Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)

Aller en bas 
+2
remy1106
docrazy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
docrazy

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) Empty
MessageSujet: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:32

Et oui ! vous pouvez choisir le titre !

Cette Fics seras bien sur, une longue série qui mélange Dragon Ball Z et Pokémon !

Mais sa reproduira pas trop le scénario du manga culte de Tori senseï ! Cette fics suit mon ancienne Fics, mais un peu plus dans le futur... on revoit donc Zack et la Team Illusion pour ceux qui ont suivie. Mais cette histoire proposera de nouveau personnage !

Voici déjà L'intro :

Pilote de la série

Sacha de Bourg Palette, 17 ans, vient de gagner sa dernière Ligue ainsi que le tournoi qui lui à permis de devenir maitre pokémon ! Final qu'il à disputée face à Régis ! Son aventure prend donc fin. Ou pas...

Dans la campagne, un trio maléfique qu'on connais tous, prépare un plan diabolique. ou presque, puisqu'ils se creusent encore la tête pour chercher à comment se venger des morveux ! Quand soudain, un étrange appareil en forme de Pokéball, apparait dans le ciel. Gros comme une maison, l'appareil se pose délicatement prêt du groupe ébahie par la chose. Le sas s'ouvre comme une pokéball, un étrange individue en combinaison blanc et rouge se située sur la plateforme. On ne voyait pas son visage car il portait un casque, muni de deux grosse oreilles triangulaire. L'individue, voit la Team Rocket et sauta vers eux. Il s'écrase alors comme un merde, puis se relève en enlevant la poussière qu'l avait sur lui. Il se retourne vers son appareil qui se ferme, puis le verrouille en appuyant sur une sorte de clé de contact. Le Bip bip passé, L'individue scrute les environs, son casque était équipé d'un ordinateur qui commençait à localiser quelque chose... ou plutôt... quelqu'un !

??? : Alors, qui es le dresseur le plus puissant, sur cette planète...

Recherche en cours... nous avons un résultat et il se trouve sur ces coordonnées !

??? : D'accord... j'observe les coordonées... MAIS C'EST LA OU JE SUIS !!! D8
Oui...

??? : 0_o

Il regarde la Team Rocket, mais il était un point trop loin pour étre pris dans le lot... il s'approche d'eux et leur montre une photo.

??? : Il y à 10 ans, un Dresseur de l'espace, comme moi, est arrivé sur cette planète, là t'elle conquis ? C'est ma petite soeur, elle est rousse, mignone, et adore l'eau !

L'individue montre alors, une photo en gros plan, portant un bonnet on voyait comme même ces mèches... mais elle ressemble à Ondine, en beaucoup plus jeune.

La team rocket : la morveuse ???

??? : Bien je suis déjà sur la bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:39

ça me rappel le cross-over que j'ai fait ^^

Ondine qui est une dresseuse de l'espace ça commence bien lol
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:48

Ha bon ? C'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:51

celui-là: https://pokemonaaml.superforum.fr/t4623-pokemon-dans-le-monde-de-dragon-ball-z

bon je l'avais abandonner pour ensuite la reprendre mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:52

MoN cErVeAu fAiT N'ImPoRtE QuOi ... Je suis la seule à trouver ça trop bizarre !!??
Ondine .................. => ..................... Une dresseuse extra-terrestre ..... ^^ Ça y est, j'ai définitivement perdu mon cerveau. Il a eu raison de partir Tom ^^


J'ai hâte de voir comment tu va tourner ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
docrazy

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 23:22

Et pourtant, j'ai bien réfléchie au scénario pour qu'il soit précis =D je n'invente pas la suite au dernier moment, je vous rassure... enfin si c'est sensée vous rassurer, je me suis pas appellé Docrazy [Doc crazy] pour rien >=D

Sinon j'ai vu ta fics, trés sympa et on est pas tombé dans le plan l'énnemie invincible qui perd dans une centaine d'épisode =)
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 23:31

j'avais un peu hésité à mettre un méchant mais finalement non ^^
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 23:55

Jamais tu ne l'aurais terminé avec un méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
remy1106

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 00:37

pas si le méchant est pas si fort que ça, enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 01:17

Bon, revenons à nos Wouatwouat !

Episode 1 : Le retour du héro !

A boug palette, un banquet se prépare dérriére le Laboratoire du Prof chen, La mère pose les assiettes pendant que Mr mime balaie le sol. Le prof Chen, muni d'une chemise jaune hawaïenne, prépare un Barbecue digne de ce nom, aider par ces collégues qui épluches les patates... Pierre et Jacky prépare une banderolle, avec écrit dessus, Félicitation à notre nouveau maitre !
Chen : 7 ans qu'on attend ce moment, Sacha à atteint son rêve. !
Mère : Oui, ! En faite, c'est régis qui l'à affronter en final ? Comment le prend t'il ?
Chen : Régis ?

Du côté de Régis qui se trouve dans une forêt ! Ce dernier hurlait tous en arrachant les herbes alentours !

Régis : P*********, Sacha je te haïe, j'allais devenir maitre pokémon tu as tous gâcher, je te déteste !!! je te ****** te ******* et ********************************************************************************************************************

Retour à Chen et Co
Chen : Très bien ! ^^
Pierre : le voilà !
Sacha arrive dans le bourg accompagné de son Pikachu, il ressemble maintenant à un jeune homme. Accompagné de Pikachu, ils voit tous les deux le banquet organiser à leur honneur, les deux compères bavent, tandis que sa mère accourt vers lui et le prend dans ces bras !
Mère : mon petit comme tu as grandie !J,J
Sacha : Maman, moi aussi je suis content de te revoir !
Pikaa !
??? : hum hum...
Sacha et sa mère se tourne alors vers une jeune femme au cheveux roux.
Sacha : Ondine !
Ondine : madame Ketchum, vous abusez un peu...
Mère : Oui je sais ! T_T
Sa mère finit par le lâcher, Ondine marche lentement vers Sacha pour le saluer, mais finit par le prendre dans ces bras en le serrant plus fort.
Ondine : ... c'est vrai quoi elle pourrait m'en laisser un peu ! Mon Sacha comment vas-tu ? xD

Sacha commence à étouffer, tous le monde pars saluer leur héro du jour. Mais pendant ce temps... Le mystérieux dresseur de l'espace, survolait la forêt et sentie la forte précense de Régis.

E.T. : Tiens, des drésseurs si fort sur Terre ? Faut que je vérifie le classement... 1er position... mon dieu, il à un regard d'abrutie celui-là, surement un impulsif qui se mèle des affaires des autres, son nom, Sa... Et puis zut je vais voir celui-là, tiens, il est troisième dans le classement en plus !
Le dresseur se posa devant Régis, surpris de voir ce drôle de gus, il commence à l'intérroger.
Régis : mais... Qui êtes vous ?
E.T. : Un visiteur, venue d'ailleurs.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Shield (fics série)
» La tête dans les étoiles (OS Hors Concours)
» La Poké-quête
» Poké-poèmes
» pokémon dans le monde de dragon ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: