Aqua07
Nombre de messages : 6346 Age : 33 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Pokemon Donjon Mystere : Equipe de Secours Bleue Dim 17 Sep 2023, 18:30 | |
| Synopsis (par Pokebip) « Sous les traits d'un Pokémon, prenez part à des aventures dans des donjons générés aléatoirement! Rassemblez votre équipe pour secourir la veuve et l'orphelin, explorez des lieux étranges ou dangereux à la recherche de secrets enfouis, et partez à la recherche du plus grand mystère qui soit : vous-même. Le tout, dans un univers peuplé uniquement de Pokémon. Ce jeu est sorti le 10 novembre 2006 en France« - Spoiler:
https://www.pokepedia.fr/images/7/7f/Pokémon_donjon_bleu.png
( je complèterais ce topic plus tard ^^) Avis perso : j’ai adoré cette série de jeux videos, c’est par celle-ci que j’ai commencé à jouer aux jeux videos Pokemon en fait, je voulais d’abord être dans la peau d’un Poké :p | |
|