Elodie2001
| Sujet: Recherche de fanfiction Mer 07 Juin 2023, 19:14 | |
| Bonjour à tous Je recherche une fanfiction que j aimerais relire mais impossible de me rappeler du nom et je la cherche désespérément partout mais rien Ça parle de Sacha qui laisse un message sur le répondeur de Ondine et après elle le rejoins à l hôtel il me semble pour lui remonter les bretelles 🤪 J espère être assez claire ^^ merci beaucoup | |
|
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Recherche de fanfiction Dim 18 Juin 2023, 11:06 | |
| Salut !
Tu n'as pas plus de détails ? Tu te souviens sur quel site elle a été posté peut être ? ^^ | |
|
Elodie2001
| Sujet: Re: Recherche de fanfiction Dim 18 Juin 2023, 21:31 | |
| Non je ne sais plus du tout sur quel site je me rappel juste qu elle venait le rejoindre à l hôtel pour lui passer un savon de lui avoir laisser un simple message sur son répondeur après des années sans nouvelles lol | |
|
Aqua07
Nombre de messages : 6346 Age : 33 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Recherche de fanfiction Sam 26 Aoû 2023, 03:27 | |
| ah ouais, c’est assez vague .. j’espère que tu arriveras à la retrouver, sinon tu met les mots codes en barre de recherches, ça peut aider | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de fanfiction | |
| |
|