Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)

Aller en bas 
+2
remy1106
docrazy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Didi

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 14:06

Il a pas de nom E.T ? À moins que ce ne soit E.T son prénom xD

Hâte de lire la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 14:17

J'ai bien envie de dire: "HOoooooo" ^^

Des retrouvailles digne de ce nom ^^ A par que Ondine a des origines plus qu'étrange, ce qui me fait tout bizarre ^^ Autrement, c'est super ^^ Le dresseur E.T., je me demande quand même pourquoi il veux la Terre ... Ha, les méchants, tous les même, impulsif et incompréhensible ^^ Enfin bon, je dois dire que Ondine est plutôt bien placé si elle veux conquérir le monde ^^

A par ça, j'ai adoré les retrouvailles de Sacha avec Ondine ... C'est ce qu'on aimerait tous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
remy1106

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:40

la dernière phrase tu l'as piqué à Toy Story x)

bon là y a une incohérence: après Johto Régis est devenu scientifique et non plus dresseur. Enfin bon x)
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 14:41

Oui, faut dire que j'aime bien cette réplique, et E.T. c'est un code pour le dresseur de l'espace qui n'à toujours pas dévoiler son nom.

Chapitre 2 : Pouvoir Psychique !

Précédement : Sacha est retourner chez lui après être devenue maitre pokémon, mais un dresseur venue de l'espace, cherche sa petite soeur qui serait personne d'autre que ondine, mais sur sa route il croise Régis et décide d'évaluer sa puissance.

Régis : Mais, d'où venez vous ?
E.T. : de l'espace pardi ! Et je suis venue conquérir votre planète !
Régis : Mais... pourquoi ?
E.T. : Parce que je suis méchant ! et que c'est mon job...
Régis : Bon... puisqu'il en ai ainsi, Alien ou non, je veus bien t'affronter !
Régis sort Arcanin, au même moment, l'individue active son dispositif et analyse le pokémon.

Arcanin fait partie des légendes Chinoises. Il a longtemps été considéré comme légendaire, car on pensait qu'il courait avec le vent. Sous ses aspects terrifiants, il est doux et fidèle, et les dresseurs s'en servent comme monture. Quand il combat, il crache des flammes impressionnantes.

Pendant que le dispositif analyse le reste des caractéristiques, Le dresseur sortie un cahier numérique et nota les infos.
E.T. : Intéressant, à peine que j'arrive je trouve une éspèce de pokémon que j'ai jamais vu...
De son bras gauche, un dispositif apparait et montre tous une liste de pokémon, un compteur rouge est allumé sur les Six autres, l'envahisseur finit par choisir un pokémon.
E.T. : On va prend le plus courant... Deoxys !
Un Deoxys apparait, Régis fut surpris et resta bouché, le dresseur lui semblait étonné par la réaction de Régis.
E.T. uoi... vous n'en avez pas sur cette planète ?
Régis : Non ! rare sont ceux qui sont apparut ici !
E.T. : En même temps à première vue, la Terre est un gros trou paumé, j'ai jamais vu une planète aussi éloigné des autres...
Régis : Etes vous vraiment un dresseur venue de l'espace ?
E.T. : Tais toi et bat-toi !
Régis : D'accord, vous me direz sa après avoir perdu ! arcanin lance...
E.T. : Deoxys, mode vitesse esquive par le haut !
Régis : ... flamme !
Le deoxys esquive à une vitesse prodigieuse, tandis que les flammes atteignent son dresseur, celui-ci ne bouge pas d'un pouce.
E.T. : Pratique cette combinaison... Vitesse Extréme !
Deoxys frappe Arcanin à une vitesse prodigieuse, le mettant K.O. direct. Régis rappelle alors son pokémon et sors une autre pokéball, mais avant qu'il ne sort son pokémon...
E.T. : Un Roucarnage.
Régis : Co. comment?
E.T. : Je n'ai pas précisez... tu peus abandonner car je posséde aussi un pouvoir... celui de voir dans le futur !
Régis hésite alors et range sa pokéball, le dresseur Rappelle le Deoxys et s'approche de Régis.
E.T. : Je suis déçu et tu n'es que le troisième ! Ma soeur n'as pas perdu ici comme même...
Régis : Mais, d'où venez vous ? Troisième vous dite, pas la peine de me dire qui est avant moi puisque c'est SACHA !
E.T. : Pourquoi vous criez son nom ?
Régis : Parce SACHA, m'à battue dans un tournoi dont le vainqueur devenait maitre pokémon, j'avais abandonner cette idée un jour... mais j'ai eu envie de réessayer pour voir et quand j'ai vu que j'était si prêt du but...
E.T. : Avez vous vu cette jeune fille ?
Dit il en montrant la photo de Ondine en plus jeune et muni d'un bonnet sur la tête.
Régis : En faite vous en avez rien à faire de ce que je dis... -.-'
E.T. : Oui ! ^^
Régis : Elle ressemble à Ondine, elle est à Boug Palette pour féter la victoire de... Ho non !
E.T. : Merci !
Le dresseur décolle donc à vitesse folle en direction de boug Palette.
Régis: Zut, j'aurai du garder ma langue... Ondine est en danger et Sacha reviens juste aujourd'hui !

à suivre...


Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 14:47

Je sens que ça va faire mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Didi

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 14:54

Elle n'est pas vraiment en danger vu que ce dresseur de l'espace est son frère.

Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:05

je me demande se qu'il va se passer
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 22:26

Là voilà ^.^ je suis en forme aujourd'hui !

Chapitre 3 : Et après ?

Après une fête mouvementer, Sacha et Ondine discute sur la table, le coucher de soleil se faisait voir à l'horizon, et le vent commençait à revenir pour rafraîchir les fétards ! Ondine, garde le bras de Sacha dans les siennes, et pose sa tête sur son épaules, épuisée... Quand à Sacha, il est assez génée par cette situation.

Ondine : Alors... Maintenant que tu es maitre pokémon... que vas-tu faire ?
Sacha : Sérieusement... Je sais pas !
Ondine : Tu es... un crétin ! <3
Sacha : --'
Ondine : Tu as battue les meilleurs dresseurs maintenant, tu es le meilleurs, tu es libre d'avoir une nouvelle vie non ?
Sacha : Je sais pas... j'ai surtout peur de devenir un ivrogne qui fait rien de ces journée à part rester auprés de sa petite famille...
Ondine pensante: Petite famille *.*
Sacha : Et toi, tu veus faire quoi maintenant... tu t'occupes toujours de l'arêne ?
Ondine : Oui, avec Zack, il entretient l'arêne pendant que je fais les match... sinon je l'entraine avec ces nouveaux pokémons !
Sacha : c'est vrai, sa m'étonnait un peu de le voir à la fête.

Ce dernier parlait avec les autres autour de quelque verres d'alcool, les jeunes filles invité à la fête ne peuvent s'empécher de baver devant l'homme qui s'est mit torse nu, pour cause qu'il fait trop chaud, petit rappel de Zack qui est un personnage de mon ancienne Fics "Abyss la menace des profondeur" et que c'est un beau gosse intello au cheveux blond ! Mais trés Myope...

Sacha : A quoi sa sert que l'auteur recycle ce personnage ?
Ondine : Peut être que c'est pour qu'il se rend utile dans celle-ci et qu'il veus faire revenir des détails de l'ancienne fics ! Comme par exemple...

Elle commença à rougir et serra Sacha un peu plus fort.
Ondine : Au final, on à rien décidée, tu es vite repartie en me promettant qu'on mettra les choses au clair, quand ton rêve sera réalisé...
Sacha (rougissant à son tour) : C'est vrai... je... comment dire...
Sacha et Ondine se regardait fixement, un moment, puis ils commençairent à approcher les lèvres l'un de l'autre, en douceur car leur relation va surement changer maintenant... Mais Ondine était sur, que rien viendrai gâcher ce merveilleux mo...
E.T. : Hum hum...
Ondine et Sacha se tournait vers celui qui à tous gâcher, l'étrange dresseur de l'espace se tenait face à eux, les bras croiser, tous le monde fini par le remarquer et s'approche, d'un air étonné.
Mère : C'est carnaval ?
E.T. : Qui ?
Chen : C'est marrant ce look, vous venez d'une autre planète ou quoi ?
Tous le monde se mit à rire, sauf Ondine et Sacha qui était assez déçu que ce moment sois briser... Avouer vous aussi les fans ! Hein, hein ? Vous en voulez à ce dresseur de l'espace avouer le ! ou plutôt à l'auteur qui en à décider ainsi...

Bref, le mystérieux individue, observais ondine, tremblant, il l'à pris dans ces bras et ce mis pleurer, même si sa se voit pas !
E.T. : Ni chaaaan !!!! Ma petite soeur chérie ! ma Minami T.T
Ondine : Heu, escusez moi ? On se connait ?
E.T. : Quoi ? 10 ans qu'on ne s'est vu... c'est pas une raison, on est liée par le coeur comme même...
Sacha : Attendez, mais qui êtes vous ?
E.T. : C'est ma petite soeur, qu'avait vous fait ? Elle est tombé sur la tête c'est sa ?
Sacha : Pikachu !
Le pokémon fait face au mystérieux personnage. Sous le regard observateur des autres fêtard, qui ne comprend rien à ce qui se passe.
E.T. : Je vais t'examiner Nii chan ! Ma petite Minami !
Sacha : Lâcher Ondine !
E.T. : Son nom et Minami !
Le mystérieux individue commence à décoller tandis que l'instinc de survie d'Ondine, lui permis de mieux s'accocher à lui, l'homme commence à voler vers les 10 mètres de haut.
Sacha : Lacher là !
Ondine : Non surtout pas !! T.T
E.T. : Je l'emméne avec moi ! On va retourner dans l'espace pour lui redonner ces droit de Dresseur de l'espace et on reviendra conquérir la Terre... ENSEMBLE !
Le mystérieux individue fonça donc vers son vaisseau, le hurlement de Ondine se faisait entendre dans l'écho, poursuivie par l'appel de Sacha, Ondine à été... Kidnappé !
Musique suspense de fin à la plus belle la vie, mais on oublie le générique ok !!!
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 22:48

c'est vraiment comme dans dbz à quelques détails près x)
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 23:17

Super Chapitre, j'ai adoré ^^
Au début, quand j'ai lu que Zack était là, je me suis dit "Zack ?? Le Zack !? Celui de Abyss ??" Et ensuite quand tu as marqué que c'étais lui, j'étais very Happy ^^
Ensuite, quand j'ai lu que les filles étaient au ange en le voyant torse nu ... Je me suis bien marré à me dire 'Il est gay, il est gay" ^^
Je suis contente de le revoir.
Je suis ravi, aussi, qu'Ondine ne reconnaisse pas E.T. comme son frère. Ça veux dire qu'elle n'avais pas d'arrière pensées en sortant avec le dresseur le plus puissant. J'en avais peur ^^"
Et pour finir, je tiens à te dire que le jeu entre le narrateur et les persos me font bien rire, j'adore ce style d'écriture ^^
J'ai hâte de lire la suite, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Shield (fics série)
» La tête dans les étoiles (OS Hors Concours)
» La Poké-quête
» Poké-poèmes
» pokémon dans le monde de dragon ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: