Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La tête dans les étoiles (OS Hors Concours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La tête dans les étoiles (OS Hors Concours) Empty
MessageSujet: La tête dans les étoiles (OS Hors Concours)   La tête dans les étoiles (OS Hors Concours) Icon_minitimeDim 18 Juil 2021, 15:37

Hello tout le monde !

Je poste ici mon OS pour le concours d'OS qui est cloturé ! N'ayant pas pu le terminer avant la deadline, je le poste donc ici en hors concours ! J'espère qu'il vous plaira ! Very Happy

« Bienvenue au Sky Bar ! Véritable révolution moderne, venez profiter de l’expérience ! Le confort et la sensation d’être dans les airs sans les inconvénients ne vous fera plus douter un seul instant ! Avec notre bar ultra moderne, notre salle aux airs de Jet privé, nos jacuzzis privatif, notre piste de danse et notre plafond étoilé, venez profiter d’une expérience unique en son genre ! N’attendez plus ! Embarquement immédiat ! »



La publicité tournait en boucle sur deux écrans de tailles moyennes disposés dans un sas d’attente. Les murs étaient d’un bleu nuit, bordé de néon couleur violette sur les hauts du plafond. Comme pour donner l’illusion de rentrer dans un avion dans la nuit. Le sol tapissé de moquette bleu également donnait une sensation de confort et de moelleux sous les pieds. Quelques plantes étaient disséminées dans la pièce pour la rendre un peu moins formelle tout en restant très classe et épurée. Il portait sur sa chemise un petit badge avec son nom.

Un jeune homme à la peau mate et aux cheveux bruns était accoudé sur un pupitre. Il griffonnait rapidement sur un grand cahier qui ressemblait à un carnet de réservation. Il était habillé d’un pantalon de costume bleu marine, d’une chemise blanche et d’une cravate noire. Son apparence était impeccable et collait parfaitement avec le thème et la modernité du lieu. Le jeune homme fut rapidement rejoint par une jeune femme aux cheveux violets. Elle portait également une tenue en adéquation avec le lieu. Un short bleu marine, une chemise blanche, une cravate noire et une veste de costume bleu marine. Elle déposa sur le pupitre du jeune homme une petite caisse remplis de papiers ressemblant à des cartes d’embarquement.

- Tu sembles bien soucieux Pierre !

-Aurore ! Je ne t’ai pas entendu arriver !

Elle lui sourit gentiment.

- Je ne suis pas vraiment soucieux, c’est juste que ce soir va encore être une soirée de folie, les réservations sont toutes complète et je suis obligé de refuser du monde au téléphone.

- Ce n’est pas étonnant, le concept plait et ça change de ce qu’on peut voir de d’habitude. Les gens veulent voir de nouvelles choses !

- Tu n’as pas tort ! En tout cas, j’espère que vous êtes tous prêt pour ce soir !

- Oui mon capitaine !

La jeune femme adressa un salut militaire à son ami et partit en rigolant. Le sas se rétrécissait en un couloir. Le bleu nuit était vraiment la couleur prédominante de l’endroit. Cette fois ci, des LED blanches étaient disposées sur le milieu du mur, comme pour indiquer aux « passagers » le chemin à suivre.


La jeune femme marchait gaiement dans le couloir pour rejoindre la grande salle. Et quelle grande salle ! On ne pouvait qu’être éblouie par la beauté de l’endroit une fois le couloir traversé. La pièce était immense et ronde. En son centre, on pouvait très facilement observer la piste de danse et l’emplacement réservé au DJ. Tout autour, des banquettes qui avaient l’air très confortables, bordaient la piste de danse.

Dans le reste de la salle des tables et fauteuils étaient disposés pour créer des espaces cosy et propices pour les groupes d’amis ne souhaitant pas forcément aller danser.

Le plafond quant à lui était un immense ciel étoilé. A tel point qu’on pouvait même voir certaines des fausses étoiles scintiller. L’endroit était merveilleux. C’était comme si on était dans le ciel. Au fond de la salle se trouvait un immense bar à l’allure futuriste avec de nombreuses chaises disposées autour du comptoir.

La jeune femme aux cheveux violet aperçu à ce même bar ses amis qui étaient visiblement en train de prendre une pause. Elle traversa la grande pièce d’un pas rapide et se dirigea vers eux. Sacha et Drew étaient assit sur les chaises hautes du comptoir. Ils étaient visiblement tous les deux embarqués dans une discussion animée. Pendant ce temps, Flora, qui était à côté d’eux, griffonnait quelques mots avec une craie sur des ardoises. Derrière le comptoir, Régis et Ondine préparaient tranquillement leur espace de travail pour la soirée. Ils portaient tous le même uniforme que leurs deux amis. Pantalon bleu, chemise blanche et cravate noire pour les garçons, short bleu, chemise blanche, veste bleu et cravate noire pour les filles.

- Bon, j’espère que vous êtes prêt pour ce soir ! On est encore complet !

La nouvelle transmisse par la jeune femme aux cheveux violet fut comme une douche froide pour chacun de ses amis. Un « Oh » s’éleva dans l’air pour lui répondre.

Le jeune homme aux cheveux vert cacha son visage avec ses mains pour masquer sa fatigue.

- Je n’en peux plus, je suis épuisé…

Quant à son compère, il venait de poser sa tête sur le comptoir.

- Ondine, rappelle-moi pourquoi on fait tout ça déjà ?

La jeune rousse afficha un sourire amusé. Elle glissa sa main dans l’un des tiroirs du bar et en sortit une photo. Elle la glissa ensuite devant le visage du jeune homme.

- Pense aux vacances !

La photo représentait une jolie villa en bord de mer. Le jeune homme releva un peu la tête et sourit à son amie. La voix de Flora attira son attention.

- Les vacances ont bon dos ! Moi je commence à en avoir marre de me faire tripoter par des gens un peu trop alcoolisé qui pense qu’ils ont le droit de « toucher la marchandise » parce qu’ils sont clients !

Avant même qu’elle ait terminé sa phrase, Régis avait sorti un bocal ou une étiquette « pourboire » était collé dessus. Il tendit l’objet en direction de la jeune femme brune.
- Pense à l’argent !

Le petit groupe d’ami essuya un fou rire devant la moue boudeuse de Flora. Elle lança un regard noir au jeune homme en lui disant de se mettre son bocal là où elle pensait.

En effet le groupe d’ami avait pour projet de se payer un mois de vacance dans une villa de luxe dans les îles Orange. Mais pour cela, ils avaient besoin d’argent et donc de travailler. Après plusieurs recherches infructueuses, ils avaient finalement abandonné leur rêve de vacances. C’est alors qu’une amie d’une des sœurs d’Ondine et patronne du SkyBar leur avait proposé d’embaucher tout le petit groupe pour un mois entier pour l’ouverture du bar. C’était donc l’occasion pour eux de financer leur projet et de voir leur rêve de vacance se réaliser.

-En tout cas, tous les deux on peut dire que vous êtes plutôt tranquille derrière votre bar !

Les deux jeunes haussèrent les sourcils. Ondine lança alors un petit pic à ses amis.
 

- Vous ne vous êtes pas pressé quand Lola vous a proposé la formation pour tenir le bar, sous prétexte qu’une semaine c’était trop long !


- Oui, puis en plus ce n’est pas parce qu’on est derrière le comptoir qu’on est épargné par les gros lourds.


- Ça c’est vrai !

- Les gens sont prêts à tout parfois pour avoir un verre de plus gratuit ou le numéro de téléphone de la barmaid.

Régis regarda la jeune rousse et lui fit un clin d’œil. La jeune femme leva les yeux au ciel, faisant mine de ne pas l’avoir entendu. Aurore soupira de son côté.


- Il faut se dire que c’est les risques du métier… En tout cas, on n’aura pas volé notre salaire ! Puis le cadre est sympa quand même !


- Oui si on fait abstraction du fait qu’on se trimballe quasiment les fesses à l’air !


- Rhooo de suite Ondine ! Moi je trouve ces tenues sont super jolies ! D’ailleurs il faut qu’on prenne une photo toutes les trois, pas vrai Flora ?

- Mhhh ?

La jolie brune releva la tête comme si elle venait d’être sortie d’un rêve.

- Une photo ! Toutes les trois ! Aller faites pas vos rabats joie toute les deux !

Aurore colla son portable dans les mains de Sacha, ne lui laissant d’autre choix que de devenir photographe pour elle le temps de quelques secondes. La jeune femme attrapa le poignet de Flora qui ne semblait pas si emballé que ça par cette photo. Elle traina la jeune femme derrière le comptoir et rejoignit son amie rousse qui elle-même semblait peu exaltée par cette photo. Une fois collée les unes aux autres, elles prirent la pose et attendirent que le jeune homme prenne la photo.


- Voila !

Il tendit le téléphone à Aurore qui regarda la photo satisfaite.

- On est trop belle ! Je vais la mettre sur Pokestagram, au moins ça fera encore plus de pub !

Flora rouspéta dans sa barbe.

- Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, surtout si on est déjà complet pour ce soir…

Une fois leur pose terminée, le petit groupe se remit au travail pour préparer la salle. L’heure d’ouverture se rapprochant, ils furent rapidement rejoints par d’autres serveurs et serveuses supplémentaire pour pouvoir assurer le service.

Et quel service ! Une fois le bar ouvert, ce fut une vraie folie ! Les clients s’attroupaient au bar en secouant leur carte d’embarquement en l’air pour tenter de récupérer leurs boissons devant une Ondine et un Régis dans le feu de l’action. La musique résonnait dans la salle et le service allait bon train. Le petit groupe n’avait pas une minute pour souffler. 

Au bout de quelques heures, la cohue redescendit quelques peu. Les clients étaient désormais plus occupés à danser et discuter qu’à se jeter sur les boissons.

Un jeune homme aux cheveux brun et ç l’air charmeur en profita pour s’installer sur une des chaises hautes du bar. Il posa son verre sur le comptoir.

- Eh roussette, tu me remets la même chose s’il te plait ?

La jeune rousse leva les yeux au ciel en entendant le surnom douteux que venait de lui donner le jeune homme. Régis soupira pour montrer son agacement. Ondine attrapa le verre et entreprit de remettre le même liquide qui était auparavant dans le verre. Elle le déposa face au jeune homme et lui tendit la main pour attendre le paiement.

- Ça fera 5 Pokédollars.

Le jeune homme fouilla ses poches et déposa plusieurs pièces dans la main de la jeune rousse. Il y déposa en prime un petit bout de papier avec des numéros de téléphone noté dessus.

- Je te donne mon numéro aussi… Tu sais… Au cas où après le service tu aurais envie de t’amuser un peu…

Le garçon tenta de lui offrir son sourire de plus charmeur face à une Ondine qui resta totalement de marbre. Elle déposa le petit papier à côté de son verre et se retourna pour vaquer à ses occupations.

- Non merci, je ne suis pas intéressée.

- Oh ça va, fait pas ta mijaurée ! On sait tous que toi et tes petites copines serveuses vous n’êtes pas en reste !

- T’es bouché ou quoi ? Elle vient de te dire qu’elle n’était pas intéressée.

Le jeune homme tourna la tête et se retrouva face à Régis. On pouvait facilement discerner la colère sur son visage.

- Quoi ? T’es son copain peut être ?

- Non et quand bien même, tu ne lui parle pas comme ça. Alors dégage avec ton sourire à deux balles et va faire ton numéro ailleurs.

Le jeune homme se leva et partit un lançant un regard mauvais à Régis. Ce dernier secoua la tête.

- Tu sais, je peux me défendre toute seule.

Il se retourna et fit face à la jeune rousse qui avait les poings posés sur sa taille. Elle lui souriait malicieusement. Il soupira de nouveau.

- Je sais… Mais je n’aime pas qu’on te parle comme ça…

La jeune femme se rapprocha doucement.

- Ah oui ? Et pourquoi ?

Le jeune homme devient rouge comme une pivoine et tenta de bafouiller quelques mots.

- Parce que je… Tu es mon amie et c’est normal ! J’aurais fait pareil pour Flora ou Aurore !

- Mhh d’accord…

La jeune rousse n’en demanda pas plus et retourna à la fabrication de ses cocktails.

Une fois de plus, la soirée avait été un vrai succès. Les derniers clients partirent aux alentours de 3 heures du matin, laissant tout le petit groupe au nettoyage et au rangement de la salle. Ils se retrouvèrent rapidement plus que 2 pour assurer la fin du nettoyage.

Après avoir fini de nettoyer les tables, Ondine s’affala sur une des banquettes et contempla le faux plafond. Toutes ces étoiles brillantes et cette ambiance feutrée… Elle pouvait presque s’endormir la avec la fatigue. Elle fut rapidement sortie de ses rêves par Régis qui venait de s’installer non chalamment à côté d’elle. Il regarda le plafond également.

- Une fois que c’est calme, c’est plutôt sympa quand même. Tu ne trouvas pas… Roussette ?

- Appelle-moi encore une fois comme ça et je te fais manger ton uniforme !
Ils se mirent à rigoler tout le deux. Régis fixa de nouveau le plafond sous les yeux amusés d’Ondine.

- Il n’empêche que si j’avais pu lui coller mon poing dans la figure à cet idiot, je l’aurais fait. Avec son sourire, il doit croire qu’il peut avoir toutes les filles à ses pieds ! Je déteste les mecs comme ça…

- Si ça peut te rassurer, tu es beaucoup plus mignon et charmant que lui ! Entre vous deux, le choix est vite fait !

Le jeune homme tourna la tête vers son amie et la regarda avec un sourire malicieux.

- Ah oui ? C’est une proposition… ?

La jeune rousse comprit immédiatement ou il voulait en venir. Elle décida de rentrer dans son jeu. Après quelques secondes de flirt, ils passèrent rapidement à la vitesse supérieure en échangeant plusieurs baiser et caresses. La jeune rousse se retrouva finalement allongé, le corps du jeune homme au-dessus d’elle et profitant des caresses qu’il lui procurait. Elle avait la sensation d’être en apesanteur. C’était comme si elle flottait. Elle sentait des sortes de petites explosions dans son ventre à chaque fois qu’il effleurait sa peau avec ses lèvres.

Des bruits de pas les ramenèrent à la réalité. Ils se relevèrent rapidement et tentèrent de défroisser leurs vêtements.

- Vous n’avez pas encore fini de ranger ?

Ils se retournèrent tous les deux et aperçurent Sacha à l’entrée de la salle.

- Non ! O-n on prenait juste une petite pause haha, tu sais ce que c’est, la fatigue, tout 
ça… Et toi, qu’est-ce que tu fais la ?


- J’ai oublié les clés de chez moi dans mon casier…

Le jeune homme traversa la pièce et se rendit dans la salle réservée au personnel. Il en revint rapidement avec un petit trousseau de clé à la main.

- Vous voulez que je vous aide à finir de ranger ?

- Non, c’est bon, tu peux rentrer chez toi, on en a plus pour longtemps…

- Vous êtes sur parce que…

- Rentre chez toi Ketchum !

La voix de Régis venait de résonner dans toute la salle. Il c’était surprit lui-même.

- Ok ! Ok ! Vous êtes vraiment bizarre tous les deux ! Les vapeurs d’alcools vous montent à la tête ! A demain.

Ondine et Régis lui répondirent la même chose en cœur. Après avoir attendu d’entendre le claquement de la porte, ils se regardèrent tous les deux et rigolèrent. La jeune rousse déposa à nouveau un baiser sur les lèvres du jeune homme auquel il s’empressa de répondre. La jeune femme se laissa de nouveau aller sous les caresses de Régis. Elle avait maintenant la sensation d’avoir la tête dans les étoiles et elle voulait y rester pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La tête dans les étoiles (OS Hors Concours) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (OS Hors Concours)   La tête dans les étoiles (OS Hors Concours) Icon_minitimeMar 20 Juil 2021, 10:45

Hello ! Sympa ton petit OS ! Smile Et sur Ondine/Régis, ça change ! ^^

Je me suis bien imaginé le bar, franchement ça donne trop envie d'y aller juste pour contempler le ciel étoilé ! Ça fait rêver !

J'ai l'impression que tu as plus décrit les uniformes des garçons que des filles ou bien c'est moi qui s'est focalisé dessus mdr

En tout cas c'était vraiment sympa à lire, dommage que tu n'as pu avoir le temps de le finir pour le concours ça aurait pimenter un peu plus les votes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La tête dans les étoiles (OS Hors Concours) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (OS Hors Concours)   La tête dans les étoiles (OS Hors Concours) Icon_minitimeMar 20 Juil 2021, 17:55

Merci pour ton commentaire ! Very Happy


Effectivement en relisant tu as raison, je me suis plus focalisé sur les garçons que les filles xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La tête dans les étoiles (OS Hors Concours) 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La tête dans les étoiles (OS Hors Concours) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (OS Hors Concours)   La tête dans les étoiles (OS Hors Concours) Icon_minitimeMer 21 Juil 2021, 13:00

Pas mal l'idée d'immortaliser les tenues en photo, j'aime bien Smile 

Régis, quel chevalier servant Razz 
Pas forcément obligé de brailler comme ça sur le pauvre Sacha qui a rien demandé mais bon x)

Par contre encore une fois, Aurore c'est les cheveux bleus hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La tête dans les étoiles (OS Hors Concours) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (OS Hors Concours)   La tête dans les étoiles (OS Hors Concours) Icon_minitimeDim 31 Oct 2021, 23:25

Violet, bleu, y a pas une grande différence xD

Merci pour ton commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

La tête dans les étoiles (OS Hors Concours) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (OS Hors Concours)   La tête dans les étoiles (OS Hors Concours) Icon_minitimeSam 07 Jan 2023, 12:04

Je viens juste de lire ton OS et il était vachement cool !  La tête dans les étoiles (OS Hors Concours) 1f44f 

Je me suis super bien imaginé la salle avec le plafond étoilé, ça m'a fait penser à un genre de dôme observatoire astonomique (je ne sais plus comment cette endroit s'appelle mais tu vois ce que je veux dire?).
Au début, quand j'ai lu "jeune femme aux cheveux violets" j'ai pensé à Iris et je me suis dit "Oh non pas elle !" La tête dans les étoiles (OS Hors Concours) 1f602

J'ai adoré les dialogues entre tous le groupe quand ils se plaignent mais qu'ils essaient de rester motiver pour gagner de l'argent et partir en vacances tous ensemble ! ^^

J'ai adoré la scène où les trois filles veulent une photo ! Le relou du bar qui fait chier Ondine, quelle angoisse ! Heureusement que Ondine ne s'est pas laissé faire et que Régis est intervenu ! Leur taquinerie/flirt après cela était sympa j'ai bien imaginé Very Happy

Sacha qui débarque parce qu'il a oublié ses clés de chez dans son casier et qui interrompt leur séance de bisoutages c'était drôle ! La tête dans les étoiles (OS Hors Concours) 1f601
Comme a dit Mél, c'est dommage que tu n'aies pas pu terminer à temps pour le concours parce qu'il était sympa comme tout cet OS et, avis perso, j'ai apprécié qu'il ne soit pas long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La tête dans les étoiles (OS Hors Concours) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (OS Hors Concours)   La tête dans les étoiles (OS Hors Concours) Icon_minitimeDim 08 Jan 2023, 09:49

Merci pour ton commentaire ! 

Ça me fait super plaisir !! Du coup je l’ai relu et je me dis que j’aurais pu rajouter plusieurs détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête dans les étoiles (OS Hors Concours) Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles (OS Hors Concours)   La tête dans les étoiles (OS Hors Concours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans les étoiles (OS Hors Concours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)
» Hors-séries
» OS Dans la nuit
» accident dans la forêt
» Dans le ciel étoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: