'étre absenté... Shiori assis était à côté de Minami, cette dernière tenait un verre de chocolat chaud et une serviette autour de la taille. Sacha, regardait minami, surpris par sa ressemblance frappante avec Ondine.
Sacha : Alors, tu étais à Azuria depuis tous ce temps...
Minami : Oui... j'ai attérie ici il y à 10 ans de cela, mon vaisseau est dans le lac, je l'ai posé ici exprés car je voulais devenir une Aqualienne.
Shiori : Tu es devenue une splendide Aqualienne, je suis fier de toi !
Minami : Merci... mais je ne mérite pas de félicitation... il y à 10 ans, le jour où j'ai atterie, j'ai perdu face à un dresseur.
Shiori : C'est pas grave, c'est ma faute, j'aurai du te suivre...
Minami : J'ai été surpris, mon niveau était supérieur au sien... et il était le plus fort que mon dispositif à détecté.
Sacha : Le maitre pokémon d'il y à 10 ans ?
Pierre : IL était à Azuria le jour même de ton arrivé ? Il savait que tu viendrais ?
Minami : oui... Il demandé si j'était la dresseuse en question, suivie par un combat des plus difficile, on était à égalité...
Shiori : Mais tu as perdu ?
Minami : Sa force ma surprise ! Il avait une tête d'abrutie pourtant, comme toi heu... Sacha ?
Sacha : pardon ?
Pika ! xD
Ondine se mit à rire elle aussi, ainsi que Pierre, Sacha commençait à faire son grincheux.
Shiori : Tu connais son nom ?
Minami : Sa... Samuel, Samuel Sander's !
Le nom attira l'attention de Pierre, ce dernier semblait en avoir entendu parler, tandis que Ondine se gratte la tête à son tour, Sacha commence à étre attentif à ce que dit Minami.
Shiori : Samuel Sander's ? Mais mais... tu dis qu'il était numéro 1 il y à 10 ans ?
Sacha : Shiori, l'autre jour, tu m'as dis que je suis numéro 2 ?
Shiori : Oui... Régis était 3éme, et le numéro 1, est Samuel Sander's.
Pierre : En 10 ans, il est toujours numéro 1 ?
Ondine : C'est un monstre ?
Pikaa !
Sacha : Cet homme, doit être balèze...
Pierre : Sa y est ! je me rappelle, mon père la rencontré !
Ondine : Ma mère aussi !
Sacha : Comment sa ? Quand ils était champions ?
Pierre : Non... quand il était jeune dresseur, il m'as dit qu'il avait rencontré un jeune homme exeptionnel... Du nom de Samuel dresseur, un dresseur comme il n'avais jamais vu.
Ondine : Ma mère m'as dit qu'il l'avais dragué... mais au fond, il était accroché à son rêve... devenir maitre pokémon à tout prix !
Sacha : Comme moi ?
Minami : Quand j'y pense, vous avez le même regard, tous les deux... quand vous combattez ! Sinon il à un regard vicieux...
Shiori : Samuel Sander's...

Sacha se lève aussitôt, le poing sérrée, il tremblait d'excitation, un homme si vous et qui à partager le même rêve...
Sacha : Où vie t'il ?
Minami : Je l'ignore... j'ai fuit après ma défaite... il à voulu me rattraper, mais il faisait peur !
Shiori : On va le trouver comment alors ?
Pierre : Et c'est un homme qui n'est pas réapparut depuis... 19 ans...
Sacha : Mais, comment le trouver alors ?

Un long silence pesa sur le groupe... quand un petit crie se faisait entendre, de plus en plus fort, une personne fini par traverser les vitres du plafond et tombe dans la piscine où se balade les pokémons eau du groupe. Lora y ressortie en courant pour fuir un Leviator furax et tombe à terre en plein milieu du groupe.
Sacha : Lora ! Tu es en vie ?
Cette dernière se relève, le nez en sang elle se tourne vers la piscine.
Lora : Paslouche ?
Le Leviator ressortie de l'eau et recrache le Capumain sur la jeune fille qui retombe bêtement au sol.
Lora : Oui, je suis en vie !
Capu D'8
Lora : Et j'ai ce qu'il vous faut !!! Le GPS ! Mais il est mouillé, il marchera que quand il sera sec.
Ondine, Pierre, Shiori et Pikachu : *Ouf...*
Sacha : Cool, j'ai envie de voir cet homme !
Lora : Et je t'accompagnerai !
Sacha : Cool !

Quand soudain, un sonnerie rettentie, Shiori décroche et une chaude voix en sortie.
Kusunoki : Moshi moshi ! Shiori ?
Shiori : Kunosaki ! C'est vous ? Vous allez bien ?
Kusunoki : C'est à vous qu'on pose la question, c'est chaud hein ?
Shiori : Heu... sa va, j'ai trouvé ma soeur, vous venez nous chercher ?
Kusunoki : Wouah chaud ! Bien sur, et on manquera pas de finir votre boulot !
Shiori : Non, laissez, il y à rien à conquérir, laissez la Terre, on rentre et on oublie !
Chihiro : Tu dis... laissez tombez ?
Shiori sursauta, son corps se mit à trembler et sa main éloignait son appareil d'elle peu à peu.
Chihiro : Nous Eeviens, avons une fierté... vous l'avez perdu, en perdant là-bas, et vous vous êtes encore plus rabaissé, en vous liant avec eux et en voulant les épargner ?
Shiori : P... Princesse... pitié !
Tous les autres : Princesse ?
Minami : Shiori...
Chihiro : Dans 1 An, jour pour jour... nous arriverons sur Terre, et nous finirons... le travail.
Shiori : Non Princesse, attend...
Chihiro raccrocha, sans demander son reste, Shiori trembla toujours et ces larmes commencent à couler, Minami la pris dans ces bras et posa sa tête sur son épaule, elle aussi semblait connaitre la menace.
Shiori : Elles sont... Beaucoup trop forte... c'est fini, même moi je ne faisait pas le poid... c'est fini, je m'en veus, je m'en veus...
Shiori plongea dans la déprime, tandis que Minami regarde Sacha et les autres, d'un regard vide d'espoir.
Minami : Je suis désolée, c'est ma faute, blamée moi si vous le voulez...
Sacha, Ondine et Pierre, reste silencieux, ils se regardaient, mais ne semblait pas térrifié pour autant.
Sacha : 1 an ? Sa nous laisse le temps de nous préparez...
Ondine : 1 maitre qui craint deux autres maitres ? Vous allez avoir du boulot !
Sacha : Tu veus pas nous aidez ?
Ondine : Si, je ferais du mieux que je peus, je m'entrainerai en faisait des duels, j'entrainerait Zack par la même occasion.
Pierre : Je ferais de même !
Lora : Moi aussi ! Les méchants, je sais comment les calmer !
Capu =D
Ondine et Pierre : (Ben voyons...)
Minami : Vous... n'avez pas peur ?
Sacha : Non... et puis, il y à un certain Samuel sander's qui est fort, non ? Je vais le chercher !
Ondine : L'arêne r'ouvre demain... je pourrais pas t'accompagner...
Dit elle en le prenant pas le bras, Sacha carressa sa joue et lui lance un petit sourire pour la consoler.
Sacha : Je ne serais pas loin... et je pars pas longtemps non plus !
Pierre : Je vais voir ce que je peus faire de mon côté, Minami, Shiori, je m'occupe de vous si vous voulez...
Shiori relevait la tête, elle et la soeur semble étonné du fait qu'ils soit si zen, mais d'un côté, elle se disent, qu'on fond, il y à une chance qu'ils réussissent.


Du côté de Zack, ce dernier était dans une clairiére, il faisait nuit il semblait attendre, jusqu'à que la Team Illusion s'approche de lui... ce dernier les regardaient, il semblait assez énervé, tandis que Marlène et Marek... semblait surpris de sa précense...
Marek : Mon Zackounet !
Marlène : Tu viens nous voir... sans les morveux ? Que manigance tu ?
Zack : Je... vous attendais, j'ai à vous parlez de quelque chose...

à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:59

Bah c'est bien ! que manigance marek ah lora ou roda ou jsais pas qui, puis-je laisser mon arcannin s'en occuper (oui je suis fier, sa fait deux heures que j'en chie pour faire évoluer ce fichu caninos et c fait)
SUUIIITTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 23:14

je me demande qui ce Samuel
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 23:16

Le père de Sacha ?
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 23:29

ah! Bonne hypothèse!
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 23:35

Sa collerait, 19 ans, c pas l'age de nos héros ?
Sa porte ses fruits d'imaginer des scénarios plus que tordu pur ses fics finalement
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 01:55

super chapitre
l'arrivée de samuel rajoute du suspense à ta fic génial
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 09:36

Oui c'est possible que Samuel soit son pere
Suiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 23:27

épisode 15 : Un nouveau départ !

Kusonoki et Shihiro, annonce qu'elles vont venir envahir la Terre dans un an, Sacha et Co se prépare donc, mais entre temps, Zack se confie en cachette, face à la Team Illusion.

Zack : J'ai à vous parlez...
Marek et Marlène sont intrigué par l'invitation de Zack, pas qu'il soit ennemie, mais cette fois il voulait les voir seul. Ce qui n'est plus dans son habitude...
Marek : Tu viens voir t'es vieux amis... qui t'on fais du mal... seul... C'est une partouze que tu veus ? Tu oublie qu'on est Gay et que Marlène est une fille !
Zack : C'est pas sa non...
Marek : *zut*
Zack : Une certaine Minami... une Eevienne croisé à un Aquali. A dit qu'on la pourchassait sans cesse, provoquant en elle, une rage folle... ceux qui les pourchassaient... c'était vous ?
Marlène : Oui... tu l'as croisée alors tu as vite compris pourquoi...
Marek : Tous ce qui touche l'illusion, c'est pour nous !
Marlène : Et quand on veus quelque chose... on l'à !
Zack : C'est sa que je craignait... je veus faire un marcher !
Un long silence plane alors, Marek toujours souriant attendais son marché avec un regard vicieux, tandis que Marlène resta froide...
Zack : Changer de cible, oubliez Minami elle vient de retrouver sa soeur et les reséparer serait odieux...
Marlène : Va falloir trouver gros pour qu'on change d'avis...
Marek : *Du sex, du sex, de sex, faite que c'est sa son prix !!!* >=X
Zack : Je vous offre moi !
Marek : Wiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Marlène : C'est tout ?
Marek : Heeeeiiiiing ! C'est tout ? On à Zack, c'est déjà bien !
Zack : Je parlais de cible... au lieu de pourchasser Minami... pourchasser moi !
Marek : Hoo, tu veus jouer à Chat !
Marlène : On vous pourchasse tous les deux, voilà tout !
Zack s'approche de Marlène, pris son menton et la regarde tendrement dans les yeux.
Zack : Je savais que tu dirais sa... Mais je sais comment te faire changer d'avis, car sache une chose, tu as la seul, à qui j'ai envie de faire sa.
Zack embrasse alors Marlène, à sa grande surprise et celle de Marek, Zack retira ces lèvres des siennes, rougissant ainsi son visage, Marlène devient vite génée.
Marlène : Tu tu tututututu, m'aime ? C'est sa ?
Marek : Zack... tu t'es refoulé ?
Zack : Marlène est là seul femme à qui j'ai des sentiments, et sa, tu le sais, je ne te ment pas...
Zack s'éloigne alors du groupe, se retourne et marche, les mains dans les poches, le vent soulève sa veste et souffla sur ces cheveux, Marlène ne le quitte pas du regard ainsi que Marek qui reste bouche bée.
Marlène : L'homme, que j'aime, m'aime aussi ?
Marek : Tu me trompe avec ma meilleur amie ? Maintenant que j'y pense, on est plus ensemble non plus...
Zack : J'éspère que le marché est validé.
Dit il en s'éfaçant dans les bois, Marlène serra son poing et regarde dans sa direction, l'air déterminé.
Marlène : Zack... seras... à moi !
Marek : Et Minami ?
Marlène se retourne et partie à l'opposé, retournant à son regard glacial et continue de marcher.
Marlène : Je m'en contre fiche ! Oublie là !
Marek se tourne vers Zack, rougissant, il pose sa main sur sa joue et parla d'une voix radieuse.
Marek : Hooo Zack, je te regrette encore plus maintenant !


Le lendemain, Zack à appris pour les dresseuses, Sacha se prépare avec Lora, tandis que Ondine ouvre l'arène. Pierre, Shiori et Minami, parle à Régis sur Vokit.
Régis : J'ai une bonne nouvelle, déjà on à récupérée le vaisseau de Minami, on va l'examiner avec celui de Shiori, mais vous inquiétez pas, sa restera chez vous !
Minami : Pas de soucis, je vous aiderais puisque en 10 ans, j'ai chercher à traffiquer mon vaisseau, j'y connais déjà un rayon ! pareil pour les appareils.
Régis : Bien ! Toi et moi on va travailler sur les dispositifs pendant que mon grand père et ces collègue, analyse les vaisseaux... d'ailleurs, j'ai réussi à réactiver le dispositif de Shiori !
Shiori : Sérieux ? Sa va nous être utile, merci ! J'ai déjà mon calepin pour les infos pokémons, mais avec le dispositif, tous seras plus facile !
Pierre : Si tu veus en savoir plus sur les pokémons de la terre, je veus bien t'aider.
Shiori : Merci ! Mais là je suis intéressé par votre manière de vous divertir avec vos pokémons ! Les concours, les spectacles ! On en vois pas beaucoup dans l'espace, tu seras mon guide ?
Dit elle en attrapant le bras de Pierre, ce dernier rougit et se frotte l'arriére du crâne.
Pierre : Mais bien sur ma belle Shiori !

Ondine : L'arène est ouvert ! puisque qu'on était en congé trop longtemps... les dresseurs vont se ramener, alors prépare toi !
Zack : Oui, je sens que j'aurai besoin de beaucoup d'entrainement...

Sacha : GPS ?
Lora : Ok !
Sacha : Equipe pokemon ?
Lora : J'ai !
Sacha : Sac !
Lora : Je m'en sépare jamais !
Capu ^^
Pika... =/
Ondine : Sa y est ? Les équipes sont formé ? Régis/Minami, Pierre/Shiori, Toi/Lora et moi avec Zack...
sacha pris les mains de Ondine, cette derrière est songeuse, se demandant si Sacha va revenir, ce dernier l'embrasse avant de la relacher.
Sacha : Je reviens vite, promis !
Ondine : Tu as intérêt... ou je te casse en deux !
Sacha : Promis !

Tous le monde se sépare, Sacha et Lora salue les autres avant de prendre la route...
mais sacha ne quitta pas Ondine des yeux, cette dernière en fit de même, un petit sourire discret. Sacha se retourne, un peu triste de cette séparation, il tente alors de casser cette déprime en parlant avec sa nouvelle équipière
Sacha : Alors, que dis le GPS ?
Lora : On va... à Johto ! Vers Mauville !
Sacha : Jotho ? c'est plus loin que je le pensais !
Lora : Facile ! On fait du stop ! Et pour sa ! On lève le pouce ! levons tous les pouces !
Tous le groupe leva le pouce... mais à un détail qui génea Sacha.
Sacha : On est pas sur une route... et aucune voiture passe ici...
Lora : Ne sous estime pas... le pouce !
Une camionnette s'arrête alors face à nos héros, un homme au visage bien sympathique sortie sa tête de la voiture et s'adresse au deux autostopper
Homme : Je vous dépose ?
Lora : On va à Johto ! prés de mauville !
Homme : J'y vais justement, je vous emméne !
Sacha : Cool !
Lora : Je vous l'avais dit ! Ne pas sous estimez le pouce !

à suivre...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Shield (fics série)
» La tête dans les étoiles (OS Hors Concours)
» La Poké-quête
» Poké-poèmes
» pokémon dans le monde de dragon ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: