Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)

Aller en bas 
+2
remy1106
docrazy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gabin01

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 23:35

Lora... Mouais
SUUIIITE !!!
veut les voir ensemble marlène et zack !!
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 00:15

ça commence à devenir intéressant
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 13:59

super chapitre
bien le plan de zack pour qu'ills ne traquent plus minami
lora me fait toujours aussi marrer
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 15:30

Chapitre 16 : Sur la route du grand champion !

Sacha est partie à la recherche du plus grand dresseur que la Terre est connu, accompagné de Lora qui possédent le GPS ils arrivent vers la destination grâce à un généreux automobiliste qui les accompagne, c'est la fin de la route, leur chemins se séparent.

Automobiliste : je vous laissent ici, apparemment celui que vous cherchez se trouve au fond de se sentier, située en pleine forêt, bonne chance !
Lora et Sacha : Merci !
Pika ! ^^
Capu ! =D
Lora regarde un panneau publicitaire, indiquant la direction d'un Gîte.
Lora : C'est là bas qu'il vit ?
Sacha : Je l'éspère, j'ai hâte de le rencontrer !
Lora : Allons y !

Les quatres compères continuent leur route, mais se retrouve à un croisement, l'un indique le gîte, l'autre les ruines Alpha...
Lora : Mais par où doit on aller ? Hein ? Je me le demande...
Sacha : Heu... par la droite où la direction du gîte est indiquer ?
Lora : Ouii, MAIS ! Qui te dis qu'il vit pas dans les ruines Alpha ?
Sacha : J'y suis déjà aller... il n'y était pas...
Lora : Et que dis le GPS ?
Pourquoi tu me consulte ? C'est dans la direction du gîte pauv'conne et il y à un panneau qui l'indique! pourquoi sa changerai !
Lora : Ce que tu es ronchons depuis que tu t'es mouillé ! Allez, sois moins grincheux et chante !
Je suis le GPS et je t'emmerde, et je t'emmerde et je t'emmeeeeeerde !
Sacha : Bon bah, continuons notre route !

Ils continuent de marcher, quand Pikachu sentie quelque chose...
Pika ?
Sacha : Tu as sentie quelque chose Pikachu ?
C'est Lora qui à pété !
Lora : Mais non !
Soudain, ils vie un Riolu et un Pichu sauter des arbustes qui se battent continuellement.
Sacha : Mais, pourquoi ils se battent ?
Pika pika !
Pikachu à tenter de les résonné, mais rien ne semblait les empécher de se taper dessus, Pikachu fit signe qu'il pouvait rien y faire, quand une voix douce traversa ces oreilles, il se tourna au ralentie et aperçoit un Pikachu femmelle, muni d'une boucle d'oreille en forme de fleur, elle tentais de calmer les deux compère, avec de souffler en se disant que sa ne servirai à rien, elle tourne la tête, agitant son pelage soigneux et regarde Pikachu, qui était figée par une telle beauté, son coeur se mis à battre à deux cents à l'heure, ne pouvant plus empécher les étincelles apparaitres sur ces deux joues rouge.
Pika *.*
Chu ? =)
Sacha : Sa va Pikachu ? Tu as l'air mal !
Lora : Oui... il à l'air bizzare !
Pikachu s'approche timidement la jeune femelle qui sourit en le voyant approcher, Pikachu tendis sa petite patte de façon curieuse vers elle, elle toucha sa pattes à son tour, électrocutant les deux pauvres pokémons, ce qui attira l'attention du pichu, qui se pris par la suite un Mitra poing de Riolu.
Sacha : Pikachu !
Sacha courut pour prendre Pikachu dans ces bras, mais se pris à son tour un choc térrible !
Sacha : pikachu Arrête !!!
Pikaaaaaa *//___//*
Chuuuu >//_//<
Lora : C'est ce que j'appelle, un coup de foudre !
Piiiiiiii ! D=<
Le Pichu réagit et frappa Pikachu avec un Mitra poing, éloignant ce dernier de la femmelle, le Pichu se mis face à elle, comme si elle voulais la protéger ! Sous le regard surpris de Riolu, qui regarde la scéne sans rien comprendre...
Pika D=<
Pi ! D=<
Sacha : Qu'est qu'il veus ?
Chuu !
Sacha : Heu... C'est ton petit frère ?
Chu ?
Sacha : Ha ha ha, tu dois trouver bizzare, mais je comprend un peu les pokemons !

Lora : Houlà là, il faut stopper cette querelles et vite ! Lora tourne alors la tête et aperçut une drôle d'ourse qui bavait en la regardant.
Lora : Ho, mais c'est le vilain Pedobear ! celui qui mate les jeunes filles, on va lui dire deux mots ! pedobear, arrête de mater, Pedobear, arrête de mater.
Ce dernier prend alors Lora et fuis avec elle dérriére les buissons sans que tous les autres ne s'en aperçoit, Lora claque alors des doigts en criant :
Lora : Ho miiince !

Tandis que pichu et Pikachu commence à se battre, Riolu les rejoints dans la baston alors que la pikachu tente de les calmer !
Sacha : Sa suffit, arrêter de vous battres ! Où je vais me fâcher !
??? : Laissez nous faire !

Un filet attrapa le groupe de pokémon, sous les yeux surpris de Sacha, il leva les yeux et vit un robot en forme de Miaouss dans une position de Maneki Neko (figurine de chat venant d'un culte Japonais), le filet s'accrocha à la patte droite qui est levée vers le ciel.
Sacha : La team Rocket ?
Chuu ?

James : Chu ? en effet, telle est la question!
Jessie : Si l'envie nous en prends, nous te répondrons!
James : C'est encore nous qui rendons l'avenir diabolique et le présent infernal!
Jessie : C'est toujours nous qui recouvrons l'univers du manteau noir de la terreur et du mal!
James : Avec nous ton destin devient vraiment fatal!
Jessie : Jessie, la Destructrice impitoyable!
James : James, un peu romantique mais...redoutable!
Miaouss : Miaouss, et son génie insurpassable!
TR : La Team Rocket, comme toujours: inévitable!
Mi mimime ! =D
Qulbuuuutoke !!! HD


Sacha : Vous comprendrez donc jamais, que vous n'aurez jamais Pikachu ?
TR : Nooon !
Sacha se retourne pour voir Lora, mais cette dernière répondit absente.
Jessie : Un drôle de nounours la emmené !
James : Tu es seul et on à le petit groupe de pokémon.
Miaouss : Un Pichu, Un Riolu et deux Pikachus !
Sacha : ho je ne crois pas non ! Simiabras go !
Le singe de feu apparait alors et fais face à la Team Rocket.
Jessie : Tu veus jouer à sa ? à Toi Chauvesourir !
Sacha : (Chauvesourir est un type vole et Psy, c'est pas avantageux pour Simiabras...)
James : Tutafeh, régle lui son compte !
Tutafeh !
Sacha : (Tutafeh est de stype spectre, les attaques de type combat ne lui feront donc pas d'effet alors qu'il est aussi de type ténèbre...) Simiabras, tu es prêt ?
James : Le fou !
Jessie : On à l'avantage sur lui ! Chauvesourir, lame d'air !
James : Tutafeh, ball'ombre !
Simiabras esquive les deux attaques avec facilité et saute vers la main du Maneki.
Sacha : Mitra poing !
La main explosa sous l'attaque du pokémon et libéra les autres.
Jessie : Zut !
Miaouss : Non pas ma papatte !
Sacha : queue de fer sur Tutafeh !
James : Esquive, et contre attaque avec Ball'ombre !
Tutafeh réussit à esquiver et prépare sa contre attaque.
Sacha : Queue de fer, vite ! Et Simiabras, roue de feu sur Chauve sourir !
Les deux pokémons réussisent leur attaquent et renvoie leur adversaires détruire le robot, Le trio commence alors à filer à dos de Jet pack en rappellant leur pokémons.
TR : La team rokcet, reviendr...
Soudain, uen sorte de lame d'air traversa la Team rocket et fit exploser leur appareils, les envoyant vers d'autre cieux. Pichu et Riolu siffla tandis que pikachu était étonné de voir l'expression de Sacha, car ce visage ne lui était pas inconnu.
Chu !!
Cette dernière fais signe de les suivres, Sacha et Pikachu courut alors en compagnie de Riolu et Pichu qui se regardent d'un air hargneux, puis il finissent par arriver dans une grande clairriére, dont une grande maison moderne muni d'une terrasse, dont un drôle d'homme au cheveux rouge en bataille, musclé est habillé d'une veste blanche et d'un Jean en mauvais état, tenais une cuillére vers le ciel. Il avais mauvaise mine et était assis devant des bouteilles de Sake, à côté, une femme resplentissante, au long cheveux blanc éclatant, habillé d'une robe de la même couleur tenais une tasse de thé et regarde l'homme d'un air blazée.

??? : ma cuillére...
??? : désolée, j'ai vu des drôle d'oiseaux...
La jeune femme vie alors Sacha, la Pikachu courut sur ces genoux tandis que Pichu et Riolu retorunait dans leur bastons.
??? : Tiens, on à un invité ! Bienvenue au gîte pokémon de Mauville, "À la grande famille"

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 16:29

tutafeh est seulement de type spectre, renseigne-toi avant x)

lol pedobear

Sacha doit pas être loin de Samuel
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 17:40

beau chapire
le gps et le pedobear sont des éléments qui me font trop marrer
je me demande si le type en question ne serait pas goyah
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 19:53

J'viens de rattrapper mon retard (:
J'y crois pas... Zack a embrassé Marlène ! Je veux les voir ensemble moi aussi.
Mdr le GPS
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 22:31

Episode 17 : Le Gîte

Sacha est arrivé face à un gîte située au mileieu de la fôret, muni d'un terrain vaste et d'une grande maison, deux individues se trouve sur une terrasse, dont une femme au cheveux blanc éclatant et un homme au cheveux rouge, court et en bataille. La femme voit Sacha et l'accueil avec un agréable sourire !
??? : Tiens, on à un invité ! Bienvenue au gîte pokémon de Mauville, "À la grande famille"
Sacha : Heu... bonjour ! Je cherche...
??? : Une chambre ? Désolée que je me présente, je suis Jovial, voici mon époux Sam !
Sacha : heu, moi c'est Sacha, je viens de Boug Palette !
Jovial et l'homme au regard méfiant fit un long silence, puis ils se regardent avant que la femme l'interroge d'un air dépité.
Jovial : C'est où sa ?
Sacha : A Kanto !
Sam : C'est un voisin alors !
Dit il en rebuvant de son Sake, tandis que la Pikachu de Jovial lui chuchote les exploits à l'oreille.
Jovial : Tu dis ? Il te fais penser à Samuel ?
Sam regardait Pikachu d'un air bizzare, avant de regarder celui de Sacha, puis il tourne son regard vers le jeune dresseur, un peu perdu dans ces pensées...
Sam : Lui ? Ha ha ha ha ha ! Ce gamin ? Tu rigoles ?
Jovial : Elle dit qu'il la sauver de la Team Rocket !
Sam tape alors sur la table et se lève furieux.
Sam : Qu'est qu'il viennent faire ici ces vauriens ? Je me disais bien que les oiseaux que j'ai descendu, je pouvais pas les blairer !
Sacha surtout et recule d'un pas en voyant l'homme s'énerver au quart de tour.
Sam : Bon, déjà tu gagne 1 point dans mon estime gamin...
Sacha : Je m'appelle Sacha !
Sam : D'accord gamin !
Sacha : Bon, je n'ai pas de temps à perdre avec vous ! Je suis à la recher de Samuel Sander's !
Nouveau long silence, Sam regarde Jovial d'un air dépité, celle ci lança un petit sourir moqueur, tandis que Sam s'adresse à la Pikachu.
Sam : Quand tu disais sa tous à l'heure, c'était pour m'insulter ?
Chu !! --'
Sacha : Pourquoi vous dite sa ?
Sam : Parce que Samuel Sander's... c'est moi ! Pourquoi on m'appelle Sam d'après toi ?
Sacha tomba à la reverse, ne doutant pas que cet alcollique pouvais être le n°1, il se tourne vers Jovial qui confirma d'un simple sourire.
Sacha : Attendez, vous êtes maitre pokémons ? C'est quoi maintenant votre hobit ?
Samuel : Bah, boire toute la journée en vivant avec sa petite famille !
Sacha : Mais c'est ce que j'ai dit à Ondine ! M'enfin, ce que je craignais de ce qui m'arriverais ! Pourquoi ? C'est mon destin, c'est sa ?
Pika ^^'
Samuel : Mais je vis une belle vie !
Jovial : Ondine tu dis ? Ta petite copine ?
Sacha rougit d'un coup et commence à tourner du pouce en regardant ailleurs.
Sacha : Oui, enfin... sa vous regarde pas...
Samuel : Heu... en quoi ce gamin me ressemblerait, à 14 ans j'emballait tous les nana que je trouvais et j'était pas timide pour autant...
Sacha : Remarque que je vous aient pas pris pour le grand champion, vous en avais pas l'air !
Samuel : Ha oui ?
Sacha : Oui !
Les deux hommes se lancérent des regards de meurtrier, Jovial trouva sa amusant et bu son thé avant de rompre cette aura malsaine qui pèse en l'air...
Jovial : bon, c'est pas tous, mais pour qu'elle raison es tu venue ?
Sacha se tourne alors vers Jovial et change de ton pour lui parler d'une façon déterminé.
Sacha : c'était pour dire que 2 Eeviennes, dresseuse de l'espace, arriverons dans 1 an pour conquérir la Terre !
Samuel se calme aussitôt, regardant Jovial d'un air curieux, celle-ci écoutait attentivement l'information en se tenant le menton et rapplique.

Jovial : Alors comme sa... il y en à 2 autres...
Sacha : Vous les connaissez ? Les dresseurs de l'espace ?
Jovial : Bien sur, Samuel en à battu 1, il y à 10 ans...
Samuel : malgré mon niveau, c'était juste... ils sont vraiment fort... comment sait tu sa ?
Sacha : Une autre est arrivé il y à peu de temps, avec l'aide d'un ami, on la battue et la dresseuse, s'est liée avec nous maintenant.
Samuel : Vous avez trouvé l'autre ?
Sacha : Oui, la deixième était venue chercher sa soeur...
Jovial : Et dire qu'on l'à pas retrouver en 10 ans, alors qu'on voulais l'aider... merci à toi, elle doit être en sécurité maintenant...
Sacha : Ho sa oui !

Samuel boit une dernière gorgée de sake, puis il avance vers Sacha et le regard attentivement.
Samuel : Donc, tu es le nouveau maitre, c'est sa ?
Sacha : Oui, mais d'après son dispositif, vous être premier, mais après elle !
Samuel : Mouaif... il y à du boulot, bon, merci pour l'info, tu peus partir !
Sacha : Heu... je peus rester le temps que je retrouve mon ami qui s'est perdu ?
Samuel : Ha ha ha ha ha, non...
Jovial : Samuel...
Samuel : On à l'info... et ce gamin n'à rien à faire ici...
Jovial : C'est un client potentiel !
Samuel : Et moi je sens que je vais pas le supporter...

Un moto retentie alors dans la fôret, une belle bécane arrive alors, un motard et Lora à l'arriére, celle-ci semblait traumatisé et tremblait sans cesse.
Sacha : lora !
??? : Elle l'à échapper belle, je l'ai retrouvé dans une tribu d'ours en rute, qui préparait un rituel où il s'apprétaient tous à lui sauter dessus, un par un !
Lora : Plein... de méchant... nounours !
Capu T_T
??? : QU'elle chance, elle avait déjà un casque sur elle.
Jovial : Heu... je crois que ce sont ces vrai cheveux !
Sacha courut jusqu'au motard pour le remercier, ce dernier enlève son casque et montre le visage d'une jeune fille qui avait presque son âge, cheveux noir court et en bataille, elle avais la dégaine d'un garçon manqué ! D'ailleurs, elle est presque plate.
Sacha : Merci de l'avoir sauver... tu es... qui ?
Samuel : C'est ma fille, tu la mate ou la tripote, je te tue !
Jovial : C'est le gros pervers qui dis sa !
Samuel : Je suis un gros pervers, père d'une jeune fille comme même !
Sacha : Attend ! Tu es une fille ?
Fille : Bah oui ! Tu dis sa parce j'ai pas de seins ?
Sacha : Non, tu fais trés masculin, c'est tout !
Samuel : Mais c'est un abrutie ce mec ! Ne te présente surtout pas à ce boulet Sunny !
Sunny : T'es con comme même... mais je m'en fous, j'allais le faire !
Elle avance sa main vers Sacha, le regard sérieux, rien de féminin même, ce dernier était génée et lui serra la main.
Sunny : Toi tu es le nouveau champion Sacha... je t'ai vu à la télé...
Sacha : Enchanté... heu c'est bien un Gîte du coup ? je peus m'installer la nuit pour que mon ami se repose ?
Jovial : Bien sur ! il y à pas de soucis ! Je vais préparez votre chambre !
Chuu ! ^^
Pika *__* (merci Sacha !!! )
Sacha : mais de rien ! (pourquoi es ce qu'il me remercie ?)
Sacha partie s'installer avec Lora, toujours sous le choc, tandis que Samuel, l'ayant vu parler avec Pikachu, le regarde d'un air curieux.
Samuel : Ce gamin sais lui aussi dialoguer avec son pokémon... demain je vais le tester, si Pikachette a bien raison... on devrait en faire quelque chose de ce gus...

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 22:54

sympa ce chapitre. Y a plein de pedobears donc? x) Et pikachu qui est super content x)
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 11:26

PEDOBEAR !!!
Iris plus pedobeaur MOUHAHAH !!!
c'est trop exelent !
vive la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Shield (fics série)
» La tête dans les étoiles (OS Hors Concours)
» La Poké-quête
» Poké-poèmes
» pokémon dans le monde de dragon ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: