Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )

Aller en bas 
+3
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Aurore Hearthink
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) Empty
MessageSujet: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 06:25

Résumer : Un an après les retrouvailles entre Lilian, Régis et Sacha, Giovanni et quelque un de ses sbires on réussit à fuir de la prison de Safrania. Tandis que la police est sur ces traces, Lilian refait de nouveaux cauchemars mêlant rêves et réalitée. Elle y rencontre une fille habiller en noire ainsi que le légendaire Suicine. La championne de Jadielle et ses acolytes vont devoir s'unir pour mettre la main sur le Biss de la Team Rocket tout en éclaircissant quelques points sombres.

Qui est cette fille dans les cauchemars de Lilian ?

Quel est la raison de l'apparition soudaine de Suicine ?

Pourquoi certaines personnes reste dans l'ombre à attendre que le pire arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 06:26

Chapitre I : Tristes souvenirs.
C'était bien une des rares fois qui faisait si froid au Bourg Palette. La neige tombait à gros flocons sur la route sableuse et sur les champs du village ; Le paysage était des plus plaisant. On avait l'impression d'être dans un conte pour enfant, tout avait l'air d'aller pour le mieux.


Le peu de commerçants qui résidait avait fermer pour cause de verglas et le peu de visite qu'il y avait. Au diable la perte d'argent,dans trois semaines il y allait avoir Noël et mieux valait se préparer à l'avance pour les achats.


A quelques kilomètres, à Jadielle, les magasins, eux étaient ouvert au public qui venait des quatre coins de la terre afin d'acheter les pains d'épice en forme de Pikachu, Roucool ou Galopa.


Entre deux commerçants, se tenait une petite maison aux murs blanc. Comme cela on aurait dit une maison semblable aux autres, mis à part que devant la demeure se tenait un écriteau avec écrit dessus « Mademoiselle Sarah Galvan. Gynécologue ».


Quelques instants plus tard, la porte d'entrée s'ouvrit et une jeune femme d'une vingtaine d'années en sortie, le visage radieux. Elle avait de longs cheveux châtains, dont une franche qui lui tombait légèrement sur le front. Ses yeux étaient d'un marron léger, et qui exprimait la joie de vivre ce moment privilégier.


Elle avait hâte de retrouver son jeune époux au Bourg Palette afin de lui annoncer la plus merveilleuse des nouvelles … Ils allaient être parents. Depuis le temps qu'elle en rêvait en secret, son souhait le plus cher était enfin exaucer.


Son sourire s'allongea encore plus sur son visage d'ange. Son ange.


Jamais elle ne se serait cru amoureuse d'un brigand comme lui. De ce regard inexpressif, du langage polichinelle qu'il lui arrivait de sortir au court d'un repas et de ces disputes pourtant si rares et parfois si violentes, les poussant à sortir des mots qu'ils ne pensaient pas.


Il était froid, manipulateur comme jamais, égoïste et qui plus est menteur.


Il lui arrivait quelques fois de tenir sa parole. Mais ou était ces moments ou ils devaient aller à Unionpolis contempler ces concours pokémon qui la faisait tant rêver ?


Mais était ce une faute d'aimer son travail ? Non bien sur que non, mais elle aurait aimer l'avoir d'avantage à ses côtés.


Malheureusement quelque chose en lui l'empêchait de lui en vouloir totalement.


Ses yeux sombres et pourtant si tendres quand ils se posaient sur sa personne, ces mots d'amour qui faisait vibrer son cœur et de ces caresses qui la laissait croire qu'elle avait encore une chance d'exister.


En fouillant au fond de sa poche de manteau, Délia y trouva un petit porte monnaie.


Elle fut étonnée de voir qu'il y avait plus que prévus pour le prochain bus qui ne serait pas là avant une bonne demie heure à cause de ce fichus verglas qui était trompeur sur les routes.


La jeune femme se remémora le matin ou elle avait avertie l'homme de sa vie qu'elle allait devoir s'absenter pendant une heure ou deux afin d'aller à Jadielle pour rejoindre une amie de longue date.


Celui ci avait poser délicatement sa tasse sur le socle de l'assiette et avait poser ses yeux sur sa tendre épouse et lui avait déconseiller d'y aller.


Encore une fois de plus, il voulait avoir le dernier mot, comme toujours. Mais c'était mal connaître Délia qui avait alors poser ses mains sur ses hanches et lui avait demander le pourquoi de ce refus si soudain.


Giovanni avait alors tenter de la raisonner en lui disant que deux bus avait déjà dévier de leur route dans la semaine, et qu'il ne souhaitait pas savoir le soir en rentrant qu'il venait de perdre sa douce muse.


Bien que ces mots lui était destinée l'avait toucher, cela ne changea rien et Délia partie comme prévus à Jadielle.


Là, elle s'était décidée d'aller faire une visite chez le Gynécologue Sarah Galvan qui avait réussit à la rassurer avant même de commencer l'examen.


Une heure plus tard elle apprenait qu'elle allait être maman d'un petit garçon.


Son regard chocolatée se posa sur une vitrine de jouet pour enfants et s'attarda sur une peluche spécifique. Un magnifique Pikachu avec sa planche de surf. C'était le dernier modèle sortit.


Elle eu une idée tout en entrant à l'intérieur du magasin. Presque aussitôt, une vendeuse se dirigea vers la nouvelle cliente et lui demanda, le sourire aux lèvres.


Puis je faire quelque chose pour vous ?


Délia pour seule réponse, hocha de la tête et indiqua avec un doigt ,la peluche qui avait titiller son regard.


Oui, je voudrais acheter la peluche Pikachu Surfeur.


Oh oui, je vois, Mademoiselle à l’œil pour voir les belles choses. Vous en avez de la chance il ne nous en reste plus que trois. Ne bougez pas je vais le chercher dans la réserve.


Délia patienta donc, tout en observant les alentours du magasin pour enfant.


Ici il y avait toutes sortes de peluches, la plupart représentaient des pokémons de Kanto ou même de Johto. Il y avait aussi des pokémons légendaires dans des situations assez hilarantes comme le Célebi pianiste ou Suicune maître nageuse.


Elle avait en tête d'emmener plus tard son enfant, son angelot dans ce magasin qui lui ferra raviver des souvenirs.


Une porte claqua faiblement, mettant en alerte Délia qui posa une main protectrice sur son ventre légèrement arrondit.


La jeune vendeuse arriva avec la peluche qu'elle avait l'attention d'acheter.


Une fois le paquetage fait et payer, la future maman quitta le magasin toute en promettant d'y retourner lors de la venus au monde de son fils. Son fils, c'était bien la première fois qu'elle prononçait ce mot là et déjà une part de fierté s’emparait d'elle.


Elle retourna à l'arrêt d'autocar, contemplant le premier achat qu'elle venait de faire, c'était sa façon à elle de faire comprendre à Giovanni le sens du mot « paternité ».


Cinq minutes plus tard le bus qui l'emmenait directement au Bourg Palette s’arrêta devant elle.


Il y faisait si bon, si chaud, on s'y sentait presque en sécurité.


Son regard s'attarda une fois de plus sur non pas quelque chose mais quelqu'un cette fois ci.


Une jeune femme du même âge qu'elle, elle avait de beaux yeux noisettes et de longs cheveux bruns attacher en un chignon parfait, un Caninos était à ses pieds.


Délia reconnus bien là son amie d'enfance Kate Chen, fille unique du célèbre professeur Samuel Chen.


Elle aussi attendait un heureux événement qui ne devait pas tarder à pointer le bout de son nez.


Kate adressa un sourire amical à Délia et lui fit signe de s'asseoir à côté d'elle. Une fois ceci fait, la fille Chen s'attarda sur le paquet cadeau qui était protéger dans les bras de Délia. Elle lui demanda alors, ne pouvant s'empêcher de laisser la curiosité prendre le dessus sur elle.


C'est quoi ? Un cadeau pour Giovanni ?


Délia hocha négativement de la tête, un petit sourire s'empara d'elle.


Elle adorait son amie Kate, mais dieu savait à quel point elle était curieuse. Mais après tout elle pouvait confier son plus grand secret auprès de sa meilleure amie. Tant pis si ce n'était pas Giovanni qui n'était au courant le premier. Il allait bien le savoir d'une manière ou d'une autre.


Posant une main sur son ventre, Délia fixa son amie et lui indiqua ce geste d'un signe du regard.


Disons que c'est plutôt lui qui m'a fait un superbe cadeau.


Kate pencha la tête sur le côté, interloquée par ce que venait de dire celle qu'elle considérait comme sa propre sœur.


Un fin sourire complice se dessina sur le visage de Kate qui posa ensuite son regard sur la future jeune maman, et ne pu s'empêcher de lui demander bien que cela ne servait à rien.


Ne me dit pas que …


Et oui. Kate je vais être maman.


Sans crier gare, Kate enlaça son amie afin de la féliciter pour cette nouvelle qui embellissait son cœur.


Durant le reste du voyage, les deux jeunes femmes parlèrent de leurs enfants ; leurs fils respectifs.


Elles espérèrent que les deux enfants s'entendent bien plus tard, au point de devenir comme des frères de cœur.


Enfin, le bus s'arrêta au laboratoire du professeur Samuel Chen, le père de Kate.


Cette dernière descendit du bus après une dernière embrassade à sa meilleure amie pour ensuite entrer à l'intérieur du laboratoire.


Quelques minutes plus tard, Délia descendit devant la maison qu'elle avait acheter avec Giovanni quelques semaines après son mariage avec ce dernier.


C'était une maison à un étage qui contenait un salon, une cuisine, ainsi que deux belles chambres et un magnifique jardin dont elle s'occupait avec amour.


La nuit commençait à tomber sur le Bourg Palette, et bizarrement, aucune lumière émanait de la maison des Ketchum.


Giovanni n'était peut être pas encore rentrer à la maison, se mit en tête Délia tout en insérant la clé dans la serrure de la porte d'entrée le sourire aux lèvres.


Une fois le pas franchit dans le couloir, elle appuya sur le bouton qui déclencha la lumière qui s'étendit dans tout le reste de la maison, ce qui, pour ainsi dire, lui facilitait les choses.


Elle déposa son sac à main et le cadeau sur la table de cuisine pour ensuite s’avancer jusqu'au salon afin de pouvoir attendre patiemment son époux.


Là, elle fit face à une scène peut ordinaire et qui mirent tout ses sens en alerte.


Des traces de chaussures était visible sur le sol carreler du salon. Ils étaient assez régulier et comme si la personne en question était presser de quitter la maison, au point d'oublier de fermer la petite porte fenêtre.


Après l'avoir refermer correctement, Délia s'assura que rien n'avait disparus dans le salon pour ensuite monter, le plus rapidement possible, les marches qui la menait au premier étage.


Les battements de son cœur doublèrent de cadence quant elle vit la porte de sa chambre ouverte.


Elle prit le risque de s'y aventurer bien qu'elle ressentait un mauvais pressage.


Et ce fut le cas, car une fois la porte entrouverte, Délia se laissa glisser sur le sol, des larmes de tristesse dégoulinant le long de son ravissant visage.
La scène était encore plus poignante qu'au rez de chaussez.


Le lit conjugal était retourner sur lui même, les tiroirs et l'armoire était quasiment vide et sur la petite table de nuit, se tenait malheureusement, un petit mot plier en quatre.


Elle ne sut par quel force elle réussit à se relever et à se diriger vers ce petit meuble en bois. Peut être était ce afin de savoir la raison de tant de remue ménage dans cette maison qu'elle commençait à détester au plus profond de son être.


Une main tremblante prit le morceau de papier et le déplia frénétiquement. Là, il y avait un mot adresser pour elle. Il devait comporter pas plus de quatre lignes, mais le plus important y était présent.


« Ma douce Délia. Si je t'écris ce mot c'est pour que tu sache que tu a fait une grave erreur en m'épousant. Il est préférable que tu m'oublie moi et mon sale caractère. Un autre homme sera te rendre heureuse. PS : Excuse moi de disparaître ainsi mais c'est mieux ainsi. »


Une fois de plus, Délia se laissa tomber au sol, s'agrippant d'une main au bord de la table de nuit, laissant sa peine parler à sa place.


Quelques minutes plus tard, elle était dans la salle de bain afin de se démaquiller ; à partir d’aujourd’hui elle n'était plus la même.


Elle se regarda un instant dans le miroir, se posant mille et une questions.


Que dirait elle le jour on son fils lui demandera ou était son père ? Quel excuse bidon pourra t elle prétexter ?


La jeune femme fit glisser une main sur son collier en forme de cœur pour ensuite la laisser parcourir sur son autre main ou se tenait son alliance et trouva refuge sur ce ventre, là ou se tenait son enfant, son ange, son fils.


Ses yeux marrons s'y posèrent également, puis en un murmure elle s'adressa directement à l'enfant qui devait ressentir cette douleur indescriptible de perdre l'être qu'on pouvait aimer le plus sur cette fichus terre.


Je veillerais toujours sur toi … Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
remy1106

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 11:19

c'est un retour au passé pour le moment, mais c'est bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 11:52

splendide ! j'adore. Super bien narrer. J'aime ! Au début, j'avais cru que c'était Olga xD
Franchement génial ce retour en arrière ! (=

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:14

Oui, super bien écrit! Tout comme ce retour en arrière! Very Happy
J'aime! =)
Pauvre Délia =/
J'ai trop hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 21:04

Merci a vos messages qui me touchent énormément.

Pour le chapitre 2 il n'est pas encore tapper car ce week end j'ai perdus mon furet ager de trois ans d'un cancer qui l'a emporter rapidement.

Promis j'essaierais de remonter la pente le plus vite possible même si ca va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 21:12

Ah merde. je suis désolée... /=

Prend tout ton temps pour écrire ta fiction. Peu importe combien ça prendra, je serai là pour la lire tkt (;
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 21:13

prends ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 22:47

Ah merde, désolé... =/
Oui, prend ton temps. C'est pas grave, on peut attendre =)
Et j'espère que ça ira mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 22:55

Chapitre II : Un match équitable.
Jadielle. La ville verte, lieux de l'espoir.


Beaucoup de jeunes dresseurs âgé de dix ans voir plus, s'y arrête obligatoirement afin d'obtenir le dernier badge de leur voyage initiatique de Kanto ; le badge Terre pour ensuite aller la Ligue Indigo.


Aujourd’hui, les champions de l'arène Lilian et Régis font face à des faux jumeaux et deux potentiels futurs Maître Pokémon ; Samantha et Samuel.


Sur le terrain se tenait un Nidoking et un Nidoqueen presque à deux doigt de lâcher la partie face à un Mentali et un Noctali au bord de l’épuisement.


Les dresseurs savaient que c'était la dernière manche et que dans ce cas, il fallait tout donner, quitte à pousser à bout son partenaire.


Ce fut Lilian qui lança l'ordre à son Mentali.


Mentali attaque rafale Psy sur Nidoking


Noctali, protège Mentali en utilisant l'attaque abri.


La belle blonde jeta un bref regard déconcertant envers son partenaire.


Leur lien n'était que plus solide depuis leur dernier combat, mais il était instinctif pour le jeune homme de protéger sa bien aimée et le pokémon qui l'accompagnait. Noctali comprenait très bien cet acte d'amour et pour cause,il se plaça au devant Mentali pendant que ce dernier préparait son attaque.


Samantha serra des dents, il fallait qu'elle trouve une parade pour gagner l'ultime badge. Elle se tourna vers son jumeau et lui demanda sur un ton qui se voulait confiant.


Tu es près Sammy ?


Le dit interroger vit rouge et hurla malgré lui sur sa sœur, sous le regard intriguer des deux champions.


JE T AI DEJA DIT DE NE JAMAIS M 'APPELLER SAMMY DURANT UN MATCH !!!!!


Samantha rentra sa tête entre ses épaules, murmura quelques mots qui était sans doute destiner à son partenaire pour ensuite lancer une attaque sur ses adversaires qui riaient sous cape.


Montre leur de quoi tu es capable Nidoqueen, attaque vent glace sur Noctali pour l'empêcher de se protéger.


Noctali esquive là.


Samuel n'eut pas le temps de lancer une quelconque attaque pour défendre son Nidoking que se dernier se trouva déjà au sol, frapper par l'attaque du robuste Mentali. Quant à Nidoqueen, ce dernier réussit son attaque qui frappa de plein fouet Mentali qui ne put se relever, trop épuiser par ce dernier match de la journée.


Une voix s'éleva des tribunes.


Je déclare que ce combat est un match nul.


Les quatre jeunes gens relevèrent la tête en direction des bancs et virent un jeune homme aux cheveux bruns et le regard assez confiant, à ses côtés se tenait une jeune femme aux longs cheveux roux attacher en une queue de cheval.


Eh mais regarde qui voilà Régis. Ne serait ce pas le grand Maître Pokémon qui se joint à nous ?


Demanda Lilian sur le ton de la plaisanterie tandis que le dit concerner descendit des tribunes, main dans la main avec ce qu'il restait de la championne d'Azuria.


Régis répondit tout en faisant revenir son Noctali.


On dirait bien, et pas seul à ce que je vois.


Une fois arriver à leur hauteur, Sacha salua les deux champions qu'il avait désigner il y a un an de cela pour ensuite s'adresser au deux jeunes challenger.


C'était un beau match que vous nous avez donner là.


Samantha acquiesça de la tête tout en demeurant muette de la langue alors que son frère jumeau boudait dans son coin tout en jetant un regard noir sur sa jumelle.


Oui mais on a perdus.


Ondine s'avança de quelques pas vers le jeune garçon, s'accroupit de sorte d'être à sa hauteur et l'interrogea, plantant son regard verdâtre dans celui gris acier de son interlocuteur.


Comment tu t'appelle ?


Le garçon n'osa pas défier du regard cette jeune femme qui venait d'entrer dans l'élite quatre depuis deux mois. Il répondit alors tout en laissant son regard poser sur le sol de l'arène.


Je m'appelle Samuel Pomiul.


Alors dit moi Samuel, quel différence il y a t-il entre une victoire et une défaite dans un match ?


Samuel demeurant silencieux tout comme l'était sa sœur jumelle.


Une main se posa sur son épaule et la voix douce et ferme de la championne de Jadielle se fit entendre.


Il n'y aucune différence, si ce n'est qu'une défaite t'aide à respecter d'avantage tes pokémons et à comprendre les erreurs que tu a faite durant le match.


A son tour, Lilian s'accroupit de sorte de voir le visage triste du petit garçon, elle lui tendit alors quelques chose qu'elle jugeait bon de lui donner et ce , malgré les règles de la Ligue Indigo.


Ton erreur aujourd'hui a était de t'emporter sur ta sœur au lieu de te concentrer sur le terrain. Mais je pense que ce n'est pas une raison pour qu'on t'empêcher de progresser.


Au creux de sa main se tenait le badge Terre, le dernier badge pour participer à la Ligue Indigo.


Les yeux de Samuel se mirent à briller de mille, faisant apparaître un sourire sur les lèvres du garçon.


Vous êtes sérieuse mam'zelle ?


Demanda t-il.


Contre toute attente, la voix de Régis remplaça celle de Lilian qui vit qu'il n'était pas d'accord avec ces principes.


Lilian ce n'est pas sérieux …


La jeune femme se redressa et fixa son compagnon et lui demanda, tout en le défiant du regard.


Et pourquoi cela ? Qu'est ce qu'il y a de mal à vouloir les aider à avancer ?


Régis, lui ne voyait pas cela du même œil.


Il se rappelait très bien de l'époque ou il souhaitait devenir Maître Pokémon, et à ce deuxième badge qu'il avait obtenus à l'arène d'Azuria. L'une des trois sœurs sensationnelles lui avait offert prétextant que plus aucun pokémon ne souhaitait se battre.


Il s'était alors promit d'en récupérer le plus possible avant d'entrer dans la Ligue Indigo, son alter ego ayant prit une claque au visage et sa fierté également.


Ce n'est pas en leur donnant des badges à tout va que tu va les aider. Bien au contraire, tu leur facilite la tâche.


Mais …


Lilian n'eut pas le temps de réplique, que Régis se tourna vers Sacha et lui dit sur le ton de la confidence.


S'il te plaît Sacha, résonne là !


Sacha, lui , riait intérieurement de la scène.


Il savait qu'en les désignant comme les champions de l'arène de Jadielle, cela les rapprochaient, mais ce qu'il voyait aussi c'est que le jeune couple ne passait pas une semaine sans trouver un moyen de se disputer. Et comme d'habitude, c'était à lui de jouer l'arbitre entre ses deux amis.


Le jeune Maître Pokémon s'avança alors vers les faux jumeaux et leur demanda, tout en les fixant calmement.


Dites moi. Si vous obtenez ces badges, vous nous faites la promesse d'aller jusqu'au quart de finale de la Ligue Indigo ?


Le frère et la sœur se regardèrent pour ensuite opter pour la réponse la plus franche qu'il puisse y avoir.


C'est en chœur qu'ils répondirent en s'adressant directement au Maître Pokémon.


Oh oui monsieur, c'est promis.


Sacha jeta un bref coup d’œil sur son ami Régis qui boudait dans son coin, guère étonner de voir qu'une fois de plus, il prenait la défense de la jeune femme.


Satisfait de la réponse, il ne dit rien de plus que ces derniers mots.


Dans ce cas l'affaire est clos. Vous pouvez vous en allez.


Ni une ni deux, les deux challengers prirent leur sac à dos, saluèrent les champions de l'arène d'un signe de la main et quittèrent les lieux tout en ayant la destination de la Ligue Indigo en tête.


Désormais, il ne restait plus que les deux couples au centre du terrain de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )   Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de la Rose Noire ( Suite d'un coeur ...... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: