Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)

Aller en bas 
+2
remy1106
docrazy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Didi

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:19

XD Pauvre Laura
J'me demande comment Sam va s'y prendre pour tester Sacha
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 22:10

Episode 18 : Le bon sake !

La nuit est vite tombée sur le Gîte de Mauville mangeant tous sur la terrasse, éluminée par les lampes extérieurs, tous les pokémons du mangent avec les dresseurs, sur un sorte de banquet, mais à la place d'un barde casse oreilles, Pichu et Riolu sont attaché séparement, mais continue à se battre en se balançant l'un contre l'autre. Sacha avait posée toute l'équipe qu'il à préparer pour le voyage, Pikachu, Moustillon, Noarfang, Jungko et Simiabras qui observe avec attention, un autre de ces congénére qui appartenait à Samuel. Le singe de ce dernier papotait avec un Aligatueur et un Elekable, à leur côté, une Mentali et une Zoroark qui semblait débipé par la conversation des trois mâles qui se trouvent à leur côté.
Sacha : C'est votre équipe ?
Samuel : Oui, j'en ai 6, mais le dernier est spéciale, il se promène. Toi tu en as pris que 5 ?
Sacha : En cas où que je capture un pokémon, je n'aurai pas à aller le chercher direct chez le Prof CHen.
Samuel recrache alors de son sake sur Lora puis se mit à rire à un point que sa raisonnait sur toute la table, ne génant personne à part Lora et Sacha qui sont surpris par un rire aussi fort.
Samuel : Ce vieux Barge ? et pervers en plus !
Sacha : Qui ? le prof Chen ?
Samuel : Laisse tomber, c'est une longue histoire...
Sacha se tourne alors vers les pokémons qui se trouve plus loin, Un Togekiss placer à côté de Jovial, surement son seul pokémon, enfin non, la pikachu lui appartient, mais mange à côté de Pikachu qui est devenu bien rouge... Sacha regarde Maintenant... une trentaine de pokémon qui mange !
Sacha : c'est une sacrée Terrasse...
Sunny : Oui, ce sont tous mes pokémons, ce gîte me sert de stockage pour ceux que je capture...
Samuel : Ha ! D'ailleurs, Lora je savais pas que tu avais d'autre pokémons que Capumain !
Effectivent, à côté de Paslouche, se trouvait une Mascaïman du nom Veru, un Ecremeuh du nom de Tutur, un Pachirisu du nom de Ticon et un goupix du nom de Zhipeur
Lora : Oui, c'est ma putain d'équipe de la mort qui TUE !
Sacha : Heu... Lora ?
Jovial : Hé ben, elle à l'air d'aller mieux ton amie...
Samuel : Sa doit être grâce au petit truc que je lui ai passer, de l'eau bien sur, mais tu en bois, sa va beaucoup mieux !
Dit il en montrant la bouteille en question, qui était en faite, une bouteille de Sake.
Jovial : Saaaaaam !
Samuel : Ha ha ha ha ha, mince je l'ai pas fais exprés !
Samuel se pris alors un rocher en pleine poire, lancer d'une main par son épouse qui le regardait d'un air furiux, mais retourve vite le sourire en regardant Lora :
Jovial : On va se coucher, maintenant, d'accord ?
Lora : Si vous vouler, mais ze veus mon Erwann, c'est mon amoureux, mais c'est Zecret ! qu'il me dépucelle avant que c'est l'un de ces Pédo nounours qui le fassent... *HIC*
Jovial : Je vais la coucher...

Samuel se relève, le sang qui coule de son front, il regarde Sacha d'un air dépité.
Samuel : Hé gamin, tu bois pas de sake ?
Sacha : Je veus pas devenir comme vous !
Samuel : de toute façon, je ne t'en aurai pas donner !
Suivie de son rire, Sacha regarde Sunny avec étonnement, celle-ci soupire et commence à discuter avec ces pokémons.
Sacha : Votre fille est...
Samuel : Tu drague ma fille je te tue !!!!!
Sacha : J'en avais pas l'intention... je voulais dire que votre fille est-elle forte ? Je vois qu'elle sait dialoguer avec ces pokémons...
Samuel ne répondit pas, et regarde Sacha droit dans les yeux, le regard plissé, on pouvait entendre un petit grognement.
Sunny : Laisse papa... c'est pas mon genre de toute façon, il à l'air aussi idiot que toi en plus !
Samuel : Comment sa j'ai l'air d'un idiot ?
Sacha : Et moi ?
Sunny : On ne vous l'as jamais dit ?
Sacha et Samuel : Heu... si...
Samuel se mit à bailler bruyamment, avant de rammasser deux fragments du rocher à une main, il en posa une sur la table et écrit le mot "BAKA 8P" avec un crayon noir.
Samuel : Sa te dis de faire un test ?
Sacha : Un test ? De quoi ?
Samuel : Tu aimerais m'affronter avoue !
Sacha : Ha sa oui !
Samuel : Ok, tu vois cette Pierre avec "BAKA 8P" dessus ?
Sacha : Oui !
Samuel repris le caillou et lana son bras gauche de toute ces forces pour balancer le caillou dans la forêt !
Samuel : Test d'observation, viens me parler quand tu auras trouver la pierre !
Sacha : Entendu, facile, j'ai vu où il à attérie !
Sacha courut alors dans la fôret, au beau milieu de la huit, Jovial revint et vit le jeune homme partir en courant !
Jovial : Qu'est qu'il fait ?
Samuel : Le fameux test !
Dit il en posant le caillou en question sur la table, il se lève et se gratte la tête tous en baillant.
Sunny : c'est pas juste un moyen pour éssayer de se débarrasser de lui ? Tu as pris ta pierre dans la main droite et lancer une autre de la gauche... sympa le test de l'observation.
Samuel : Ouais, et j'ai gagner puisque qu'il va pas revenir avec un bon moment, bon débarras !
Jovial : Dis ce que tu veus...
Samuel se tourna vers sa femme, qui regarde dans la direction de la fôret, l'air songeuse, elle reste les bras croisée.
Jovial : Il va revenir et voir ton petit message, mais tu lui devras un combat puisque tu l'as laisser là exprès ! Tu sais que je vais éssayer de le prendre en disciple... c'est gentils de lui laisser une chance... mais n'abuse pas trop à éssayer de se débarrasser de lui !
Samuel marche alors vers sa femme et l'embrasse sur la joue en lachant un petit bonne nuit, cette dernière lui répond avec douceur avant de partir à son tour, Sunny éteint les lampes et rappelle ces pokémons.
Sunny : Comme je le craignais, on va se le coltiner 1 an... Bah, elle fais ce qu'elle veus...


Le matin se lève, Sacha revient, taché de boue et de feuillage, il vie la pierre sur la table, le mot bien dresser vers lui... dont je vous le rapelle, est écrit BAKA 8P dessus, ce qui veus dire Idiot en Japonais !
Sacha : Ho le fils de...


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 22:45

Boulet^^
La suite !
et sam ? c pas lapapa de sachounet !
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:36

super ces chapitres
j'adore la personnalité de sam
je me demande pourquoi sa femme veut le prendre comme disciple
la scène où lora est bourrée est trop marrante
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 13:01

J'aimerais bien goûté au saké un jour... #RizAddict
Lora l'est namoureuuuuuse :p
Joviale est forte, elle aussi ?
Suite please !
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 20:08


Une Episode bien longue, puisque je pars aussi en vacance, ce chapitre précéderas le prochain arc contre les dresseuse de l'espace, apprécier donc <3

Episode 19 : "Pause"

Après que Sacha et Lora aient trouvé le célèbre dresseur de légende, qui n'est d'autre qu'un ivrogne, pervers, grande gueule et raleur, ils rencontre aussi Jovial son épouse et sa fille Sunny, du même âge que Sacha !

Samuel à lancer un défi fourbe à Sacha durant la nuit, le lendemain se lève, Sacha remarque en voyant le caillou qu'il devait chercher dont il est écrit "BAKA 8P* était sur la table de la terrasse.
Sacha : SAMUEL SANDER"S !
Ce dernier sortie du gîte en baillant, se grattant le derriére, il avait la barbe mal rasée et le regard zombifié par la matinée, il tenait une tasse de café vide, dont il pris une bouteille de Sake pour le remplir.
Samuel : Tiens... tu es de retour ?
Sacha remplit son regard de rage et pointa l'homme du doigt.
Sacha : J'en ai marre de votre attitude, je vous provoque en duel !
Samuel tourne le dos à Sacha et partie en buvant de son Sake.
Samuel : Et le caillou, tu me la toujours pas rendu...
Pris de colère, Sacha pris la pierre et la lançe viollement vers l'homme, ce dernier attrape la pierre sans probléme de la main droite, puis se tourne vers Sacha, d'un air toujours fatigué.
Samuel : Et ben voilà...
Sacha : Allez ! c'est l'heurer du... du du du... DUEL !
Samuel : Tu bégaïe souvent quand tu t'énerve ?
Sacha : Pikachu, en avant !
Ce dernier ne répondit pas, Sacha regarde les alentours et s'aperçoit qu'il n'était pas avec lui.
Sacha : pikachu ?
Samuel appella alors son Aligatueur, autant fatigué que lui, ce dernier voit surement comme Pierre, Pikachu finit par arriver en marchant paisiblement avec sa copine, il discutait et riait en Pikapant de tous et nimporte quoi !
Sacha : pikachu !
Pika ^^
Pikachu repris son sérieux et se dressa face à L'aligatueur.
Sacha : J'ai déjà l'avantage Type, maintenant que je vous aient rencontré, je sais pourquoi vous êtes N°1, vous vous cachez, du coup personne ne vous à battue depuis puisque vous branlez rien !!!
Samuel : Moi ? Je branle rien ?
Sacha : Pikachu, Electakle !
Pikachu se charge alors d'électricité et fonça sur le lézard. Quand à Samuel, il pris un air un peu plus sérieux et fit un signe à Aligatueur.
Samuel : Je vais t'apprendre un truc... Gamin ! Dans ce monde, il existe un truc, que personne n'utilise pas souvent hélas, un truc essentiel au bien être des pokémons et du dresseur.
Aligatueur stoppa la course de Pikachu d'une main, ce dernier gela le pokémon ainsi que la foudre qui l'entoure, sous le regard étonné de Sacha, qui en resta bouché. Aligatueur Lache le petit pokémon que Chu part le chercher en soupirant et l'emméne vers Jovial, en demanant à son petit frère et son rival de le faire à sa place bien sur..
Samuel :... Sa s'appelle... La pause !
Sacha courut alors vers Pikachu, inquiet de son état, la Pikachu lui fit signe de ne pas s'inquiétez, que ce genre de chose arrivait souvent à ceux qui affrontait ce champion au pouvoir sans limite. Sacha regarde alors l'homme qui repart boire de son Sake en félicitant son pokémon.
Sacha : Mais, comment à t-il put gelée la foudre ?
Jovial : C'est depuis Unys...
sacha sursaute et vit Jovial qui regarde la scéne les bras croisée.
Jovial : Son Elekable, à eu un contact avec Zekrom, il à hériter de sa foudre, Son Simiabras, à reçu les flammes de Jaïs, de Reshiram, et son Aligatueur, s'est renforcé avec la glace de Kyurem.
Sacha : Comment s'est possible ?
Jovial : C'est des choses qui arrivent... (au final, il à pas l'air si utile, se faire battre en un coup, j'éspèrait mieux... je pense pas le garder au final)

Alors que pichu et Riolu, poussa la glace de Pikachu, à contre coeur bien sur, ces derniers ce lance des grimaces, La Pikachu les suivie, quand elle sentie une sorte atmosphère étrange... Pichu sentie la même chose tandis que Riolu continuait ces grimaces absurde... Leur poils commencent à s'hérissé, La Pikahu regarde alors le bloc de glace et vit des étincelles bleu en sortir, c'est alors dans une grande explosion électrique, que la glace se brise, alertant l'attention de Jovial, Sacha et Samuel. Ils vient tous Pikachu, éssouflé, les joues qui font ressortir les étincelles bleutée. Sacha voulu courir pour prendre Pikachu dans ces bras, tout de suite stoppé par Samuel, Jovial s'approche du Pokémon qui voulait en découdre face à Aligatueur.
Jovial : Je retire ce que j'ai dit... Tu veus pas venir avec nous Sacha ?
Sacha : P... Pardon ? Pourquoi vous me laissez pas approchez Pikachu ? Et où voulez vous que j'aille ?
Jovial : La où je travaille, les ruines Alpha.


Voyons comment vont les autres, du côté de Ondine par exemple, cette dernière vient de gagner un match, Zack applaudit la jeune rousse, qui semblait soucieuse malgré sa victoire.
Zack : C'était un beau combat, sérieux ! D'ailleurs, sa me donne des idées de stratégie pour m'améliorer ! (j'ai pas forcément envie de me faire attraper par Marlène tout de suite...) mais dis moi, tu as l'air inquiet !
Ondine : C'est Sacha, j'ai l'impréssion que je vais pas le revoir avant un moment...
Zack : Qu'est qui te fait dire sa ?
Ondine : Je le connais bien... il part voir un super dresseur, il voudra l'affronter ! dans le pire des cas, il voudra s'entrainer auprès de lui !
Zack : Bah, tant mieux, on seras mieux préparé !
Ondine : NON ! A peine qu'on sort ensemble, je veus pas qu'il part et je dois m'occuper de l'arène !
Zack : Et m'entrainer par la même occasion...

Du côté de Pierre, ce dernier est dans le labo où Régis fait ces recherches sur la technologie extraterreste de Shiori et Minami, ces dernières se situent bien sur dans la même pièce. Régis tenait le dispositif, d'un air victorieux !
Régis : Réparée !
Shiori : je l'ai tout de suite entendu ! dans t'es pensée !
Minami : du coup, celui de Shiori et le mien, sont réparée !
Régis : Remercier Docteur Régis pour sa.
Pierre : Tu t'es beaucoup perfectioner en électronique je trouve, réparer une technologie venue d'une autre planète...
Régis : Je suis le meilleur, que veus tu que je te dise !
Shiori : Et toi Pierre, il faut que tu me montre votre mode de vie avec les pokémons !
Pierre : Bien sur ma Shiori ! Du moment que tu partage aussi mon amour pour toi !
Shiori donna un coup dans la nuque de Pierre, le mettant K.O., Cradopeau fut surpris, car il s'apprétait à lui régler son compte.
Shiori : Il à de ces pensée... si romantique, mais sa reste un pervers !
Minami : Et pour les deux autres qui vont arrivé ? On fait quoi ?
Shiori : Je sais pas... aider les terriens... ou observer leur monde se faire conquérir par elles...
Shiori regarde alors le ciel, songeuse par ce qui va arriver, elle se mit à prier dans sa tête, pour que tous ne tourne pas au drame.
Régis : (c'est vrai, deux dresseuses pire qu'elles, vont venir ici, mais avec leur dispositif, on aura un avantage et nous seront préparer à les combattres...)


Dans les ruines Alpha, Jovial travaille avec Samuel pour déchiffré les codes en formes de Zarbi afficher sur les mur, Sacha et Lora éssaye de faire de même.
Lora : Tu as vu Capu, ce Zarbi, ressemble à... sa ressemble vraiment à des lettres ces trucs ?
Jovial : Ces trucs sont des zarbis... et évite de les vexée tu veus ?
Lora : Les vexées, ce sont juste des inscriptions non ?
Jovial poussa un petit sourire à la jeune fille, tandis que Sacha resta scotché à Samuel, maintenant fasciné par cet homme, ce dernier semblait énervé par sa précense.
Samuel : Arrête de me regarder comme sa...
Sacha : Je retire ce que j'ai dit, vous êtes trés fort ! mais j'aurais ma revanche.
Samuel : Pitié... pourquoi moi ?
Sacha : Mais en fait, pourquoi vous travaillez ici ?
Jovial : C'est plus de l'aide au scientifique, un peu souvent, les Zarbi nous laissent un message, nous les écrivons et analysons.
Samuel se mit à rire au éclat, après avoir lu ces notes, Jovial affiche un petit sourire tandis que Sacha et Lora le regarde avec étonnement.
Samuel : Ils m'ont raconter une sacré blague, ha ha ha, ils sont fort !
Sacha : Une blague ? Vous comprenez ce langage ?
Jovial : Disons... qu'on à sympatiser avec eux !
Lora : Devenir amis avec les Zarbi ? J'éssaie ! Hou hou, les Zarbis, vous voulez devenir mes amies ?
Rien ne se passe, elle se tourne donc vers Jovial.
Lora : Pouquoi sa marche pas ?
Jovial : Ils attendent juste que tu es le dos tourné.
Lora regarde son mur et vit un changement au niveau des signes.
Sacha : Ils t'on répondu ? En plus les signes ont bien changer, incroyable !
Lora : Je vais le déchiffrer ! Alors... je vois un qui ressemble à un O Et deux autres lettres identiques... qu'est qu'il sont ?
Samuel : Le O est au milieu des deux lettres ?
Lora : Oui !
Samuel relance son rire, tandis que Sacha s'écarte pour lire un message qui attire son attention.
Sacha : A...O...Y...A...M...A...D...A...N... C'est dur, j'y arrive pas...
Jovial : c'est pas grave tu vas apprendre. En faite, en parlant d'apprendre.
Jovial quitte son regard de ces recherches et s'approche de Sacha, tandis Samuel les regardent en croisant des doigts.
Jovial : Veus tu que je t'entraine, toute l'année ?
Sacha : Pardon ? Ha ha, désolée, si je devais demander un entraineur, que ce soit plutôt Samuel !
Samuel : Mais moi je veus pas de toi dans mes pattes...
Jovial : Sache le ou non... C'est grâce à moi que Samuel à autant de force.
Sacha : Comment sa, grâce à vous ?
Jovial : Je peus t'aider à devenir fort, si tu veus, on transfére tous t'es pokémons au gîte, je te laisse habiter ici, je te nourris, je te loge et je te renforce !
Sacha : Attendez ! pourquoi vous ?
Jovial : Parce que, je sais comment contrôler les pouvoirs que ton pikachu cache, je peus apprendre à t'es pokémons de renforcer les leurs, c'est le meilleurs moyen pour espérer vaincre les dresseuses de l'espace !
Sacha hésite, Ondine l'attend, et ne lui fais pas totalement confiance... Quand Pikachu tira sur son pantalon, le regard remplie d'étoiles, Sacha compris alors qu'il doit devenir fort, si il veut rester le meilleur et un jour surpasser Samuel. Même si pour Pikachu c'est une occasion de rester avec sa copine...
Sacha : D'accord, je m'en remet à vous ! Et puis si c'est Samuel qui m'entraine, je risque de connaitre sa technique et ainsi le battre plus facilement !
Samuel : A quoi sa sert de croiser les doigts... franchement...
Jovial met sa main sur l'épaule de sacha, fier d'avoir ce nouveau disciple. Le jeune garçon était aussi impatient d'en savoir plus, mais il reste un problème à régler...

Le Vokit de Ondine se met à sonner, elle répond et voit Sacha sur son écran.
Sacha : Bonjour Ondine !
Ondine : Sacha ! Tu vas bien ?
Sacha : Oui, je reste 1 an là bas pour m'entrainer, Salut !
Sacha raccoche alors, Ondine n'en croyait pas ce qu'il disait, mais la côlère monte bel et bien et son poing se serre. Son Vokit se remit alors à sonner, elle décroche pour revoir la salle tête de Sacha, l'air embarrasser, il porte maintenant une sorte de bosse sur la tête.
Sacha : En fait, je plaisantait, je compte pas rester toute l'année, tous les week-end, je viendrai pour qu'on puissent profiter du temps qu'on à louper toi et moi ! Mais je compte bien m'entrainer dur pour commbatre des Eeviennes, et pour aussi, protéger ma mère, Prof Chen, Pierre, Jacky dont on en parle plus beaucoup... Tous les amies qu'on à rencontré ! que j'ai rencontré, et par dessus tout, je vais te pogéter toi, car tu es la plus important, dans mon coeur. Et comme je te le dis, je passe aussi le Week-end, sa seras ma "Pause" !
A ces mots, sans qu'elle s'en rende compte Ondine verse une larme, et son poing se desserre, elle affiche alors un sourire et lui répond d'une voix rassuré.
Ondine : D'accord, je t'attendrai, Sacha !
Sacha : Je t'aime !
Ondine : Moi aussi... Je t'aime.
Le vokit s'éteint, laissant un écran brouiller, une larme tomba sur l'écran, Ondine était souriant et elle leva son regard vers le ciel, voyant ces craintes s'envoler, elle était heureuse.

1 an passe, mais une semaine avant l'arriver des dresseuses... Shiori sort de la maison de Pierre où elle à vécu, elle regarde le ciel, d'une grande frayeur, elle trembla, elle sentie leur précense... Ces deux complices, sous l'effet de surprise, arrive une semaine plus tôt que prévu.

à suivre...



Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:57

super chapitre
j'adore la discussion entre sacha et ondine
je me demande comment jovial va rendre sacha plus fort
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:01

même la semaine d'avance, t'es vraiment fidèle à DBZ ^^
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 17:26

Chapitre 20 : L'envahisseur arrive !

Il reste à peine Une semaine avant l'arriver des dresseuses de l'espace, Tandis que Lora est déjà partie rejoindre les autres à Azuria, Sacha entame sa dernière semaine d'entrainement intensif. Il se retrouve face à un mannequin portant la tenue de la team rocket, sous ces ordres, un Raichu au regard déterminé.
Sacha : Raïchu, attaque mitra poing !
Le pokémon éxécute son attaque et démolie le mannequin en miette, Jovial qui observait la scéne, s'avance vers Sacha en applaudissant.
Jovial : je vois que tu maitrise bien Raïchu !
Sacha : Oui, je dois dire que sa fait bizarre comme même... Mais bon, sa en valait la peine d'essayez !
Jovial : Oui... mais ma fille n'aime pas trop qu'on touche à ces pokémons donc si tu veus bien le laisser...
Sacha demande alors au Raïchu de partir et appelle Pikachu qui batifolait avec la femelle de Jovial.
Sacha : Allez Pikachu, dernière semaine on revoit la stratégie, mais en douceur sinon on seras trop fatigué pour le combat faditique !
Pika !
Un grand rire se fiait entendre à quelque métre, Sacha se retourne fou de rage et voit Samuel Arriver avec sa bouteille de saké dans les mains.
Samuel : Tu as fais de beau progrés... mais tu crois tenir combien de temps Gamin ?
Sacha : Le temps qu'il faudra pour vous battre après !
Samuel : Ha ! Sa sa seras quand Lora deviendra une top model !
Jovial : C'est pas trés sympa ce que tu dis, moi je suis sur que Sacha à une chance de gagner...
Samuel : Mouais, contre moi, on verras à la fin de la série.
Sacha : C'est à dire ?
Samuel : d'abord tu va devoir combattre les dresseuses, ensuite aller dans l'espace pour je ne sais qu'elle raison ou tu affronteras un grand adversaire, puis tu devras nous sauver d'une menace venue du futur puis vaincre un truc rose super baléze qui mange de tout et n'importe quoi... Donc dans une centaine épisode !
Jovial : mais ne dit pas ce qui vas arriver dans la série !
Samuel : De toute façon c'est une parodie, on s'attend forcément à la suite des événements quand on regarde le manga original et vut ce qu'à déjà foutu l'auteur dans cette parodie, spoils ou pas la connerie seras surement de haut niveau, que le spoil on en aura rien à foutre !
Jovial donna une gifle qui fit décoller Samuel de plusieurs mètres, elle se tourne ensuite vers Sacha, l'air dépité.
Jovial : On continue l'entrainement pendant que les lecteurs voit ce que devienne t'es amis...
Sacha : Je sais pas pourquoi, mais je trouve que vous formez un jolie couple...

Regroupé dans le labo de Régis dans le bourg Palette, Ondine, Pierre, Zack, Lora, Régis, Minami et Shiori prévoit un plan pour combattre l'ennemie.
Régis : J'ai observé vos ancien dispositif, la faiblesse des dresseuse, c'est le nombre limité de pokémons qu'elles peuvent importer de votre stock, c'est sa ?
Shiori : Oui, on à un compteur spéciale et on à pas le droit à l'erreur...
Régis : Pour les battres, on feras comme j'ai fait avec Sacha contre toi, on va s'y mettre à plusieurs ! On à pas le choix, l'avenir du monde est en jeu !
Minami : C'est pas comme si qu'on voulais vous détruire, juste dominer le monde ! Il y aura pas de victime. Enfin pas trop sa dépend des événements !
Régis : On s'en fout ! On est menacer !
Pierre : Juste une question sur les dresseuses de l'espace...
Shiori : Oui Pierre ?
Pierre : Elle sont tous super jolie ?
Ondine plaque la tête de Pierre contre le mur et poursuit à la place de l'éleveur.
Ondine : J'ai une question plus importante... elle sont forte à quelle point ? Est ce qu'on à eu assez de temps pour nous entrainez ?
Shiori : Non.
Ondine : Merci pour ta franchise...
Répond Ondine d'un air dépité tandis que Lora léve la main pour poser sa question.
Régis : Quelqu'un d'autre ?
Shiori : je t'écoute...
Lora : Où se déroule le combat ?
Shiori : Là où elle atterisseront, c'est à dire...
Shiori sentie alors une grande force approcher, elle quitte l'habitat aussi vite qu'elle pouvait et léve le regard vers le ciel, deux vaisseaux en forme de pokéballs venait d'entrer dans l'atmosphère et partie atterir sur la route 1 !
Shiori : Elle ont 1 semaine d'avance ?
Ondine sortie rejoindre Shiori et voit la même scéne, elle posa ces deux mains au niveau de la poitrine et pensa fort à Sacha.
Ondine : Elle arrive... alors que Sacha n'est pas là !
Zack : Quelle horreur, qu'est qu'on va devenir ?
Ondine : Tiens, tu était là Zack ?
Zack : Ben oui, j'ai juste pas eu la chance de parler depuis tout à l'heure...

Au Gîte de Jovial, Samuel décroche le Vokit qui vient à peine de sonner, pour apprendre l'horrible nouvelle.
Samuel : Ho mon dieu, vous êtes sur ? Il faut faire alors, suivez le sentier jusqu'au panneau et suivez bien la position qu'il indique !
Jovial entend la conversation paniqué de Samuel, elle part donc le voir pour savoir ce qui se passe...
Samuel : C'est horrible, c'est affreux, ils se fichent de nous !
Jovial : Qui ?
Samuel : Heu, ils ont envoyez un nouveau qi connais pas le chemin du gîte et la Pizza risque de refroidir !
Jovial : J'ai une autre mauvaise nouvelle... Elles sont arriver !
Samuel : Les strip teaseuse ?
Jovial : Qui ?
Samuel : Heu je veus dire... les dresseuses ?
Jovial fit un signe positif de la tête tous en gardant un regard meutrier vers Samuel, ce dernier se mit à marcher jusqu'à son Garage où il croise Sacha en Panique.
Sacha : J'ai appris la nouvelle ! Qu'est qu'on fait ? On arriveras jamais à temps !
Samuel entre dans la piéce sans écouter Sacha, en face de lui, un grand drap semble cacher un grand objet.
Samuel : Rien n'est impossible...
Il tire sur le drap et dévoile une moto rouge métalissé.
Samuel : Pas avec cette merveille.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 00:02

tu vas pas faire une parodie de Freezer, Cell et Boubou aussi quand même? ça va durer des plombes ta fic lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Shield (fics série)
» La tête dans les étoiles (OS Hors Concours)
» La Poké-quête
» Poké-poèmes
» pokémon dans le monde de dragon ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: