Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)

Aller en bas 
+2
remy1106
docrazy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Didi

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 08:34

ZAAAAACK SEXY BOY ! *oulàcalmoscocotteiln'estpaspourtoi*
TAIS-TOI CERVELLE ! On est en vacannnnces ! Et puis arrête de détruire mes fantasme =(

*****Bref, revenons à ta fic...*****

Mdr j'adore la fin !
J'espère que E.T va reussir à lui faire retrouver la mémoire ! //PAF//
Okey... J'espère que Sacha va la retrouver... mais bon c'est pas marrant x)

Suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 22:34

Voili voilou, mais pour vous prévenir, étant une parodie, vous remarquerez bien sur des truc qui ne concerne pas vraiment Dragon Ball, mais cette série est bel et bien dans le chemin de la connerie la plus total ! il y aura comme même du sérieux, je vous rassure ^.^

Episode 4 : Lora l'exploratrice

Précédemment : Ondine se fait kipnappé par le malade de l'espace, sous les yeux de tous les fêtards et de Sacha...

Alors qu'il vit Ondine décoller dans les cieux, Sacha panique.
Sacha : Ondine ! Il à fallu qu'elle joue les héroine qui se font capturé par les méchant et c'est qui qui va devoir la sauver ? Il aurait put dire où il va...
Régis : Je sais où aller !
Tous le monde se retourne et voit le jeune homme qui s'est déjà servie un verre...
Tous le monde d'un air surpris : Régis ?
Régis : Ben quoi, on ma invité non ?
Chen : Tu sais vraiment où va cette individue ?
Régis : Oui, mais je ne sais pas où précisemment, c'est pour sa, que je vais le rattraper avec Sacha.
Sacha : Pourquoi avec moi ? Je peus y aller seul ! Sache que je suis maintenant maitre pokémon !
Régis : Oui je sais, pas besoin d'en rajouter... Sors un pokémon vol et on le rattrape.
Régis sortie Roucarnage, mais celui-ci semble mal en point et incapable de voler.
Régis : Que ?
Chen : Ho non ! Roucarnage à attrapé la grippe aviaire, c'est une épidémie qui à du toucher tous les pokémons capable de voler !
Régis : Tant pis ! Je prend la voiture !
Chen : Tu n'as pas le permis petit coquin ! Et sachant que tous le monde est bourré grâce à mon délicieux saké !
Régis : Mais c'est une malédiction !
Chen : Non, juste de la malchance...
Sacha : Tant pis, on à cas y aller à pied !
Régis : Mouais... on trouveras bien un truc !

Les deux jeunes hommes courut le plus vite possible, étant éloigné de bourg palette, il s'arrête voyant un croisement...
Sacha : Mais où aller ?
Régis : Je ne sais pas... zut, il n'y à rien qui peut nous aider ?
??? : Hello !
L'intention se tourne à présent vers une petite fille habillé comme une écoliére et un gros casque en guise de coupe de cheveux, elle porte un sac et est accompagné d'un Capumain.
??? : Bonjour, je m'appelle Lora ! My names is Lora !
Régis (pensant) : Je sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais préssentiment !
Sacha : Salut ! J'ai une amie qui à été enlevé par un sois disant dresseur de l'espace, tu peus nous aider ?
Lora : Oui, Mon Capumin qui s'appelle Paslouche et moi, avons peut être de quoi vous aider !
Régis : Sacha, je crois qu'on devrait continuer, ce n'est qu'une gamine...

Du côté de Ondine, le dresseur, l'emméne dans sa poké house, à l'intérieur, un vrai appartement, muni d'un chambre, salle de bain et salon reliée à une cuisine.
Ondine : C'est beau et bien rangé !
E.T. : Merci ! Tu attendras ici le temps que je vais chercher du réservoir pour le vaisseau, après on décolle !
Ondine : Laissez tombez, Sacha va venir me sauver.
E.T. : Alors c'est lui SACHA !
Ondine : Oui ! (pourquoi elle crie son nom ?)
E.T. : Hé ben en attendant que lui ou moi reviens, occupe toi d'accord ? fais comme chez toi !
Ondine : Merci ^^
E.T. : Et je ferme à clef bien sur !
Ondine : Evidemment, sinon sa serait trop facile pour moi de fuir ! =)
E.T. : Je sais, je suis capable de prévoir plein de chose !=)

De retour à Sacha :
Lora : Vous inquiétez pas, je posséde un truc vraiment éfficace pour localiser votre amie et c'est aussi notre ami !
Régis : ( Pourquoi je pense à une carte qui parle !
Lora : Voici... le GPS !
Sacha : Cool !
Régis : (Ouf j'ai eu peur...)
Ouiiii, je suis le GPS !!!! J'suis le GPS, GPS, GPS ! Je suis le GPS, GPSSSSSS !
Tantis que Régis et Pikachu sentie un grand malaise, Sacha applaudisait comme un demeuré...
Lora : Dis moi GPS, on cherche l'amie de Sacha, la rouquine, tu peus nous indiquer où elle se trouve ?
Bien sur ! Elle se trouve dans la pokéball Maison !
Lora : Wouaaah ! The House pokéball !
Sacha : Incroyable !
Régis et Pikachu : --'
Lora : et par où doit on passer ?
On passe par le bois au insectes, puis par le ruisseau au poisson, avant d'arriver dans la prairie !
Lora : D'accord !
Sacha : C'est génial avec sa on va trouver Ondine avant le lever du jour !
Régis : On parie ?
Lora : Alors on y va ! Tous en choeur ! On va où ?
Sacha : Chercher ma rouquine !
Lora : Et on passe par où ?
Sacha : Les bois !!!
Régis et Pikachu : -____-'
Et à la prochaine sortie, vous tourerez à gauche !
Lora : On va où ?
Sacha : à gauche ! ^^
Lora : Pour aller où ?
Régis : Pitié fermez là ! T______T

Le lendemain...

Sacha : Zut, le jour est déjà arriver ? Si sa se trouve...
Lora : Ne t'inquiéte pas, d'une façon où d'une autre, ton amie est surement encore ici !
Sacha : Mais pourquoi on est pas arrivé à temps ?
C'est moi ! je vous ai fait une blague en vous disant de tourner tous le temps à gauche !
Sacha, Lora et Capumin se mit alors à rire, tandis que Régis et Pikachu, commençait à avoir des envie de meurtre...
Régis : Je savais que cette gamine nous causeraient des soucis...

Du côté de E.T., toujours sur terre heureusement...
E.T. : Et voilà, j'ai trouvé la source d'énergie qui alimenteras mon vaisseau !
Le dresseur de l'espace était dans le rayon d'un poké Market, son dispositif indiquait ce qu'il recherchait.
E.T. : Donc ici, leur essence à pour nom... Ketchup ? O_o
Votre Poké Market vous indique qu'il y à promotion sur la lingerie Féminine au rayon sous vétement, une promos de -50% !
E.T. : kyaaaa ! Trop bien ! Ils savent parler affaires sur cette planète *.*

Du côté de Sacha...
Régis : Dis moi Sacha... tu as 17 ans n'est ce pas ?
Sacha : Oui, mais je n'ai en aucun cas gagné en maturité, à par m'intéresser à une fille dont je ne siterai pas le nom, j'ai 10 ans d'âge mental ^^
Régis : C'est ce que je craignais...
Pika -_-"Lora : Nous arrivons à la plaine !
Régis avance, lassé par cette ambiance, il aperçoit néammoins, le ballon de la Team Rocket.
Régis : La team Rocket !
Lora : où sa ? Dis moi où il sont !
Régis : Mais là, tourne là tête !
Lora : Je ne vois toujours rien...
Régis : Comment sa ? tu ne vois rien ? il y à un gros ballon avec une tête de miaouss T_T
Une main en caoutchout sortie de l'appareil et attrape Pikachu, sous le rire de la Team Rocket qui commence à réciter leur formule...
Sacha : Non, Pikachu !
Jessie : Nous sommes de retour !
James : pour vous jouer un mauvais tour...
Lora : Ho, c'est eux la Team Rocket ?
Miaouss (énervé) : Dis donc, ne nous coupe pas la parole !
Sacha : Oui, c'est eux... depuis des années ils cherchent à capturer pikachu;
Lora : Alors on va régler, sa... Répète après moi !
Sacha : Ok !
Régis : j'ai un mauvais présentiment...
Sacha et Lora : Team Rocket, arrêter de Chiper, Team Rocket, Arrêter de Chiper !
Régis : Mais sa marcheras jamais !
La team rocket hésita puis se retourne.
Jessie : D'accord, on s'en vas
James : On à compris !
Lora : Hourra ! on à réussi !
Sacha : Merci à toi Lora !
Régis : Quelqu'un à un flingue...
Lora : Tiens ! ^.^
dit elle joyeusement en donnant le pistolet à Régis...
Sacha : Oui, grâce à toi il m'on rendu Pikachu ^^
Sacha regarde les environs et cherche son pokémon...
Sacha : Pikachu ? Mais attend... ils l'emméne avec eux !
*PAN* (Régis qui se tire une balle dans la tête)
Sacha : Vite, il faut les rattraper !
Lora : Laisse moi faire !

Lora enlève son sac de son dos, puis cherche des outils, elle jeta ce qu'il lui sentait inutile.
Lora : Corde, Grappin, Pelle, Mirtrailleuse, Bazzoka, Excalibur, préservatif, cigarette... voilà ce qu'il nous faut !
Elle tendis une petite aiguille et une plume à Capumain qui le pris aussitôt et courut vers la Team Rocket, ce dernier saute d'arbre en arbre et réussit à sauter jusqu'au bras mécanique où il se mit à le chatouiller, ce qui fit lâche pikachu, Sacha rattrape ce dernier tandis que Capumain saute vers le Ballon pour le transpercer, La team Rocket Claque des doigts en lançant silmutanément un "Ho mince", avant que le ballon se dégonfle et s'envole vers d'autre cieux.

Sacha accourt vers Lora qui récupère son Capumain.
Sacha : Lora tu es impréssionnante, tu as arrêter la Team Rocket et sauver mon Pikachu !
Sacha vit à quelque mètre le vaisseau du kipnappeur de Ondine.
Sacha : Et en plus on est arriver à temps !
Pikaaa !
Régis : J'y crois pas !
Lora : Ne me remercie pas moi, mais les amies qui nous on aider !
Sacha : oui tu as raison !
Régis : mais de qui tu parles ?
Lora enfourche son sac à dos tandis que Capumain remonte sur son épaule.
Lora : Je dois y aller, j'éspère qu'on se reverra !
Sacha : moi aussi je l'éspère !
Régis : inutile de vous dire que je suis content que vous partiez...

Lora partie et Salut Les deux compères de loin, Sacha se tourne maintenant vers Régis, l'ait intrigué !
Sacha : T'es pas sensée t'étre tirée une balle dans la tête ?
Régis : Tu as déjà vu une bras mécanique se faire chatouiller par une plume... cette chose illogique à eu une répercution sur la mienne et à put me réssuciter !
Sacha : A oui, logique.

Sacha et Régis s'avance vers le vaisseau, et croisent leur adversaire, tenant deux sacs de course remplie de Ketchup et Sous vétement dans les mains.
E.T. : Tiens tiens, on dirait que les choses sérieuse, vont enfin commencer...

à suivre...

Dédiée à ma petite soeur de 4 ans, qui m'as fait subir tant de conneries insuportable et à put m'inspirer pour cette épisodes, dont je n'avais presque pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 23:16

c'est pas vrai t'as OSE combiné pokémon et Dora l'exploratrice! :O

n'empêche je me suis tapé de ces crises de fous rires x)

mais quand même passé du fic presque totalement logique et sérieuse à un truc sans queue ni tête...ça choque Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 23:42

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 2641883990
J'en peu plus ^^ Sérieux, j'suis morte ^^
... ^^
Reprenons du souffle quand même ^^

Bon, alors ce chapitre ... ^^ Trop excellent ^^
Au début, rien qu'en lisant le titre, je me suis marré, mais alors, après avoir lu le chapitre, c'était pire. Et essayer d'avoir un fou rire en silence parce-que tout le monde dort, c'est pas super simple ^^

T'as des tonnes de phrases excellente, alors je vais te dire les idées qui m'ont plus le plus:
Alors déjà ... Le roucarnage avec la grippe ... ok. Et puis le Saké ... Ensuite la rencontre avec Lora, et là, tout dégringole ^^
Le GPS qui se foute de leur gueule. Ondine qui à l'air ravie de ce faire enlever. Sacha aussi idiot que Lora et qui l'assume. "Paslouche" ... . Les promos à ne pas manquer. Les supers objets venant du sac. Le rôle de la Team Rocket ^^. Régis qui ressuscite parce-que, comme dit Sacha, "c'est logique" ... J'en peu plus, rien qu'en les citant, le fou rire revient ^^

Et à la fin, E.T. qui dit que "les choses sérieuse vont enfin commencer" ^^ A bon ?? C'était pas sérieux là ?? ^^

Ce chapitre est juste excellent. Tu sais que t'es un comique ?? Et un bon ^^
Bravo ^^ Vivement la venue d'un autre chapitre aussi bargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
remy1106

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 00:22

si ça c'était sérieux le scénario de la série LOST serait parfaitement logique x)
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 10:37

PTDR ! MAGNIFIQUE ! Just wonderfull ! Tu m'as tuée au moins 23 fois du début à la fin...

Docrazy a écrit:
Lora : Corde, Grappin, Pelle, Mirtrailleuse, Bazzoka, Excalibur, préservatif, cigarette... voilà ce qu'il nous faut !

MDR

Respect Doc' ! 'Fallait osé ! T'es le roi de la connerie.
On remercie ta p'tite soeur de 4 ans xD

Hâte de lire la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
docrazy

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
docrazy


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Film Pokémon préféré : aucun >=P
Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver !
Date d'inscription : 29/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 00:15

Wouaah, je pensais pas cet épisode aurait tant de succés ! O_o

Bon bah la suite alors ! ^.^

Episode 5 : L'union fais la force !

Sacha et Régis se retrouve enfin face à l'envahisseur, ce dernier pose ces sacs dans un coin et se dresse devant les dresseurs.
Sacha : Où est Ondine ?
E.T. : A l'intérieur, en sécurité !
Sacha : Elle doit être éfrayer à l'heure qu'il est, éspèce de monstre ! J'entend presque ces hurlements !

Dans le vaisseau, Ondine hurlait au secours, tous en restant scotcher devant un jeu vidéo...

Régis : Sacha, sache le ou non... On va le défier tous les deux, ensemble !
Sacha : Pikachu attaque Tonnerre !

Pikachu lança sa térrifiante attaque sur l'adversaire, ce dernier ne bronche pas d'un pouce.
E.T. : Mon armure me protége de tous les attaques... je ne risque rien !
Régis : Et notre collaboration Sacha ?
E.T. : Mais comme tu es un dresseur, combattant dans un duel pokémon !
Sacha : D'accord, à nous deux !
Régis : Heu Sacha, sache qu'il à un Deoxys, (chuchote à Sacha) et j'ai établie un plan pour le battre...

E.T. : On commence, j'envoie pour vous faire plaisir, Psychu !
Un sorte de pikachu rose, muni d'un troisième oeil et une boucle d'oreille à l'oreille gauche apparait.
Sacha : Qu'est que ?
Régis : Il aurait deviner ma tactique, il change donc de pokémon... qui en plus...
Régis sortie son pokédex, qui afficha un message d'erreur.
E.T. : Et oui, Dans l'espace, on peut trouver une espèce similaire au autre, mais évoluer d'une autre façon, c'est le cas pour Psychu qui à évoluer au niveau du mental !
Régis lui, sortie un Nidoking, tandis que son adversaire analyse le pokémon en question, Régis établie un plan avec Sacha.
Régis : maintenant, écoute moi Sacha... On doit se le faire à deux !
Sacha : Et pourquoi ?
Régis : parce que son niveau est trop élever, même pour toi !
Sacha hésite deux secondes puis rapplique.
Sacha : Je test son niveau avant, tu veus bien ?
Régis : Oui, mais sache qu'il peut voir dans le futur...
Sacha : Ok ! Pikachu, attaque Tonnerre !
E.T. : Psychu, Tonnerre Psy !
Les deux attaques s'apprètent à rentrer en contact, mais l'éclair mental traverse la foudre de Pikachu.
E.T. : Evite l'attaque !
Psychu esquive tandis qe Pikachu se prend l'attaque de plein fouet !
Sacha : Non !
Régis : Alors c'est à mon tour ! Nidoking, Megacorne ! (puisque sa doit être un pokémon psy, il seras sensible à une attaque de type insecte, et ces éclairs n'infecteront pas mon pokémon.
E.T. : Psychu, Tonnerre psy !
Régis : Quoi ? Mais ton attaque est de type foudre non ?
Nidoking se prend l'attaque de plein fouet et tombe à genoux.
E.T. : Cette attaque, est de type psy puisque qu'il touche directement le mental de l'adversaire et non le corps, voilà pourquoi le tonnerre de Pikachu ne l'as pas heurter... Et tu oublie que je prévois toute votre stratégie, Sacha, J'ésquiverai ton queue de fer si je veus...
Sacha : On peut donc pas le battre ?
Régis : j'en ai bien peur... même à deux...
Ondine : Et à trois ?
Tous le monde se tourne alors vers Ondine qui à ouvert l'une des fenètre du Hublot !
Sacha : Ondine ! Tu vas bien ?
Ondine : Non, j'ai perdu ma partie et j'ai fini les cookies !
E.T. : Tu as fini les Cookies ! Fallait me prévenir, j'en aurai acheter d'autre ! Mais attend, comment as tu trouver l'option fenètre ? Tu as bien fermer les portes j'éspère sinon le courant va...
CLACK !!!!
E.T. : Nooooon, mes portes ! T_T
Sacha lui, regardait Ondine, dont une lumière faisait ressortir sa beauté et l'éclat de ces cheveux oranger !
E.T. : Et les lumière ! C'est pas toi qui paye les factures je te signale !
Ondine : Ho ferme là !
Dit elle en préparant une pokéball.
E.T. : Tu oses vouloir envoyer un leviator contre moi ?
Ondine : Tu l'as dit ! Go Leviator !
Le pokémon sortie aussitôt, mais ce n'était que Psykokwak en personne !
Kwak !
Sacha : ondine, tu t'es trompé !
Ondine : Zut !
Régis : Attend... Tu as mentie ! Tu dis voir dans le futur, mais tu aurais devenier qu'elle s'est trompé ! En réalité, tu n'as pas de pouvoir ? C'est ta technologie qui te permet de tout savoir ?
E.T. : Comment oses tu douter de mes pouvoir ? Certe, j'ai mentie, en réalité je lis dans vos pensée ! Et je...
Psykokwak tomba sur la tête de Psychu qui fut aussitôt sonné !
E.T. : Non !
Sacha : Pikachu profite en, attrape sa queue !
Pikachu éxécute et serre la queue de Psychu le plus fort possible !
E.T. : Non, arrête sa, tu lui fais trés mal !
Le psychu hurla de douleur, ce qui l'empéche de bouger. Tandis que Sacha se tourne vers Régis.
Sacha : maintenant ! Ne t'inquiéte pas pour Pikachu et profite qu'il soit paralyser pour attaquer !
Régis : Pas de soucis, Dynanopoing !
Le Nidoking fonce alors vers les deux souris et prépare sa puissante attaque, sous leur regard horrifié... Le coup créa une grande explosion, mettant K.O. les deux pokémons.
Sacha : T'as même pas eu pitié pour Pikachu !!!
Régis : C'est toi qui la voulu -.-
E.T. : j'ai... perdu ?
Celui-ci regarde son compteur tombé à zéro, puis son système commence à dérailler !
E.T. : Noon, un dresseur de l'espace ne doit pas perdre ! ou sinon, ou sinon !
Vous...
E.T. : pitié, laissez moi une chance !
...êtes...
E.T. : Pitié !!!
Virée <3
Le dresseur poussa un grand crie de désespoir, tandis que son armure se détache peu à peu, et à la grande surprise du trio, l'apparence du dresseur de l'espace était enfin dévoilè, habillé d'un uniforme de la même couleur de son armure, une jeune femme, au cheveux rose et au crops fin avec une poitrine légère, elle possédait néammoins, un visage angélique, ainsi que des oreilles, et une queue de Mentali, elle avait aussi le joyaux sur le front et on pouvait la voir pleurer comme un bébé !
Sacha : mais, mais, c'est une femme ?
Ondine : et elle à a peu près notre âge ?
Régis la regarde avec soupson et émet enfin une conclusion.
Régis : Soit, c'est un cosplay... sois, elle vient bien d'une autre planète ! QUand à toi Ondine, j'ai un doute sur le fait que tu sois sa soeur...

à suivre...

La réflexion de Régis et la prochaine épisode, devrait en rassurer plus d'un ! et c'est aussi, l'arriver d'un nouveau personnage, j'éspère qu'elle va vous plaire <3 vous avez déjà eu un aperçut ^.^
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 00:48

moi j'avais compris que c'était une fille avec le coup de la promotions sur les dessous féminins x)

j'espère bien que c'est pas sa soeur x)
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 01:20

Super, j'ai hâte de voir la suite ^^ On va revoir Lora un jour ?? ^^"

J'adore le:
"Sacha : Ondine ! Tu vas bien ?
Ondine : Non, j'ai perdu ma partie et j'ai fini les cookies !"
^^ Avec l'option fenêtre et la porte ^^
Le petit coeur après le mot "Virée" m'a bien fait rire aussi ^^

A plus pour de nouvelles aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
Didi

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 09:15

Docrazy a écrit:
Sacha lui, regardait Ondine, dont une lumière faisait ressortir sa beauté et l'éclat de ces cheveux oranger !
E.T. : Et les lumière ! C'est pas toi qui paye les factures je te signale !

Mdrr !

@Rémy : ça aurait pu être un pervers ! Sachant que Docrazy en est un. mdr

Hâte de lire la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)   Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des étoiles ou Poké Ball Z (série)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Shield (fics série)
» La tête dans les étoiles (OS Hors Concours)
» La Poké-quête
» Poké-poèmes
» pokémon dans le monde de dragon ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: